Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 161 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 4801
  1. #4351
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    J'ai commencé le jeu ce week-end, je suis complètement pris dedans.
    L'ambiance est vraiment fantastique (et pas medieval fantastique, ce qui est très rafraîchissant, ras le bol de me taper des elfes et des nuées de trolls dès que je mets le nez dehors dans un RPG), le scénario est cool, c'est beau, même quand comme moi on a tout en ultra low (mon PC a 10 ans...), je suis conquis !

    J'en bave bien dans les combats, j'ai l'impression d'être dans Dark Souls, je suppose que c'est normal au début ça fait partie du charme, par contre je n'arrive vraiment pas à maîtriser la direction des coups à la souris avec le système directionnel, je trouve que ça manque vraiment de précision, est-ce que ce serait éventuellement plus facile à la manette (avec le joystick on peut orienter le coup je suppose) ?
    Pour la direction, c'est un coup à prendre, à la souris, mais on y arrive très bien. Mais faut vraiment s’entraîner et attraper le rythme et les réflexes. Entraîne toi avec le pnj au château, il t'apprendra des combos important à connaitre par coeur pour déstabiliser l'ennemis.

    Ne neglige pas l'arc. N’hésite pas à faire une petite croix sur un bout de scotch à placer au centre de l’écran pour l'arc. Mettre deux ou trois fleche dans le flanc d'un adversaire avant qu'il n'arrive au cac c'est presque indispensable au debut.

    Évite au maximum les combats à plus de 2 contre 1, joue avec le décors pour te mettre hors de portée des archers, ou temporiser un adversaire derrière un arbre pour reprendre ton souffle.

    Globalement, on a quand même une impression assez sale quand on gagne un combat, mais c'est fait exprès.

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ce jeu continue à me laisser sur le cul !! Il enterre tellement les derniers TES
    Encore heureux, il est sorti 11 ans après Oblivion et 7 ans après Skyrim quand même...

  2. #4352
    Sinon "wh_pl_showfirecursor 1" dans la console ou l'ini c'est quand même mieux que scotch

  3. #4353
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Le jeu est plutot stable mais j'ai quand même vu tout à l'heure une vache tomber du ciel
    Un hommage aux Monty Python sans doute.
    Hutchinson

  4. #4354
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Pour la direction, c'est un coup à prendre, à la souris, mais on y arrive très bien. Mais faut vraiment s’entraîner et attraper le rythme et les réflexes. Entraîne toi avec le pnj au château, il t'apprendra des combos important à connaitre par coeur pour déstabiliser l'ennemis.

    Ne neglige pas l'arc. N’hésite pas à faire une petite croix sur un bout de scotch à placer au centre de l’écran pour l'arc. Mettre deux ou trois fleche dans le flanc d'un adversaire avant qu'il n'arrive au cac c'est presque indispensable au debut.

    Évite au maximum les combats à plus de 2 contre 1, joue avec le décors pour te mettre hors de portée des archers, ou temporiser un adversaire derrière un arbre pour reprendre ton souffle.

    Globalement, on a quand même une impression assez sale quand on gagne un combat, mais c'est fait exprès.



    Encore heureux, il est sorti 11 ans après Oblivion et 7 ans après Skyrim quand même...

    Merci pour les conseils je vais tenter tout ça, effectivement, ça demande de l'entraînement, j'espère que ça va être un peu plus facile de viser par la suite.
    Par contre pour la difficulté du combat en tant que tel, c'est vraiment quelque chose que j'apprécie, on a tellement été habitués à se taper des armées de trash mobs sur lesquelles on roulait sans réfléchir (coucou Witcher 3), ça fait du bien d'avoir moins de baston mais des vraies, comme tu dis on en ressort avec la chemise en lambeaux, le pif en sang, la vision trouble, avec un vrai sentiment d'accomplissement !
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  5. #4355
    Je suis en plein dedans et je suis assez époustouflé par la qualité du jeu. Je suis bien content de le découvrir deux ans après la bataille, débuggé et avec les DLC qui vont bien.

    J'ai des vieilles sensations de Daggerfall qui me reviennent. C'est dingue !

  6. #4356
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Sinon "wh_pl_showfirecursor 1" dans la console ou l'ini c'est quand même mieux que scotch

    Oooh, tu as changé ma vie, je peux sniper des lapins maintenant !
    Franchement je veux bien qu'ils jouent la carte du réalisme, mais cette option pourrait être activée par défaut parce que sinon on voit vraiment pas ou part la flèche...

    Sinon pour le corps à corps, je dois dire que je comprends rien au système de lock dès que tu as plus de deux adversaires, je colle un coup au premier, pouf ça délocke et ça passe sur le second etc., ce qui m'empêche d'en finir un pour passer plus vite à du 1 vs 1.
    Il y a un truc que je ne saisis pas ou c'est normal?
    Pour les combats à plus de 1 est-ce qu'on est pas un peu obligés de les isoler avec le décor finalement? C'est assez frustrant j'aimerais quand même pouvoir bastonner du monde façon Mount & Blade
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  7. #4357
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    Oooh, tu as changé ma vie, je peux sniper des lapins maintenant !
    Franchement je veux bien qu'ils jouent la carte du réalisme, mais cette option pourrait être activée par défaut parce que sinon on voit vraiment pas ou part la flèche...

    Sinon pour le corps à corps, je dois dire que je comprends rien au système de lock dès que tu as plus de deux adversaires, je colle un coup au premier, pouf ça délocke et ça passe sur le second etc., ce qui m'empêche d'en finir un pour passer plus vite à du 1 vs 1.
    Il y a un truc que je ne saisis pas ou c'est normal?
    Pour les combats à plus de 1 est-ce qu'on est pas un peu obligés de les isoler avec le décor finalement? C'est assez frustrant j'aimerais quand même pouvoir bastonner du monde façon Mount & Blade
    Au début du jeu, à 2 contre 1 tu as peu de chance de t'en sortir si tu engage pas à l'arc avant, ou si tu les surprend pas en pyjamas au milieu de la nuit.

    Sinon, pour le lock, de mémoire (c'est loin) tu bouges très légèrement la souris (du bout des doigts) pour choisir l'angle d'attaque, et plus fortement la souris (du poignet) pour tourner la tete, changer de cible. C'est peut être ce qui te pose soucis.

  8. #4358
    Ah ok, non mais effectivement la visée à la souris me pose souci depuis le début du jeu (d'ou ma question sur l'usage d'un pad), il faut peut être que je change la sensibilité je sais pas, là je fais comme dans un fps, pour le déplacement c'est nickel mais en combat c'est une vraie galère, je ne porte que des coups à droite ou gauche impossible d'utiliser correctement tous les angles proposés
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  9. #4359
    Vous pouvez changer le nom du topic, ça fait un moment qu'il est sorti et qu'il a fait ses preuves.


    Par contre, évitez le "condom cum" de M.Rick75.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #4360
    Le système de combat, ca va à peu près, c'est quasiement le même que celui de For Honor.

    Par contre, la quête de l'onguent magique L'allusion au crochetage, c'était magnifique !

    Mon perso a appris à lire, se fait de la tune dans les tournois d'archerie, je commence à devenir utile !
    Je m'attaque à l'alchimie et c'est vraiment pas simple. Surtout pour faire bouillir la solution le temps d'un sablier
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #4361
    Bon il y a des bugs utiles, en allant dans la forêt près de Rattay pour capturer
    Spoiler Alert!
    les piafs
    , je tombe sur un camp de bandits en haut de la colline, je suis avec mon épée moisie et mon petit niveau 4, ils sont 5, je m'attends au pire, sauf qu'ils se barrent tous en gueulant "alarm, alarm, schneil" (enfin l'équivalent en tchèque).
    Reste un archer sans armure, je lui saute dessus, et le massacre au corps à corps.
    Je sauvegarde, pars à la recherche des bandits partis en courant, et la je les vois revenir, un par un, en me laissant un espace suffisant pour ne pas avoir à les affronter deux par deux, trop aimable !
    Bon c'était vraiment idiot, mais ça m'a permis de raser un petit camp de bandits !

    Question, est-ce qu'il y a de l'auto-levelling sur ce type de rencontre ou je suis vraiment tombé sur un camp de bras cassés?
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  12. #4362
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je m'attaque à l'alchimie et c'est vraiment pas simple. Surtout pour faire bouillir la solution le temps d'un sablier
    Tout est dans l'anticipation et le timing. Tu ne dois évidemment pas commencer à faire bouillir 2 minutes avant de tourner le sablier. Ou tourner le sablier quand ça bout depuis 2 minutes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message

    Question, est-ce qu'il y a de l'auto-levelling sur ce type de rencontre ou je suis vraiment tombé sur un camp de bras cassés?
    D'après ce que je pige, il n'y a pas d'auto-leveling. Dans le sens où une fois les bonnes techniques apprises, tu peux zigouiller un camp de bandits en 2 secondes.
    Oh et les headshots à l'arc quoi. Rien de plus efficace. Meme contre un monstre couvert de la tete aux pieds d'armure, il suffit d'un petit trou au niveau des yeux pour le faire tomber en un coup. Ca rappelle les bons vieux jours sur Operation Flashpoint, quand on se faisait buter en un coup par un sniper caché à un km de distance.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #4363
    En fait tu "pex" en même temps que Henry. Ya des combats où tu te rends compte que t'as chopé les réflexes et les techniques.

    Ou alors c'était des bras cassés ^^

  14. #4364
    Et comme dans Opération Flashpoint, on peut se repérer aux étoiles, j'ai vérifié

    Fini le jeu !

    RDJ: dans les crédits, j'ai découvert que les personnages du jeu avaient été modélisés à partir de leurs comédiens (anglophones) (sur la photo : Tom McKay)


  15. #4365
    Ma critique:


    Alors, deux ans après sa sortie, que faut-il savoir et retenir du "Skyrim sans dragons" ?

    D'abord qu'il est désormais parfaitement jouable et largement débuggé. Il ne reste plus que quelques couacs ici et là, mais pas plus qu'une caisse qui vole dans un Witcher 3. En revanche, l'optimisation est à la traîne : le 60 fps est atteint... sauf quand des PNJ et leur gestion (chacun a un agenda quotidien !) viennent rendre visite au pauvre CPU qui n'en peut mais, même s'il est récent. Et là, la souffrance est réelle.

    Les 30 à 40 premières heures de jeu sont fantastiques, dans la découverte de l'environnement du jeu, son système et ses features. Warhorse a voulu faire une simulation immersive autant qu'un vrai pur RPG. C'est ainsi qu'on va admirer un petit carré de Bohême de 6x6 km à une quarantaine de kilomètres de Prague, admirablement modélisé en couleurs naturelles et respect de la géographie (si, si, allez voir Google Maps). La fidélité à la réalité tchèque de 1403 s'est voulue la plus grande archéologiquement possible, qu'il s'agît des architectures, des costumes, des coutumes, des ateliers, des intérieurs, etc, etc, etc... Vous saurez tout du contexte historique que vous n'avez pas appris à l'école française, du règne de l'empereur Venceslas IV et de la controverse hussite pré-Réforme.

    Vous allez préparer des potions sur un atelier d'alchimie, aiguiser vous-même vos épées sur une meule, apprendre à lire, chasser le lapin, découvrir un système de combat à la fois simple et pointu... Tous les systèmes de jeu sont ambitieux. L'histoire - et sa mise en scène ambitieuse - vous emmène dans une aventure, sur le fond, guerrière, mais les quêtes principales vont suivre en réalité davantage les codes du récit policier à coups d'interrogatoires, tandis que les quêtes secondaires vous feront découvrir tous les contours de la vie médiévale, ce qui permet de multiplier les bonnes idées (comme cette quête de début de jeu qui vous demande de repérer des chants d'oiseaux pour les capturer !). De quoi aller, dans un premier temps, d'émerveillement en émerveillement, le tout au rythme d'un Codex très riche et aisé à lire. Votre passage, infiltré dans
    Spoiler Alert!
    un monastère bénédictin
    , est un grand moment de jeu vidéo.

    Les combats se font à l'arc mais sans réticule, ce qui vous demandera le minimum de skill qu'on ne vous a jamais demandé jusqu'ici; ou bien à l'épée, à la hache ou à la masse, avec ou sans bouclier, avec gestion de l'orientation de l'arme et de combos façon BTA. Le combat est conçu pour le 1 vs 1 car tout adversaire supplémentaire a vite fait de vous frapper dans le dos, ce qui est logique d'une certaine manière. Lors des mêlées, les choses sont beaucoup plus simples puisque c'est vous qui allez taper dans le dos d'adversaires qui vous dédaignent. Dans un premier temps vous ferez donc tout pour ne pas vous mettre à dos plus d'un ennemi à la fois. Et ensuite vous privilégierez la masse car vos ennemis seront en armure...

    Pour celles et ceux qui s'inquiétaient du propos politique d'un jeu dont le développeur en chef se revendique d'extrême-droite, eh bien, Kingdom Come est indéniablement un jeu conservateur. Difficile de dire dans quelle mesure les auteurs admirent voire fantasment l'ère féodale (la petite noblesse de province est présentée sous un jour hyper favorable). En tout cas, si les critères d'appréciation les plus modernes posent des questions en terme de représentation (des femmes surtout), d'écriture, de personnages, le jeu ne m'a jamais semblé scandaleux genre manifeste pro-Poutine ou autre. Les auteurs se sont-ils retenus, ou bien Deep Silver est-il intervenu pour maintenir le jeu dans un spectre consensuel ? Toujours est-il que s'il était sorti avant 2005, il se serait trouvé peu de monde pour le critiquer ouvertement.

    Hélas ! Est-ce la pression pour sortir le jeu sur console ? Le coup de semonce intervient quand vous découvrez votre cheval et son comportement totalement calqué sur Witcher 3 (une des grandes inspirations du jeu, inévitablement) : sifflez et il surgit dans votre dos, et surtout, il ne meurt pas. C'est le premier des compromis qui vont peu à peu affadir l'expérience de jeu, et ce, pour deux raisons principales.

    La première est que si le jeu se mesure à Skyrim, il a aussi commis l'erreur cruelle d'en reproduire l'un des plus gros défauts : le levelling sans discrimination. Pour améliorer vos compétences, il faut les exercer, comme chez Beth'. Sauf... qu'aucun malus d'expérience ne s'exerce sur elles, contrairement à Morrowind. Vous pouvez TOUTES les faire monter au même rythme et vous les ferez TOUTES monter, pour finir le jeu en expert omnidisciplinaire, de la parlotte au maniement de la hache en passant par la cueillette de fleurs. Rien ne vous étant interdit, aucun roleplay n'est donc possible outre celui que vous vous imposerez de façon totalement arbitraire. Les quêtes ont certes souvent plusieurs résolutions possibles, mais l'histoire principale étant linéaire, ça ne change pas grand chose... et la gestion de la réputation ? Ben vous apprendrez vite le pas vu, pas pris !

    La seconde, c'est un travers commun à la plupart des RPG du genre : la gestion du loot. Au début du jeu, vous démarrez en sans-le-sou, tout coûte cher et vous avez le sentiment que vous ne vous en sortirez jamais ou péniblement. Sentiment faux. En apprenant à vous battre, vous saurez vite vous frotter à la racaille de la région qui vous laissera pagaille de ferraille et haillons à revendre aux marchands du coin dont les poches s'agrandissent à mesure que vous les leur videz. Sans compter votre consommation personnelle. Et vous terminerez le jeu, pour autant que vous soyez un peu maniaque, avec une fortune colossale et impossible à dépenser (j'avais 22 000 groschen en poche et l'équipement le plus luxueux).

    Et tout sera un peu comme ça. La gestion de la faim ? Super sur le papier, inutile en réalité : il y a des marmites de bouffe disponibles littéralement tous les 10 mètres. La gestion des sauvegardes ? Il suffit de dormir, de se laver ou... de quitter le jeu. Porter de beaux habits nobles pour en imposer ? Pourquoi faire ? Les meilleures armures présentent le même avantage, et on les gardera en permanence sur le dos. Je n'ai pas dû avoir plus d'une dizaine de morts et game over au total. La courbe de difficulté qui semble abrupte au début laisse en fait place à un sentier plat et dégagé, et je conseille, du coup, de tenter dès le début le mode Hardcore, qui ne vous laissera pas en paix de sitôt.

    A propos de la nourriture, la description des aliments suggère qu'un module de cuisine a été envisagé mais pas implémenté par Warhorse, et le jeu souffre aussi un peu de son statut de AA, voulant prendre de l'ampleur tout en étant limité sur plein de points : assez peu d'interactivité sur le monde en dehors des coffres à vider; peu d'animaux; pas de bêtes de trait donc ni charrues ni charrettes; pas d'enfants, etc... Si on ajoute que les quêtes finissent par sentir le syndrôme de l'aller-retour permanent point A-point B-point C, les 40 dernières heures deviennent carrément longuettes et on a limite hâte d'en finir. Quel dommage. Pas au point de jeter à la poubelle tout ce qui a été fait auparavant, mais si la réputation du jeu et son début promettaient le Paradis, apprêtons-nous à redescendre sagement sur Terre...

    Signalons, tant qu'on y est, la troisième grande inspiration de Kingdom Come: le RPG Darklands, jeu méconnu de 1992 dont le système de combat a été repiqué par Baldur's Gate, et qui permettait, dans l'Empire germanique médiéval, de prier les saints de l'Eglise pour obtenir des buffs...
    Dernière modification par Catel ; 26/02/2020 à 07h18.

  16. #4366
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Et comme dans Opération Flashpoint, on peut se repérer aux étoiles, j'ai vérifié

    Fini le jeu !

    RDJ: dans les crédits, j'ai découvert que les personnages du jeu avaient été modélisés à partir de leurs comédiens (anglophones) (sur la photo : Tom McKay)

    https://www.gstatic.com/tv/thumb/per...7036_v9_ba.jpg
    C'est le frère de celle qui joue sans sexeducation ?
    Grand maître du lien affilié

  17. #4367
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ma critique:
    Pas mal du tout ta critique, très complète.
    Par contre un petit détail dans ton paragraphe :
    Pour celles et ceux qui s'inquiétaient du propos politique d'un jeu dont le développeur en chef se revendique d'extrême-droite, eh bien, Kingdom Come est indéniablement un jeu conservateur. Difficile de dire dans quelle mesure les auteurs admirent voire fantasment l'ère féodale (la petite noblesse de province est présentée sous un jour hyper favorable). En tout cas, si les critères d'appréciation les plus modernes posent des questions en terme de représentation (des femmes surtout), d'écriture, de personnages, le jeu ne m'a jamais semblé scandaleux genre manifeste pro-Poutine ou autre. Les auteurs se sont-ils retenus, ou bien Deep Silver est-il intervenu pour maintenir le jeu dans un spectre consensuel ? Toujours est-il que s'il était sorti avant 2005, il se serait trouvé peu de monde pour le critiquer ouvertement.
    Il me semble, de mémoire, que les extrêmes droites des pays de l'est sont plutôt, en très large majorité, anti-poutine. Donc ton exemple est sans doute mal choisi .

  18. #4368
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Il me semble, de mémoire, que les extrêmes droites des pays de l'est sont plutôt, en très large majorité, anti-poutine. Donc ton exemple est sans doute mal choisi .
    Merci
    Ces petites subtilités (les seules dont ils sont capables, sans doute) m'échappent un peu

    - - - Mise à jour - - -

    Rive de la Sasau dans les environs de Rataje



    Point de vue proche du précédent, IRL


  19. #4369
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Rive de la Sasau dans les environs de Rataje
    Finalement, ça n'a pas changé tant que ça en quelques centaines d'années!
    Bon et sinon, c'est un jeu extraordinaire!

  20. #4370
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ma critique:
    Merci, c'est complet et constructif, je suis dans ma première dizaine d'heures de jeu, et donc en pleine période d'émerveillement, mais je vois bien ce que tu annonces sur la suite se profiler.
    Ceci étant, j'ai l'impression d'avoir vécu ça dans tous les RPGs auquels j'ai pu jouer, y compris en vue isométrique, au début tu ramasses tout ce que tu trouves pour le revendre 3 kopecks et tu t'ébahis de trouver un gourdin clouté + 1 un tout petit peu plus puissant que la branche qui te sert d'arme, et à mi-parcours dans le jeu tu as optimisé ton équipement aux max pour finalement ne plus trop en changer avant la fin du jeu et tu croules sous le pognon (surtout si tu voles et massacre tout ce qui bouge, ce qui fait souvent perdre l'intérêt des marchands).
    Je ne crois pas avoir vu un jeu qui arrivait à gérer ça correctement, et en même tant ça doit être un casse-tête terrible car il faut anticiper tous les styles de jeu (j'ai tendance à économiser en me disant que j'aurais des trucs chers à acheter mais certains flambent peut être tout leur pécule en permanence).
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  21. #4371
    Citation Envoyé par tarbanrael Voir le message
    Finalement, ça n'a pas changé tant que ça en quelques centaines d'années!
    Une rivière est apparue, les pierres, maisons et le massif forestier ont disparu, effectivement ça n'a pas tant changé que ça.
    Hutchinson

  22. #4372
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Il me semble, de mémoire, que les extrêmes droites des pays de l'est sont plutôt, en très large majorité, anti-poutine. Donc ton exemple est sans doute mal choisi .
    Moi ce qui me fait plus sourire, c'est qu'il trouve malsain et redoute de voire représentée en jeu cette orientation politique spécifiquement. Des messages nauséabonds il y en a un paquet dans les jeux vidéos.

  23. #4373
    40h de jeu et je reste toujours sur le cul par le soin apporté aux petits détails
    J'ai voulu découvrir le jeu en activant direct le mode hardcore et je ne regrette pas. C'est super facile de se perdre et se tromper de chemin, il faut vraiment étudier la carte et se répérer par rapport à ce qu'on trouve
    L'exploration est vraiment chouette, je trouve par harsard une flaque de sang en bordure d'un petit sentier peu fréquenté.... Je suis les traces et je tombe sur un voyageur qui a tenté de fuir des bandits en emportant son coffre avec lui !

    Ou bien, en bordure d'un petit ruisseau, je commence à trouver une botte, puis l'autre, puis une chemise.. on dirait qu'un mec s'est foutu à poil avant de se jeter dans le ruisseau, mais pas moyen de le retrouver

    Petite question pour les experts, je trouve souvent à proximité de camps de bandits une sorte de moulin miniature qui tape continuellement contre une pierre. Ca servait à quoi ça ? Une sorte de repère sonore?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #4374
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Moi ce qui me fait plus sourire, c'est qu'il trouve malsain et redoute de voire représentée en jeu cette orientation politique spécifiquement. Des messages nauséabonds il y en a un paquet dans les jeux vidéos.
    Les propos politiques sont infimes dans ce jeu. En tout cas moi à aucun moment, j'ai eu l'impression qu'on tentait de me bourrer le crane gratuitement. Les seuls qui viennent les ressortir c'est des gens qui ont peur que ce jeu véhicule une idéologie.

  25. #4375
    J'ai fini le jeu (ety ses DLCs) depuis un moment (et avec satisfaction) mais c'est vrai que ce moulin avec cette pierre qui tape m'a toujours étonné. Quelqu'un a un idée si y'a une histoire derriere ?
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  26. #4376
    Ca servait à faire fuir les animaux sauvages?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #4377
    Hey les canards !

    Je pense que j'en suis au milieu du jeu et pour le moment en mode Harcore, je kif vraiment !

    Par contre... j'ai un petit problème dans le sens ou pour tuer un homme en plaque il me faut on va dire 20 minutes... J'ai une épée courte à genre 54 pts de stats. Est-ce que si je passe par exemple au marteau, avec du dégât donc de choc ça ira mieux ?

    En fait, j'ai du mal tout simplement à comprendre les différences entre les types d'armes, sachant que leur partie statistique semble assez identique.

  28. #4378
    Si le mec a un trou dans son armure au niveau d'une zone sensible (tete ou couilles), tu peux toujours lui envoyer une fleche (une better piercing arrow en english). Un bon headshot et c'est fini en deux secondes, pour peu que tu sois un archer aguérri. Perso, j'ai butté Runt en un seul coup avec cette technique.
    Sinon, tu prends une grosse masse et tu lui enfonces le crane, pour peu qu'il ne bouge pas trop vite. Bien plus efficace que l'épée dans ce cas de figure.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #4379
    Mon combat contre le hingre a du durer moins de 10 secondes a coups de hache (bon, avec un coup dans son oeil, mais tout de même)

  30. #4380
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Hey les canards !

    Je pense que j'en suis au milieu du jeu et pour le moment en mode Harcore, je kif vraiment !

    Par contre... j'ai un petit problème dans le sens ou pour tuer un homme en plaque il me faut on va dire 20 minutes... J'ai une épée courte à genre 54 pts de stats. Est-ce que si je passe par exemple au marteau, avec du dégât donc de choc ça ira mieux ?

    En fait, j'ai du mal tout simplement à comprendre les différences entre les types d'armes, sachant que leur partie statistique semble assez identique.
    Ils expliquent dans le dictaciel que:
    - lames = cool contre le cuir
    - contondant = cool contre les grosses armures
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 146 sur 161 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •