Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 159 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 4758
  1. #151
    Vous vous prenez trop la tête et Umavbro arrête de troller.

    On te montre une démo(stration), une sorte de proof of concept avancé. Les gens se foutent de savoir si c'est animé comme ci ou comme ça, ils veulent juste voir la bête. (pour le moment)
    Grand maître du lien affilié

  2. #152
    Je troll pas vraiment là (à part le mec qui t'explique c'est vrai puisqu'il l'a vu sur une vidéo ), je leur rends service pour quand/si ils sont déçus un jour.

  3. #153
    Citation Envoyé par wdog Voir le message
    Je vois pas pourquoi il y en a qui n'arrivent pas à croire que c'est le rendu réel du jeu. Ils bossent dessus depuis 2011, on voit bien dans la vidéo kickstarter que c'est une vue libre pour montrer à quoi l'univers ressemble et il y a même des vraies phases de gameplay avec une boussole au dessus.
    Clairement. Y a rien de méga ouf non plus, c'est dans le haut du panier, c'est soigné. Et surtout ça tourne sur du cry engine.

    ---------- Post added at 19h00 ---------- Previous post was at 18h59 ----------

    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    En lisant très vite Kingdom Come, ça fait Kim Dotcom. Coincidence ?

    http://tof.canardpc.com/preview/de16...ab4f68eda4.jpg

    J'avais pensé à la même chose. C'est peut-être lui l'investisseur privé.

    ---------- Post added at 19h01 ---------- Previous post was at 19h00 ----------

    Citation Envoyé par wdog Voir le message
    Sinon, provenant de leur blog:

    "We talked to most of the people we thought of and we knew about nobody else save for loan sharks and some strange underworld types. I wrote a game about the Mafia and I don’t want to deal with those types of “businessmen”. The game industry is a risky business and nobody wants to end up under the boardwalk. I personally know people who got their bones broken or were kidnapped during game development. No kidding."
    What?
    C'est chaud là-bas. À sa place je me tairais. Ça pourrait leur retomber sur la gueule.

  4. #154
    Je suis en général un gros aigri en ce qui concerne les jeux (et surtout les RPGs qui ont pas mal régressé ces dernières années amha), mais celui-ci me fait terriblement envie. Exploration, quête principale non-linéaire, décors médiévaux réalistes ? J'en suis !

  5. #155
    Pour en rajouter une couche: http://www.vg247.com/2014/01/25/king...says-warhorse/

    Ca s'annonce quand même très bon

    Citation Envoyé par Umavbro Voir le message
    Je troll pas vraiment là (à part le mec qui t'explique c'est vrai puisqu'il l'a vu sur une vidéo ), je leur rends service pour quand/si ils sont déçus un jour.
    Je me sens légèrement visé, monsieur sceptique

  6. #156

  7. #157
    Ca va convaincre umvabro, ça vient d'une vidéo youtube , il veut voir le moteur en vrai.

  8. #158
    Umavbro, ce mec va pourrir nos espoirs de jours en jours en nous rappelant combien de fois on s'est tous fait baisé par un jeu qui était prometteur...

    Laisse nous rêver

  9. #159
    Citation Envoyé par unitedelite Voir le message
    pour ceux qui doutent du moteur graphique : http://www.youtube.com/watch?v=gwnSo...KxJM0KxKvilH2Y
    Oh je me souviens de cette vidéo. J'avais bavé devant et je n'avais pas fait le lien avec KC.

  10. #160
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Umavbro, ce mec va pourrir nos espoirs de jours en jours en nous rappelant combien de fois on s'est tous fait baisé par un jeu qui était prometteur...

    Laisse nous rêver
    Le multiplateforme devrait suffire à refroidir tes ardeurs pourtant. Tu vois toutes ces textures magnifiques ? Enjoy les graphismes dégueulasses à la sortie du jeu jusqu'à ce que 4 ans plus tard les textures HD sortent, "généreusement" offertes par les développeurs.

  11. #161
    Jeu a suivre ! J attends d en apprendre plus sur le système de génération de quête. En tout cas ça flatte la pupille

  12. #162
    Citation Envoyé par wdog Voir le message
    Ca va convaincre umvabro, ça vient d'une vidéo youtube , il veut voir le moteur en vrai.
    Essence ou diesel ?
    Grand maître du lien affilié

  13. #163
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Le multiplateforme devrait suffire à refroidir tes ardeurs pourtant. Tu vois toutes ces textures magnifiques ? Enjoy les graphismes dégueulasses à la sortie du jeu jusqu'à ce que 4 ans plus tard les textures HD sortent, "généreusement" offertes par les développeurs.
    Il n'est pas proposé sur Xbox 360 ou PS3, seulement sur Xbox One et PS4.

  14. #164
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Le multiplateforme devrait suffire à refroidir tes ardeurs pourtant. Tu vois toutes ces textures magnifiques ? Enjoy les graphismes dégueulasses à la sortie du jeu jusqu'à ce que 4 ans plus tard les textures HD sortent, "généreusement" offertes par les développeurs.
    Mme Irma ?
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    je suis un joueur lambada


  15. #165
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Il n'est pas proposé sur Xbox 360 ou PS3, seulement sur Xbox One et PS4.
    Oh oui c'est vrai tu as raison, les nouvelles consoles sont beaucoup plus puissantes

    @roysummer : ma boule de cristal me parle également d'un gameplay d'assisté. Le multiplateforme, voilà l'ennemi.

  16. #166
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Le multiplateforme, voilà l'ennemi.
    Mouai.
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    je suis un joueur lambada


  17. #167
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Oh oui c'est vrai tu as raison, les nouvelles consoles sont beaucoup plus puissantes

    @roysummer : ma boule de cristal me parle également d'un gameplay d'assisté. Le multiplateforme, voilà l'ennemi.
    Multiplateforme ne veut pas nécessairement dire "jeu orienté console" ou "moteur graphique exporté console vers pc". The Witcher le fait sans rogner la qualité graphique. Y'a des chances que ce soit vrai, mais il y aussi des chances que les devs (qui semblent avoir une grande liberté) se souviennent que leur bouzin a été financé via Kickstarter et non le PSN
    Grand maître du lien affilié

  18. #168
    Citation Envoyé par Saito Gray Voir le message
    Je vais arrêter là mais les exemples ne manquent vraiment pas ( http://www.lothene.demon.co.uk/others/women.html ).
    Tu ne m'apprends strictement rien. Mais quelques cas compilés sur une large distance spatio-temporelle ne font pas une situation générale.

    C'est comme si je te citais à la queue leu-leu des performances de champions de courses sur un siècle et que je t'affirmais que, donc, courir à de grandes vitesses est très banal, tout le monde le fait.

    C'est comme la réalité vue dans le prisme des médias qui hypertrophient des représentations particulières, ou en minorent d'autres, et donnent une vision biaisée du réel alors que celle ci est pourtant abondamment illustrés de cas réels. Effet de loupe, par exemple.

    Surtout si l'on prend en compte le statut social. Faire des écarts est plus aisé, ou moins difficile, en tant que noble. Moins lorsque l'on est issu de basse extraction. Faudra voir celui du personnage.

  19. #169
    je suis quand même un peu déçus de pas pouvoir combattre la perfide Albion et ses arcs long

  20. #170
    The witcher 2 : le jeu a QTE ... Jamais fini a cause de ca . ça m a gonflé.

  21. #171
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Tu ne m'apprends strictement rien. Mais quelques cas compilés sur une large distance spatio-temporelle ne font pas une situation générale.
    L'inverse est aussi vrai, ce n'est pas parce qu'on a relativement peu de cas documentés qu'il n'y en a pas en réalité des milliers de fois plus. Et puis le jeu fait automatiquement état d'une situation particulière déjà avec le personnage masculin puisqu'un simple forgeron qui finit par avoir une influence directe sur tout un conflit, je ne pense pas que ce soit l'apanage de plus d'0,01% des hommes de l'époque. Le but d'un jeu est tout de même avant tout de proposer une expérience ludique et gratifiante, pas d'être un livre d'histoire.

  22. #172
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Il n'est pas proposé sur Xbox 360 ou PS3, seulement sur Xbox One et PS4.
    Oui, l'équivalent d'un PC datant de 2011 quoi. Sinon la vidéo est sympa, les textures sont belles et niveau moteur pur j'ai bien aimé le rendu des reflets sur l'eau. Mais bon, ça montre la qualité graphique, une chose dont j'ai pas parlé, pas la capacité du moteur a géré sans demander un PC de la NASA des mouvements de centaines de personnages de manière procédurale.

    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Le multiplateforme, voilà l'ennemi.
    Cet homme dit vrai.

  23. #173
    Hum, les gens avant de s'emballer dans un sens ou dans l'autre, il va falloir se poser et lire attentivement les écrits dispos sur le jeu. Commencer par la page du kickstarter serait un bon début et pourrait éviter des désillusions à ceux qui n'ont lu que "sandbox" ou "mount & blade".

    Ils expliquent assez clairement que ce qu'ils veulent faire, c'est une espèce de skyrim (liberté de déplacement, de choix de quêtes) mais avec une histoire et des quêtes plus scénarisées à la red dead redemption (donc ou ça cause et ou t'es pas devenu le chef en 3 quêtes pourries), dans un contexte équivalent à mount & blade (donc sans héroic fantasy) avec des combats lents et lourds basés sur la stamina (d'ou la référence à Dark Souls).

    Si on fait attention à ne pas mélanger les références, le jeu n'est pas si ambitieux que ça. C'est un RPG open world dans un univers réaliste avec quelques batailles, point barre.

    Le mention à ne pas rater également, c'est le fait que l'histoire principale comportera "au moins une grande bataille". Autrement dit ça sera scripté dans la scénario, ce n'est pas le perso qui les déclenche à la mount & blade (et ils ne l'ont jamais prétendu). On peut donc s'imaginer voir des sièges scriptés de la même façon, un peu comme ceux de...Skyrim.

    Vaut mieux rester réaliste et se baser là dessus pour nos espoirs, il sera toujours temps de s'emballer s'ils précisent leur pensée dans un sens enthousiasmant.

    Quand à dire que ce n'est que du précalculé et que rien ne tourne, un très bon article de RPS est passé au début du topic, dans lequel le journaliste a joué la quête avec les chevaux massacrés et donne son avis (mitigé sur certains points d'ailleurs, ici), il n'a pas hurlé sur la différence entre ce qu'il a vu et les screens qu'il poste, donc c'est bien que le jeu doit y ressembler.


    Bref, peace, restons réalistes MAIS optimistes. Il nous reste deux ans à troller sur ce topic, gardons des munitions pour plus tard.

  24. #174
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Hum, les gens avant de s'emballer dans un sens ou dans l'autre, il va falloir se poser et lire attentivement les écrits dispos sur le jeu. Commencer par la page du kickstarter serait un bon début et pourrait éviter des désillusions à ceux qui n'ont lu que "sandbox" ou "mount & blade".

    Ils expliquent assez clairement que ce qu'ils veulent faire, c'est une espèce de skyrim (liberté de déplacement, de choix de quêtes) mais avec une histoire et des quêtes plus scénarisées à la red dead redemption (donc ou ça cause et ou t'es pas devenu le chef en 3 quêtes pourries), dans un contexte équivalent à mount & blade (donc sans héroic fantasy) avec des combats lents et lourds basés sur la stamina (d'ou la référence à Dark Souls).

    Si on fait attention à ne pas mélanger les références, le jeu n'est pas si ambitieux que ça. C'est un RPG open world dans un univers réaliste avec quelques batailles, point barre.

    Le mention à ne pas rater également, c'est le fait que l'histoire principale comportera "au moins une grande bataille". Autrement dit ça sera scripté dans la scénario, ce n'est pas le perso qui les déclenche à la mount & blade (et ils ne l'ont jamais prétendu). On peut donc s'imaginer voir des sièges scriptés de la même façon, un peu comme ceux de...Skyrim.

    Vaut mieux rester réaliste et se baser là dessus pour nos espoirs, il sera toujours temps de s'emballer s'ils précisent leur pensée dans un sens enthousiasmant.

    Quand à dire que ce n'est que du précalculé et que rien ne tourne, un très bon article de RPS est passé au début du topic, dans lequel le journaliste a joué la quête avec les chevaux massacrés et donne son avis (mitigé sur certains points d'ailleurs, ici), il n'a pas hurlé sur la différence entre ce qu'il a vu et les screens qu'il poste, donc c'est bien que le jeu doit y ressembler.


    Bref, peace, restons réalistes MAIS optimistes. Il nous reste deux ans à troller sur ce topic, gardons des munitions pour plus tard.

    Je doute que quelqu'un ait imaginé quelque chose de différent, mais si c'est le cas il doivent être bien aveugles/sourds.

    Le gros point noir du jeu sera surtout le gameplay. Le mec de RPS avait de sérieux doutes sur les combats.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #175
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    The witcher 2 : le jeu a QTE ... Jamais fini a cause de ca . ça m a gonflé.
    C'est sur que 2 boss et les mini jeux en QTE (boxe) c'etait insurmontable .
    Quand au mutli plateforme , sans vouloir rentrer trop dans le débat, c est la grosse majorité des jeux qui le sont !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  26. #176
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message

    Le gros point noir du jeu sera surtout le gameplay. Le mec de RPS avait de sérieux doutes sur les combats.
    Tu m’étonnes... C'est une des réserves que j'ai sur le projet, je sent venir le truc lourdingue... Ambitieux sur le papier et impressionnant visuellement, mais terriblement chiant à jouer...
    C'est la principal raison qui fait que je n'ai pas envie de mettre plus de 15£ dans ce projet... ça et le fait que le jeu m'ait l'air hyper ambitieux pour le rendu visuel et le budget (3millions d'€ et des poussières c'est bien ça? ), sans compter que le kickstarter ne sert finalement qu'à prouver à l'investisseur que des gens sont intéressé : voilà, c'est prouvé, inutile de donner d'avantage donc?

    Kingdom Come me semble donc un projet plutôt risqué même si ça fait effectivement rêver quand on voit la vidéo... 50% de chance au moins que ça soit de la merde.

  27. #177
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    C'est sur que 2 boss et les mini jeux en QTE (boxe) c'etait insurmontable .
    Quand au mutli plateforme , sans vouloir rentrer trop dans le débat, c est la grosse majorité des jeux qui le sont !
    Pareil, les QTE m'ont cassé le jeu (surtout qu'ils ne prennent pas en compte toutes les touches!). Mais c'est légitime de le craindre ici, comme il n'y aurait pas eu de QTE si Witcher2 n'avait été que pour le pc.

  28. #178
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    C'est sur que 2 boss et les mini jeux en QTE (boxe) c'etait insurmontable .
    c'est pas insurmontable mais j'ai l'impression d'être devant Dora l'exploratrice avec les QTE. Clique ça, non pas ça crétin, clique maintenant, nan pas 1,2 centièmes plus tôt ... Plus décérébré tu meurs. Un peu comme si tu avais un jeu où tout ce que tu dois faire est en surbrillance sans possibilité de le cacher (Le dernier Deux Ex où les joueurs ont du râler pour avoir l'option), genre je suis trop con pour trouver une échelle seule ... Ou encore plus fort la boussole magique de Skyrim (là je peux m'en passer en décliquant la quête du journal).

    Pour un joueur débutant, ma foi pourquoi pas ... mais bon certains ici jouent depuis 20 ans voire plus ici bas ... Bientôt tu lanceras le jeu, y aura directement le générique de fin, comme les jeux à couloirs, mégascriptés, bourrés de vidéos sans vraiment de jeu (Maxime douleur 3, miss gros nichon j'explore les tombeaux, Alain réveille toi)

  29. #179
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Pareil, les QTE m'ont cassé le jeu (surtout qu'ils ne prennent pas en compte toutes les touches!). Mais c'est légitime de le craindre ici, comme il n'y aurait pas eu de QTE si Witcher2 n'avait été que pour le pc.
    Les QTE ne sont pas spécifiques aux consoles ...

    ---------- Post added at 19h29 ---------- Previous post was at 19h28 ----------

    J'ajoute que ceux qui vomissent les QTE sont les premiers a se masturber sur The walking dead et les jeux tell tales qui en sont l'apologie.
    Grand maître du lien affilié

  30. #180
    Non pas vraiment. Telltale c'est l'apologie du story writing et du film interactif. Crois-moi qu'à part ça, les gens aimant leurs jeux (moi le premier) n'aiment pas pour autant les QTE.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •