Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 159 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 4758
  1. #2041

  2. #2042
    il y a un bug avec la correction gamma. Quand on quitte le jeu, la correction ne se reset pas sur windows, obligé de recoche l'option dans la panneau nvidia.

    Par contre quand on alt tab, la correction se reset bien sur windows

  3. #2043
    J'arrive pas le vol à la tire, l'entrainement il me détecte à chaque fois même quand j'ai que 2 en bruit. Voit pas trop ce qui manque

  4. #2044
    Normalement tu dois rester appuyé sur e puis quand la roue apparait, vitre descendre à la bonne case, choper le truc et remonter à la porte du cercle. Bon c'est mal expliqué mais bon aha

  5. #2045
    Citation Envoyé par wdog Voir le message
    Normalement tu dois rester appuyé sur e puis quand la roue apparait, vitre descendre à la bonne case, choper le truc et remonter à la porte du cercle. Bon c'est mal expliqué mais bon aha
    la roue apparaît même pas, il me capte direct dès que je reste appuyé sur E :/

  6. #2046
    T'es derrière lui au moins?

  7. #2047
    Tu as une sauvegarde avant l'entrainement j'espère car c'est possible que cela soit un bug malheureusement. Surtout que chez moi si je termine pas le boulot il reste à sa place pour toujours.

    Le test sur jeux vidéo.com .Pas trop à la masse d'ailleurs.

    http://www.jeuxvideo.com/test/795512...-imparfait.htm
    Bnet : Silenius#2669

  8. #2048
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    il y a un bug avec la correction gamma. Quand on quitte le jeu, la correction ne se reset pas sur windows, obligé de recoche l'option dans la panneau nvidia.

    Par contre quand on alt tab, la correction se reset bien sur windows
    Je confirme.

    Toujours pas résolu cette fin de quête avec les piafs à rapporter
    Grand maître du lien affilié

  9. #2049
    J'ai un dlc treasure of the past avec l'artbook et l'ost. Une idée du contenu ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #2050
    Citation Envoyé par wdog Voir le message
    T'es derrière lui au moins?
    ...
    oui quand même

  11. #2051
    Je viens d'arriver à l'endroit ou la "fameuse" vidéo du combat de Nofrag se déroule. Je confirme, c'est juste l'auteur qui fait n'importe quoi.

  12. #2052
    Je me la joue fufu mais qu'est ce que c'est frustrant comme approche.

    J'approche un campement de bandit en pleine nuit... ils dorment tous, je commence par assassiner le premier à l'aide d'une dague (perk déblocable au niveau 5), boum les autres se réveillent instantanément et me repèrent directement dans le noir...
    De l'autre côté, il est simple comme bonjour d'assommer les quidams en rue...

    Les systèmes de locpick et pickpocket sont à revoir...

  13. #2053
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Ce jeu est juste ouf
    Développe, j'ai toujours en tête ton émoi pour Mass effect .

  14. #2054
    En même temps Mass Effect.

  15. #2055
    C'est quoi le problème avec une des meilleures saga du jeu vidéo ?

  16. #2056
    Moi c'était un message positif.

  17. #2057
    Ca a vraiment l'air très bien

    C'est dommage, il me faisait envie mais là, je dois dire que je suis assez refroidi par ça et par les quelques stream que j'ai vu.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  18. #2058
    Je pense que le jeu divise, et c'est vrai que si je l'avais pas backé et que je devais prendre une décision d'achat sur les seuls retours j'aurais passé.

    Mais quand t'y joue t'es plutôt content, j'avais pas énormément d'attentes et ça se trouve être un bon jeu, alors que j'avais pas accroché a Skyrim justement a cause des bugs et de l'univers.

    Ici, on a pas mal de profondeur, y'a plein de types de marchands, le gameplay est exigent et je trouve pas que le réalisme nuise à l'expérience de jeu.

    Oui y'a des systèmes à revoir et qui seront revus. Oui le jeu est certainement sorti trop tôt, mais je pense qu'ils ne pouvaient faire autrement, trop peu de sous.

    Est-ce une raison pour jeter aux orties un phénoménal travail d'innovation et de reconstitution ? A vous de voir. Pour moi le jeu va vraiment avoir une influence sur les RPG à venir,
    Grand maître du lien affilié

  19. #2059
    Gautoz au bord de l’apoplexie.



    https://twitter.com/gautoz/status/963800115227037696

  20. #2060
    Je sais plus du tout quoi penser de ce jeu, il est urgent d'attendre.

  21. #2061
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je pense que le jeu divise, et c'est vrai que si je l'avais pas backé et que je devais prendre une décision d'achat sur les seuls retours j'aurais passé.

    Mais quand t'y joue t'es plutôt content, j'avais pas énormément d'attentes et ça se trouve être un bon jeu, alors que j'avais pas accroché a Skyrim justement a cause des bugs et de l'univers.

    Ici, on a pas mal de profondeur, y'a plein de types de marchands, le gameplay est exigent et je trouve pas que le réalisme nuise à l'expérience de jeu.

    Oui y'a des systèmes à revoir et qui seront revus. Oui le jeu est certainement sorti trop tôt, mais je pense qu'ils ne pouvaient faire autrement, trop peu de sous.

    Est-ce une raison pour jeter aux orties un phénoménal travail d'innovation et de reconstitution ? A vous de voir. Pour moi le jeu va vraiment avoir une influence sur les RPG à venir,
    +1

    Et même a l’état actuel je pense que c'est bien que le jeu sois sorti tout de même.
    Il y a eu pire mais ils auraient du claquer moins dans la com et embaucher une ou deux personnes en plus...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #2062
    Quelqu'un sait comment laver ses fringues ? Mes gants sont tout merdeux et en fait je ressemble à rien

    C'est les tailleurs qui font bonux ?
    Grand maître du lien affilié

  23. #2063
    ça se joue clavier /souris ou manette ?
    Toufmag was here !!!

  24. #2064
    Au fait les deux autres épisodes sont toujours prévus ??

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par toufmag Voir le message
    ça se joue clavier /souris ou manette ?
    Clavier-souris.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #2065
    Cool. Merci
    Toufmag was here !!!

  26. #2066
    Pour l'instant ça me fait penser à mes débuts sur le premier Gothic.

    Beaucoup d'espoirs.

    Puis j'ai abandonné pour ne plus jamais y toucher.

  27. #2067
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Quelqu'un sait comment laver ses fringues ? Mes gants sont tout merdeux et en fait je ressemble à rien

    C'est les tailleurs qui font bonux ?
    Même question, pareil pour les armes avec du sang dessus.

  28. #2068
    Assez d'accord avec l'avis de Tompalmer et Raoulospoko.

    C'est typiquement le genre de jeu à la Stalker, un ovni qui arrive d'Europe de l'Est, qui prend des risques, regorge de bonnes idées et dégage un charme fou, mais qui est vraiment fini à la truelle au moment du lancement.

    Un jeu qu'on va adorer et détester à la fois, clivant, et qui va mettre du temps à prendre sa forme finale. Difficile de mettre un carton à un jeu comme ça, même si par certains aspects il le mérite. On voudrait mais compte-tenu du potentiel formidable, on ne peut pas.

    Si il peut réussir comme Stalker, peaufiner sa finition, son gameplay de combat, son IA et dans un second temps proposer des mods de la trempe hardcore d'un Redux ou d'un Misery(), alors oui ça sera un véritable investissement, un incontournable du trip médiéval "réaliste", dans le sens "non fantastique".

    C'est franchement tout le mal que je lui souhaite et je comprends les gens qui le soutiennent ou l'ont KS/préco dès le début, mais à titre personnel, j'attendrai quelques mois pour voir comment le jeu évolue.

    Edit : Non, Raoulo, je crois bien que si en effet le jeu était prévu pour être une trilogie, le développement s'est recentré sur un titre unique de plus grande envergure. Après, quant à savoir s'il y aura des DLC ou pas...

  29. #2069
    Les items volés perdent le tag "volé" au bout d'un certains temps ?

  30. #2070
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Quelqu'un sait comment laver ses fringues ? Mes gants sont tout merdeux et en fait je ressemble à rien

    C'est les tailleurs qui font bonux ?
    Tu vas faire un tour aux bains dans un village/ ville. Et là tu auras le choix de te laver /de laver tes habits / ou les deux plus un supplément féminin.

    Je crois pas Ourg. Va voir les meuniers du coin. Plusieurs cordes à leurs arcs.
    Bnet : Silenius#2669

Page 69 sur 159 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •