Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 159 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 4754
  1. #2011
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Un pélo sur Steam compare les combats à For Honor. Il y a du vrai?
    Ca donne quoi pour ceux qui ont un peu avancé (car visiblement il y a pas mal de changements entre t0 et 10 heures plus tard)?
    Au début c'est très lent et difficile. Chaque coup utilise de l'endurance, t'es épuisé au bout de 2 coups (pas l'adversaire), faut taper dès qu'il s'est épuisé en ayant évité/paré ses coups (pas toujours simple). Je suppose que c'est un peu For Honor sans les coups spéciaux (click gauche = gros coup, click droit = petit coup, F = coup de pied pour éloigner , A pour parer)
    Une fois que t'apprends qq skils ça s'améliorer et tu peux mieux gérer le tempo. Y'a moyen de faire des parades parfaite, des évitements, des combos, tout est une question de timing. ça me fait un peu penser à The Witcher 1

  2. #2012
    Citation Envoyé par Laudric Voir le message
    Il y a une touche pour switcher entre course et marche. Tu la trouves facilement dans les options/ Redéfinir les commandes.
    J'avais vu cette touche mais, bizarrement, chez moi, elle n'avait aucun effet. Je la réaffecterai dans les options. Merci Laudric.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #2013
    Pour les combats ça va s'améliorer après Rattay, une fois le second tutoriel passé. Le jeu offre quelques occasions de neutraliser des PNJ ennemis sans engager le combat en frontal, ce qui permet de récupérer du matériel vaguement potable. Ensuite quelques escarmouches plus tard quand on se fait au système de combat, on se rend compte qu'il est riche et bien pensé si on pardonne la lourdeur du feeling. J'aime beaucoup le réalisme dans l'approche, engager un duel c'est une chose, attaquer trois mecs d'un coup c'est du suicide, pendant que je bloque un coup d'épée, je m'en prends deux autres dans le dos. C'est frustrant mais l'esprit l'implique. Le jeu entraîne une véritable progression dans le skill du joueur au delà de la feuille de personnage. On sent qu'on progresse à l'épée en même temps que la feuille de statistiques et ça fonctionne bien, même si là aussi je peux comprendre que ça frustre beaucoup de monde et qu'on puisse y voir un côté anti-ludique.

    Des perks à l'épée débloque des combinaisons (taille taille + estoc) etc

    J'économise pour acheter une épée longue, j'en suis à 50 % (en comptant qu'il me faut de la monnaie pour le reste des dépenses : bouffes, bains, etc). En 10 heures de jeu. Je me trimballe un sabre rouillé et je fais des quêtes de larbin. En fait c'est Shemnue au moyen-âge

  4. #2014
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    Dans user.cfg pour avoir une expérience bien plus agréable. Le dernier paramètre permet d'avoir le crosshair pendant la visée à l'arc.
    Avec le prochain patch on pourra activer ou pas le Vsync et d'autre options...

    http://steamcommunity.com/app/379430...42968202812678

  5. #2015
    Bon pour l'instant j'ai joué 11 heures au jeu. Alors oui, c'est buggé, oui il y a des problèmes d'optimisation mais que le jeu est bon. Des jeux comme ça j'en voudrais à la pelle.
    A l'instar du premier mafia, le jeu est très bien écrit et on est tout de suite dans l'histoire. Le jeu est lent, on en chie au début (et j'en chie toujours) mais c'est tellement gratifiant de progresser petit à petit au lieu de devenir directement un surhomme.
    Pour le crochetage, je suis d'accord, c'est vraiment trop difficile, il faudrait un peu (pas trop) rabaisser la difficulté.
    Pour les combats, que ce soit à l'épée ou à mains nues, je me suis pris directement au jeu, ça prend un petit peu d'adaptation mais je ne comprends pas trop les plaintes sur cet aspect du jeu. Oui c'est lent, oui on se fait violer par deux bandits, mais en même temps c'est normal, les gens se plaignent qu'on ne maitrise pas directement l'épée et qu'on ne puisse pas latter la moitié de la carte, faut arrêter.
    Concernant les sauvegardes, oui c'est énervant aussi mais ça pousse à la prudence, comme elles sont limitées, on pose chaque acte au lieu de se dire bah je vais tenter ça et si ça foire je recharge. Et ça rajoute beaucoup à l'immersion.
    Honnêtement, à part la finition du jeu, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher d'autre. Si vous voulez quelque chose de plus péchu, avec un éditeur de personnage ou on peut jouer une femme, latter la gueule à tout le monde, il y a plein d'autres jeux disponibles.
    Pour savourer ce jeu, il faut prendre son temps, et je sais que maintenant, avec notre mode de consommation, on demande à ce que les jeux nous frustrent de moins en moins et puissent se jouer par petites sessions. C'est pas le cas ici et c'est tant mieux...

  6. #2016
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    J'économise pour acheter une épée longue, j'en suis à 50 % (en comptant qu'il me faut de la monnaie pour le reste des dépenses : bouffes, bains, etc). En 10 heures de jeu. Je me trimballe un sabre rouillé et je fais des quêtes de larbin. En fait c'est Shemnue au moyen-âge
    C'est tellement ça, t'es un paysan et le jeu te fait clairement savoir que tu feras pas des quêtes de chevalier blanc de si tôt !

    L'ascension sociale

    D'ailleurs : je suis le seul à trouver Divish de Talmberg INCROYABLEMENT classe ? Pour ceux qui en sont à Talmberg =>
    Spoiler Alert!
    le moment où il dissuade le bras droit (le gars à la boule à Z) de Sigismund de venir frapper Talmberg parce que Radzig n'est plus là, mais quel orateur le mec, quel orateur. Ce perso est une pure réussite, la VF est super crédible, fin chui tomber amoureux quoi
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  7. #2017
    Ok, merci pour ces retours sur le système de combat!

  8. #2018
    reneyvane
    Guest
    C'est quoi ce délire !

    A chaque fois que je mets pause sur le téléchargement du jeu, je perds tout mon téléchargement ( 5,5 gigas) pour revenir à 120 mb, ça me la fait hier soir et encore il y à 5 minutes ! Je tourne à 200ko/s, je ne peux pas laisser le wifi et le pc allumer pendant x jours.

  9. #2019
    Ce jeu n'est pas fait pour toi c'est tout.
    Tu croyais que tu pouvais le DL sans en chier ?

  10. #2020
    Citation Envoyé par wdog Voir le message
    Concernant les sauvegardes, oui c'est énervant aussi mais ça pousse à la prudence, comme elles sont limitées, on pose chaque acte au lieu de se dire bah je vais tenter ça et si ça foire je recharge. Et ça rajoute beaucoup à l'immersion.
    Par défaut pour moi les sauvegardes c'était un gamebreaker. Pas moyen de quitter quand tu veux, toujours à penser à tes sauvegarders, perdre des heures de jeux. ça casse l'immersion, quand tu viens d'avoir une sauvegarde automatique tu fais ce que tu veux, 30 minutes après tu pries de rencontrer personne, tu veux parler à personne, rien voler, rien toucher juste arriver à la prochaine sauvegarder de peur de devoir tout refaire. Y'a des endroits où ça gène moins que d'autres mais se retaper le loot des corps de Kazice 10 fois c'était pénible et pas du tout immersif.
    Là je joue comme je pense mon perso doit jouer, je recharge rarement mais au moins je m'inquiète plus et surtout je perds plus 1h de jeu pour rien

  11. #2021
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    D'ailleurs : je suis le seul à trouver Divish de Talmberg INCROYABLEMENT classe ?
    Divish est franchement réussi. La modélisation, l'animation, la voix... Toutes ces expressions qu'on ne voit que si on y fait attention... Ce petit sourire du gars qui connaît la vie quand il demande à son capitaine d'arrêter de le flatter, juste après l'événement que tu évoques. Quand il se retire, tête baissée, avec la dignité du seigneur qu'il est et l'humilité du bonhomme qui sait bien que tout ne fait que commencer... Forcément, si on est pas sensible à ces petits détails presque imperceptibles, on passe à côté d'une grosse partie de l'ambiance du titre. Moi, je me régale.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  12. #2022
    Bon, on commence enfin à avoir le retour des gens qui jouent plutôt que des experts JV, tout de suite la couleur du topic change

    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Par défaut pour moi les sauvegardes c'était un gamebreaker. Pas moyen de quitter quand tu veux, toujours à penser à tes sauvegarders, perdre des heures de jeux. ça casse l'immersion, quand tu viens d'avoir une sauvegarde automatique tu fais ce que tu veux, 30 minutes après tu pries de rencontrer personne, tu veux parler à personne, rien voler, rien toucher juste arriver à la prochaine sauvegarder de peur de devoir tout refaire. Y'a des endroits où ça gène moins que d'autres mais se retaper le loot des corps de Kazice 10 fois c'était pénible et pas du tout immersif.
    Là je joue comme je pense mon perso doit jouer, je recharge rarement mais au moins je m'inquiète plus et surtout je perds plus 1h de jeu pour rien
    Ca veut dire que t'as pris le mod de saves illimitées ?

  13. #2023
    beaucoup oublient qu'on peut dormir pour sauvegarder.

  14. #2024
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Met le mod proposé par Yog. Sauvegarde illimitée. C'est quand même mieux.
    Et ça permet d'expérimenter.
    Merde ca défile trop vite sur le topic !
    Je peux le trouver ou ce mod ? il est simple a installer ?

  15. #2025
    J'ai trouvé enfin des lièvres à la lisière d'un bois. Sauf que ça galope à fond la caisse les bestiaux. Et une fois dans les fourrés c'est foutu avec mon perso qui possède rien en endurance. C'est prometteur la chasse. J'attends le retour des canards chasseurs, l'arc à la main et un bretzel entre les dents.
    Bnet : Silenius#2669

  16. #2026
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Merde ca défile trop vite sur le topic !
    Je peux le trouver ou ce mod ? il est simple a installer ?
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #2027
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    beaucoup oublient qu'on peut dormir pour sauvegarder.
    Mais c'est vrai ça

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Merde ca défile trop vite sur le topic !
    Je peux le trouver ou ce mod ? il est simple a installer ?

    https://www.nexusmods.com/kingdomcom...ab=description

  18. #2028
    Citation Envoyé par Erlend Voir le message
    Ca veut dire que t'as pris le mod de saves illimitées ?
    J'ai modifié le fichier moi même comme indiqué sur reddit, tu sauvegardes quand tu veux tant que t'as une potion en stock (t'as un nombre de slots limités mais ça c'est pas grave)
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    beaucoup oublient qu'on peut dormir pour sauvegarder.
    ça ne marche que dans ton lit et que si la quête principale ne doit pas avancer (
    Spoiler Alert!
    donc quand tu dois enterrer tes parents ça ne fonctionne pas
    donc ça ne t'empêche pas du tout de perdre du temps de trajet même si c'est mieux que rien

    edit: enfin trouvé de la faune, que des lapins pour l'instant mais ça me rassure (y'a aussi des lucioles la nuit )

  19. #2029
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    C'est tellement ça, t'es un paysan et le jeu te fait clairement savoir que tu feras pas des quêtes de chevalier blanc de si tôt !

    L'ascension sociale

    D'ailleurs : je suis le seul à trouver Divish de Talmberg INCROYABLEMENT classe ? Pour ceux qui en sont à Talmberg =>
    Spoiler Alert!
    le moment où il dissuade le bras droit (le gars à la boule à Z) de Sigismund de venir frapper Talmberg parce que Radzig n'est plus là, mais quel orateur le mec, quel orateur. Ce perso est une pure réussite, la VF est super crédible, fin chui tomber amoureux quoi
    Après cette cinématique j'ai eu un bug et Divish s'est retrouvé à moitié à poil (avec des jointures façon playmobile) . J'ai dû relancer le jeu pour que ses vêtements reviennent. Je peux te dire qu'il a perdu un peu de son aura de mon côté.
    Patou pour les intimes

  20. #2030
    Citation Envoyé par Canaan Voir le message
    J'ai trouvé enfin des lièvres à la lisière d'un bois. Sauf que ça galope à fond la caisse les bestiaux. Et une fois dans les fourrés c'est foutu avec mon perso qui possède rien en endurance. C'est prometteur la chasse. J'attends le retour des canards chasseurs, l'arc à la main et un bretzel entre les dents.
    Bizarre, chez moi les lapins sont lymphatiques et bougent à peine, après c'est lié à une mission, j'ai pas essayé en jeu libre...

  21. #2031
    je pete une durite pour essayer de forcer les coffres, j'ai tout essayer au clavier et à la manette mais le truc et vachement trop sensible

  22. #2032
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    C'est quoi ce délire !

    A chaque fois que je mets pause sur le téléchargement du jeu, je perds tout mon téléchargement ( 5,5 gigas) pour revenir à 120 mb, ça me la fait hier soir et encore il y à 5 minutes ! Je tourne à 200ko/s, je ne peux pas laisser le wifi et le pc allumer pendant x jours.
    Ah ben c'est Kingdom qui tarde pas à Come, mais t'es loin de la Deliverance...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #2033
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ah ben c'est Kingdom qui tarde pas à Come, mais t'es loin de la Deliverance...
    Pourquoi je ne l'ai pas pris sur ma PS4 pro ? Marre d'être sur pc avec tout c'est vieux.

  24. #2034
    C'est là qu'on voit l'intérêt des EA et des beta fermées, quand même.

  25. #2035
    Citation Envoyé par wdog Voir le message
    A l'instar du premier mafia, le jeu est très bien écrit et on est tout de suite dans l'histoire. Le jeu est lent, on en chie au début (et j'en chie toujours) mais c'est tellement gratifiant de progresser petit à petit au lieu de devenir directement un surhomme.
    Marrant, j'ai pensé aussi à Mafia en jouant hier soir.

  26. #2036
    Citation Envoyé par Laudric Voir le message
    Marrant, j'ai pensé aussi à Mafia en jouant hier soir.
    En même temps ce sont les mêmes personnes (en gros hein, au moins vavra) qui ont bossé sur le jeu.

  27. #2037
    Début ultra punitif... pas mal de bugs.

    Va falloir s'accrocher.
    Aka Hyperion1492


  28. #2038
    Je trouve pas le héros et le début très bien écrit ( du coup ça me frustre de pas faire mon héros, au moins sa tronche ), par contre Divish pue effectivement la classe, j'espère que c'est pas le seul PNJ aussi cool.

  29. #2039
    C'est une quête du héros à la Star wars assez classique, du moins au début.
    Grand maître du lien affilié

  30. #2040
    Ce jeu est juste ouf
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

Page 68 sur 159 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •