Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 161 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 4801
  1. #1651
    Bah quoi, c'est un moteur pour faire des jeux dans l'espace. Ça devrait faire tourner un petit rpg sans problème.

  2. #1652
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Est-ce que quelqu'un installe le jeu à partir des DVD pc et comment ça se passe ? Merci.
    Ceux qui ont commandé le jeu en boite vous l'avez déjà reçu ?
    Hutchinson

  3. #1653
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ceux qui ont commandé le jeu en boite vous l'avez déjà reçu ?
    Normalement oui. (j'aurai du être livré samedi dernier)

  4. #1654
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ceux qui ont commandé le jeu en boite vous l'avez déjà reçu ?
    Non, il est toujours en attente d'expédition pour une livraison entre vendredi/samedi de cette semaine.

  5. #1655
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Non, il est toujours en attente d'expédition pour une livraison entre vendredi/samedi de cette semaine.
    Tu le sais comment, t'as eu un mail ?

    Edit : Ok, je viens de voir le tracking DHL sur mon profile KDCM, ça vient de Prague

    Bon d'après DHL je l'ai reçu hier.
    Hutchinson

  6. #1656
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Tu le sais comment, t'as eu un mail ?
    Oui, j'ai eu le mail. (Amazon) version pc.

  7. #1657
    Bonne nouvelle c'est possible de virer les marqueurs de quêtes. C'est bon pour l'immersion mais à voir si cela est viable avec les infos glanées ça et là. Graphiquement c'est plutôt pauvre. .Je suis en 2160 en ultra élevé (1080 Inside). Par contre je pense que c'est un jeu riche au niveau des choix et conséquences et cela c'est du bonheur ! Je commence avec un perso qui se base sur l'éloquence voir la discrétion ensuite. Ah oui y'a pas de choix de difficulté.
    Bnet : Silenius#2669

  8. #1658
    Hormis l'aspect technique le monde est quand même sacrément crédible.

  9. #1659
    Bon point : la VF est très correcte, en dépit de la synchro labiale.

  10. #1660
    C'est que des doubleurs connus (du moins à l'oreille) donc pas étonnant. Sûrement un contrat avec un studio.
    Bon le DL est fini, je lance

  11. #1661
    reneyvane
    Guest
    Gamersyde diffuse des vidéos de qualité du jeu sur pc et XboxOneX, il parle d'un jeu gourmand même sur une 1080TI :

    http://www.gamersyde.com/news_nos_vi...-19858_fr.html

    PS: Merci de préciser vos cartes graphiques quand vous parlez de la gourmandises du titre.
    Dernière modification par reneyvane ; 13/02/2018 à 10h27.

  12. #1662
    Alors en Tres élevé en 1440P j'arrive a jouer entre 35 et 40 FPS.
    EN ultra, je suis a 25-35 FPS.

    J'ai un I5 4590, une 1070 et 16 giga de ram, je ne sais pas si c'est normal ou si je serais sensé tourner a plus

    J'ai fait mon premier combat a main nu, j'ai rien compris

  13. #1663
    La partie importante de l'article c'est celle-ci :

    ingdom Come prend son temps pour installer son ambiance, il faut tout y apprendre, y compris l'art du combat, qui opte pour une approche posée, loin de l'aspect frénétique que l'on trouve habituellement dans les jeux du genre. Le contrôle du personnage, tributaire de ses animations, demande aussi un peu de pratique, de même que les menus du jeu, faits à l'image des beaux livres de l'époque, mais moyennement ergonomiques à la nôtre. L'approche hyper réaliste et le parti pris historique du jeu nous séduisent indubitablement, mais il est encore trop tôt pour savoir si la dimension ludique n'en pâtit pas.
    En 4 heures de jeu hier, j'ai échangé quelques coups d'épée, lu religieusement de longues explications sur le système de jeu, écouté beaucoup de gens parlé, pris un bain. Je suis tout à fait séduit par l'ambiance et le rythme extrêmement lent ou le jeu prends tout simplement le temps de dérouler ses systèmes, ses personnages, son ambiance, ses activités, etc. Mais c'est clairement aux antipodes d'un Skyrim ou j'aurai déjà tué un dragon, exploré plusieurs donjons et gagné une armure de plate + 15 contre la magie.

    J'ai failli me faire dérouiller aussi lors du premier combat à main nue, et je m'en suis sortis sur un malentendu. Heureusement que j'avais choisis vitalité au premier dialogue

  14. #1664
    Bon au moins c'est prometteur.
    Reste à voir quand même sur la durée et le problème éventuel de l'optimisation pour qui n'a pas un proc très récent ou une 1080 sous le capot.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #1665
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Mais c'est clairement aux antipodes d'un Skyrim ou j'aurai déjà tué un dragon, exploré plusieurs donjons et gagné une armure de plate + 15 contre la magie.
    C'est un peu le but d'un jeu qui se veut réaliste et historique.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  16. #1666
    Petite review sympa sur steam :

    30 hours into Kingdom Come: Deliverance, and I still don’t feel like I have played enough to write up my full review. This will be a very quick pros and cons list, for anybody who is looking to buy the game on launch day. My full review should be done after I have spent a little more time in-game.

    Please note that my copy was on version 1.01, and was only upgraded to 1.02 yesterday. Some things I write about may have been fixed since then.

    Pros

    * Interesting story with many great side-quests

    * Quests can be completed in a variety of ways which could have different consequences.

    * Combat, despite being a little janks, is quite fun to try and master. It feels dangerous, and if too many people try and attack you at once, you may need to decide between fight or flight.

    * Mini-games such as alchemy are really great to try and master, may seem a bit daunting at first (especially as you cannot follow the instruction book for alchemy as your character cannot read - you have to learn how to read before you can follow on), but once you have brewed your first potion, you feel a sense of pride and accomplishment.

    * Really good looking game. The world is great to look at (great for screenshot lovers with Nvidia Ansel) Many random things to explore for in the world.

    * FPS is good when not in cities.

    * Quests are not hand-holdy, you have to listen to what people are saying and also explore a little yourself.

    Cons

    * You can definitely see that the game is not from a massive AAA company. Lacks polish, animations can be a bit janky.

    * Quite a few bugs that I have noticed, some that were gamebreaking. When talking to people, sometimes they will just be facing the other way (this seems to happen the most when people are sitting down) I’ve seen a couple of random people floating in the sky whilst sitting down. Couple of times I got stuck inside a building and couldnt physically walk through the door, like a forcefield was keeping me in - had to reload save.

    * Texture and object pop-in is extremely noticeable.

    * Drops to around 40fps in cities + 20 fps in cutscenes (note, this may be fixed in latest update) - playing on an i7 4770k and gtx 1080ti on 'High' in game.

    * Some visual issues, such as when I look down at my body, my arm is clipping through my sword, and certain pieces of my clothing is also clipping through each other.

    I’ll be adding to this list, then writing up my full review.


    Quick conclusion

    All in all, I highly recommend Kingdom Come: Deliverance. I’ve had great fun in the 30 hours I’ve played so far, and I know this enjoyment will stay and I will continue to play more. If you are the type of person that looks at the combat and dislikes it, the game may not be for you. If you like a true RPG that has an interesting, but challenging combat - give it a try!

  17. #1667
    Premier contact plutôt positif pour ma part, j'ai juste fait le "prologue" (1h30 de jeu à la louche). J'étais intéressé par le côté reconstitution du moyen-âge, et pour le moment je ne suis pas déçu de ce côté là. J'ai eu droit à une chouette scène de finition d'une épée à la forge. Aucune idée si la méthode est historique, mais on voit bien le forgeron et le joueur faire, c'était plutôt cool. Le village du début a l'air vrai. Les artères de passage sont boueuses, le reste c'est des petits chemins enherbés peu utilisés. C'est tout bête, mais ça rend bien. De même, la topologie de ce que j'ai pu voir hors du village rend très bien.

    Les dialogues sonnent vrai. Pas de blabla inutile destiné à donner du background au joueur (ou très peu). Les persos disent ce qu'ils ont à dire, de manière assez naturelle. C'est souvent ce qui me rebute dans les RPG, le côté grandiloquent et faux des dialogues. Ici, ça m'a l'air pas mal du tout.

    Les animations sont bien. Les modèles sont moyens (mains pas top, visages ok mais sans plus je trouve).

    Le combat est très lourd. Très lourd. Tu cliques, tu attends une seconde que le perso entame son attaque. C'est pas intuitif, mais sans doute plus réaliste. J'attends le reste du tuto à ce sujet (apperemment on apprend à se battre assez longtemps, les infos sont données au compte-goutte au fur et à mesure de la rencontre d'instructeurs, ce qui n'est pas plus mal).

    La mise en scène (mouvements de caméra, côté cinématographique des dialogue et cutscenes) est très bien, ça rappelle du Witcher à mon sens.

    Les systèmes de jeu sont nombreux (dialogues avec prise en compte des stats du perso mais aussi de l'interlocuteur, alchimie, attributs avec perks à débloquer, équipements à couches), j'ai effleuré en 1H30 quelques trucs, mais très peu. J'espère que tout se goupillera bien et que ce n'est pas du "remplissage"

    Voilà, premier retour qui vaut ce qui vaut, parce que je n'ai pas encore beaucoup joué.

  18. #1668
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    C'est un peu le but d'un jeu qui se veut réaliste et historique.
    Certes mais j'insiste car le jeu pousse cela très loin et je pense que ça va décevoir beaucoup de gens qui cherchent dans le jeu un Skyrim historique. Et j'ai aussi envie d'insister sur le bain, c'est génial comme système. La saleté sur le personnage (boue, sang, blessure, transpiration) comme la qualité de l'équipement (plus facile d'intimider ou de se faire passer pour un noble comme on est lourdement armé) ont un impact sur les skills check des dialogues.

  19. #1669
    Et ca tourne comment chez vous ?
    Ma configuration est pas a foutre a la poubelle pourtant

  20. #1670
    Du coup il parait que c'est opti pour les manettes, ça passe bien clavier-souris ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #1671
    On a des retours si le jeu fonctionne correctement sur une PS4 vétérante des débuts?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  22. #1672
    Pour le moment dans le village de départ, en 1080p, tout en élevé (2 crans au-dessous du maximum) avec un i5 / 16go ram / W10 / GTX970 ça tourne magnifiquement. Bien mieux que sur la beta il y a 2 ans.

    Magnifiquement, c'est le mot. Si vous avez maté toutes les merdes de voyage dans le temps jusqu'à la cour du Roi Arthur des années 80/90, si vous connaissez le menuet par cœur (mais 200 ans après le jeu), si vous vous jetez sur un jeu médiéval sans même lire le reste de la description en général, si Ladyhawke est votre film de chevet et que vous suivez assidûment Vikings pour la partie britannique, ou si j'ai bien suivi comme certains sur ce topic vous vous faites mêmes des reconstitutions ce jeu est pour vous.

    Je cheat un peu car j'ai déjà abondamment essoré la beta à l'époque, mais j'y retrouve déjà tous les éléments en quelques 10aines de minutes de jeu améliorés et fluidifiés. L'introduction est absolument superbe, les plans s'enchainent comme une superproduction, la lipsync est bonne sans être excellente (VO), l'immersion est vraiment là. L'interface y participe énormément d'ailleurs, elle est absolument sublime, ciselée, on peut le dire. Le tutoriel pouvait être une des grandes peurs du jeu, qu'on dit difficile notamment sur ses combats, vous dites-vous ; et bien il est clair, limpide même, abondamment renseigné, et vous dévoile toutes les richesses du gameplay qui vont s'ouvrir à nous.

    Vraiment, à moins d'être rebuté par l'absence de fantasy ou formaté au combat à la bethesda, on ne peut qu'être ébloui et transporté lors de ces premiers instants avec le jeu et notre benêt de personnage, amené classiquement à devenir un grand héros

    Le ST FR de la VO est impeccable, j'ai juste vu 1 coquille pendant l'intro.
    Le contrôle à la manette est fluide et excellent, à voir l'usage prolongé en combat, mais je doute que le clavier/souris soit meilleur de ce côté-là, plus ergonomique ou plus fluide. Comme souvent, multiplateformes = manette.

  23. #1673
    Citation Envoyé par Erlend Voir le message
    si Ladyhawke est votre film de chevet.
    Ha merde, ils ont mis de la synthpop dans la BO du jeu ?

  24. #1674


    Au fait vu qu'il y a des précieuses à ce sujet, Elevé = 45 FPS chez moi.
    Donc ouais ça suce, mais ça se voit pas trop à moins d'être monomaniaque.

  25. #1675
    Le système de magie est sympa? Il y a des cordes aux arcs?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  26. #1676
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Le système de magie est sympa? Il y a des cordes aux arcs?
    La magie est réaliste : tu prends un bain et tu deviens propre.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #1677
    Tiens je viens de relever une erreur, que généralement personne ne remarque, mais je suis un connard



    Vous le voyez pas vu que c'est figé, évidemment, mais le vent souffle vers la droite à gauche (cf oriflammes) sauf que le vent souffle à gauche à droite (herbes penchées vers la gauche)

    J'annule ma préco.

    Blague à part Ansel marche ? Il réagit pas chez moi.
    J'ai vu aussi qu'il y a des drivers nVidia opti pour le jeu, j'ai rarement confiance en ce type de positionnement, y en a qui ont fait la MAJ avant/après et voient une réelle différence ?

  28. #1678
    Citation Envoyé par Erlend Voir le message


    Au fait vu qu'il y a des précieuses à ce sujet, Elevé = 45 FPS chez moi.
    Donc ouais ça suce, mais ça se voit pas trop à moins d'être monomaniaque.
    Ouais...
    Donc ça rame bien quoi.

  29. #1679
    Oui, c'est de la diapositive, on se croirait en boite de nuit sous un stroboscope c'est de la merde.

  30. #1680
    En vrai, j'ai eu peur en voyant les retours comme quoi ça "rame", mais en realisant que c'est du 1440p, je devrais pas être trop emmerdé avec mon 1680*1050 sur une gtx1070

Page 56 sur 161 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •