Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 157 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 4700
  1. #1561
    Shitstorm sur les forums de WarHorse et dans les commentaires de leur page KS, des backers se sentent lésés parceque le studio est revenu sur certaines promesses du KS, comme l'abandon de la boite en métal ou l'absence de manuel papier (remplacé par un tuto ingame)... le problème n'étant pas les changements en question mais l'absence totale de communication du studio sur ces sujets, annoncés 3 jours avant la sortie du jeu. Parmi les sujets qui fachent :

    -pas de manuel (alors qu'il apparait dans le listing des récompenses KS.
    -pas de DVD du making-of. Il disent vouloir aller jusqu'à la sortie et les premiers patches et donc le film sera dispo plus tard (la question reste posée : les backers l'auront-ils en DVD, rien n'est moins sûr).
    -pas de boite métal.... ça coute trop cher. OK, mais si on fait du crowdfunding, le minimum c'est d'informer les backers un peu avant la sortie.
    -Pour ceux qui ont droit à un T-shirt, c'est taille L pour tout le monde, d'après eux c'était trop compliqué de faire autrement. Bizarrement sur les 8 projets KS où j'avais droit à un T-shirt, j'ai toujours eu le choix de la taille, et parfois même le choix du motif. (Une seule fois j'ai pas eu le motif choisi pour cause de rupture de stock). Les backers US commencent à pâlir en se demandant si au moins c'est du L taille US (donc du XL taille Euro).
    -Clé Steam obligatoire pour tous les backers... pour certains c'est une clé (comme pour moi), pour d'autres (ceux qui n'ont que des récompenses 'numériques' ) il faut lier son compte Steam à son compte WarHorse. Certains râlent parce qu'ils demandaient la possibilité d'avoir un clé GoG... Pas possible d'après le studio. Bizarre, quasiement tous les KS proposent le choix... surtout que le jeu sort sur GoG à la fin du mois.
    -Leur derniers updates disent que les colis ont été envoyés via DHL et que les numéros de suivis sont sur nos profils de backers... En fait ça dépend, certains ont le numéro de suivi, d'autres non. Perso, pas de suivi sur mon profil, heureusement que DHL m'a envoyé un SMS jeudi, avec ce numéro de suivi.

    Bref c'est la première fois que je vois un gros projet KS autant mal gérer sa sortie.
    Le jeu sera surement bon, mais j'espère que le studio n'envisage pas une campagne de crowdfunding pour son prochain jeu, sinon il va se faire défoncer.
    Dernière modification par barbarian_bros ; 11/02/2018 à 23h52.

  2. #1562
    Oui enfin les points que tu cite 99% des gens s'en contrefiche. L'important c'est surtout le jeu.

  3. #1563
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Oui enfin les points que tu cite 99% des gens s'en contrefiche. L'important c'est surtout le jeu.
    Euh... ça s'appelle de l'information mon canard. Et je pense que c'est potentiellement intéressant. Le jeu, on en parlera quand il sera sorti. : )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  4. #1564
    C'est les délais du jeu qui ont du coûter cher, ce sont des choses qui arrivent, ça avait du être bien budgété mais après en dev les imprévus coûtent cher.

    Après ils auraient du dire "on envoie les trucs collector après la sortie", histoire d'attendre les premières rentrées d'argent. Le coup des T shirt ça fait vraiment rapiat, alors que je suis sûr qu'ils font au mieux.
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Oui enfin les points que tu cite 99% des gens s'en contrefiche. L'important c'est surtout le jeu.
    Si y'a bien une catégorie de tes clients à pas négliger, c'est ceux qui ont lâché des sous pour avoir une boîte et du papier, même s'il ne sert à rien.
    Si dans mes crowdfunding je me mettais à dire "ah non ça c'es trop cher je le livre pas", je tue mon business. Tu peux rogner un peu ta marge, et la qualité de tes récompenses, mais pas livrer les trucs c'est sale.
    Grand maître du lien affilié

  5. #1565
    Ha tiens, dans la tentative de Damage Control sur Kickstarter (où ils se posent limite en victime parce que "si on avait su que ça serait si dur à gérer on n'aurait mis que des récompenses dématérialisées" ) on apprend (à 2 jours de la sortie) que l'édition collector des backers sera quand même différente de celle vendue par Deep Silver.

    Le community manager est sur la brèche :
    We are really sorry for any disappointment! If we would have known, that in the end we had to put together 10.000 boxes in 60 different combinations and send it out to 70+ countries, we would stick to the digital rewards probably... Maybe we did some mistakes on our way, but we also made an extra effort for you, our backers.

    The limited collector’s edition from Deep Silver is different from your rewards. It contains the plastic figure, not metal one with hand painted shield. It contains the 30 pages art book; backer’s edition offers 100 pages with comments from our Art Director. Backers map is bigger and with a lot details.

    There is also another effort we put into our community, which is suddenly forgotten. We produced and released five Alpha versions and a Beta version of the game for you. Sounds simple, but it is was a lot of additional work and we spend countless nights by scripting & coding the special versions for each release.

    We gathered your feedback from playing the early versions from thousands of questionnaires, forums and emails and we implemented a lot of your comments! We also added a lot of your names and pictures into the game, some of you will be immortalized in Kingdom Come: Deliverance forever.

    We produced 17 video updates and 5 special videos in less than four years, which means one video every two months. We regularly updated you about the development status, with good and even the bad news, but always in an open and honest way.

    We spend almost a YEAR by designing, producing and packaging 300 swords, 5.000 art books, 4.500 coins, 2.000 figures and 30.000 dice to gather them in 10.000 packages and send out in a three days delivery window. Imagine two completely full Tesla trucks driving the highway with the boxes!

    And we spent six years by developing the game we always wanted to make - thanks to you. We are looking forward to your feedback when the game is released, and we are sorry for the promises we were not able to fulfill, even though we tried hard to do so.

    Thank you all once again!
    Sans les alphas et beta et les retours qui en ont suivi, je sais pas à quoi ressemblerait le jeu aujourd'hui. Les updates vidéos, ça s'appelle faire parler du jeu sur Youtube, c'est du marketing... Les épées c'était pour les tiers entre 600£ et 3000£ (110 contributeurs sur KS pour 135.000£ ) les grosses récompenses sont celles qui font le plus vite monter une campagne KS... si c'était pas viable c'est pas la faute des backers.

  6. #1566
    Ca me fait penser que j'ai backer ce jeu, je l'aurais presque oublier xD

  7. #1567
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Ca me fait penser que j'ai backer ce jeu, je l'aurais presque oublier xD
    M'en parle pas j'y ai pas touché depuis la première bêta. Là j'ai été lié mon compte (et le procédé me plait pas des masses d'ailleurs) et je viens de me rendre compte que j'ai le Soundtrack et l'Artbook (numérique). J'avais pour tant donné que 25£. Ils se sont un peu auto-arnaqués.

    Bon en même temps j'attends toujours d'autres KS dont un aurait du sortir en 2013...

  8. #1568
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Oui enfin les points que tu cite 99% des gens s'en contrefiche. L'important c'est surtout le jeu.
    Tu payes pour une édition collector, tu te dois d'obtenir du contenu digne d'une édition collector. Tu payes pas plus de 40€ en plus pour du flanc.

    Tu payes pour un supplément fromage sur ton Whooper, tu te dois d'obtenir un Whooper avec le supplément qui va avec. Tu payes pas 2€ en plus pour rien.

    C'est pareil partout, tu dois en avoir pour ta thune. Je comprends parfaitement tout les backers qui sont déçus parce qu'ils ont payés pour une édition qui est tout sauf collector.

    Si l'important c'était le jeu, tout le monde aurait prit une édition standard et ça serait réglé. Mais le soucis n'est pas là.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  9. #1569
    Plus qu'une question de thunes, c'est une bonne indication du degré de fumisterie (y'a un autre mot aussi qui rime en rie) d'une boîte.

  10. #1570
    Oui, mais KS n'est pas une plateforme de précommande, mais du mécénat, il n'y a aucune obligation légale à donner exactement ce qui était prévu.

  11. #1571
    Non mais si tu en appelles à la communauté pour créer ton jeu et que tu lui donnes pas ce que t'as promis au final, faut légitimement s'attendre au déchainement des Enfers à la fin. Surtout si tu viens jouer les victimes au dernier moment, surtout quand pendant 1 mois ils ont martelé qu'il fallait se magner de choisir son pledge final et que la collector était trop super génial... sans rien parler de ces problèmes "de dernière minute".

    Du coup j'suis perdue parce que la collector qu'ils ont tjrs montrée avait l'air génial et que je regrettais à fond de l'avoir finalement pas prise, du coup elle existe plus ou quoi ?

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    M'en parle pas j'y ai pas touché depuis la première bêta. Là j'ai été lié mon compte (et le procédé me plait pas des masses d'ailleurs) et je viens de me rendre compte que j'ai le Soundtrack et l'Artbook (numérique). J'avais pour tant donné que 25£. Ils se sont un peu auto-arnaqués.

    Bon en même temps j'attends toujours d'autres KS dont un aurait du sortir en 2013...
    Ils ont gratuitement passé des pledges au rang supérieur y a quelques temps, je sais plus pourquoi. Mais normalement tu devais le valider manuellement.

  12. #1572
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bordel avec tous vos messages que je n'ai pas lu je me suis levé exprès voir si le jeu été dispo...
    J'ai mis 8 heures à DL Diablo III sur ma PS4....

    Du coup cela me refroidi.....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  13. #1573
    reneyvane
    Guest
    Nouvelle vidéo de gameplay inédite :

  14. #1574
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    -Clé Steam obligatoire pour tous les backers... pour certains c'est une clé (comme pour moi), pour d'autres (ceux qui n'ont que des récompenses 'numériques' ) il faut lier son compte Steam à son compte WarHorse. Certains râlent parce qu'ils demandaient la possibilité d'avoir un clé GoG... Pas possible d'après le studio. Bizarre, quasiement tous les KS proposent le choix... surtout que le jeu sort sur GoG à la fin du mois.
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    M'en parle pas j'y ai pas touché depuis la première bêta. Là j'ai été lié mon compte (et le procédé me plait pas des masses d'ailleurs) et je viens de me rendre compte que j'ai le Soundtrack et l'Artbook (numérique). J'avais pour tant donné que 25£. Ils se sont un peu auto-arnaqués.
    Ouais alors déjà ça me faisait chier de devoir créer un compte chez eux maintenant le lier à steam c'est encore mieux...
    Le compte Kickstarter était pas suffisant et envoyer une clé par mail non ?

    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message

    -Leur derniers updates disent que les colis ont été envoyés via DHL et que les numéros de suivis sont sur nos profils de backers... En fait ça dépend, certains ont le numéro de suivi, d'autres non. Perso, pas de suivi sur mon profil, heureusement que DHL m'a envoyé un SMS jeudi, avec ce numéro de suivi.
    Je viens de me rendre compte que j'avais backé la version physique (Edition Soldat) faut dire ça commence à dater (:alzheimer: ) et du coup je pensais avoir backé la version numérique, je viens de contrôler et j'ai payé plus que je ne pensais.

    Par contre aucune information ni par mail ni sur mon profil, bien bien, quelqu'un sait quand on recevra le jeu ? Si c'est en boite je dois quand même lier le site KDM à Steam ?

    KDM ils sont fort des updates mais honnêtement une photo avec une palette et des boites j'en ai rien à foutre, qu'ils me disent où, quand et comment...

    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Ha tiens, dans la tentative de Damage Control sur Kickstarter (où ils se posent limite en victime parce que "si on avait su que ça serait si dur à gérer on n'aurait mis que des récompenses dématérialisées" ) on apprend (à 2 jours de la sortie) que l'édition collector des backers sera quand même différente de celle vendue par Deep Silver.

    Le community manager est sur la brèche :

    The limited collector’s edition from Deep Silver is different from your rewards. It contains the plastic figure, not metal one with hand painted shield. It contains the 30 pages art book; backer’s edition offers 100 pages with comments from our Art Director. Backers map is bigger and with a lot details.
    Comme ça ceux qui prendront la collector Deep Silver auront pas l'impression d'être lésés.
    Hutchinson

  15. #1575
    reneyvane
    Guest
    Gamersyde qui fait des tests et vidéos HD n'a toujours pas reçu le jeu donc pas de test avant plusieurs jours chez-eux.
    Dernière modification par reneyvane ; 12/02/2018 à 09h56.

  16. #1576
    Il joue sans Immersive HUD
    Ah pardon c'est pas le bon jeu

  17. #1577
    reneyvane
    Guest
    Présentation du jeu par un fan en VF :

    Test d'un fans :

  18. #1578
    Les backets qui s'étonnent de se faire avoir

  19. #1579
    Tiens, un antikickstarter primaire.

  20. #1580
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Nouvelle vidéo de gameplay inédite :
    "Vous avez découvert Accident"... avec la lame planté dans l'oreille... ok !

  21. #1581
    reneyvane
    Guest
    Nouvelles informations :

    -Il y aura trois façons différentes de sauvegarder votre partie: boire un schnaps (qui ne périme pas), dormir dans un bon lit, ou laisser faire la sauvegarde automatique du jeu qui se déclenche lors d’événements importants.
    -Il sera possible d’avoir plusieurs sauvegardes différentes sur le jeu.
    -Il n’y aura pas de Season Pass pour KcD, le studio parlera de ceci plus tard après la sortie du jeu.
    -Pour gagner de l’argent, il vous faudra jouer à des mini-jeux, accomplir des quêtes et bien d’autres choses encore.
    -Nous ne pourrons pas changer la difficulté du jeu, elle est unique et beaucoup plus facile que Dark Souls ��
    -L’alchimie est un point important du jeu, il vous faudra récolter des herbes et fleurs naturelles, mais aussi lire des livres afin d’apprendre les différentes recettes.
    -Il ne sera pas possible d’acheter des terres sur le royaume, celles-ci appartiennent au roi et à la reine
    -Henry possède 20 niveaux qui s’acquièrent avec l’expérience.
    -Les ponts SLI seront supportés par le jeu.
    -Pour les maisons, il confirme qu’on ne pourra pas en acheter, mais qu’il existe des maisons appartenant à des “amis” où nous pourront stocker notre matériel en toute sécurité.
    -Une fois l’histoire principale terminée vous pouvez continuer de vous balader dans les terres de la bohème.
    -Il vous sera impossible de nommer votre monture.
    -Henry est droitier.
    -Le système de blessure est très poussé, si vous recevez une flèche dans la jambe vous serez ralenti, si elle arrive dans votre main, celle-ci sera inutilisable. Tout dépend de votre armure et des dégâts que cause la flèche ou l’épée, et vous ne pourrez vous soigner qu’en dehors des zones de combats.
    -L’outil permettant de modder le jeu sera discuté quelque temps après la sortie du jeu
    -Pour la réparation de vos outils et armures, il y aura un atelier spécial pour cela, la forge ne pouvant pas être implémentée, car trop complexe à mettre en place. Nb: L’objectif de départ du studio était de mettre en place une vraie forge dans le jeu, vous permettant de créer et réparer vos propres armes avec plusieurs paramètres qui auraient influencé la qualité de votre artisanat (température, minutie, etc…)

    Source :
    http://kingdomcomedeliverance.fr/les...-q-a-de-reddit

    http://kingdomcomedeliverance.fr/

  22. #1582
    Ouais la disparition de la forge et du chien, j'avoue que j'ai un peu les boules. La forge c'est le truc mis en place dans la plupart des RPG depuis des décennies (littéralement), alors soit ils voulaient un truc ultrachiadéréaliste, soit ils ont merdé. Idem pour le chien, quand on voit Canigou sur les Fallout ou Arcanum, c'est bon, on demandait pas la lune non plus quoi

  23. #1583
    Citation Envoyé par Erlend Voir le message
    Ouais la disparition de la forge et du chien, j'avoue que j'ai un peu les boules. La forge c'est le truc mis en place dans la plupart des RPG depuis des décennies (littéralement), alors soit ils voulaient un truc ultrachiadéréaliste, soit ils ont merdé. Idem pour le chien, quand on voit Canigou sur les Fallout ou Arcanum, c'est bon, on demandait pas la lune non plus quoi
    Moi ce qui m'inquiete c'est que l'alpha était plus optimisé et vivante que la beta que j'avais essayé ensuite, je dépassais pas les 10 fps et les petits patelins étaient tout vides, finit les mecs qui faisaient leurs jardin ou qui trimballaient du foin

  24. #1584
    Bah si ça s'avère être le cas faudra pas hésiter à les défoncer.
    les devs, pas les pnj, hein

  25. #1585
    Citation Envoyé par Erlend Voir le message
    Tiens, un antikickstarter primaire.
    Pas besoin d'être pro ou anti KS pour savoir que quelque soit ton pledge rien n'est acquis, ce n'est pas une "préco" avec obligation de la part des dévs.
    Alors certes c'est dégueulasse quand les dévs promettent un truc qu'ils ne tiennent pas, mais faut relativiser, dans certains KS c'est carrément le jeu qui n'est jamais sorti

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #1586
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ouais alors déjà ça me faisait chier de devoir créer un compte chez eux maintenant le lier à steam c'est encore mieux...
    Le compte Kickstarter était pas suffisant et envoyer une clé par mail non ?
    Oui c'est n'importe quoi.

    Citation Envoyé par Erlend Voir le message
    Ouais la disparition de la forge et du chien, j'avoue que j'ai un peu les boules. La forge c'est le truc mis en place dans la plupart des RPG depuis des décennies (littéralement), alors soit ils voulaient un truc ultrachiadéréaliste, soit ils ont merdé. Idem pour le chien, quand on voit Canigou sur les Fallout ou Arcanum, c'est bon, on demandait pas la lune non plus quoi
    Autant le chien je m'en bats les couilles, autant la forge putain c'est la base... Forgeron, cloutier, maréchal ferrand, ce sont quand même des trucs typiques de l'époque du jeu.

    J'espère qu'au moins ce sera pas trop buggé et qu'on pourra finir le solo sans trop maudire les dévs.

  27. #1587
    ste purge les voix vf

  28. #1588
    Les doubleurs sont tous (re)connus, donc y a pas de raison. Je suis plutôt assez étonné/impressionné de la qualité de la VF partout pour ce titre, depuis le sous-titrage systématique VF des vidéos YT jusqu'à la VF intégrale du jeu avec des noms et du jeu de qualité pour le peu qu'on a pu entendre/lire. Je me souvenais pas que le KS promettait une francisation totale, qui a dû coûter pas mal.

    Sinon le preload sera peut être dispo aujourd'hui.

  29. #1589
    Par contre je me souviens qu'un des paliers du KS, c'était un prequel où l'on contrôle un personnage féminin. ça a été abandonné aussi ?

  30. #1590
    Plus tard et gratuitement pour les KS.

Page 53 sur 157 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •