Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 161 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 4801
  1. #4321
    J'ai eu la mise à jour sur Steam tout à l'heure et mon fichier pak.cfg n'a pas bougé en tout cas

    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Ah ? D'après les retours récents sur NexusMod, le mod est pas compatible avec la dernière version...
    Comme le dit Wulfstan il y a deux versions, celle que j'ai linké est la bonne.

  2. #4322
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    J'ai eu la mise à jour sur Steam tout à l'heure et mon fichier pak.cfg n'a pas bougé en tout cas
    Pareil, Steam vient de me faire l'update et aucun souci, ça fonctionne toujours.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #4323
    Je suis en train d'essayer votre mod justement mais il ne sauvegarde rien des options graphiques que j'effectue

    Une idée du pourquoi ?

  4. #4324
    Question bête: les fichiers du mod seraient pas en lecture seule?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #4325
    Citation Envoyé par Yemmeth Voir le message
    Je suis en train d'essayer votre mod justement mais il ne sauvegarde rien des options graphiques que j'effectue

    Une idée du pourquoi ?
    Tu as bien ajouté la ligne dans pak.cfg ? Parce que sinon, effectivement les changements ne sont jamais confirmés dans les menus.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #4326
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Question bête: les fichiers du mod seraient pas en lecture seule?
    Bon c'était tout bête, mais les copier/coller des lignes à rajouter pour le mod possédaient des espaces en trop...
    Après une franche explication avec ces vilains espacements dissidents, plus de soucis

    Bon je cherche toujours des réglages pour un 60fps fixe, mais j'ai encore 2-3 petites chutes parfois (d'ailleurs des petits conseils des choses à virer/mettre amis canards ?)

  7. #4327
    Tu peux baisser la physique et les ombres déjà, ça bouffe pas mal de perfs pour pas grand chose.

    Et désactiver les effets du vent sur les herbes aussi.

  8. #4328
    En ce qui me concerne, j'ai surtout des chutes en présence des PNJ. Par exemple, en intérieur, en présence de deux personnages, je peux diviser les FPS par deux ou trois.

  9. #4329
    Mais est-ce que t'as un chemin tracé pour la progression ou tu fais un peu ce que tu veux/peux dans Condom Cum ?

  10. #4330
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Condom Cum ?

  11. #4331
    J'avoue, j'ai plus posé la question pour faire mon jeu de mot que pour l'info que je pourrais trouver tout seul.

  12. #4332
    T'inquiète, ça valait le coup, elle est appréciée !

  13. #4333
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Pas d'accord du tout. Le optimized graphic preset fait des miracles. Je suis passé d'un jeu qui oscillait entre 20 et 70 fps à un truc stable à 60.
    Bon alors au fait je retire ce que j'ai dit, il devais y avoir une merde dans ma precedente install (les effets de fumée un peu partout etaient remplacé par des gros carrés gris degueulasses). Là, ca va tres bien en ultra. Forcement c'est toujours tres moyen dans les villes, mais c'est top, en effet

  14. #4334
    Dites, j'ai une icone de DLC sur la map qui pointe sur un forgeron au Nord-Est de Sasau mais quand je parle au mec il n'y a rien de spécial. C'est une main qui tient une épée sur l'icone.

    Je possède tous les DLC, j'ai déjà fait A Woman's Lot, Band of Bastards et j'ai attaqué From the Ashes. Il me reste donc logiquement le DLC Hans Capon à faire mais je sais que ce n'est pas lui (pas la même icone et de toute façon Capon n'est pas dispo pour le moment vu que j'en suis vers la fin de la quête principale du jeu).

    Une idée de ce que ça peut être ?

  15. #4335
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Dites, j'ai une icone de DLC sur la map qui pointe sur un forgeron au Nord-Est de Sasau mais quand je parle au mec il n'y a rien de spécial. C'est une main qui tient une épée sur l'icone.

    Je possède tous les DLC, j'ai déjà fait A Woman's Lot, Band of Bastards et j'ai attaqué From the Ashes. Il me reste donc logiquement le DLC Hans Capon à faire mais je sais que ce n'est pas lui (pas la même icone et de toute façon Capon n'est pas dispo pour le moment vu que j'en suis vers la fin de la quête principale du jeu).

    Une idée de ce que ça peut être ?
    C'est pas lié à la quete The Queen of Sheba’s Sword?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #4336
    Possible oui, c'est un DLC ça ?

  17. #4337
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Possible oui, c'est un DLC ça ?
    Je ne pense pas non…C'est juste la seule quete liée au forgeron de Sasau dont je me souviens…
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #4338
    Non mais c'est surement ça, le seul choix de dialogue que j'ai avec lui concerne cette quête justement. Je ne sais pas pourquoi il y a cette icone par contre.

  19. #4339
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    J'avoue, j'ai plus posé la question pour faire mon jeu de mot que pour l'info que je pourrais trouver tout seul.
    Citation Envoyé par ZiG Voir le message
    T'inquiète, ça valait le coup, elle est appréciée !
    Ouais on apprécie d'autant plus qu'elle est pourrie...
    Hutchinson

  20. #4340
    Je voulais pas trop m'encombrer de deux stuff mais je sens que je vais pas trop pouvoir y couper. L'idée etait de faire un gros bourin a la hache sans bouclier, capable d'infiltration et d'assassinats furtifs en portant de l'armure en cuir.
    Constat, l'equipement leger ca vaut rien de chez rien en combat frontal. En 1v1 ca va, mais au dela c'est la mort.
    En plus il y a des perks pour impressioner les gens et faire peur aux ennemis quand on est en mode boite de conserve, tout pousse a s'equiper lourd. Donc va faloir deux stuff.
    Ce qui serai vraiment chouette, c'est un mod pour pouvoir passer d'un stuff a un autre en un clic, une garde robe quoi. Je crois pas avoir vu ce genre de mod, ca existe pas hein ?

    Je galere pas mal a trouver une hache qui fait bien mal aussi. La mienne fait 36 de degat, j'ai jamais trouvé mieux... Les forgerons des villes ne vendent que de la crotte et celle ci c'est deja sur un coumain que je l'ai trouvé. Apparement ils portent pas mieux. Quand je compare aux épee qui monte a 70 - 80 ca me parais bien faible.
    Un endroit ou trouver du chouette equipement et une hache qui defonce des cranes ?

    Mais en tout cas je sens que mon Henry a bien progressé, hier entrainement a armes réeles, j'ai défoncé le crane a Bernard, cette fois, c'est lui qu'a suplié d'arreter

  21. #4341
    Ah oui, la garde-robe, je l'aurais bien voulue comme mod, aussi (contrepèterie de bas étage). Pour les armes, j'ai fini par me prendre une bonne masse pour tout le mid-end game. Le souci des épées, c'est que ça ne marche pas très bien contre les armures, dans mon souvenir.

  22. #4342
    Je suis à la hache, les bonnes épées, on en trouve a peu pres partout en effet, par contre le reste je cherche encore.

    La masse m'attire pas mal aussi, mais j'ai moyen envie de recommencer de 0 le leveling d'une arme maintenant.

  23. #4343
    Bon j'ai voulu rassembler les 5 morceaux de l'épée de la reine de Saba, mais impossible de mettre la main sur le dernier. Même avec une soluce je n'arrive pas à piger ou est celui qui me manque

  24. #4344
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Bon j'ai voulu rassembler les 5 morceaux de l'épée de la reine de Saba, mais impossible de mettre la main sur le dernier. Même avec une soluce je n'arrive pas à piger ou est celui qui me manque
    C'est le morceau qui est sensé se trouver à coté de Talmberg? Pendant mon premier run sur PS4, ce morceau n'existait pas, la faute à un bug. Mais j'imagine qu'ils ont corrigé ça depuis.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #4345
    Celui qui se trouve sur un tonneau ? Non je l'ai. Je soupçonne le forgeron de Rattay pour le dernier morceau

  26. #4346
    J'ai découvert ce weekend qu'on pouvait transférer nos objets directement sur notre cheval, qui porter bien plus que nous.
    Ca a littéralement changé ma vie.

    Après, je me suis arraché les cheveux sur 2 bandits que je devais tuer alors que mon perso sait tout juste tenir son gourdin correctement. Je pensais buter face à un mur alors qu'il m'a suffit de retourner les attaquer de nuit pendant qu'ils dorment et qu'ils sont juste en chemise de nuit

    Ce jeu continue à me laisser sur le cul !! Il enterre tellement les derniers TES
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #4347
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Non mais c'est surement ça, le seul choix de dialogue que j'ai avec lui concerne cette quête justement. Je ne sais pas pourquoi il y a cette icone par contre.
    J'ai enfin trouvé ce que c'était. En fait c'est une quête associée au DLC du tournois. Visiblement un bug, car je n'avais pas le bon choix de dialogue et il est apparu une fois la quête principale terminée.

    Voilà voilà. Sinon j'ai quasi tout torché, il me reste à gagner le tournois une fois pour avoir la 5ème pièce de l'armure !

  28. #4348
    J'ai commencé le jeu ce week-end, je suis complètement pris dedans.
    L'ambiance est vraiment fantastique (et pas medieval fantastique, ce qui est très rafraîchissant, ras le bol de me taper des elfes et des nuées de trolls dès que je mets le nez dehors dans un RPG), le scénario est cool, c'est beau, même quand comme moi on a tout en ultra low (mon PC a 10 ans...), je suis conquis !

    J'en bave bien dans les combats, j'ai l'impression d'être dans Dark Souls, je suppose que c'est normal au début ça fait partie du charme, par contre je n'arrive vraiment pas à maîtriser la direction des coups à la souris avec le système directionnel, je trouve que ça manque vraiment de précision, est-ce que ce serait éventuellement plus facile à la manette (avec le joystick on peut orienter le coup je suppose) ?
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  29. #4349
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message

    Après, je me suis arraché les cheveux sur 2 bandits que je devais tuer alors que mon perso sait tout juste tenir son gourdin correctement. Je pensais buter face à un mur alors qu'il m'a suffit de retourner les attaquer de nuit pendant qu'ils dorment et qu'ils sont juste en chemise de nuit
    Tu peux aussi empoisonner leur bouffe et leur vin

  30. #4350
    Le jeu est plutot stable mais j'ai quand même vu tout à l'heure une vache tomber du ciel
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 145 sur 161 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •