Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 141 sur 161 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 201 à 4 230 sur 4801
  1. #4201
    Ha oui non moi je suis maintenant bas de gamme genre i5 4200m gtx765m

  2. #4202
    Ah oui en effet, tu seras bien content de passer sur une config plus fraîche.


    J'ai 15h de jeu à mon actif ! Et je viens de découvrir la chasse, c'est bien cool. J'ai encore des progrès à faire au tir à l'arc, mais ça ne m'a pas empêché d'impressionner Capon avec les lapins. J'avais déjà battu ce dernier lors des premiers tirs sur cible, mais il a pris sa revanche au duel à l'épée (tant mieux, paraît qu'il n'aurait vraiment pas apprécié de perdre). J'aime bien détester ce petit con, c'est amusant.

    Par contre, j'ai hâte qu'on me lâche un peu la grappe sur la quête principale, histoire que je fasse quelques quêtes secondaires. Là, je viens d'arriver à Neuhof.

    Je pense jouer autant que possible jusqu'à demain. J'imagine que comme pour les réductions, l'accès gratuit au jeu se terminera à 19h. Du moins je l'espère, ça me laissera un peu de temps comme ça...

    En tout cas, je pense me procurer le jeu prochainement. Peut-être aux soldes de fin d'année. Il a certes quelques défauts technique mais ce n'est pas grand chose vu ce qu'il a à offrir. Ça me fait penser que lorsque je chassais, je suis tombée dans un vide et j'ai chuté looooooongtemps sous la map. Heureusement, ça m'a remis les pieds sur terre sans que je fasse quoi que ce soit (ouf, pas besoin de reprendre la dernière sauvegarde).

  3. #4203
    reneyvane
    Guest
    Juste pour information, l'édition royale en version bôite, tient sur 6 DVD et comprend tout les DLC payants comme gratuits.

    Dernière modification par reneyvane ; 22/09/2019 à 05h10.

  4. #4204
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Juste pour information, l'édition royale en version bôite, tient sur 6 DVD et comprend tout les DLC payants comme gratuits.
    Mince, j'ai cru que tu allais annoncer un bon plan sur la version physique du jeu, j'étais déjà prête à passer à la caisse.

    Merci pour l'info !

  5. #4205
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Mince, j'ai cru que tu allais annoncer un bon plan sur la version physique du jeu, j'étais déjà prête à passer à la caisse.

    Merci pour l'info !
    Désolé mais aujourd'hui, c'est rare, les jeux pc qui sont réédite en boite en version GOTY avec autant de DVD, j'ai la version de base qui tenait sur 4 DVD, là, 6 DVD, ce sont tout les DLC gratuits comme payants qui sont dedans, par contre, je pense qu'il n'y à pas les patchs audios et textures HD car j'ai acheté la royale édition sur Steam et j'ai tout télécharger puis fait un backup local et le répertoire fait 60 go!

    Mon colocataire est fou de ce jeu, il la presque terminé le jeu mais n'à pas les DLC moi qui est peu avancé, ça fait drôle de voir le fils du forgerons en armure et en cheval de chevalier de l'époque. Comme il préfère acheter ses jeux sur GOG mais qu'on à un ADSL lent, il n'a pas les DLC et il a une version GOG très ancienne, la plateforme à mis à jour le jeu plusieurs fois et lui n'a pas téléchargé les dernière versions.

    PS: J'ai rajouté l'unboxing de l'édition royale dans mon précédent post.

  6. #4206
    Je l'ai vu à 33 € pour une Edition de cette qualité je trouve pas ça trop déconnant. Après c'est sur avè les patchs audio et les textures HD ça semble difficile de tout mettre sur 6 DVD.
    Hutchinson

  7. #4207
    La vidéo plus haut concerne l'édition collector, pas la Royal Edition simple. Qui elle, est en ce moment à 34,99€ sur Amazon.
    Malheureusement, la Royal Collector's Edition est épuisée sur PC. Mais au prix de 60€ sur ps4 et One !

  8. #4208
    Ok il parle de la collector, j'ai pas accès à la vidéo.
    Hutchinson

  9. #4209
    Comme évoqué dans le topic GOG, je me suis laissé tenté par ce Kingdom Come, et boudiou qu'est-ce que c'est bon !

    Je ne joue pas en hardcore car j'en serais bien incapable, mais déjà en mode normal, il est vraiment plaisant d'incarner ce brave Henry, pécore s'il en est, et de le faire progresser.
    D'habitude, les jeux qui gèrent la faim/soif/fatigue me saoulent, mais là c'est bien dosé.

    J'ai passé 20 heures dessus à tourner un peu partout (surtout à cambrioler l'intégralité de Rattay et 1 autre village au nord), et là je m'attelle à la quête principale. J'ai achevé la première partie de chasse avec Capon (j'l'aime bien, ce Capon) et on vient de lancer une chasse aux rouquemouttes.

    Entre temps, j'ai eu le plaisir de trousser cette gourgandine de Thérèse dans la grange de tonton. Mais je suis peut-être allé un peu vite en lui filant la bague de Bianca Je pensais pouvoir lui repiquer après mais visibiblement, Henry a des principes.

    A force d'entrainement et de conseils ici et là, j'ai enfin pigé le système de combat. Et ça change pas mal la vie. Vivement qu'un ennemi me rappelle à la réalité en me mettant une bonne branlée des familles.
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  10. #4210
    We have released official modding tools for Kingdom Come: Deliverance. Now the choices are up to you, your creativity, passion, and skills.



  11. #4211
    J'ai pris le jeu qui était à -50% sur GOG récemment, avec le DLC From the ashes parce que les autres ne me tentaient pas.

    Première partie : 4h30 de jeu d'une traite.
    Je suis même surpris de la qualité des dialogues et de la VF. Ils me paraissent naturels et assez éloignés des RPG habituels (type Bethesda) avec leur ton monotone.

    Seul problème : se dire qu'on sauvera plus tard... Et mourir pour se rendre compte que j'ai perdu près de 30 min de gameplay. Il va falloir sauver plus souvent !

  12. #4212
    Pareil, j'avais pris le jeu en solde mais jamais joué jusqu'à il y a 2 semaines. J'en décolle plus. C'est vraiment bien écrit. Je suis en ce moment dans le monastère en tant que 'novice' et c'est très bien foutu. Un chouette jeu!

    Pour les sauvegardes, vaut mieux prendre un des mods (sur Nexus) qui te permet de sauvegarder plus souvent...

  13. #4213
    Salutation jeunes chevaliers !

    Je me demandais est ce que la version royal édition est bien la version GOTY ou il y en aura encore une autre ?

    Merci
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  14. #4214

  15. #4215
    Citation Envoyé par Shepalouest Voir le message
    Oui, elle comprends tous les DLC.
    du coup il n'y aura pas dautre version ? et donc la royal edition est bien la GOTY ?
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  16. #4216
    Oui c'est ça. Le développement du jeu est fini, plus aucun contenu ne sortira du studio pour ce jeu.

  17. #4217
    De mémoire, ils travaillent sur le 2 et le seul travail sur le 1 est l'ajout du support des mods.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  18. #4218
    Vraiment ! Il est où le Kickstarter que je finance à nouveau ?
    Hutchinson

  19. #4219
    Il n'y aura plus de Kickstarter, Warhorse Studio a été racheté par Thq Nordic.

  20. #4220
    Hello, je suis a 12h de jeu est je dois dire que c'est pas mal hormis les bugs qui gachent le jeu entre :
    - Le fait que mon perso passe en dessous la map et tombe sans fin..
    - les pnjs qui te demande de te suivre et qui reste bloquer contre un buisson
    Et la j'ai du sang sur mon ecran alors que je ne suis pas blésser, mon perso a manger, a dormi et s'est bandé et lavé.... je ne sais pas quoi faire, j'ai beau quitter le jeu et revenir c'est toujours pas pareil..une personne a une idée merci ?

    Dernière modification par septicflesh ; 26/12/2019 à 23h21.
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  21. #4221
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    De mémoire, ils travaillent sur le 2 et le seul travail sur le 1 est l'ajout du support des mods.
    Ah bon ils laissent les bugs comme ça ?

  22. #4222
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Hello, je suis a 12h de jeu est je dois dire que c'est pas mal hormis les bugs qui gachent le jeu entre :
    - Le fait que mon perso passe en dessous la map et tombe sans fin..
    - les pnjs qui te demande de te suivre et qui reste bloquer contre un buisson
    Et la j'ai du sang sur mon ecran alors que je ne suis pas blésser, mon perso a manger, a dormi et s'est bandé et lavé.... je ne sais pas quoi faire, j'ai beau quitter le jeu et revenir c'est toujours pas pareil..une personne a une idée merci ?
    Si t'as mis des mods regarde de côté là? Sinon aucune idée.
    Je suis quand même surpris parce que de mon côté ma première partie à la release (~60h) était assez pétée de bug et optimisée avec le cul, mais je suis jamais tombé sous la map et j'ai jamais eu ce bug de sang sur l'écran, par contre des scripts pourrave de quêtes/pnj c'était la foire, en revanche sur ma dernière partie en patch 1.7 de mémoire (~200h) c'était super propre, pas de crash/jeu fluide (changé de pécé entre temps mais l'opti avait été revue quand même) et j'ai pas souvenir de bugs de scripts.
    J'ai pas joué en 1.9.4 regarde du côté du forum off il y a peut-être des trucs : https://forum.kingdomcomerpg.com/c/bugs/


    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ah bon ils laissent les bugs comme ça ?
    Pour l'instant ils ont juste annoncé que Women’s Lot serait le dernier DLC, ils n'ont pas dit qu'il n'y aurait plus de correction de bug et le dernier patch mineur date du 22 novembre c'est pas vieux.

  23. #4223
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Si t'as mis des mods regarde de côté là? Sinon aucune idée.
    Je suis quand même surpris parce que de mon côté ma première partie à la release (~60h) était assez pétée de bug et optimisée avec le cul, mais je suis jamais tombé sous la map et j'ai jamais eu ce bug de sang sur l'écran, par contre des scripts pourrave de quêtes/pnj c'était la foire, en revanche sur ma dernière partie en patch 1.7 de mémoire (~200h) c'était super propre, pas de crash/jeu fluide (changé de pécé entre temps mais l'opti avait été revue quand même) et j'ai pas souvenir de bugs de scripts.
    J'ai pas joué en 1.9.4 regarde du côté du forum off il y a peut-être des trucs : https://forum.kingdomcomerpg.com/c/bugs/
    Non étant donné que c'est ma 1ere game sur ce jeu je n'ai mis aucun mod ... juste le jeu de base avec le dernier patch 1.9.4.404.502
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  24. #4224
    Finalement j'ai relancé une nouvelle game et pour l'instant je croise les doigts je n'ai plus de problème par contre le dlc a woman's lot de ...c'est une plaie d'y jouer.
    En gros on joue le rôle de la bonne a tout faire et les quêtes ne sont vraiment pas intéressante.
    Ce qui m'a le plus énervé c'est celle ou l'on essaye de sauver son frère et d'aller chercher les bandages en pleine nuit pour au final voir qu'il est mort au petit matin et 2m plus loin un on croise un mec qui s'est cassé le pied...et paff rebelote il faut rechercher des bandages..il y a quelques trucs qui sont assez infâme dans ce jeu.
    Heureusement ce dlc nous permet de débloquer la compétence maître chien.
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  25. #4225
    Ah moi je l'ai bien aimé ce DLC. Même si oui, les quetes ne sont pas toutes du meilleur tonneau. J'ajouterai que la partie combat à l'épée est assez mal fichu, puisqu'on arrive à tenir tete à des mecs en armure. Alors bien sur normalement, on est pas censé se battre à l'épée, vu que c'est purement de l'infiltration, mais bon...

  26. #4226
    Salut !

    Je relance le jeu après y avoir très vite fait touché à sa sortie. A l'époque je me souviens que le système de sauvegarde était assez galère, et qu'un mod permettait de gérer ça. Il y en avait aussi qui rajoutaient des arbres de compétence supplémentaires pour les armes d'hast, par ex.

    Du coup avant de m'y remettre, il y a des mods à installer absolument ? C'est quoi vos must-have ?

  27. #4227
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Finalement j'ai relancé une nouvelle game et pour l'instant je croise les doigts je n'ai plus de problème par contre le dlc a woman's lot de ...c'est une plaie d'y jouer.
    En gros on joue le rôle de la bonne a tout faire et les quêtes ne sont vraiment pas intéressante.
    Ce qui m'a le plus énervé c'est celle ou l'on essaye de sauver son frère et d'aller chercher les bandages en pleine nuit pour au final voir qu'il est mort au petit matin et 2m plus loin un on croise un mec qui s'est cassé le pied...et paff rebelote il faut rechercher des bandages..il y a quelques trucs qui sont assez infâme dans ce jeu.
    Heureusement ce dlc nous permet de débloquer la compétence maître chien.
    Je l'ai bien aimé ce DLC. Certes, la partie que tu décris dans le spoiler est un peu chiante, mais j'ai beaucoup aimé d'avoir un autre point de vue de l'attaque. Un autre avantage est qu'il n'est pas très long.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #4228
    Citation Envoyé par Golobix Voir le message
    Salut !

    Je relance le jeu après y avoir très vite fait touché à sa sortie. A l'époque je me souviens que le système de sauvegarde était assez galère, et qu'un mod permettait de gérer ça. Il y en avait aussi qui rajoutaient des arbres de compétence supplémentaires pour les armes d'hast, par ex.

    Du coup avant de m'y remettre, il y a des mods à installer absolument ? C'est quoi vos must-have ?
    Après un run sur console, je me suis pris le jeu sur PC, maintenant que j'ai une machine qui tient la route. Premier constat: c'est beau!!! Je m'attendais à un truc plus beau que sur PS4 évidemment, mais là j'ai carrément l'impression de jouer à un autre jeu.
    Pour répondre à ta question, j'ai pris les trucs ayant le plus de votes sur le site Nexus de KC:D. En voici la liste:
    - le mod qui change le système de sauvegarde, indispensable pour qui ne veut pas passer tout son pognon ou son temps à acquérir du schnapps.
    - le mod qui rajoute un réticule quand on vise à l'arc. Facilite grandement la vie, meme s'il faut malgré tout apprendre à bien viser.
    - StayCleanLongerGetDirtyGradually, le mod qui ralenti fortement la vitesse à laquelle Henry devient sale. Plus realiste pour le coup, car ce dernier avait un peu tendance à devenir totalement crade après avoir marché dans une flaque d'eau.
    - Lockpicking Overhaul: un mod qui change totalement le système de crochetage, indispensable pour ne pas péter les plombs. Maintenant, le succès est (presque) immédiat et dépend uniquement des compétences du perso.
    - Instant Herb Picking, un mod qui enlève l'animation super longue quand on cueille des herbes. Permet de gagner 40h par run.
    - A sorted inventory: bien pratique pour organiser l'inventaire, avec des objets qui sont maintenant classés selon leur categorie.


    Avec ces mods, le jeu est un peu moins prise de tete et bien plus agréable à jouer.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #4229
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    j'ai pris les trucs ayant le plus de votes sur le site Nexus de KC:D. En voici la liste:
    - le mod qui change le système de sauvegarde, indispensable pour qui ne veut pas passer tout son pognon ou son temps à acquérir du schnapps.
    - le mod qui rajoute un réticule quand on vise à l'arc. Facilite grandement la vie, meme s'il faut malgré tout apprendre à bien viser.
    - StayCleanLongerGetDirtyGradually, le mod qui ralenti fortement la vitesse à laquelle Henry devient sale. Plus realiste pour le coup, car ce dernier avait un peu tendance à devenir totalement crade après avoir marché dans une flaque d'eau.
    - Lockpicking Overhaul: un mod qui change totalement le système de crochetage, indispensable pour ne pas péter les plombs. Maintenant, le succès est (presque) immédiat et dépend uniquement des compétences du perso.

    Avec ces mods, le jeu est un peu moins prise de tete et bien plus agréable à jouer.
    Des mods pour bien dénaturer le jeu et le rendre complétement casu...

    Pour les potions ça a été en grande partie corrigé, t'en trouve relativement facilement, tu peux en acheter et c'est pas très cher, ou encore les fabriquer toi-même. A moins de souveagarder tous les 15 minutes je vois pas l'intérêt.

    Le réticule, bof, on perd tout le "réalisme", autant foutre un auto-aim..

    Le mod pour ralentir le salissement de ton personnage, c'est une des particularités du jeu, et en quoi c'est vraiment gênant ?

    Et le crochetage je vois pas pourquoi le changer, pas facile facile mais avec un peu d'entrainement et quelques points aux bons endroits ça passe très bien. J'ai rien à lui reprocher (contrairement au systéme de pickpocket qu'est quand même chaud, mais je crois qu'ils ont aussi un peu amélioré cela, ya des options me semble-t-il).
    Dernière modification par banditbandit ; 07/01/2020 à 15h44.
    Hutchinson

  30. #4230
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Des mods pour bien dénaturer le jeu et le rendre complétement casu...
    Chacun joue comme il veut, non ?
    Ce qui manque au jeu, c'est vraiment un mode "facile" pour pas s'emmerder avec ces mécaniques rigides justement.

Page 141 sur 161 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •