Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 161 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 4801
  1. #4081
    Moi j'ai qu'une hâte c'est que l'aventure continue...

    vous jouez à la manette ou souris ?
    Je trouve que la manette c'est mieux pour le combat à l’épée mais je repasse à la souris pour l'arc, trop dur sinon.

  2. #4082
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Donc, si tu commences à peine, je te conseil de désactiver ces mods pour profiter à fond du jeu. Car c'est clairement un jeu qui perd en intérêt si on facilite ces mécanismes pour tracer.
    Oui, mais non, je suis pas venu sur ce topic pour souffrir, okay
    Spoiler Alert!
    et si je veux pouvoir viser à l'arc, je vise à l'arc. Déjà que tu te payes les stats de paysan, les flèches pourries, si en plus tu vois pas où tu vises... à suivre ta logique, tu as ajouté un mod pour enlever le réticule tout le temps, surtout en combat au cac ?
    Bref, le jeu te fais bien sentir ta condition au départ... et j'aime ça. Et avec le réticule à l'arc et le mod pour le crochetage "à la roue", écrire que ça fait "tracer" dans le jeu, c'est une blague, le tir et le vol sont toujours aussi difficile, juste plus agréable.
    Toujours sur l'arc, (spoiler ?) une règle qui est pas donnée au premier duel à l'arc avec le seigneur (sous tutelle) de Rattay (durant le tutoriel de l'arc) c'est que le premier à décocher ses 7 flèches marque 3 points (en plus des 1, 2 ou 3 points pour toucher la cible).
    Moi qui croyais que je perdais le pari à cause de ma nullité en fait c'est ma lenteur.
    Spoiler Alert!
    Et quand on gagne, ce petit blaireau te file pas son arc pourtant promis..

    Mais je suis curieux de savoir combien ici ont gagné le duel à l'épée (avec le même seigneur) ? C'est possible ???

  3. #4083
    Beh comme tu dis, au début, Henry est un loin d'être une bête de guerre. C'est un paysan qui a du mal à bander un arc et à balancer une épée entre les côtes d'un ennemi. L'absence de réticule joue pour beaucoup dans le sens où non seulement tu ne sais pas très bien viser, mais en plus ce faiblard d'Henry tremble comme un dingue. Puis tu ne baisses pas les bras. Tu vas t'entraîner, en chassant surtout. Et petit à petit, Henry devient plus fort, peut bander plus efficacement et longtemps, lui permettant de tirer des méchants. Et là, tu te rends compte que l'absence de réticule est une bénédiction, car tu te rends compte que tu t'es amélioré en même temps qu'Henry. Que son entraînement est avant tout le tiens. Car la visée n'est pas améliorable par des compétences, mais bien par ta capacité à comprendre comment le système fonctionne. Avec un réticule, j'imagine que le seul truc auquel tu dois faire gaffe, c'est de bien faire en sorte qu'Henry ne tremble pas trop et bande rapidement. Bah ça enlève justement ta grande contribution à l'affaire. 'fin bref, si les devs ne l'ont pas inclus, ce n'est pas pour faire genre, mais plutôt car ils se sont rendus compte que c'était un réel point d'immersion dans le jeu.
    Pour la partie crochetage, j'avoues que c'est plus discutable, n'ayant jamais essayé de crocheter une serrure. Mais je trouve que le système est pas mal à la base. Frustrant et rageant. Mais j'imagine que crocheter une serrure au moyen-âge, c'était pas super facile...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #4084
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Tu es un paysan qui a du mal à bander
    Si on pouvait éviter les insultes !

    Liste d'ignorés : Logan

  5. #4085
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Si on pouvait éviter les insultes !

    Eh j'ai jamais dit que t'étais un paysan!

    Sinon, KCD est un excellent jeu quoiqu'il arrive, car on peut tomber de son cheval après s'être pris une branche d'arbre dans la tronche. Ca m'arrive tout le temps ça...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #4086
    Le deuxième DLC de Kingdom Come sort le 16 octobre, c'est pas une bonne période, c'est déjà blindé de grosses sorties, je le prendrais plus tard, bien plus tard ...

    Alors le vrai titre c'est "The Amorous Adventures of Bold Sir Hans Capon", ça parle du du péteux hautain, mais qui en fait devient ton pote, qui essaie de se faire une gueuse, c'est pas hyper vendeur comme ça là.
    Par contre ça amène un patch gratos avec les tournois, ça c'est plutôt cool

    https://nofrag.com/2018/10/12/123767/

  7. #4087
    Ah, tu trouves ? Je trouve le perso de Capon finalement assez "attachant" et amusant. Et +1 pour les tournois. Ce sera intégré dans la trame de l'histoire du DLC, ce sera sympa je pense.

  8. #4088
    Petite question : est-ce que les DLC sont intégrés à la quête principale en tant que quêtes secondaires, ou bien ce sont des scénarios exclusifs en dehors de la partie principale ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  9. #4089
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Petite question : est-ce que les DLC sont intégrés à la quête principale en tant que quêtes secondaires, ou bien ce sont des scénarios exclusifs en dehors de la partie principale ?
    C'est intégré, dans le sens où tu continues sur ta partie, tu es sur la même map, bref tu es dans ta partie, et des nouveautés sont ouvertes, en plus.

    Je me demande comment le DLC va gérer le fait que la plupart des joueurs de longue date ont leur dernière save avec
    Spoiler Alert!
    Capon au bord de la map, prêt à partir vers de nouvelles aventures avec Henry.


    Si quelqu'un a des infos là-dessus, et comment/où activer le DLC des aventures amoureuses, je suis preneur ! (edit : bon, ok, c'est un peut tôt pour le savoir)

  10. #4090
    Citation Envoyé par Koinsky Voir le message
    Ah, tu trouves ? Je trouve le perso de Capon finalement assez "attachant" et amusant. Et +1 pour les tournois. Ce sera intégré dans la trame de l'histoire du DLC, ce sera sympa je pense.
    Ce que je disais c'est les premières rencontres avec lui, c'est un peu une tête à claque quand même, méprisant et hautain, mais plus tu traîne avec et plus il s'ouvre, plus il devient agréable et au final c'est un bon pote d'Henry que j'aimais vraiment bien sur la fin.
    Je me demande quand même ce que va apporter ce DLC, Je n'arrive pas bien à m'imaginer l’intérêt d'un DLC sur un personnage qui cours la gueuse et sur la durée de vie que ça peut avoir sans devenir lassant et surtout comment ça va se dérouler, mais vu le taff d'écriture sur le jeu je m'en fais pas trop, je l’achèterais sans doute à la release même si je le ferais plus tard.

  11. #4091
    On devait pas partir voir un seigneur à la fin du jeu, pour demander de l'aide ?
    On a une idée de la durée de vie du DLC ?

  12. #4092
    Vous vous souvenez de votre apprentissage de la lecture ?
    A Uzice, le greffier vous donne un livre ou une feuille en latin, mais pas de trace dans l'inventaire ou sur une table (comme le premier livre).
    Bug ou mauvaise trad ?

  13. #4093
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Vous vous souvenez de votre apprentissage de la lecture ?
    A Uzice, le greffier vous donne un livre ou une feuille en latin, mais pas de trace dans l'inventaire ou sur une table (comme le premier livre).
    Bug ou mauvaise trad ?
    Putain j'ai cru que j'étais sur le topic des parents j'ai eu peur !

  14. #4094
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Putain j'ai cru que j'étais sur le topic des parents j'ai eu peur !
    Je fréquente pas, mais tu me conseilles le topic des profs ?
    Sinon, pour le latin, c'est pas une feuille donnée à lire, c'est un livre, inaccessible en étant assis (cette buse d'Henri se glisse trop loin) ou debout (le banc gène).
    J'ai lu debout sur le banc, ça fait pas très classe mais bon..
    Spoiler Alert!
    classe, topic des profs, get it?


    Sinon, ce jeu est assez fantastique, les ballades en foret surtout sont é-blou-issan-tes.
    Spoiler Alert!
    et les morts rapides en croisant des bandits

    Je me suis laissé prendre par l'urgence (parait que certaines quêtes sont à faire sans trainer, mais ne sachant pas lesquelles, j'enchaine). Du coup, mon perso est toujours une buse en presque tout...

    D'où nouvelle question ici
    Spoiler Alert!
    les réponses même rigolotes comme celles d'Augustoto me suffisent
    , vu que le capitaine est ailleurs qu'au point d'entrainement
    Spoiler Alert!
    il aime l'harras Fabian du Neuhof où a eut lieu le massacre
    je fais comment pour tester une des premières bottes secrètes à l'épée : estoc, taille en haut à gauche, taille en bas à droite ?
    Les bandits sont pas coopératifs, pas possible de dégainer dans les villes... il y a pas des mannequins d'entrainement quelque part ?

  15. #4095
    Hello les canards !

    On en est ou des bugs sur le jeu, c'est stable ? J'étais curieux vu que je ne me suis pas encore lancé sur le jeu et que les soldes actuelles pourraient faire pencher la balance.

  16. #4096
    Salut !

    Pour ma part, j'ai toujours des vilaines chutes de FPS..

    Mais sinon en terme de bug, je n'en ai pas croiser depuis un moment.

  17. #4097
    Arrivé à la moitié
    Spoiler Alert!
    enfin je crois, c'est après l'attaque sur Pribyslavie
    ou au premier tiers (?), deux seuls ennuis, tout au début avec cette histoire d'oiseaux
    Spoiler Alert!
    en français, c'est pas le bon chant, et si on fait pas capture, recup oiseau à chaque cage, ça bug
    et à un moment, un garde qui semble un peu trop conscient alors que j'étais en mode voleur à un étage.
    Donc, c'est du tout bon !
    Pour les chutes, vu que la 1060 crache 60-70 fps et que je supporte 30 images par secondes si le jeu est bon (c'etait le cas sur The Witcher avec une carte graphique plus vieille) j'ai noté des chutes une seule et unique fois (au moment de ce qui est décrit dans le premier spoiler de ce message, mais c'est vraiment inhabituel dans le jeu
    Spoiler Alert!
    plus de 30 PNJ qui se marravent

  18. #4098
    Bon, rien à faire je n'arrive pas à comprendre si le jeu est fait pour moi ou non avec les tests ou les avis que je lis à droite et à gauche. Je vais être obligé de l'acheter

  19. #4099
    Salut les canards en armure.
    J'ai acheté le jeu la semaine dernière pendant les promos et ça me plaît pas mal.
    Seulement depuis hier le jeu crash systématiquement à une heure donnée (peu après 22h, je le vois quand j'essaie de lire/attendre/dormir), j'arrive ni à dormir ni lire un bouquin ni fast-travel ni même me déplacer à pied/à cheval, je me prend un retour bureau 100%. J'imagine qu'il doit y avoir un évènement du jeu qui se déclenche et provoque le crash.

    Je sais pas si ça peut jouer mais au niveau temporel/des quêtes je me trouve
    Spoiler Alert!
    la veille du tournoi de Rattay


    J'ai cherché sur plusieurs forums, rien trouvé de concret. Si certains ici ont eu ce genre de soucis ou savent à quoi c'est du/comment corriger je suis preneur.
    Dernière modification par Nattefrost ; 01/11/2018 à 16h02.

  20. #4100
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Bon, rien à faire je n'arrive pas à comprendre si le jeu est fait pour moi ou non avec les tests ou les avis que je lis à droite et à gauche. Je vais être obligé de l'acheter
    Pareil j'ai lgtps hésité, j'aime bien Skyrim et The Witcher mais du médiéval pur j'étais pas sûr d'aimer. J'ai donc fait comme toi, une fois qu'il était en promo à 30 balles.
    Mais là jsuis à + de 60h de jeu et j'accroche à fond, et sans bugs (2-3 ptis trucs chelous, mais rien qui casse l'immersion ou les quêtes).
    C'est un studio que je vais suivre pour leurs prochains jeux car ils assurent. Certes il aura fallu de nombreux patchs, mais pour un 1er jeu c'est impressionnant.
    Par contre il n'est pas top optimisé quand il y a bcp de pnj au même endroit, même si t'as une bonne bécane, donc faut d'office un peu diminuer les params.

    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    J'ai cherché sur plusieurs forums, rien trouvé de concret. Si certains ici ont eu ce genre de soucis ou savent à quoi c'est du/comment corriger je suis preneur.
    Rien de tel de mon côté, j'ai un peu cherché aussi mais rien trouvé.
    Essaie une vérification des fichiers.
    T'as des mods installés ?
    En chargeant une sauvegarde précédente ça n'aide pas ?
    Pareil en essayant de vite faire une autre quête secondaire pour débloquer le bug avant qu'il soit 22h ?
    Si après ça tu ne trouves pas envois un mail au support du studio : support@kingdomcomerpg.com

  21. #4101
    Aucun mod et le check des fichiers n'y change rien.

    Ma dernière save doit être autour de 21h ingame et ça crash peu après 22h donc jvais pas avoir le temps de faire quoi que ce soit.
    Je vais essayer en chargeant une save de la veille.

  22. #4102
    Bon rien n'y fait, j'ai essayé deux saves différentes (un jour et deux jours plus tôt). Et ça crash toujours peu après 22h le 29ème jour.
    Spoiler Alert!
    Soit la veille du tournoi dans ma partie, mais je sais pas si c'est lié, d'ailleurs ça crash que j'aie pris la quete aupres de Capons, du Forgeron ou que je l'ai pas prise


    Je vais finir par envoyer un mail au support et poster sur le community hub steam voir si jsuis le seul.
    Dernière modification par Nattefrost ; 01/11/2018 à 21h40.

  23. #4103
    Finalement je n'aurais eu qu'un seul bug qui m'aura niqué l'immersion : la fin de l'épilogue a foiré, ce qui m'empêche de voir l'écran The End, j'ai du mater ça sur Youtube.
    Spoiler Alert!
    Je suis Capon à cheval, une fois arrivé au campement au bout de la route on s'arrête, je dois lui parler, mais le bon dialogue ne s'enclenche pas, ce con fait demi-tour et retourne au château à pied, et plus moyen de lui parler...
    J'ai essayé en recommençant et avec une autre sauvegarde, mais toujours la même réaction...

    74h pour torcher le jeu, c'était bien cool, très bonne surprise, mais ce bug à la toute fin m'a un peu deg
    Après qqes recherches, je ne suis évidemment pas le seul dans le cas...
    Dernière modification par Evets ; 02/11/2018 à 04h58.

  24. #4104
    Réponse du support très rapide :
    Hi, we know about this issue and we are working on fix.

  25. #4105
    J'ai bien fait de demander si le jeu était encore bug ou pas :D

  26. #4106
    Bon jsuis pas le seul a avoir un crash systématique a une certaine heure un certains jour (bien que ceux-ci diffèrent en fonction des cas).

    Des tickets ont été ouverts, on verra ou ça mêne... En attendant j'fais une pause sur ce jeu.

  27. #4107
    Pareil, encore chaud pour terminer les qqes quêtes secondaires qui me restent, mais tant qu'il restera ce truc chelou à la fin ça ne me motive pas.
    Vite le patch que je m'y remette.

  28. #4108
    Salut... Ben voilà je me suis décidé à acheter le jeu et me suis lancé à l'aventure (oui y'a eu une promo, tout le monde le sait).

    Une fois chargées les textures HD, je dois bien reconnaître que le jeu est magnifique et très réaliste aussi bien les paysages, que les villages. Quel plaisir de se balader, de suivre un cours d'eau et de contourner les étangs... C'est très bucolique et on a l'impression que ni les villages, ni les paysages ne sont posés au hasard. Sincèrement, ce jeu m'inspire... et j'ai plaisir à apprendre. Bon, en même temps, je suis dans ma période retour aux sources, faire face au collapse et tout et tout

    Par contre qu'est-ce qu'on se prend comme branlées au début. Là au moins la notion de progression prend tout son sens.

    Les bugs sont limités pour le moment. Je crois qu'il y a des bouts de jeu qui sautent. Par exemple l'entraînement au tir à l'arc, il m'explique comment tirer *écran noir* et hop il me dit qu'il pensait pas que je pouvais être nul à ce point ! Mais euh, j'ai rien fait. Alors était-ce scripté ? Et juste après le prince qui me lance un défi au tir et je gagne, c'est scripté ou je suis trop fort

    Ah oui, au fait, je joue en Ultra mais ça veut dire quoi que ce mode est réservé au futures machines patati patata parce que ça fonctionne bien en définitive.

    Bon ben je repars à l'aventure j'ai des compétences à faire évoluer (beaucoup même...)
    Dernière modification par Ngo Toumba ; 28/11/2018 à 07h50.
    Jeu du moment: : Elden Ring

  29. #4109
    Ils ont ajouté des textures HD ? Le jeu de base tout a fond était très loin d’être vilain, faut que je test ca, en recommençant une partie du début tant qu'a faire. En partant sur des méthodes de gros bourin, ma première partie était avec un perso orienté plutôt voleur, et ca va pas du tout avec le jeu je trouve.

  30. #4110
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Ils ont ajouté des textures HD ? Le jeu de base tout a fond était très loin d’être vilain, faut que je test ca, en recommençant une partie du début tant qu'a faire. En partant sur des méthodes de gros bourin, ma première partie était avec un perso orienté plutôt voleur, et ca va pas du tout avec le jeu je trouve.
    Ca fait un moment. Genre deux ou trois mois après la sortie.

Page 137 sur 161 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •