Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 161 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 4801
  1. #4021
    Je crois que t'as raison !
    C'est le seul truc chelou que j'ai fait du jeu

    Bon sinon, j'ai un peu rush la fin (notamment une partie de la quete principale vers la fin ou faut
    Spoiler Alert!
    aider le camp,
    ca ressemblait trop a des quetes fedex).
    Au global j'ai beaucoup aimer l'histoire et l'environnement / époque ainsi que le coté réaliste mais y'a des trucs bien crispant tout de meme.

    Ca reste un bon jeu et je serais clairement pas contre une suite

  2. #4022
    En repensant au jeu, perso, c'est l'immersion qui me plait le plus. J'ai des souvenirs de ce jeu où j'ai l'impression d'y être. C'est peut-être édulcoré par le souvenir, mais quand même, c'est assez rare dans un jeu. Notamment la scène de l'infiltration nocturne à Talmberg, où encore les longues chevauchées, la chasse dans les bois... Le doublage français très bon aide aussi beaucoup. Finalement, le truc le moins du jeu, pour moi, c'est les combats, plutôt pénibles avec un système qui pousse à la défense/contre-attaque.

  3. #4023
    En effet je suis totalement d'accord avec toi, je l'ai fini y'a pas longtemps et c'est tout cette aspect immersion dans cette époque que j'ai trouvé fabuleux !

  4. #4024
    Je suis en plein dedans avec environ 70h de jeu. Je kiff et je vous rejoins au niveau de l'immersion ! Ce que j'adore également c'est l’environnement, tu as beau te balader en plaine cambrousse, tu n'as jamais l'impression de passer 2 fois au même endroit. Les forets, les rivières, tout parait tellement vrais et cohérent. Je me souviens un coup je remontai un petit cours d'eau en pleine foret et j'étais fasciné par l'endroit. Ces arbres, cette végétation au sol avec les fleurs. Ça dénotait vachement avec le reste des lieux où je suis passé que ça en était féerique...

    Pour les combats c'est clair que c'est plutôt dur mais j'aime bien, c'est assez technique, ça change de spamer les boutons. Après ça dépends surtout sur qui tu tombes forcément. Mais du coups après un long combat contre plusieurs ennemis, tu as un sentiment de satisfaction et de puissance ! Après ça tu es regonflé à bloc, tu es prêt à parcourir le monde avec ton fidèle destrier afin d'aller occire tout ces maudits pourceaux de ta lame vengeresse ! Avant de te confronter (encore une fois) à la dure réalité et revenir la queue entre les jambes te consoler dans les bras de Thérèse...

  5. #4025
    C'est un chouette jeu gâché par des problèmes de finition assez gratinés.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #4026
    Moi le plus gros point noir ce sont une majorité de quetes secondaires pas du tout passionnantes et tres typé MMO (notamment vers la fin avec certains trucs facultatifs dans la trame principale que j'ai complètement zappé car bcp trop de farm )

  7. #4027
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Moi le plus gros point noir ce sont une majorité de quetes secondaires pas du tout passionnantes et tres typé MMO (notamment vers la fin avec certains trucs facultatifs dans la trame principale que j'ai complètement zappé car bcp trop de farm )
    Je trouve pas que les quetes FEDEX soit majoritaires. Après j'avoue que j'ai sauté presque toutes les quetes de ce type.

  8. #4028
    Petite question: vous faites comment pour vendre votre gibier? Vu que c'est illégal de vendre du gibier cru, mais que le cuit ne pose pas de problème, je passe toujours par un feu de camp. Mais ça diminue grandement le prix de vente... Et je ne trouve pas de marchant fortuné voulant m'acheter un gros stock de viande de sanglier, car pas assez de thunes. Du coup, je me rabat sur les vendeurs de chevaux, en échangeant ma marchandise contre du matériel d'équitation. Mais ça va deux secondes ça, car j'aimerais du pognon...
    Sinon la quête de l'épée de la reine Sheba (ou un truc comme ça) est bugguée ou quoi? J'ai essayé de trouver un morceau d'épée chez le forgeron de Thalmberg et pas moyen de mettre la main dessus... A noter que le jeu m'avait fait le coup avec la quête où il faut voler un cheval dans une écurie. Pas de cheval en vue, donc impossible de finir la quête. C'est pas top.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #4029
    Tu peux vendre tes objets volés (donc le gibier) chez les meuniers ou lors de certaines quêtes où ils te demandent certain type de gibier. Pour ce qui est de tes deux autres quêtes, je ne peux pas te répondre vu que je ne les ai pas faites. Je suis pas un voleur moi !

  10. #4030
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Tu peux vendre tes objets volés (donc le gibier) chez les meuniers ou lors de certaines quêtes où ils te demandent certain type de gibier. Pour ce qui est de tes deux autres quêtes, je ne peux pas te répondre vu que je ne les ai pas faites. Je suis pas un voleur moi !

    Diable, mais oui, les meuniers... Je fais un bien piètre voleur.

    EDIT: Une astuce que je viens de trouver: si vous avez plein de trucs volés, au point de ne pas trouver de marchant assez richer pour vous les reprendre, vous pouvez:
    - Crocheter le coffre du meunier de Rattay pour ensuite y entreposer les objets volés que vous voulez vendre.
    - Attendez quelques jours, le temps que les marchandises du meunier soient réinitialisée.
    - Retourner au coffre et prendre l'argent qu'il a reçu en revendant votre bordel.
    Apparemment, c'est un excellent moyen de se faire beaucoup d'argent facilement. Bien évidemment, c'est pour les gros voleurs de base comme moi.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #4031
    Petite question : j'hésite à commencer le jeu avec le mod qui permet de sauvegarder n'importe quand . Il est fiable ce mod, il ne corrompt pas les sauvegardes ?

    Même si le système de sauvegarde a été revu depuis la sortie du jeu, j'ai peur de le trouver fastidieux . Vous conseillez avec ou sans?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  12. #4032
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Petite question : j'hésite à commencer le jeu avec le mod qui permet de sauvegarder n'importe quand . Il est fiable ce mod, il ne corrompt pas les sauvegardes ?

    Même si le système de sauvegarde a été revu depuis la sortie du jeu, j'ai peur de le trouver fastidieux . Vous conseillez avec ou sans?
    Pas eu de souci avec ce mod en particulier. Au contraire, je l'ai installé après que le jeu ait crashé sans aucune sauvegarde sur la dernière heure 1/2
    Et pour ça il est très utile!

    Je crois que depuis ils ont augmenté la fréquence des sauvegardes; essaye de jouer sans peut-être et si tu trouves ça trop contraignant (car ça l'est), installe-le.

  13. #4033
    L'auteur du mod fait effectivement mention que certaines personnes ont rencontrées des bugs donc je n'ai pas osé le tester. Mais au final on s'y fait. Il suffit de ne pas être trop téméraire et d'acheter (ou crafter) des schnaps du sauveur (la boisson qui permet de sauvegarder) une fois que l'ont est assez riche. Mais au final je ne les utilise pas beaucoup. Il y a aussi l'option "Sauver et quitter" dans le menu du jeu, c'est un peu long de re-lancer le jeu et charger la partie mais ça peut-être une solution.

    Après cela fait partie de l'expérience de jeu voulu par les développeur et contribue à l'immersion. Mais c'est clair que le réflexe de faire une sauvegarde rapide toutes les 30 secondes en prends un coup ! C'est assez frustrant au début.

    Le seul mod que j'ai installer c'est rich marchand.

  14. #4034
    Je vais peut-être d'abord tester sans pour voir . Merci pour vos réponses .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  15. #4035
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    L'auteur du mod fait effectivement mention que certaines personnes ont rencontrées des bugs donc je n'ai pas osé le tester. Mais au final on s'y fait. Il suffit de ne pas être trop téméraire et d'acheter (ou crafter) des schnaps du sauveur (la boisson qui permet de sauvegarder) une fois que l'ont est assez riche. Mais au final je ne les utilise pas beaucoup. Il y a aussi l'option "Sauver et quitter" dans le menu du jeu, c'est un peu long de re-lancer le jeu et charger la partie mais ça peut-être une solution.

    Après cela fait partie de l'expérience de jeu voulu par les développeur et contribue à l'immersion. Mais c'est clair que le réflexe de faire une sauvegarde rapide toutes les 30 secondes en prends un coup ! C'est assez frustrant au début.

    Le seul mod que j'ai installer c'est rich marchand.
    Yep, le système de sauvegarde est un peu lourd au début, mais on s'y fait très vite. Puis bon, pourquoi vouloir dénaturer la vision des dévs? Perso, je trouve que passé le prologue, ce système devient excellent et pousse à assumer ses erreurs et à jouer prudemment.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #4036
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Yep, le système de sauvegarde est un peu lourd au début, mais on s'y fait très vite. Puis bon, pourquoi vouloir dénaturer la vision des dévs? Perso, je trouve que passé le prologue, ce système devient excellent et pousse à assumer ses erreurs et à jouer prudemment.
    Salut

    Personnellement, je veux bien comprendre la vision des développeurs. Mais, j'ai régulièrement des plantages aléatoires du jeu (encore le cas hier soir, après avoir passé 10 minutes à visiter les vendeurs pour améliorer mon équipement), il semblerait un problème de mémoire selon le message d'erreur. Résultat parfois perdre 30 minutes de jeu pour cette raison..., je pense notamment au prologue que j'ai dû faire 3 fois de suite pour cette raison, désolé, mais non. Donc, j'ai finalement décidé d'installer le mod en question (qui tourne parfaitement) pour faire de temps à autre une sauvegarde rapide par prudence.

  17. #4037
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Salut

    Personnellement, je veux bien comprendre la vision des développeurs. Mais, j'ai régulièrement des plantages aléatoires du jeu (encore le cas hier soir, après avoir passé 10 minutes à visiter les vendeurs pour améliorer mon équipement), il semblerait un problème de mémoire selon le message d'erreur. Résultat parfois perdre 30 minutes de jeu pour cette raison..., je pense notamment au prologue que j'ai dû faire 3 fois de suite pour cette raison, désolé, mais non. Donc, j'ai finalement décidé d'installer le mod en question (qui tourne parfaitement) pour faire de temps à autre une sauvegarde rapide par prudence.
    Ah ok, oui forcément. Jamais eu de plantage de mon côté, donc désolé.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #4038
    Pareil de mon coté après plus de 70h de jeu : 0 plantage, 0 bug pénalisant. Mon ressenti est excellent de ce coté. Après j'ai commencé à y jouer il y a quelques semaines, ils ont donc eu le temps de sortir des patchs entre temps. J'imagine que ça dépends également de la config.

  19. #4039
    L'option sauvegarder et quitter fonctionne comment ? Ça sauvegarde pile à l'endroit où on se trouve ou au dernier Check point ?

    Sinon, le pack HD de texture, vous en pensez quoi? Le gain visuel est vraiment significatif ? Parce qu'on sent bien que le moteur graphique tire sur la CG
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  20. #4040
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    L'option sauvegarder et quitter fonctionne comment ? Ça sauvegarde pile à l'endroit où on se trouve ou au dernier Check point ?

    Sinon, le pack HD de texture, vous en pensez quoi? Le gain visuel est vraiment significatif ? Parce qu'on sent bien que le moteur graphique tire sur la CG
    Comme son nom l'indique : ça sauvegarde et ça quitte ! Si c'était par rapport au dernier checkpoint, ça ne sauvegarderait rien. Ça serait juste quitter.

    Par contre attention, la sauvegarde créé de cette manière n’apparaît pas dans la liste des sauvegardes à charger. Pour la charger "manuellement", il faut quitter (sans sauvegarder) et continuer la dernière partie.

  21. #4041
    Okayyy pratique. Bon, je verrai ça demain. Merci

    Bon, une dernière question pour la route : il y a des options graphiques sacrifiables sur l'autel de la fluidité ? Sans perdre en qualité de manière significative ? J'ai passé l'âge de tester les différents possibilités sans jouer....mon temps est précieux
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  22. #4042

  23. #4043
    Question bête : depuis sa sortie, le jeu a dû recevoir une belle quantité de patches...
    Est-ce qu'il est maintenant enfin fréquentable et praticable de façon plaisante, ou est-ce encore une petite usine à bugs ?

  24. #4044
    Même question, vu qu'il est en promo sur steam à 30 boules pdt 48h.

    edit : après qqes recherches sur reddit, steam etc, il vaudrait le coup après tous ces patchs (1.6.2 le dernier), surtout à ce prix.
    Dernière modification par Evets ; 19/09/2018 à 22h24.

  25. #4045
    Citation Envoyé par PhenixHeaven Voir le message
    Question bête : depuis sa sortie, le jeu a dû recevoir une belle quantité de patches...
    Est-ce qu'il est maintenant enfin fréquentable et praticable de façon plaisante, ou est-ce encore une petite usine à bugs ?
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Même question, vu qu'il est en promo sur steam à 30 boules pdt 48h.

    edit : après qqes recherches sur reddit, steam etc, il vaudrait le coup après tous ces patchs (1.6.2 le dernier), surtout à ce prix.
    Mon commentaire un peu plus haut :
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Pareil de mon coté après plus de 70h de jeu : 0 plantage, 0 bug pénalisant. Mon ressenti est excellent de ce coté. Après j'ai commencé à y jouer il y a quelques semaines, ils ont donc eu le temps de sortir des patchs entre temps. J'imagine que ça dépends également de la config.

  26. #4046
    Pareil : j'ai une dizaine d'heures au compteur et aucun bug bloquant .

    Par contre, niveau perf, c'est pas la gloire (j'ai pourtant une config solide). Autant, à l'extérieur des villes et villages c'est fluide mais dés qu'on entre dans une zone "urbanisée" avec des pnjs, etc. c'est une autre histoire, je perds facilement 15 à 20 fps. Ça rend les déplacements en ville par très agréables . C'est pas injouable mais on sent clairement la chute de fps. Je ne sais pas si les patchs amélioreront encore ce point (qui a d'ailleurs déjà était nettement amélioré depuis la sortie d’après ce que j'ai pu comprendre) ou s'il s'agit des limites du moteur.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  27. #4047
    C'est clair quand ville c'est pas la joie. Mais je doute qu'ils soient arrivé à la limite du moteur, ça reste le CryEngine il me semble quand même. Je pense que c'est plutôt un soucis d'optimisation de la part des dev.

  28. #4048
    Ok merci, je l'ai pris hier soir finalement. Si les perfs sont trop à la ramasse pour moi je demanderai un remboursement.

  29. #4049
    Je suis en train de le réinstallé aussi, je l'avais fini à la sortie, j'avais pas eu trop de soucis de perf sur un pc moyen (i5 2500/8go ram/1060 6gb), quelques bugs chiant, mais j'avais quand même plié le jeu en 70h, là je vois qu'il y a des pack de sons et de textures HD je suis pas sûr de les vouloir vu que ça tournais correctement mais sans plus en ville déjà sans ça, je vais aussi regarder côté mod il y a ptete des trucs sympa maintenant...

  30. #4050
    Je suis tenté de le prendre avec la promo, mais le jeu avait chez certains tendance à déréglé la lumisosité et le contraste une fois revenu sur W10. D'ailleurs un Canard s'en était plaint dans ce topic. Le problème a été réglé ?

Page 135 sur 161 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •