Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 161 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 4801
  1. #3901
    Et ce soir à la quête "en odeur de sainteté"

    Une servante qui meurt, tous les PNJ qui courent ... je pensais que c'était la suite de la quête qui mettait en scène une attaque surprise.

    Apparement c'était plutôt un bug de collision en sortant de la baignoire.

  2. #3902
    Mais lol, je l'ai relancé y 3 jours, fait une petite quête et pfff l'ennuie et le bug... Y a une road map des dev avec des prochaines sorties de patch pour débugé? ou ils sont partis en vacances?
    Dernière modification par rackboy ; 02/05/2018 à 17h22.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  3. #3903
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Y a une road map des dev avec des prochaine sortie de patch pour débuger?
    Peut-être comme les UFO:After, sortie d'un outil de modding, pour que ce soient les fans qui terminent le jeu.

  4. #3904

  5. #3905
    Je ne crois pas que ce soit passé ici :



    "Qui se ressemble s'assemble" dit le proverbe

  6. #3906
    J'ai pas pigé le truc, j'avoue. Quelqu'un pour expliquer ? L'ancestors est buggué jusqu’à l'os lui aussi ?

  7. #3907
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    J'ai pas pigé le truc, j'avoue. Quelqu'un pour expliquer ? L'ancestors est buggué jusqu’à l'os lui aussi ?
    Non, Destructive Creations c'est le studio polonais derrière Hatred, dont les développeurs ont pas mal d'accointances avec les milieux conspirationnistes, misogynes, supremacistes blanc, gamergate, pro arme à feu, et, disons-le, les neo-nazis d'europe de l'est.

    edit : par contre, ce qu'ils vont faire en collaboration avec Warhorse est encore un mystère.

  8. #3908
    Je viens de commencer le jeu sur PS4 (oui, pas le choix) et je dois avouer que j'adore. Ok, c'est un peu brouillon et pas forcément toujours beau, mais ça tourne plutôt bien et je n'ai pas souffert de bugs majeurs en 15 heures de jeu.
    Sinon, plutôt couillu de sortir ce genre de jeu par les temps qui courent. Je ne sais pas s'il est trop ambitieux ou s'il ne l'est justement pas assez. Reste que c'est le genre de jeu qui doit sacrément partager les joueurs: soit on aime, soit on déteste...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #3909
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je viens de commencer le jeu sur PS4 (oui, pas le choix) et je dois avouer que j'adore. Ok, c'est un peu brouillon et pas forcément toujours beau, mais ça tourne plutôt bien et je n'ai pas souffert de bugs majeurs en 15 heures de jeu.
    Sinon, plutôt couillu de sortir ce genre de jeu par les temps qui courent. Je ne sais pas s'il est trop ambitieux ou s'il ne l'est justement pas assez. Reste que c'est le genre de jeu qui doit sacrément partager les joueurs: soit on aime, soit on déteste...
    Perso, j'ai passé cent heure dessus et j'ai adoré. Imparfait, mais on sent qu'il a été fait par des passionnés.
    J'espère qu'ils parviendront à faire la suite ou au moins une bonne extension. Le fait qu'ils s'associent avec une autre équipe doit quand même témoigner qu'ils sont un peu juste.

  10. #3910
    A force de lire ce topic je n'arrive pas à me décider à prendre ce jeu, relatif aux bugs, j'ai bien compris qu'il était bien buggé à sa sortie et que le dernier patch remonte à début avril (1.4.2).

    Les bugs qui restent c'est du plantage du jeu obligeant à relancer le jeu ? Des bugs obligeant à repartir d'une ancienne sauvegarde ? Parce si c'est juste des petits problèmes d'affichage ou des pnj qui commencent à tourner en rond ben c'est pas gênant.

  11. #3911
    Citation Envoyé par MathieuC Voir le message
    A force de lire ce topic je n'arrive pas à me décider à prendre ce jeu, relatif aux bugs, j'ai bien compris qu'il était bien buggé à sa sortie et que le dernier patch remonte à début avril (1.4.2).

    Les bugs qui restent c'est du plantage du jeu obligeant à relancer le jeu ? Des bugs obligeant à repartir d'une ancienne sauvegarde ? Parce si c'est juste des petits problèmes d'affichage ou des pnj qui commencent à tourner en rond ben c'est pas gênant.
    Honnêtement, je pense que oui, les joueurs sont confrontés à des bugs, mais pour ma part j'ai été épargné. Un plantage après 15hrs de jeu et une quête buggée, mais qui ne bloque pas la progression. En gros en comparaison à d'autres titres, rien d'inhabituel.

  12. #3912
    Citation Envoyé par MathieuC Voir le message
    A force de lire ce topic je n'arrive pas à me décider à prendre ce jeu, relatif aux bugs, j'ai bien compris qu'il était bien buggé à sa sortie et que le dernier patch remonte à début avril (1.4.2).

    Les bugs qui restent c'est du plantage du jeu obligeant à relancer le jeu ? Des bugs obligeant à repartir d'une ancienne sauvegarde ? Parce si c'est juste des petits problèmes d'affichage ou des pnj qui commencent à tourner en rond ben c'est pas gênant.
    Il y a encore des bugs de scripts sur certaines quetes. Une ou deux fois, ça m'a un peu cassé l'ambiance. Mais rien d'inhabituel dans ce type de jeu.

  13. #3913
    Citation Envoyé par MathieuC Voir le message
    A force de lire ce topic je n'arrive pas à me décider à prendre ce jeu, relatif aux bugs, j'ai bien compris qu'il était bien buggé à sa sortie et que le dernier patch remonte à début avril (1.4.2).

    Les bugs qui restent c'est du plantage du jeu obligeant à relancer le jeu ? Des bugs obligeant à repartir d'une ancienne sauvegarde ? Parce si c'est juste des petits problèmes d'affichage ou des pnj qui commencent à tourner en rond ben c'est pas gênant.
    J'ai longtemps hésité également... Pour les mêmes raisons. Pour l'instant, je n'ai eu qu'un seul vrai plantage en 15h. Et pas de script foiré. Mais bon, 15h pour un jeu comme ça, c'est rien du tout...
    'fin bon, trouves-le d'occaz. Au pire, tu le revends si t'aimes pas, ce qui ne t'aura pas coûté beaucoup en fin de compte.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #3914
    Je l'ai mis de côté pour le moment pour ma part.

    Il n'y à pas beaucoup de bugs, mais lorsqu'on tombe dessus, c'est presque frustrant.

    Je suis à une quête qui demande un minima de discrétion, mais dès que je tue un garde ( dans le dos, en l’égorgeant discrètement bien sûr ), je suis automatique détecté par tous les gus aux alentours..

    Après graphiquement, il n'est pas dégueulasse, mais la baisse de FPS soudaine par moment est aussi frustrant.

    Au final, on à un bon jeu, le potentiel est là, on le tient entre les mains.
    Mais il a mal été exploité, ou pas assez.

    Je trouve qu'on est toujours entre une petite déception et une légère satisfaction. C'est spécial quand même ce sentiment ahah.

  15. #3915
    J'aimerais bien écrire que tu as tort. Mais non... En fait, s'ils ne l'avaient pas vendu au prix fort, ce jeu serait passé comme une lettre à la poste (genre 30 euros max). A 50 balles, on est effectivement en droit d'en attendre beaucoup plus de professionalisme de la part des dévs. Niveau bugs, je suis plutôt chanceux, car je n'ai pas eu de problème majeur en 20h. Le truc le plus gênant fut Henry qui ne voulait pas tourner correctement après être descendu de son cheval qui refusait d'arrêter de galopper... Chose très vite corrigée sans avoir à relancer le jeu. Mais c'est vrai que ça sort du jeu... Il y a aussi les problèmes de rythmes fréquents. Ce jeu est lent. Très lent. Perso, j'adore ça. Mais je peux comprendre qu'à la longue, ça lasse.
    Bref, je prends toujours mon pied après 20h, mais je peux aussi parfaitement comprendre pourquoi certains joueurs n'adhèrents pas. C'est vraiment un jeu sans compromis...
    Sinon, je suis surpris par la fluidité du truc sur PS4 Pro. Ok, c'est pas hyper beau, mais je n'ai jamais souffert de ralentissements. C'est bien la moindre des choses.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #3916
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'aimerais bien écrire que tu as tort. Mais non... En fait, s'ils ne l'avaient pas vendu au prix fort, ce jeu serait passé comme une lettre à la poste (genre 30 euros max). A 50 balles, on est effectivement en droit d'en attendre beaucoup plus de professionalisme de la part des dévs. Niveau bugs, je suis plutôt chanceux, car je n'ai pas eu de problème majeur en 20h. Le truc le plus gênant fut Henry qui ne voulait pas tourner correctement après être descendu de son cheval qui refusait d'arrêter de galopper... Chose très vite corrigée sans avoir à relancer le jeu. Mais c'est vrai que ça sort du jeu... Il y a aussi les problèmes de rythmes fréquents. Ce jeu est lent. Très lent. Perso, j'adore ça. Mais je peux comprendre qu'à la longue, ça lasse.
    Bref, je prends toujours mon pied après 20h, mais je peux aussi parfaitement comprendre pourquoi certains joueurs n'adhèrents pas. C'est vraiment un jeu sans compromis...
    Sinon, je suis surpris par la fluidité du truc sur PS4 Pro. Ok, c'est pas hyper beau, mais je n'ai jamais souffert de ralentissements. C'est bien la moindre des choses.
    Pour moi le jeu vaut clairement ses 50 euros. On est pas sur du AAA, mais c'est clairement pas un petit jeu. 30 millions de budget, je crois et, même si le jeu est fini à la pisse par certains aspects, je pense qu'on difficilement faire un jeu de cette taille avec un micro budget.

  17. #3917
    Certaines choses peut toujours être modifié. Il leur à fallut 6 mois pour se rendre compte que leur système de sauvegarde à mis un paquet de joueurs dans la merde (j'en connais qui pense jamais à connecter leur console au net pour patcher leurs jeux).
    Peut-être que dans un an ou deux, ils arriveront à rendre le jeu plus dynamique juste en faisant quelques retouches.

    Le problème n'est pas sa lenteur. Pour moi, c'est un petit jeu. Le premier épisode d'une série de feuilleton. Je préfère attendre de voir ce qu'elle devient cette série (dans 5/10 ans). Il y a pire, comme attendre une suite (spirituelle) à fallout 2.

  18. #3918
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Pour moi le jeu vaut clairement ses 50 euros. On est pas sur du AAA, mais c'est clairement pas un petit jeu. 30 millions de budget, je crois et, même si le jeu est fini à la pisse par certains aspects, je pense qu'on difficilement faire un jeu de cette taille avec un micro budget.
    30 millions c'est pas un "petit budget" non plus...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #3919
    Liste des dlc et free updates : https://mobile.twitter.com/WarhorseS...41144893665281.



    Me semblait qu'ils avaient dit qu'il n'y aurait de dlc. J'ai dû me tromper.

  20. #3920
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    30 millions c'est pas un "petit budget" non plus...
    C'est ce que j'ai voulu dire ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aydhun Voir le message
    Le problème n'est pas sa lenteur. Pour moi, c'est un petit jeu. Le premier épisode d'une série de feuilleton. Je préfère attendre de voir ce qu'elle devient cette série (dans 5/10 ans). Il y a pire, comme attendre une suite (spirituelle) à fallout 2.
    Un petit jeu avec un budget à 30 millions et proposant 100 heure de durée de vie. Il faut arreter le délire. C'est quoi un gros jeu pour toi, un budget à 200 millions ? xD

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Liste des dlc et free updates : https://mobile.twitter.com/WarhorseS...41144893665281.



    Me semblait qu'ils avaient dit qu'il n'y aurait de dlc. J'ai dû me tromper.
    Ah si, si, ils ont bien parlé de DLC. Pour le moment, du peu que je vois ça ressemble à de la merde ^^
    Un jeu comme ça mériterait une vrai grosse extension.

  21. #3921
    C'est un jeu multi-support ET qui est d'abord sorti sur console (vous le voyez mon doigt ?! Il est magique !).

    Je voulais dire que c'était un "Petit jeu" comme les call of. :P
    Je pensais pas qu'il fallait le voir comme un jeu de fou qui allait casser la baraque.

    Petit délire :
    AA : comme "A merdA!". Il faut bien prononcer le A. Ça fait déjà deux AA. C'est la phrase qu'un joueur prononce quand il tombe sur un bug à la con et que des PNJs l'harcele.

  22. #3922
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Pour moi le jeu vaut clairement ses 50 euros. On est pas sur du AAA, mais c'est clairement pas un petit jeu. 30 millions de budget, je crois et, même si le jeu est fini à la pisse par certains aspects, je pense qu'on difficilement faire un jeu de cette taille avec un micro budget.
    Beh 30 miyons c'est pas rien, si? J'aimerais que tous les jeux indé aient des micro budgets comme ça...
    Et c'est exactement pour ça que je peux comprendre que certains soient déçus/dégoutés. Car comme tu dis, de nombreux aspects sont brouillons et mal foutus. Perso, ça ne me gêne pas et je m'éclate. Mais bon... On était aussi en droit d'en attendre mieux...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #3923
    Donc le stretch goal du perso feminin est ajoute en dlc payant ?

  24. #3924
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Beh 30 miyons c'est pas rien, si? J'aimerais que tous les jeux indé aient des micro budgets comme ça...
    C'est exactement ce que je dis : Pas un AAA, mais pas un petit jeu.
    Et oui, le jeu a plein de défaut et clairement y a des deçus, mais au moins je sens qu'ils ont fait le jeu sans trop de concessions. Mes jeux préférés ont souvent été ultra buggué, pour moi y a un lien de cause à effet.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aydhun Voir le message
    C'est un jeu multi-support ET qui est d'abord sorti sur console (vous le voyez mon doigt ?! Il est magique !).

    Je voulais dire que c'était un "Petit jeu" comme les call of. :P
    Je pensais pas qu'il fallait le voir comme un jeu de fou qui allait casser la baraque.

    Petit délire :
    AA : comme "A merdA!". Il faut bien prononcer le A. Ça fait déjà deux AA. C'est la phrase qu'un joueur prononce quand il tombe sur un bug à la con et que des PNJs l'harcele.
    Est ce que ce jeu est marquant au point de devenir culte ? Aucune idée, c'est encore trop tot pour le dire. Cela dit, je ne pense pas que ce soit non plus un petit jeu dans ce sens là. Pour moi le comparer à Call Of en terme d'aura... c'est limite du troll. Kingdome Come est original dans son approche.
    Et il est sorti le meme jour sur toutes les plateformes.

  25. #3925
    Et allez, des DLC.. Je pensais vraiment pas qu'ils allaient céder à cette mode infâme que sont les DLC.

    Ou alors faire un truc comme chez les mecs de TW3..

  26. #3926
    Perso, je m'en doutais un peu.
    Cela étant dit ce qui m'intrigue, c'est le fait de pouvoir jouer un perso féminin. Forcement, c'est impossible que les quetes soient identiques avec un perso féminin. Du coup, je suis quand meme curieux de voir ce que ça va donner.

  27. #3927
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    C'est exactement ce que je dis : Pas un AAA, mais pas un petit jeu.
    Et oui, le jeu a plein de défaut et clairement y a des deçus, mais au moins je sens qu'ils ont fait le jeu sans trop de concessions. Mes jeux préférés ont souvent été ultra buggué, pour moi y a un lien de cause à effet.
    Franchement vu les caractéristiques du jeu et la technique ou le visuel, il est pas loin d'être dans les AAA. Je ne suis pas certain qu'un TES par bethesda, par exemple, coûte beaucoup plus en dév (en marketing c'est autre chose). Et c'est pourtant considéré comme de l'AAA.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Perso, je m'en doutais un peu.
    Cela étant dit ce qui m'intrigue, c'est le fait de pouvoir jouer un perso féminin. Forcement, c'est impossible que les quetes soient identiques avec un perso féminin. Du coup, je suis quand meme curieux de voir ce que ça va donner.
    Tout le monde t'enverras chier parce que t'es une gonzesse et que t'as pas à t'occuper d'affaire d'hommes

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #3928
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message

    Tout le monde t'enverras chier parce que t'es une gonzesse et que t'as pas à t'occuper d'affaire d'hommes
    Ah non, mais sérieusement y a moyen de faire quelque chose d'interessant à faire. Des femmes chevalière, il n'y a pas eu que Jeanne d'Arc.

  29. #3929
    C'est simple : Tu te retrouve kidnappée, tu te fais violée puis mariée de force ( ou l'inverse ). Puis tu élève des gosses non-désirés jusqu'à ta mort.

    Fin.

  30. #3930
    Ou finir au bûcher.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

Page 131 sur 161 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •