Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 156 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 4656
  1. #3571
    J'ai pas pu m'empêcher de lancer le jeu très vite fait pour voir... D'abord, il semble que la mise à jour ne casse pas les mods, en tous cas ceux installés chez moi (Bow Dot Reticle, HUD On Off Binding, Remove Those Stupid Trails, Richer Merchants, Sectorial Lockpicking). Elle a cassé Unlimited Saving mais c'est assez logique vu que WH a implémenté une fonctionnalité 'Sauvegarder et quitter'.

    Ensuite, il y a maintenant plusieurs technologies d'anticrénelage et une synchronisation verticale configurable.

    Enfin, j'avais édité engine.pak pour régler le problème des vilains artefacts en fond lors des dialogues et il semble qu'ils aient également bossé dessus car, alors que tout était net auparavant, l'image de fond est maintenant floue mais beaucoup plus belle, donc ça me va. Et puis, je ne sais pas si c'est purement psychologique mais j'ai l'impression que les textures sont plus belles depuis le patch. Je précise qu'elles sont réglées sur 'ultra élevé' chez moi mais c'était déjà le cas avant...

    Je n'ai pas eu le temps de me rendre compte du boulot accompli sur les bugs de quêtes et autres (je testerai notamment les escaliers bloquants dès ce soir) mais, après avoir beaucoup râlé contre le studio et douté de leur capacité à sortir des correctifs efficaces assez rapidement, j'avoue, non sans plaisir, être plutôt impressionné par le boulot abattu.

    - - - Mise à jour - - -

    Mise à jour de la mise à jour (14,7 mo) à l'instant. C'est les escaliers ça...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  2. #3572
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Si il sort sur GOG, merci de remonter l'information.
    D'après le forum gog du jeu... 1h après la sortie sur steam
    (ils font des progrès sur gog... ou les développeurs y font plus attention maintenant que la plateforme est loin d'être confidentielle ?)

  3. #3573
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Vu qu'on a eu un nude mod en quelques jours, j'imagine qu'il ne doit pas être bien compliqué de bricoler un "SJW's sarrasian mod" pour passer un coup de bronzage à quelques NPCs.
    https://www.nexusmods.com/kingdomcom...rance/mods/134


    Les SJW du jeu vidéo peuvent passer au prochain combat qui sauvera le monde



    Tu noteras les tags de circonstance sur la page du mod

  4. #3574
    Le doublage par Michel Leeb s'impose.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  5. #3575
    ... ou par celui qui fait la vf d'Apu dans Les Simpsons.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #3576
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    ... ou par celui qui fait la vf d'Apu dans Les Simpsons.


    - - - Mise à jour - - -

    On est donc en 1.3.1 depuis quelques minutes... et, pour ceux que ça intéresse, EddieShoe a déjà rendu son mod Unlimited Saving compatible. : )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  7. #3577

  8. #3578
    J'ai l'impression qu'il y a eu un leger rééquilibrage au niveau des combats. Un combat qui me bloquait hier est devenu super facile d'un coup. Par contre, j'ai aussi l'impression que les textures apparaissent encore moins vite.

  9. #3579
    Ils ont débloqué la quête des rossignols même si vous aviez sauvé avant de la finaliser (bug du dialogue en boucle infinie) donc ils corrigent bien les save

  10. #3580
    «-Turkish subtitles added.-»

    On y était presque ...

  11. #3581
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Le doublage par Michel Leeb s'impose.
    De fait, c'est plutôt le célèbre Black Knight (http://www.imdb.com/title/tt0265087/) que le moddeur a voulu imiter: un 'african-american' au moyen âge...

  12. #3582
    Je viens de lancer le jeu et ma quête pour rendre les rossignols est enfin debug !

    Par contre, j ai plus de snaps, mais qd j'ai voulu quitter j ai pas eu l'option pour save !
    Il faut un schnaps dans l'inventaire pour pouvoir save et quitter ? Car je sais pas où en trouver du coup !

  13. #3583
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je viens de lancer le jeu et ma quête pour rendre les rossignols est enfin debug !

    Par contre, j ai plus de snaps, mais qd j'ai voulu quitter j ai pas eu l'option pour save !
    Il faut un schnaps dans l'inventaire pour pouvoir save et quitter ? Car je sais pas où en trouver du coup !
    Je pense pas sinon ce serait useless

  14. #3584
    C'est avec le mod qu'il en faut même s'il n'est pas utilisé.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #3585
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est avec le mod qu'il en faut même s'il n'est pas utilisé.
    Pas avec Unlimited Saving en tous cas, je n'ai jamais de schnapps sur moi.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  16. #3586
    Y a deux versions du mod. Avec et sans il me semble.

  17. #3587
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Y a deux versions du mod. Avec et sans il me semble.
    Oui, tu as raison, j'avais oublié ça.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  18. #3588
    Bon j'ai testé le patch, et à mon avis le coup des 60-80 fps en ultra sur du 1080p avec une 1070Ti ça sent l'enfumage.

    Sur ma 1070, en 1680*1050, je peine à atteindre les 60fps en moyen.

  19. #3589

  20. #3590
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Et tu as quoi comme processeur ?
    un i7 3770K overclocké (et 8Go de ram)

  21. #3591
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je viens de lancer le jeu et ma quête pour rendre les rossignols est enfin debug !

    Par contre, j ai plus de snaps, mais qd j'ai voulu quitter j ai pas eu l'option pour save !
    Il faut un schnaps dans l'inventaire pour pouvoir save et quitter ? Car je sais pas où en trouver du coup !
    Y'a une option "dormir et sauvegarder" désormais avec les lits.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    un i7 3770K overclocké (et 8Go de ram)
    Entre 40 et 50 fps en 1980x1020 sur ma 1060/6go et 16 Go de ram (tout en ultra sauf les ombres en élevé), processeur i5 3570k (4,2 Ghz)

  22. #3592
    Ba perso, j'ai plus de schnaps et qd j'ai voulu quitté, ca m'a juste dit que j'allais perdre toute ma partie non sauvegardé ?
    Donc je vois pas ce qu'ils ont rajouté pour ce patch ??

    Et sinon la save dans le cloud steam c'est vraiment activé ?

  23. #3593
    T'es sûr que t'as pas la version xbox ?


  24. #3594
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba perso, j'ai plus de schnaps et qd j'ai voulu quitté, ca m'a juste dit que j'allais perdre toute ma partie non sauvegardé ?
    Donc je vois pas ce qu'ils ont rajouté pour ce patch ??
    Regarde mieux, tu dois avoir une fonction 'Sauvegarder et quitter'. Façon pour le studio de dire : 'il n'y aura pas de sauvegarde rapide dans notre jeu'.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  25. #3595
    Non j'avais juste l'option quitter tout court !
    Faut peut etre que je vire le mode pour les sauvegardes machin ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    T'es sûr que t'as pas la version xbox ?


  26. #3596
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    NFaut peut etre que je vire le mode pour les sauvegardes machin ?
    Je dirais que non mais il faut sans doute que tu le mettes à jour. , )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  27. #3597
    Nouvelle mise à jour de 212 mo. WarHorse is on fire !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  28. #3598
    Bonjour à tous je m'incruste sur le topic

    Le jeu m'intéresse depuis sa sortie, mais avec tous les bugs qu'il semble se trainer j'ai préféré attendre.
    La maj 1.3 améliore-t-elle nettement l'expérience de jeu ou faut-il encore attendre?

    Pour info j'ai une 390X, I7 6700K et 8Go de Ram

    Merci

  29. #3599
    Citation Envoyé par Barbabuche Voir le message
    Bonjour à tous je m'incruste sur le topic

    Le jeu m'intéresse depuis sa sortie, mais avec tous les bugs qu'il semble se trainer j'ai préféré attendre.
    La maj 1.3 améliore-t-elle nettement l'expérience de jeu ou faut-il encore attendre?

    Pour info j'ai une 390X, I7 6700K et 8Go de Ram

    Merci
    Si je ne me trompe pas c'est l’équivalent de la 1060. Donc c'est jouable moyennant des concessions graphiques habituelle.

    Par contre chez moi le jeu + windows prennent plus de 8Go de ram, donc si t'as un SSD ça pourrait être un gros plus imho.

  30. #3600
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Si je ne me trompe pas c'est l’équivalent de la 1060. Donc c'est jouable moyennant des concessions graphiques habituelle.

    Par contre chez moi le jeu + windows prennent plus de 8Go de ram, donc si t'as un SSD ça pourrait être un gros plus imho.
    Merci pour ta réponse!
    Donc déjà l'optimisation ça semble ok, tant mieux. Mais je n'ai malheureusement pas un SSD... E tles soucis de bugs de quêtes bloquées notamment (mais pas seulement) que j'ai pu trouvés ici et là sur internet sont-ils résolus?

Page 120 sur 156 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •