Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 159 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 4753
  1. #3511
    Boarf y'a déjà l'évocation des TES ou de FNV pour défendre KCD (rapport aux bugs), pas besoin d'aller embêter les polonais
    D'autant que ces jeux se rapprochent bien plus de KCD en terme de liberté et de mécaniques Rpg. Les Witcher ça reste du Rpg "narratif", niveau mécanismes c'est du jeu d'action/aventure.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #3512
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    A part les loadings infâmes j'ai pas souvenir d'un jeu pété de bugs. En tout cas j'en ai pas eu à déplorer.
    C'est aussi le souvenir que j'en ai. Mais bon c'était il y a 10 ans.
    Patou pour les intimes

  3. #3513
    Franchement, il était pas ultra buggué the witcher. A part les temps de loading, j'ai jamais été choqué.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Boarf y'a déjà l'évocation des TES ou de FNV pour défendre KCD (rapport aux bugs), pas besoin d'aller embêter les polonais
    D'autant que ces jeux se rapprochent bien plus de KCD en terme de liberté et de mécaniques Rpg. Les Witcher ça reste du Rpg "narratif", niveau mécanismes c'est du jeu d'action/aventure.
    Rien avoir aux bugs, mais selon moi, KCD se situe un peu entre les TES et les RPG narratifs.

  4. #3514
    Va falloir être patient pour le fameux patch :



    https://twitter.com/WarhorseStudios/...73319117074432

  5. #3515
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    J'ai dit que pour moi, il n'en a pas, après, chacun son truc.
    Là ! C'est plus clair.
    En gros, tu exclues l'infiltration, le vol, vol à la tire, l'empoisonnement (qui demande de la discrétion), ect... et après tu reproches au jeu de n'avoir pas trop de choix à ton goût plus précisément.

    Pourtant même sans ça, le jeu offre beaucoup de possibilité. Dans la quête principale, faut trouver un camp et faire du repérage pour attaquer avec des hommes. Les conséquences selon ta préparation n'affectent pas la région, non ?

    La quête secondaire du Lièvre, tu savais qui mentait avant de choisir ton camp ? Les conséquences sont bien différentes aussi ?

    Le fait de savoir lire et être apprenti dans certaines disciplines, ça n'influence pas la quête principale aussi , avec des conséquences totalement différentes ?

    Tu m'as l'air de très mauvaise foi donc pas très objectif au final.

  6. #3516
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    A part les loadings infâmes j'ai pas souvenir d'un jeu pété de bugs. En tout cas j'en ai pas eu à déplorer.
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Y'avait je crois un truc pété avec la bête. Mais je dis peut-être des conneries car je veux défendre Kingdom Come
    Oui, entre autres. J'ai joué à The Witcher l'année dernière et le jeu était encore loin d'être propre. Mais, de toutes façons, la question n'est pas d'attaquer ou de défendre Kingdom Come : Deliverance sous prétexte que d'autres jeux étaient aussi, plus ou moins bogués que lui. C'est un peu limite, comme argumentaire. Il se trouve que j'ai beaucoup de chance avec ce Kingdom Come : il tourne comme une balle chez moi, j'ai très peu de bugs, ça ne m'empêche pas de constater que beaucoup de joueurs sont moins bien lotis que moi. À l'inverse, j'ai adoré The Witcher, sur lequel j'ai eu masse de problèmes.

    Et donc, la question à laquelle j'aimerais bien avoir une réponse, c'est plutôt, par exemple : est-ce que WH va se sortir les doigts pour guérir leur jeu malade, parce que, pour l'instant, les correctifs ne pleuvent pas beaucoup...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Va falloir être patient pour le fameux patch :



    https://twitter.com/WarhorseStudios/...73319117074432
    ...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  7. #3517
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Oui, entre autres. J'ai joué à The Witcher l'année dernière et le jeu était encore loin d'être propre. Mais, de toutes façons, la question n'est pas d'attaquer ou de défendre Kingdom Come : Deliverance sous prétexte que d'autres jeux étaient aussi, plus ou moins bogués que lui. C'est un peu limite, comme argumentaire. Il se trouve que j'ai beaucoup de chance avec ce Kingdom Come : il tourne comme une balle chez moi, j'ai très peu de bugs, ça ne m'empêche pas de constater que beaucoup de joueurs sont moins bien lotis que moi. À l'inverse, j'ai adoré The Witcher, sur lequel j'ai eu masse de problèmes.

    Et donc, la question à laquelle j'aimerais bien avoir une réponse, c'est plutôt, par exemple : est-ce que WH va se sortir les doigts pour guérir leur jeu malade, parce que, pour l'instant, les correctifs ne pleuvent pas beaucoup...

    - - - Mise à jour - - -


    ...
    Ben après malheureusement, si le jeu est aussi pété que ça, le premier véritable patch risque de leur demander enormement de taff. Franchement, je pense qu'il faut pas esperer que le gros soit fixé avant quelques mois et j'imagine qu'il est très difficile d'estimer le temps de travail necessaire.
    Du coup, c'est assez facile, ceux qui n'ont pas peur de bug peuvent sauter sur ce jeu. Les autres devraient attendre encore un moment ^^

  8. #3518
    Citation Envoyé par Fiore Voir le message
    Là ! C'est plus clair.
    En gros, tu exclues l'infiltration, le vol, vol à la tire, l'empoisonnement (qui demande de la discrétion), ect... et après tu reproches au jeu de n'avoir pas trop de choix à ton goût plus précisément.

    Pourtant même sans ça, le jeu offre beaucoup de possibilité. Dans la quête principale, faut trouver un camp et faire du repérage pour attaquer avec des hommes. Les conséquences selon ta préparation n'affectent pas la région, non ?

    La quête secondaire du Lièvre, tu savais qui mentait avant de choisir ton camp ? Les conséquences sont bien différentes aussi ?

    Le fait de savoir lire et être apprenti dans certaines disciplines, ça n'influence pas la quête principale aussi , avec des conséquences totalement différentes ?

    Tu m'as l'air de très mauvaise foi donc pas très objectif au final.
    L'infiltration, c'est une seule grosse catégorie pour moi. Et oui, infiltration/pas infiltration, je ne trouve pas ça suffisant. Je voudrais aussi des choix qui ont des conséquences, et je n'en ai pas vu. Les jeux auxquels je compare ont des conséquences globales (tu diriges New Vegas, ou c'est quelqu'un d'autre, et qui - tu deviens un dieu, tu libères un démon et deviens son bras droit ou un rien du tout, tu deviens le bras droit d'un empereur, tu restes un moins que rien - tu t'allies avec une faction ou une autre). Là, je ne vois rien de tout ça.
    Trouver un camp et faire des repérages, ben, non c'est pas vraiment du replay value. Tu peux essayer de foirer au maximum si tu veux, mais au final, ça t'amène à un screen "vous avez plus assez d'hommes, vous avez perdu". Donc j'ai essayé, et le jeu S'ARRETE si tu ne fais pas comme il faut. Donc replay value zéro si tu fais pas la quête correctement pour cet exemple.
    La quète du Lièvre pas fait.
    Ne pas apprendre à lire n'a aucun intérêt. Contrairement à Arcanum ou Fallout où tu avais des dialogues particuliers si tu jouais un demeuré. Donc oui, si je suis maso et que je décide de me handicapper, je peux rejouer le jeu, mais je ne vois pas l'intérêt.
    Et comme je dis "pour moi", que j'insiste sur le fait que c'est mon ressenti, donc du subjectif, me reprocher de ne pas être objectif et donc de mauvaise foi relève... de la mauvaise foi?

  9. #3519
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Ne pas apprendre à lire n'a aucun intérêt.
    Ok
    Tu n'as pas vraiment joué en fait, j'arrête de perdre mon temps.

  10. #3520
    Si, il a respecté un RP de gueux

    Perso, je joue à petite dose, genre 30minutes par jour et pour l'instant, pas plus de bug que de beurre en branche.

  11. #3521
    Le patch qu'on attends depuis 3 semaines. Vraiment déçu de ce côté là, j'espérais qu'ils seraient plus réactifs que ça. Le jeu doit être tout cassé en profondeur.

    Bon ceci dit ça ne m'empêche pas de continuer à y a jouer, j'avance tout doucement à mon rythme et après plus de 30 heures au compteur j'ai pas l'impression d'avoir énormément progressé dans la quête principale. Gouffre certifié.

  12. #3522
    Citation Envoyé par D14MK Voir le message
    Le patch qu'on attends depuis 3 semaines. Vraiment déçu de ce côté là, j'espérais qu'ils seraient plus réactifs que ça. Le jeu doit être tout cassé en profondeur.

    Bon ceci dit ça ne m'empêche pas de continuer à y a jouer, j'avance tout doucement à mon rythme et après plus de 30 heures au compteur j'ai pas l'impression d'avoir énormément progressé dans la quête principale. Gouffre certifié.
    Le jeu a 2 ans de retard sur la sortie initialement annoncée. Ca m'étonnerait qu'un mois supplémentaire soit suffisant pour la finition.
    Patou pour les intimes

  13. #3523
    N'avancez pas trop , des fois que les save soient corrompues après le patch ...

  14. #3524
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Ne pas apprendre à lire n'a aucun intérêt. Contrairement à Arcanum ou Fallout où tu avais des dialogues particuliers si tu jouais un demeuré.
    Bon déjà ne pas savoir lire à cette époque ne fais pas de toi un demeuré ET il y a clairement une différence de traitement de la part des PNJ suivant comment tu comportes, comment tu es habillé. Etre sale et couvert de sang, ça ne te rendra pas spécialement attirant, par contre ça peut te rendre plus menaçant.
    Après, je comprends que si ce que tu cherches, c'est le must du RPG, tu peux trouver que c'est pas suffisant. Mais j'ai surtout l'impression que tu as pris le jeu en grippe et que maintenant c'est foutu, je pense que tu perds ton temps sur ce jeu.

  15. #3525


    https://twitter.com/DanielVavra/stat...20908840423424

    Cette semaine donc.

  16. #3526
    Quelque part, je suis un peu déçu au niveau des armes.. Je m'attendais à pouvoir utiliser une dague.. Ou encore le combo Bouclier/lance (Que je trouve nul part hormis sur les bandits et les gardes) ou de pouvoir utiliser une arbalète plutôt qu'un arc..

  17. #3527
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    Quelque part, je suis un peu déçu au niveau des armes.. Je m'attendais à pouvoir utiliser une dague.. Ou encore le combo Bouclier/lance (Que je trouve nul part hormis sur les bandits et les gardes) ou de pouvoir utiliser une arbalète plutôt qu'un arc..
    Je crois que la dague, c'est uniquement pour assassiner des mecs en mode furtif. Je trouve que ça se tient.

  18. #3528
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Je crois que la dague, c'est uniquement pour assassiner des mecs en mode furtif. Je trouve que ça se tient.
    Oui, elle ne sert qu'a ça ! Mais c'est bien là le problème. Quand je provoque une baston dans l'auberge, et que je fais du 3 vs 1, le fait de sortir ta dague aurait été plus "réaliste" ou plus "sympathique". Car quand je sort mon épée ou ma hache et que tu as les gardes qui se ramènent direct.. Ça casse tout quoi

  19. #3529
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    Oui, elle ne sert qu'a ça ! Mais c'est bien là le problème. Quand je provoque une baston dans l'auberge, et que je fais du 3 vs 1, le fait de sortir ta dague aurait été plus "réaliste" ou plus "sympathique". Car quand je sort mon épée ou ma hache et que tu as les gardes qui se ramènent direct.. Ça casse tout quoi
    Cela dit, je pense que les gardes auraient surement aussi rappliqué, s'ils avaient permis l'usage de la dague dans le jeu :D
    Mais ouais, au corps à corps, ça aurait été marrant de pouvoir donner un petit coup de dague en traitre.
    Maintenant, c'est un peu le problème de ce jeu, il t'offre pas de mal de possibilité, mais fatalement on se retrouve toujours au moment où tu te dis : oui, mais ça je peux pas ou c'est buggué xD

  20. #3530
    Comme dans tous les open-world quoi.

  21. #3531
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Comme dans tous les open-world quoi.
    Ah non pas d'accord, y a des open world où à part te promener, tu peux rien faire. D'autres où tu peux faire tout un tas de chose, mais ça ne sert à rien. Je trouve que KC est quand même un peu plus interessant. Il donne vraiment l'impression d'evoluer dans cet univers.

  22. #3532
    Après, il faut dire qu'on à tous l'air de chercher la p'tite bête ! C'est sûr qu'il offre certaines possibilités intéressantes par rapport à d'autres RPG !

    Mais je pense que ça ne doit pas être simple de penser à tel et telle choses pendant le temps de développement..

    Cependant, ils loupent parfois les "bases" ou des choses qui auraient pu rendre le jeu plus "intéressant" encore.
    Du style le système de forge (on est fils de forgeron, c'est dommage qu'on ne puisse pas faire ses propres armes..), une possibilitée plus poussée pour la furtivité ou dans le système de punition (le passage au pilori aurait pu offrir des moments "marrants"), etc..

    Après, faut voir les MaJ qu'ils feront, si ils rajouteront des choses ou pas !

  23. #3533
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    Après, il faut dire qu'on à tous l'air de chercher la p'tite bête ! C'est sûr qu'il offre certaines possibilités intéressantes par rapport à d'autres RPG !

    Mais je pense que ça ne doit pas être simple de penser à tel et telle choses pendant le temps de développement..

    Cependant, ils loupent parfois les "bases" ou des choses qui auraient pu rendre le jeu plus "intéressant" encore.
    Du style le système de forge (on est fils de forgeron, c'est dommage qu'on ne puisse pas faire ses propres armes..), une possibilitée plus poussée pour la furtivité ou dans le système de punition (le passage au pilori aurait pu offrir des moments "marrants"), etc..

    Après, faut voir les MaJ qu'ils feront, si ils rajouteront des choses ou pas !
    Oui, c'est pour ça que je suis plus indulgent. D'autant que je me dis qu'avant de rajouter des nouveautés, qu'ils corrigent déjà ce qui est vraiment des bugs, c'est prioritaire. Mais j'espère bien que tout ça servira pour faire plus tard une version qui corrigent tout un tas de défaut de jeunesse.

  24. #3534
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Bon déjà ne pas savoir lire à cette époque ne fais pas de toi un demeuré ET il y a clairement une différence de traitement de la part des PNJ suivant comment tu comportes, comment tu es habillé. Etre sale et couvert de sang, ça ne te rendra pas spécialement attirant, par contre ça peut te rendre plus menaçant.
    Après, je comprends que si ce que tu cherches, c'est le must du RPG, tu peux trouver que c'est pas suffisant. Mais j'ai surtout l'impression que tu as pris le jeu en grippe et que maintenant c'est foutu, je pense que tu perds ton temps sur ce jeu.
    C'était un peu mon point au départ: Je disais que s'ils avaient sorti le jeu plus tard, il aurait eu moins de bugs, j'aurais pu le finir, et j'aurais pu être intéressé par le DLC, alors que là, comme il est bogué et que je suis coincé, j'ai passé plein de temps à faire des variantes de la même chose pour contourner les bugs qui, têtus, restent là, donc je suis dég', je me prends la tête sur des détails qui ne me génaient pas trop au départ et j'achèterai pas de DLC. C'était juste un argumentaire sur le fait qu'ils ont sorti le jeu trop tôt, que mon ressenti en souffre et leurs ventes en souffriront.
    Après on peut argumenter des heures sur la rejouabilité: Est-ce faire la même chose dans le jeu différemment, ou faire des choses différentes? KC:D me semble proposer le premier type, pas (ou peu?) le second, et c'est pas ce que je cherche.

  25. #3535
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Après on peut argumenter des heures sur la rejouabilité: Est-ce faire la même chose dans le jeu différemment, ou faire des choses différentes? KC:D me semble proposer le premier type, pas (ou peu?) le second, et c'est pas ce que je cherche.
    Mais je ne cherche plus à argumenter sur la rejouabilité, surtout si c'est pour faire la philosohpie

    Edit : Je crois avoir trouvé le bug le plus pourri du jeu, le personnage s'envole parfois quand on combat sur des reliefs oO
    Et à mon avis celui là est pas près d'etre corrigé xD
    Dernière modification par Wen84 ; 08/03/2018 à 02h08.

  26. #3536
    Je voulais vraiment attendre quelques mois pour le prendre, pour suivre la suggestion générale et ne pas me gâcher l'expérience. Mais pour un jeu pourri de bugs, les 10 premières heures ont été presque impeccables, à part quelques lignes de dialogue qui basculent en anglais. C'est bien optimisé pour mon modeste laptop 1060GTX 3go, je suis entre 40 et 60 ips, en 1080p/high. Le pire est peut être à venir mais pour l'instant quand on a fait alpha protocol (9/10 CPC si je me souviens bien), ce jeu est un chef d’œuvre de finition !

  27. #3537
    Jouant en 4K, j'étais curieux de voir le rendu & legain de fps en passant en 2560x1440. Cette reso n'étant pas présente d'origine, j'ai bidouillé le"attribute xml". Ca fonctionne ingame par contre ce qui est curieux c'est que je n'ai quasiment aucun gain de fps ??? Bon apres le jeu est codé avec les pieds, suffit de se rendre au forum de Rattay où il suffit de tourner la tete gauche-droite pour perdre 20 fps, mais je suis quand même étonné du non gain en baissant la réso (j'ai capé le jeu a 40fps).

  28. #3538

  29. #3539
    Citation Envoyé par Iskur Voir le message
    Moins de comm', plus de patch !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  30. #3540
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Moins de comm', plus de patch !

    Oui j'espère qu'ils vont le sortir dans les prochaines heures...

Page 118 sur 159 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •