Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 161 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 4805
  1. #3421
    Le meilleur canasson c'est Warhorse Jenda from Merhojed — 40 speed, 268 capacity, 17 courage, 450 Stamina.

  2. #3422
    Surement, mais je prefere Ablette :D

  3. #3423
    Je dois être à 65H de jeu et force est de constater que ce jeu est un vrai bijou qui fera date. Un vrai vent de fraicheur au final.

    Les possibilités sont assez nombreuses pour résoudre les quêtes. Les compétences développées servent souvent pour la résolution (vol, persuasion, intimidation, corruption, charisme ou meurtre). C'est devenu tellement rare dans les jeux récents en 3d, c'est un gros plus pour l'immersion. Même les combats, on y prend goût après de bonne séance d'entrainement.

    J'espère que pour la suite, ils auront un vrai budget AAA car l'intention et l'ambition sont bonnes. J'ai bien fait de mettre la quête principale en pause et de me concentrer sur les secondaires car elles se débloquent petit à petit.
    Les testeurs CPC et GK sont passés à coté avec leur 6. Je regarderai leur test futur avec méfiance dorénavant pour ces deux là.
    Je n'ai eu que des petits bug, ça doit jouer sur mon appréciation aussi.

  4. #3424
    Citation Envoyé par Fiore Voir le message
    Les testeurs CPC et GK sont passés à coté avec leur 6. Je regarderai leur test futur avec méfiance dorénavant pour ces deux là.
    Je n'ai eu que des petits bug, ça doit jouer sur mon appréciation aussi.
    Après mon rant d'hier soir j'ai repris le jeu pour me rendre compte que j'ai le fameux bug bloquant. De mon point de vue, 6 est très généreux

  5. #3425
    Citation Envoyé par Fiore Voir le message

    J'espère que pour la suite, ils auront un vrai budget AAA car l'intention et l'ambition sont bonnes. J'ai bien fait de mettre la quête principale en pause et de me concentrer sur les secondaires car elles se débloquent petit à petit.
    Les testeurs CPC et GK sont passés à coté avec leur 6. Je regarderai leur test futur avec méfiance dorénavant pour ces deux là.
    Je n'ai eu que des petits bug, ça doit jouer sur mon appréciation aussi.
    Le score metacritic est entre 66% et 76% donc bon, les notes de GK et CPC sont pas déconantes non plus.

  6. #3426
    Y' avait pas de moto dans le jeu, - 2 points par défaut
    Eens patient, altijd patient.

  7. #3427
    Citation Envoyé par Fiore Voir le message
    Je dois être à 65H de jeu et force est de constater que ce jeu est un vrai bijou qui fera date. Un vrai vent de fraicheur au final.

    Les possibilités sont assez nombreuses pour résoudre les quêtes. Les compétences développées servent souvent pour la résolution (vol, persuasion, intimidation, corruption, charisme ou meurtre). C'est devenu tellement rare dans les jeux récents en 3d, c'est un gros plus pour l'immersion. Même les combats, on y prend goût après de bonne séance d'entrainement.

    J'espère que pour la suite, ils auront un vrai budget AAA car l'intention et l'ambition sont bonnes. J'ai bien fait de mettre la quête principale en pause et de me concentrer sur les secondaires car elles se débloquent petit à petit.
    Les testeurs CPC et GK sont passés à coté avec leur 6. Je regarderai leur test futur avec méfiance dorénavant pour ces deux là.
    Je n'ai eu que des petits bug, ça doit jouer sur mon appréciation aussi.
    Je suis toujours heureux de lire un retour enthousiaste sur le jeu, ça fait vraiment plaisir. Je l'ai écrit plus haut (beaucoup plus haut), je serais infoutu de mettre moins de 8 ou 9 à Kingdom Come : Deliverance si je devais le noter tant j'ai choisi de l'aimer et tant il me ravit à chaque instant. Mais là, tu parles de testeurs professionnels. Comment auraient-ils pu passer sous silence et, a fortiori, ne pas sanctionner les tares énormes que le jeu se traîne ? Ça n'est tout simplement pas possible. Pour moi, il est évident que WarHorse a été contraint de sortir un jeu absolument pas fini mais, que je me trompe ou pas, qu'il y ait eu ou non contrainte, le résultat est là et on pourra prêter toutes les bonnes intentions qu'on voudra aux développeurs (j'ai souvent écrit ici que leur jeu puait la passion et le talent), un testeur professionnel ne pourra jamais choisir d'aimer un jeu comme je le fais moi depuis mon point de vue de joueur, en ignorant sciemment ce qui, chez d'autres que lui, le rendent tout simplement injouable. D'ailleurs, si tu lis les deux tests dont tu parles, autant celui de Gamekult que celui de Canard PC, tu verras que les deux évoquent un jeu d'une qualité exceptionnelle et, malgré les notes qu'on pourra juger sévères, je trouve qu'on sent, tant chez Gautoz que chez Kahn Lusth, un amour sincère pour ce jeu qui aurait pu être le tout meilleur jeu de rôle de ces dernières années, si seulement il avait été fignolé avec autant de soin qu'il a été conçu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Y' avait pas de moto dans le jeu, - 2 points par défaut
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  8. #3428
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Je vais voir le verre à moitié plein, si le jeu est aussi buggué c'est en partie parce qu'ils ont voulu offrir une grande liberté.
    Ca n'excuse rien. Sinon, je te vends un jeu un euro où tu as une liberté absolue. Après l'écran de démarrage, il marchera pas, mais c'est juste parce que j'étais trop ambitieux. Tu me donnes un euro?

    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Je l'ai vu chez troika : Vampire bloodlines. Et c'était meme pas un problème de trop de liberté, c'était sur un passage linéaire.
    Maintenant, oui c'est tres buggué et il faut le savoir avant de passer à la caisse. Non, le jeu n'est pas terminé. Maintenant, je préfère qu'il sorte buggué, plutôt qu'il ne soit jamais sorti
    Ben moi j'aurais préféré jouer à autre chose plutôt que me faire avoir comme ça, donc j'aimerais mieux qu'ils ne l'aient pas sorti, j'aurais fait des trucs plus intéressants et donné mon argent à des gens qui peut-être le méritaient, eux.
    J'ai jamais eu autant de bug dans VTM même à la sortie, et au moins dans ce jeu on pouvait recommencer la partie et faire des choses différemment et que ça présente un intérêt alors que là, niveau rejouabilité, je trouve que c'est zéro, d'où une frustration encore plus importante. Encore que je reconnais qu'on peut surement jouer deux fois, un furtif et un pas furtif, mais j'ai jamais joué nosferatu dans Vampires, c'est dire si j'aime pas la furtivité.

    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Tu n'es pas d'accord avec qui ? Si c'est par rapport à mon post, relis calmement, je n'ai jamais écrit que c'était toujours le cas. En revanche, oui, les quêtes peuvent souvent être résolues, tant dans leur trame principale que dans leurs ramifications, de multiples façons, et ces façons sont souvent variées et parfois difficilement prévisibles.

    Ce qui m'amène au second point que tu soulèves et que je trouve, moi, extrêmement intéressant dans le jeu : tu te plains de ne pas savoir quoi répondre à un personnage pour éviter le combat. Je crois que c'est ce qui fait de Kingdom Come : Deliverance un jeu de rôle si rafraîchissant. On est effectivement jamais sûr, dans KC:D, quelque soit les choix qu'on fait, des conséquences qu'ils vont avoir. Je trouve que c'est très intelligent de la part des développeurs. D'abord parce que ça n'est jamais au point où offrir des fleurs mènera à la guerre et où sortir son épée finira sur un lit, il y a toujours une cohérence, et l'imprévisibilité des réactions des PNJ tient bien plus de ce que nous ne connaissons que peu ces PNJ plutôt que d'un défaut d'écriture. Après tout, dans la vie de tous les jours, tout est-il si assurément prévisible qu'on sache toujours quoi dire ou quoi faire pour 'enclencher' telle ou telle réaction d'untel ou d'untel ? C'est en tous cas, je trouve, un vrai point que tu soulèves.

    Sur le fait que ce que dit Henry 'n'a pas grand chose à voir avec la ligne que le choix qu'on nous propose'... Je pense que tu exagères un peu et que le jeu cumule suffisamment de tares pour que tu te sentes en plus obligé de lui en inventer.
    Je ne suis pas d'accord avec ce que le studio a écrit pour vendre son jeu. On peut résoudre les quêtes de plusieurs façons, mais pour moi les choix sont inintéressants. Y en a pas un de cornélien, y en a pas qui demande de réfléchir. La seule option que je voie, c'est d'y aller en infiltration dans certains cas. Pas de bol, les jeux d'infiltration ne m'interessent pas. Donc pour moi, le système de choix/conséquences dont ils parlent se résume à avoir une réputation dans les différents bleds. Ca fait pas rêver. Les conséquences sont aussi plutôt à court terme de ce que j'ai vu (d'où leurs restrictions sur le système de sauvegarde sûrement) alors que d'autres jeux (The Witcher, Wasteland 2) te proposaient des choix dont les conséquences étaient importantes, mais tu t'en rendais compte beaucoup plus tard et le jeu te le faisait comprendre. Dans KC:D, je n'ai jamais ressenti ça. Ou alors j'ai eu l'impression "j'ai raté un jet/j'ai pas suivi le script prévu par les développeurs".

    Je ne me plains pas de ne pas savoir quoi faire pour éviter le combat. Je me plains qu'on me colle des icônes pour signifier qu'il me faut ceci ou cela pour répondre ainsi ou autrement, que l'on m'annonce ensuite une réussite, et qu'en fait c'est un échec parce que ce choix était de toute façon mauvais. En termes d'interface utilisateur, j'appelle ça un mensonge. On me dit "réussi" alors que ça rate. Je trouve ça insupportable.
    C'est un défaut d'interface utilisateur. Présenter un choix avec une compétence par dessus et dire que ça a réussi quand le résultat est un échec, c'est une mauvaise interface. A la limite, s'il faut être niveau 50 (impossible) pour réussir le jet, ça me va, ça veut juste dire que ça marchera pas, le choix est mauvais, mais qu'on ne vienne pas me dire "succès" en surimpression à l'écran quand le reste du jeu me crie "échec".

    Et pour le contenu différent de ce qui est affiché, ben, si, clairement, c'est mon ressenti sur plusieurs dialogues. Henri se met à argumenter des trucs qui n'ont rien à voir avec la ligne de départ. C'est peut-être un problème juste sur certaines quêtes, ou de traduction, mais quand même. Prends l'exemple du personnage que tu croises sur la route à côté d'un cadavre:Il y a plusieurs variantes, mais c'est une rencontre aléatoire fréquente. Des deux choix de dialogue que tu as au départ, l'un signifie clairement "Oups, pardon je m'en vais", et l'autre, ben, ça veut juste rien dire pour moi. S'ensuit un début de dialogue de sourd avant que soudain on retombe dans des choix rationnels. Entre-temps, l'immersion est partie faire un tour.

  9. #3429
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Ca n'excuse rien. Sinon, je te vends un jeu un euro où tu as une liberté absolue. Après l'écran de démarrage, il marchera pas, mais c'est juste parce que j'étais trop ambitieux. Tu me donnes un euro?


    Ben moi j'aurais préféré jouer à autre chose plutôt que me faire avoir comme ça, donc j'aimerais mieux qu'ils ne l'aient pas sorti, j'aurais fait des trucs plus intéressants et donné mon argent à des gens qui peut-être le méritaient, eux.
    J'ai jamais eu autant de bug dans VTM même à la sortie, et au moins dans ce jeu on pouvait recommencer la partie et faire des choses différemment et que ça présente un intérêt alors que là, niveau rejouabilité, je trouve que c'est zéro, d'où une frustration encore plus importante. Encore que je reconnais qu'on peut surement jouer deux fois, un furtif et un pas furtif, mais j'ai jamais joué nosferatu dans Vampires, c'est dire si j'aime pas la furtivité.


    Je ne suis pas d'accord avec ce que le studio a écrit pour vendre son jeu. On peut résoudre les quêtes de plusieurs façons, mais pour moi les choix sont inintéressants. Y en a pas un de cornélien, y en a pas qui demande de réfléchir. La seule option que je voie, c'est d'y aller en infiltration dans certains cas. Pas de bol, les jeux d'infiltration ne m'interessent pas. Donc pour moi, le système de choix/conséquences dont ils parlent se résume à avoir une réputation dans les différents bleds. Ca fait pas rêver. Les conséquences sont aussi plutôt à court terme de ce que j'ai vu (d'où leurs restrictions sur le système de sauvegarde sûrement) alors que d'autres jeux (The Witcher, Wasteland 2) te proposaient des choix dont les conséquences étaient importantes, mais tu t'en rendais compte beaucoup plus tard et le jeu te le faisait comprendre. Dans KC:D, je n'ai jamais ressenti ça. Ou alors j'ai eu l'impression "j'ai raté un jet/j'ai pas suivi le script prévu par les développeurs".

    Je ne me plains pas de ne pas savoir quoi faire pour éviter le combat. Je me plains qu'on me colle des icônes pour signifier qu'il me faut ceci ou cela pour répondre ainsi ou autrement, que l'on m'annonce ensuite une réussite, et qu'en fait c'est un échec parce que ce choix était de toute façon mauvais. En termes d'interface utilisateur, j'appelle ça un mensonge. On me dit "réussi" alors que ça rate. Je trouve ça insupportable.
    C'est un défaut d'interface utilisateur. Présenter un choix avec une compétence par dessus et dire que ça a réussi quand le résultat est un échec, c'est une mauvaise interface. A la limite, s'il faut être niveau 50 (impossible) pour réussir le jet, ça me va, ça veut juste dire que ça marchera pas, le choix est mauvais, mais qu'on ne vienne pas me dire "succès" en surimpression à l'écran quand le reste du jeu me crie "échec".

    Et pour le contenu différent de ce qui est affiché, ben, si, clairement, c'est mon ressenti sur plusieurs dialogues. Henri se met à argumenter des trucs qui n'ont rien à voir avec la ligne de départ. C'est peut-être un problème juste sur certaines quêtes, ou de traduction, mais quand même. Prends l'exemple du personnage que tu croises sur la route à côté d'un cadavre:Il y a plusieurs variantes, mais c'est une rencontre aléatoire fréquente. Des deux choix de dialogue que tu as au départ, l'un signifie clairement "Oups, pardon je m'en vais", et l'autre, ben, ça veut juste rien dire pour moi. S'ensuit un début de dialogue de sourd avant que soudain on retombe dans des choix rationnels. Entre-temps, l'immersion est partie faire un tour.
    Là, franchement, tu mets tellement d'application à détruite le jeu que je ne vais même plus essayer de discuter. T'as pas aimé, ok, c'est pas grave, désabonne-toi du fil et passe à autre chose.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  10. #3430
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Mais là, tu parles de testeurs professionnels. Comment auraient-ils pu passer sous silence et, a fortiori, ne pas sanctionner les tares énormes que le jeu se traîne ? Ça n'est tout simplement pas possible.
    Ils l'ont bien fait pour Skyrim à l'époque.

    Fallout New Vegas, j'ai attendu 1 mois avant d'y jouer et lui mettre un 6 serait une grosse blague. Un encart à la fin du test en signe d’avertissement suffit. Surtout que les bugs bloquants sont souvent corrigés dans les semaines qui suivent de nos jours.

    Un amateur du genre ne peut passer à coté de ce jeu selon moi.

  11. #3431
    Kingdome Come est clairement pas à la hauteur de New Vegas imho.

  12. #3432
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Ca n'excuse rien. Sinon, je te vends un jeu un euro où tu as une liberté absolue. Après l'écran de démarrage, il marchera pas, mais c'est juste parce que j'étais trop ambitieux. Tu me donnes un euro?
    Non, parce que tu me donne pas envie mec, même pour une centime.
    Mais ouais, sinon une grande partie de mes jeux préférés étaient troués de bug à leur sortie. Mais tu vois, même s'ils avaient beaucoup de bug, ils étaient quand même jouable. Et Kingdom Come est jouable, même si on est plus au stade béta qu'au stade version final.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Kingdome Come est clairement pas à la hauteur de New Vegas imho.
    C'est difficilement comparable. Obsidian c'est un peu les rois des RPG et ils avaient un moteur déjà tout fait. Là, pour Kingdom come, ils sont parti du moteur de Crysis qui n'est pas spécialement pensé pour les RPG. Bref, je veux bien reconnaître que New Vegas est une référence dans le genre (Et à mon avis, il devait aussi etre troué de bug, mais j'y ai joué un an après sa sortie :D), mais je vois pas l'interet d'enfoncer le clou en disant que kingdom Come serait pas à la hauteur. ll est peut etre pas aussi riche en roleplay, mais il n'a pas non plus à rougir.

  13. #3433
    Bon la flemme de lire mais quand ça commence à comparer avec new vegas et a troller en parlant d'abelette, tout ce qu'il reste à faire c'est parler du pont au début d'Arcanum!

  14. #3434
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    C'est difficilement comparable. Obsidian c'est un peu les rois des RPG et ils avaient un moteur déjà tout fait. Là, pour Kingdom come, ils sont parti du moteur de Crysis qui n'est pas spécialement pensé pour les RPG. Bref, je veux bien reconnaître que New Vegas est une référence dans le genre (Et à mon avis, il devait aussi etre troué de bug, mais j'y ai joué un an après sa sortie :D), mais je vois pas l'interet d'enfoncer le clou en disant que kingdom Come serait pas à la hauteur. ll est peut etre pas aussi riche en roleplay, mais il n'a pas non plus à rougir.
    C'est juste que même avec tout les bugs et les problèmes mis à part, je comprend que Kingdome Come puisse se manger un 6.

  15. #3435
    Bah après, si c'est comme The Witcher premier du nom qui s'est ramassé un 6 à cause de ses bugs mais qui, une fois débarrassé, est un très bon jeu, ça reste fréquentable.

    D'ailleurs je viens vers vous, camarades, pour savoir ce qu'il en est du débuggage de ce jeu. J'ai pas mal de jeux en attentes, et pour savoir auquel jouer après avoir refinir TW3, j'aurais souhaité savoir si en l'état il est parfaitement jouable, ou si il vaut mieux attendre un peu qu'ils rajoutent du polish?

  16. #3436
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    D'ailleurs je viens vers vous, camarades, pour savoir ce qu'il en est du débuggage de ce jeu. J'ai pas mal de jeux en attentes, et pour savoir auquel jouer après avoir refinir TW3, j'aurais souhaité savoir si en l'état il est parfaitement jouable, ou si il vaut mieux attendre un peu qu'ils rajoutent du polish?
    Je crois que tu peux attendre encore un peu. On est quelques uns sur ce fil à n'avoir eu que des problèmes insignifiants ou, en tous cas, pas vraiment invalidants, mais c'est la loterie. Ça et le fait que le jeu tourne impeccablement sur des machines moyennes et peine à rester fluide sur des engins de guerre, font que, si tu veux te lancer dans l'aventure sans prendre trop de risques, tu peux revenir nous voir d'ici quelques semaines...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  17. #3437
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Je crois que tu peux attendre encore un peu. On est quelques uns sur ce fil à n'avoir eu que des problèmes insignifiants ou, en tous cas, pas vraiment invalidants, mais c'est la loterie. Ça et le fait que le jeu tourne impeccablement sur des machines moyennes et peine à rester fluide sur des engins de guerre, font que, si tu veux te lancer dans l'aventure sans prendre trop de risques, tu peux revenir nous voir d'ici quelques semaines...
    D'accord. Donc j'ai le temps d'avancer sur Furi, Subnautica, CodWWII, Ghors Recon Wildlands, etc... avant de me lancer dedans.

  18. #3438
    Ah bah là oui clairement, t'as même le temps de faire Pacman..

    Le planning des développeurs est complètement broken, et ça se compte plus en semaines mais en mois.. Le patch 1.3 ne réglera pas tout les soucis, donc il faut revenir dans quelques mois pour un jeu impeccable. Le jeu est bourré de bugs mais quand je dis bourré de bugs, c'est au point où la quête principale est trop bancale pour le moment..
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  19. #3439
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Le patch 1.3 ne réglera pas tout les soucis, donc il faut revenir dans quelques mois pour un jeu impeccable.
    'Jeu impeccable' comme tu y vas ! Vu le nombre, la diversité et le caractère complètement aléatoire des bugs, le code doit être bien bien sale. Ajoute à ça un rythme de sortie de patches très... espacé, et un nombre anémique de bugs corrigés par patch, et tu obtiens un jeu parfaitement propre d'ici... pfiou. Au mieux. Qu'ils bossent sur les bugs de quête et sur l'optimisation, ce serait déjà pas mal, ça devrait pouvoir se faire en quelques semaines s'ils se sortent les doigts. Et s'ils ne sont pas déjà occupés à pondre des DLC...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  20. #3440
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    C'est juste que même avec tout les bugs et les problèmes mis à part, je comprend que Kingdome Come puisse se manger un 6.
    Ah mais je ne critique pas la note. Au moins, elle a le mérite d'etre clair sur l'etat actuel du jeu. Par contre, s'il était moins buggué, je pense qu'il mériterait bien un 8.
    Maintenant, moi les bugs ne m'arretent pas, tant que le jeu est jouable et de mon coté, il l'est.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Bon la flemme de lire mais quand ça commence à comparer avec new vegas et a troller en parlant d'abelette, tout ce qu'il reste à faire c'est parler du pont au début d'Arcanum!
    C'etait pas un troll. Il y a juste quelques références à The Witcher dans le jeu, notamment tu peux acheter un cheval du nom d'Ablette qui appartenait à un Polonais. C'est juste un easter egg.

  21. #3441
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    C'etait pas un troll. Il y a juste quelques références à The Witcher dans le jeu, notamment tu peux acheter un cheval du nom d'Ablette qui appartenait à un Polonais. C'est juste un easter egg.
    D'ailleurs tous les noms de chevaux sont des easter eggs

  22. #3442
    Je ne sais pas si ça été dit, mais GOG propose une sélection de mod : https://www.gog.com/news/selection_d...e_deliveranceb

  23. #3443
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Ah mais je ne critique pas la note. Au moins, elle a le mérite d'etre clair sur l'etat actuel du jeu. Par contre, s'il était moins buggué, je pense qu'il mériterait bien un 8.
    Maintenant, moi les bugs ne m'arretent pas, tant que le jeu est jouable et de mon coté, il l'est.

    - - - Mise à jour - - -



    C'etait pas un troll. Il y a juste quelques références à The Witcher dans le jeu, notamment tu peux acheter un cheval du nom d'Ablette qui appartenait à un Polonais. C'est juste un easter egg.

    hihi ok
    D'après ce que j'ai compris ça s'annonce pas brillant niveau patch. Ils vont corriger les bugs mais pas toucher à leur systèmes de jeux complétement pétés qui font par exemple qu'un combat est insignifiant le suivant impossible, que tu te réveille un matin avec une faction tombé à 0 sans savoir pourquoi, leur gestion des objets volés incohérente (made in bethesda) le système de sauvegarde wtf, de crochetage etc... et c'était vraiment pas le meilleur truc à pomper) bref ils vont se contenter de faire de la correction de bug et le minimum syndicale niveau fonctionnalités.

    La fonctionnalité Enregistrer et quitter
    Lockpicking, amélioration des contrôleurs
    Amélioration du mini-jeu Pickpocket
    Recette d’alchimie pour la potion de respec
    De nombreuses corrections de bugs liées aux quêtes
    Heureusement que certains mods permettent de finir le taff, par contre sur console ça doit être une tannée. Par contre faut accepter qu'installer des mods risque de rendre le jeu injouable et les sauvegardes vérolés au fil des patchs, alors dangereux de la part de gog d'en conseiller comme ça

  24. #3444
    Citation Envoyé par Fiore Voir le message
    Les testeurs CPC et GK sont passés à coté avec leur 6. Je regarderai leur test futur avec méfiance dorénavant pour ces deux là.
    Voilà, parce qu'on sait tous qu'il n'y a qu'une note dans un test et que les mots qui le composent ne servent à rien

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Fiore Voir le message
    Ils l'ont bien fait pour Skyrim à l'époque.

    Fallout New Vegas, j'ai attendu 1 mois avant d'y jouer et lui mettre un 6 serait une grosse blague. Un encart à la fin du test en signe d’avertissement suffit. Surtout que les bugs bloquants sont souvent corrigés dans les semaines qui suivent de nos jours.

    Un amateur du genre ne peut passer à coté de ce jeu selon moi.
    Autre époque, autre jeu et SKyrim ne collait pas du bugs bloquants à tire-larigot non plus. On restait plus souvent dans le cadre de bugs débiles physiques/visuels mais ça n'empêchait absolument pas de progresser dans l'aventure . Idem New Vegas.
    Quand au gras, beh justement ici ce n'est pas le cas, on attend toujours le gros patch salvateur (au moins le premier...).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    t ils avaient un moteur déjà tout fait.
    Là, pour Kingdom come, ils sont parti du moteur de Crysis qui n'est pas spécialement pensé pour les RPG.
    Obsidian est parti du moteur utilisé par Bethesda, on peut dire qu'il n'était pas spécialement orienté Rpg non plus, en fait

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #3445
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Voilà, parce qu'on sait tous qu'il n'y a qu'une note dans un test et que les mots qui le composent ne servent à rien

    - - - Mise à jour - - -



    Autre époque, autre jeu et SKyrim ne collait pas du bugs bloquants à tire-larigot non plus. On restait plus souvent dans le cadre de bugs débiles physiques/visuels mais ça n'empêchait absolument pas de progresser dans l'aventure . Idem New Vegas.
    Quand au gras, beh justement ici ce n'est pas le cas, on attend toujours le gros patch salvateur (au moins le premier...).
    En parlant de mots, le testeur cpc se plante bien quand il parle de kingdom come développé avec l'unreal engine et en met une couche la dessus alors que c'est le cry engine qui est utilisé, et ça, c'est le genre de truc qui me fait plus tiquer. Heureusement que le reste du test est, comme souvent, très bon.
    Quand aux bug bethesda qui n'empêchaient pas d'évoluer dans l'aventure, et bien, il était impossible de finir skyrim avant le patch salvateur, en tout cas sur 360 ou je jouais à l'époque.

  26. #3446
    Je ne sais pas s'il a corrigé depuis la sortie initiale du test, mais quand je l'ai lu le passage en question concernait le fait que les textures s'affichaient à la bourre alors qu'ils utilisent le Cry Engine, l'UE étant mentionné pour comparaison (vu que c'est un problème récurrent du moteur).
    Après perso je ne trouve pas l'erruer bien grave, quelque soit le moteur ça n'entre pas en ligne de compte pour l'évaluation de l'intérêt d'un jeu et de ses mécaniques. Que ce soit de l'UE, du Cry ou du Gamebryo, ce qui compte c'est ce que les dévs font avec. Et si certaines choses ne collent pas parce que le moteur n'était pas prévu pour "gérer ça", c'est qu'ils ont merdés dans le choix du moteur.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #3447
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je ne sais pas s'il a corrigé depuis la sortie initiale du test, mais quand je l'ai lu le passage en question concernait le fait que les textures s'affichaient à la bourre alors qu'ils utilisent le Cry Engine, l'UE étant mentionné pour comparaison (vu que c'est un problème récurrent du moteur).
    Je cite "j'aimerais aussi comprendre ce qui pousse les développeurs à utiliser l'unreal engine dans leur monde ouverts. Déjà réputé pour sa tendance à afficher des textures et des modèles 3d avec du retard, le moteur offre cette fois ci un véritable festival du n'importe quoi"
    Je parle de la version papier du test, sans les fautes d'orthographes éventuelles que j'ai pu faire en retranscrivant.

  28. #3448
    Ok donc il a corrigé sur le site.
    Va falloir qu'on sorte les tippex pour le mag papier

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #3449
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message

    Obsidian est parti du moteur utilisé par Bethesda, on peut dire qu'il n'était pas spécialement orienté Rpg non plus, en fait
    Pourtant, Obsidian l'ont gardé quasi tel quel, du coup on en déduit que New Vegas n'est pas un RPG ?

  30. #3450
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ok donc il a corrigé sur le site.
    Va falloir qu'on sorte les tippex pour le mag papier
    hihi clairement. Sinon comme tu le dit ce n'est pas grave dans l'absolu mais ça m'a fait tiqué vu qu'il en met une couche dessus. Après il est vrai que si j'avais lu correctement le test, comme certains, en me concentrant sur la note, je n'aurais pas relevé!

    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Pourtant, Obsidian l'ont gardé quasi tel quel, du coup New Vegas n'est pas un RPG
    Non new vegas n'est pas un rpg, c'est un excellent rpg!

Page 115 sur 161 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •