Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 156 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 4656
  1. #3751
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non, le problème c'est que c'est chiant.

  2. #3752
    Ben, pas plus chiant que KC là où j'en suis (je suis dans le monastère de la trame principale et c'est méga relou). Le jeu a de réelles limites et au final, il est plutôt pauvre en terme de possibilités (le problème du réalisme ?). FNV est bien plus souple et fun à ce niveau mais peut-être que mes souvenirs me trahissent. Je ne sais pas, le jeu me fait penser à un Elder Scrolls "vieille école", il essaie d'être cohérent avec tous ses malus mais ça ne fonctionne pas sur moi... j'ai l'impression de répéter les mêmes actions tout le temps et elles sont la plupart du temps répétitives et fastidieuses. Je pense que le réalisme et moi dans le JV, c'est pas ça... le moindre couac brise l'immersion et je ne m'amuse pas. Les plantages successifs n'aident pas non plus. Dommage, je le trouvais au début rafraîchissant.

    Je pense le laisser de côté un gros moment, le temps que je digère son système de sauvegarde à la con, ses bugs aléatoires et ses nombreux parti-pris rebutants (et qui tuent le plaisir).
    Dernière modification par Megagamelle ; 23/03/2018 à 00h06.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #3753
    Je crois que ce passage dans le monastère a fait chier tous le monde, perso je l'ai speedrunné avec "T" et une soluce, je me suis pas fait chier sur les trucs secondaires. Résultat c'est réglé en deux heures, et finalement c'est pas si chiant que ça.

    Au pire du pire, tu peux te faire exclure et faire la quête autrement, mais faut surtout pas suivre les règles parce qu'en effet tu te fais chier.

  4. #3754
    Le monastère c'est 5 minutes d'émerveillement, et le reste une purge. Je pense qu'on a un mélange entre un jeu sorti trop vite (donc pas de QA) et des game designers têtus.

    Une astuce pour rendre cette partie moins lourde:
    Spoiler Alert!
    attendre avec T, soit sur le balcon accessible depuis le dortoir, soit dans la cuisine.
    . Tu peux aussi regarder la soluce et boucler la quête en 10-20 minutes au total.

    En soit j'ai trouvé la quête associée assez foirée: il faut faire un truc qui peut paraître illogique pour progresser dedans,
    Spoiler Alert!
    parler à un certain novice de ton enquête, alors que tu mènes une mission secrète et blasphématoire, sans compter que tous les indices mènent à lui
    . Si je me trompe pas, c'est le seul moyen de progresser. J'ai essayé
    Spoiler Alert!
    d'exfiltrer la cible
    sans faire tout ça, mais ça a foiré, il s'est réveillé pendant que je le transportais, on dirait que c'est pas prévu.

    Pour le jardin à désherber, ça marche pas chez moi, j'ai tenté deux fois, les plantes parasites repop dès que je vais chercher le prêtre...

  5. #3755
    Pour le jardin à désherber, ça marche pas chez moi, j'ai tenté deux fois, les plantes parasites repop dès que je vais chercher le prêtre...
    Faut refaire un passage avant qu'il inspecte, le temps qu'il y aille.

  6. #3756
    En raison d'un magnifique crash de mon disque SSD , j'ai bien peur d'avoir perdu toutes mes sauvegardes

    Y'aurait-il quelqu'un qui pourrait me dépanner, avec une sauvegarde située au niveau de la quête :

    Spoiler Alert!
    Ginger in a pickle, sachant que j'avais retrouvé le ledit ginger et que je devais aller faire mon rapport au capitaine

  7. #3757
    Citation Envoyé par TehHolyOne Voir le message
    Le monastère c'est 5 minutes d'émerveillement, et le reste une purge. Je pense qu'on a un mélange entre un jeu sorti trop vite (donc pas de QA) et des game designers têtus.

    Une astuce pour rendre cette partie moins lourde:
    Spoiler Alert!
    attendre avec T, soit sur le balcon accessible depuis le dortoir, soit dans la cuisine.
    . Tu peux aussi regarder la soluce et boucler la quête en 10-20 minutes au total.

    En soit j'ai trouvé la quête associée assez foirée: il faut faire un truc qui peut paraître illogique pour progresser dedans,
    Spoiler Alert!
    parler à un certain novice de ton enquête, alors que tu mènes une mission secrète et blasphématoire, sans compter que tous les indices mènent à lui
    . Si je me trompe pas, c'est le seul moyen de progresser. J'ai essayé
    Spoiler Alert!
    d'exfiltrer la cible
    sans faire tout ça, mais ça a foiré, il s'est réveillé pendant que je le transportais, on dirait que c'est pas prévu.
    Je n'ai pas eu besoin de faire cela. Tu peux
    Spoiler Alert!
    parler à tous les novices (sans dire que tu enquêtes) et découvrir rapidement qui est la cible , surtout si tu es un peu curieux dès la première nuit !
    Donc cette quête dans le monastère peut se torcher dès la première nuit . Je suis resté un peu plus longtemps pour voir les quêtes secondaires . Et cela tombait bien que je vienne là car j'avais le Necronomicon à récupérer . Et attention car le meurtre de la cible annule toutes les quêtes secondaires du monastère.
    Il doit y avoir un moyen de le faire prisonnier ( donc l'exfiltrer ) en parlant à Radzig avant d'entrer au monastère
    .

  8. #3758
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    En raison d'un magnifique crash de mon disque SSD , j'ai bien peur d'avoir perdu toutes mes sauvegardes

    Y'aurait-il quelqu'un qui pourrait me dépanner, avec une sauvegarde située au niveau de la quête :

    Spoiler Alert!
    Ginger in a pickle, sachant que j'avais retrouvé le ledit ginger et que je devais aller faire mon rapport au capitaine
    Si tu me files une adresse mail en mp, je t'envoie ça... : )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  9. #3759
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Si tu me files une adresse mail en mp, je t'envoie ça... : )
    Ahhhh merci !
    Je t'envoie ça en mp

  10. #3760
    Madvince: Bah ça me paraît pas logique, d'habitude le jeu te donne un paquet de moyens pour résoudre tes quêtes...

    Spoiler Alert!
    Donc ouais la quête se finit en 10mn si tu parles à tout le monde, mais moi dans KCD je cherche toujours à confronter les gens avec le maximum d'informations, sinon ils ont tendance à se foutre de ma gueule. Alors débarquer au monastère en saluant chaque noob, salut je suis un espion... noes


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Faut refaire un passage avant qu'il inspecte, le temps qu'il y aille.
    Roh, ils sont chiants... Je suis sûr que c'est un bug à la con.

  11. #3761
    @TehHolyOne : Comme je te disais
    Spoiler Alert!
    je n'ai jamais dis à qui que ce soit que j'étais infiltré et que je recherchais quelqu'un . Avant que je ne tue ma cible tous me prenaient encore pour un novice.
    Et j'ai bien discuté avec tout le monde de tous les sujets . Je trouve que les missions secondaires dans le monastère sont sympas et bien intégrées , même si le cycle du planning à respecter peut en saouler plus d'un.

  12. #3762
    Patch 1.4 sorti sur Steam :

    Fixed random encounters bug.
    Adds support for Nvidia Ansel and Shadowplay.
    Euh... C'est tout ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  13. #3763
    1.3.4. C'est un hotfix.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    @TehHolyOne : Comme je te disais
    Spoiler Alert!
    je n'ai jamais dis à qui que ce soit que j'étais infiltré et que je recherchais quelqu'un . Avant que je ne tue ma cible tous me prenaient encore pour un novice.
    Et j'ai bien discuté avec tout le monde de tous les sujets . Je trouve que les missions secondaires dans le monastère sont sympas et bien intégrées , même si le cycle du planning à respecter peut en saouler plus d'un.
    Ah mais moi
    Spoiler Alert!
    je voulais pas le tuer, dans ma game j'étais pas tout à fait un saint, plutôt neutre/bon, j'allais pas massacrer un type dans un monastère...
    Citation Envoyé par Google Voir le message
    Correction de l'absence de bourses de moût de St. John's Creek pour la chasse dans certaines situations

  14. #3764
    Citation Envoyé par TehHolyOne Voir le message
    1.3.4. C'est un hotfix.
    J'ai vu ça après coup, j'ai eu la flemme de venir corriger mon post. Ça paraissait léger pour de la 1.4... ^^
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  15. #3765
    Citation Envoyé par Aydhun Voir le message
    Ceux qui habitent en ville, sortez un peu de chez vous bande de conn...
    Merci pour ce retour sympathique, celui qui habite en ville te salue ! : )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  16. #3766
    Citation Envoyé par Aydhun Voir le message
    Le jeu m'ennuie grave pour plusieurs raisons :
    -il faut gérer Henry comme s'il était un putain de sims
    -les buissons bloquant (on peut s'y fourrer et se retrouver bloque)
    -les combats contre plusieurs adversaires sont épiques (à la Musashi) mais le lock répond pas asse rapidement
    -Henry devrait se faire former dans un des vaisseau de system shock 2 ou de prey ; le moindre obstacle le bloque.
    -les quêtes secondaires (principales ?) aussi intéressantes que les "missions renouvelables"
    -la roue...
    -on s'ennuie
    -pas de zone complètement annexe à découvrir
    -on s'emmerde
    -Henry
    -les trucs lourdingues : comme mettre des objets dans les sacoches de ton cheval et/ou devoir les récupérer manuellement pour ensuite les vendres au marchand. Je le fais une fois ou deux pas plus même sur 100 heures de jeu. Pourquoi Henry peut pas se poser une sacoche sur l'épaule ou la trainée jusqu'au marchand ?
    -les combats dans les zones foireux avec des obstacles qui trainent partout (la caméra aura du mal à suivre l'adversaire si vous tombez dans un fosse)
    -"alors tu vois il y a 4 mines mais 3 ont l'entrée bouchée, amuse-toi bien !" "whaou on s'amuse comme des fous ! Ah Henry sale gueux va me chercher un bouquet de fleure à l'autre bout de la ville"

    Le jeu me parait plus mou que Skyrim en plus d'avoir tous ses défauts.

    J'ai lu un peu partout dans les previews que le systeme de combat était le plus gros soucis du jeu. Mbah encore une fois, je ne suis pas d'accord.
    Les "open world" de cette génération me saoul. Ils se ressemblent tous. J'ai l'impression des fois de jouer à un Daggerfall ou a oblivion avec le côté "encore un donjon et je me couche" en moins.

    C'est beau la boheme mais franchement j'ai déjà une plage et une forêt pas loin de chez moi si je veux me promener. Ceux qui habitent en ville, sortez un peu de chez vous bande de conn...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  17. #3767
    Citation Envoyé par Aydhun Voir le message
    Le jeu m'ennuie grave... et j'hésite à continuer
    Je ne vois pas pourquoi tu hésites...

  18. #3768
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Je ne vois pas pourquoi tu hésites...
    Peut être parce que un jeu n'est pas gratuit(loin de la). J'ai déjà connus ça aussi.

    edit:grilled

  19. #3769
    Citation Envoyé par Aydhun Voir le message
    J'ai payé ce putain de jeu (45 boules). Que je peux refourguer à personne en plus.

    Papy à intérêt a être sympa parce que pour l'instant je m'éclate plus içi.
    Je comprends ta frustration (j'en ai été victime plus d'une fois ) et c'est vrai que ça fait plus mal avec un jeu payé plein pot. Du coup, j'en profite pour râler sur les jeux demat et DRMisés.

    Mais après, si tu te fais chier, je dirais que ton temps est précieux et autant ne pas le gâcher à t'ennuyer devant un écran, quel que soit le prix que tu as payé.

  20. #3770
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Merci pour ce retour sympathique, celui qui habite en ville te salue ! : )
    Beh tu vois tu serais sorti de chez toi t'aurais pas eu à supporter son message
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  21. #3771
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh tu vois tu serais sorti de chez toi t'aurais pas eu à supporter son message
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  22. #3772
    Citation Envoyé par Aydhun Voir le message
    [...]
    Tu devrais te détendre.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  23. #3773
    Bon du coup, il a été optimisé et corrigé ce ptit KC depuis sa sortie ?

  24. #3774
    @ Aydhun
    Je n'ai pas de conseil à te donner, mais je pense qu'Azruqh t'en a donné un bon
    Spoiler Alert!
    (conseil)
    .

  25. #3775
    Citation Envoyé par Chonko Voir le message
    Bon du coup, il a été optimisé et corrigé ce ptit KC depuis sa sortie ?
    Il a surtout été corrigé. Encore quelques bugs (on revient de loin, la tâche est colossale) mais les plus gênants ont été nettoyés. À noter que d'autres sont apparus mais, d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, ce ne sont pas des bugs bloquants et ils ne sont pas nombreux, voire ils ont été corrigés avec le dernier hotfix (je pense par exemple aux rencontres aléatoires qui avaient tout bonnement disparu et ont été réintégrées). Concernant l'optimisation, il y a eu un peu de progrès avec la 1.3.1 mais je crois qu'elle fera surtout l'objet de la 1.4.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  26. #3776
    Concrètement si vous l'avez acheté vous pouvez y jouer sans crainte (sur SSD hein).

    Si vous hésitez vous pouvez toujours attendre cet été que ça baisse de prix.

  27. #3777

  28. #3778
    Mais vous pensez que c'est jouable en l'état ou il vaudrait mieux attendre encore quelques patches pour avoir une meilleure expérience ?

  29. #3779
    Moi j'ai décidé d'attendre une baisse de prix et que les patches aient fait leur oeuvre. En fait, j'attends encore de savoir si ce jeu est pour moi. Je suis religieusement ce topic pour me faire mon idée, et je reste encore dubitatif.

  30. #3780
    Citation Envoyé par Schoumy Voir le message
    Mais vous pensez que c'est jouable en l'état ou il vaudrait mieux attendre encore quelques patches pour avoir une meilleure expérience ?
    Si tu as le temps, attends encore. Le jeu est tout à fait jouable mais un gros patch (1.4) est dans les tuyaux et d'autres suivront sans doute. Attendu que le jeu repose sur l'immersion bien plus que sur le roleplay (je veux dire que c'est plus un jeu narratif qu'un pur jeu de rôle), le mieux est encore de profiter de l'expérience quand les conditions seront... optimisées. ^^
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

Page 126 sur 156 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •