Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 156 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 4656
  1. #3721
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    J'imagine Vávra (Daniel Vávra ⚔ sur Tweeter, ça ne ment pas) plus féru d'armes que de jeux de rôle
    Je ne vois pas ce qui peux te permettre d'affirmer ça...




  2. #3722
    Qui a réussi la quête du jardinage ? j'ai arraché une tonne de saloperie pourtant
    Grand maître du lien affilié

  3. #3723
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Qui a réussi la quête du jardinage ? j'ai arraché une tonne de saloperie pourtant
    Pareil, ça m'a surpris de l'échouer...
    Tu passes 10 minutes à arracher les plantes (en te tapant la cinématique à chaque fois), pour qu'on te dise "T'as fait ça comme une merde, dégage trou de balle"...

    Impossible de savoir LA mauvaise herbe que j'ai du oublier. Cette quête ultra naze...

  4. #3724
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Question : C'est quoi tes références en matière de RPG open World ?
    Désolé de répondre très en retard.
    Je vais pas citer 12 000 références, mais simplement un seul et il concerne globalement le même univers : l'Allemagne médiévale.
    Darklands est bien plus riche et intéressant que ce jeu rigide et surcoté : un jeu early 90 et 12 megas TTC. Epoque où si tu lisais pas le manuel papier, tu pouvais rentrer chez toi.
    La simple création de personnage a bien plus d'inventivité que toutes les cinématiques de KCD réunies.
    la plupart des joueurs de RPG, les RPG papiers, s'accordent à dire que le terme RPG pour la plupart des jeux PC est largement abusif, et KCD en est l'illustration.

    je viens de checker, Darklands est en promo à 1.74 sur Steam (5 sur GOG)

  5. #3725
    Le passage à l'intérieur du monastère , cette immersion ...

  6. #3726
    Citation Envoyé par sandinista Voir le message
    je viens de checker, Darklands est en promo à 1.74 sur Steam (5 sur GOG)
    Et c'est une version patchée par rapport à celle que j'avais sur disquettes quand j'étais jeune? Parce que, si je ne me trompe, c'était pas mal buggé (et à l'époque, la distribution de patches, c'était un peu balbutiant comme technologie)

  7. #3727
    Citation Envoyé par sandinista Voir le message
    Désolé de répondre très en retard.
    Je vais pas citer 12 000 références, mais simplement un seul et il concerne globalement le même univers : l'Allemagne médiévale.
    Darklands est bien plus riche et intéressant que ce jeu rigide et surcoté : un jeu early 90 et 12 megas TTC. Epoque où si tu lisais pas le manuel papier, tu pouvais rentrer chez toi.
    La simple création de personnage a bien plus d'inventivité que toutes les cinématiques de KCD réunies.
    la plupart des joueurs de RPG, les RPG papiers, s'accordent à dire que le terme RPG pour la plupart des jeux PC est largement abusif, et KCD en est l'illustration.

    je viens de checker, Darklands est en promo à 1.74 sur Steam (5 sur GOG)
    Donc depuis plus de 20 ans, tu attends toujours un bon RPG ? Bon, je te charrie, mais c'est un peu là où je voulais en venir à l'epoque de mon commentaire. Je pense qu'il faut quand même etre très dur avec KCD pour pas lui reconnaitre ses qualités dans le roleplay. On est pas dans le pur RPG (New Vegas à titre d'exemple pas "trop" vieux, quoique ça commence à dater aussi), mais il n'a pas à rougir face à la concurrence moderne.

  8. #3728
    Pour la quête du jardinage après moult essais, J'ai bien fait attention à ne pas arracher une seule "bonne plante" et j'ai bien dégager en hors zone, contre le mur ou il y à des orties et le troisième potager qui touche la menthe . Et j'ai dit au Curé que je n'ai pas touché une seule de ses plantation. Et la miracle

  9. #3729
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Je ne vois pas ce qui peux te permettre d'affirmer ça...
    Le plus intéressant c’est ça



    Quand tu vois la carriole de bugs qu’ils rajoutent à chaque brouette de patch, la vérité c’est qu’ils utilisent le CryEngine comme Jean-Michel fait son clone de Chrono Trigger sous RPGMaker : uniquement avec des sliders et du LUA. Et j’ai pas l’impression que Crytek soit au top du SAV en ce moment et du coup de sérieux doute sur ce que ce jeu ne soit jamais optimisé ou débugué autrement que par les modders.

  10. #3730
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    la vérité c’est qu’ils utilisent le CryEngine comme Jean-Michel fait son clone de Chrono Trigger sous RPGMaker : uniquement avec des sliders et du LUA.
    C'est quand meme assez gratuit comme affirmation. T'as bossé chez eux ? ^^
    Sachant que c'est sutout totalement faux, il n'y a pas des brouettes de patchs et globalement le dernier améliore bien le jeu.

  11. #3731
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Quand tu vois la carriole de bugs qu’ils rajoutent à chaque brouette de patch, la vérité c’est qu’ils utilisent le CryEngine comme Jean-Michel fait son clone de Chrono Trigger sous RPGMaker : uniquement avec des sliders et du LUA. Et j’ai pas l’impression que Crytek soit au top du SAV en ce moment et du coup de sérieux doute sur ce que ce jeu ne soit jamais optimisé ou débugué autrement que par les modders.
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    C'est quand meme assez gratuit comme affirmation. T'as bossé chez eux ? ^^
    Sachant que c'est sutout totalement faux, il n'y a pas des brouettes de patchs et globalement le dernier améliore bien le jeu.
    D'accord avec ça. Le jeu est sorti truffé de bugs, WarHorse a réagi plutôt rapidement pour en corriger une bonne partie. On a eu un gros correctif (1.3.1) et un plus petit (1.3.3), très loin des 'brouettes de patches' donc, qui ont ajouté deux ou trois autres bugs, pas bloquants à ma connaissance, voire carrément mineurs. J'ai cru comprendre que WarHorse travaillait maintenant à améliorer l'optimisation du jeu. Je n'étais pas le dernier à râler sur l'état lamentable de Kingdom Come : Deliverance à sa sortie mais il faudrait voir à se calmer deux minutes : pour l'instant, je trouve le suivi plutôt très correct, même si, au fond, je ne crois toujours pas à un jeu parfaitement propre un jour.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  12. #3732
    Y’a eu six patch plus un rollback et pour les bugs mes sources sur les forums de Steam et Reddit, si vous passez entre les gouttes c’est par chance.

    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    C'est quand meme assez gratuit comme affirmation. T'as bossé chez eux ? ^^
    Sachant que c'est sutout totalement faux, il n'y a pas des brouettes de patchs et globalement le dernier améliore bien le jeu.
    Pour les joueurs j’espère me tromper mais je crois que ma satire est pas loin de la vérité, surtout le ton que le patron du studio emploie pour minimiser le truc. Je voulais pas éterniser le débat là-dessus par contre, on verra... au prochain patch.

  13. #3733
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Y’a eu six patch plus un rollback et pour les bugs mes sources sur les forums de Steam et Reddit, si vous passez entre les gouttes c’est par chance.
    Bof, en général dans ce genre de cas, on entend plus souvent les gens qui ont des problèmes que ceux qui en ont pas. Maintenant, je ne suis pas passé entre les gouttes. J'ai eu plein de bugs. Cela dit depuis le dernier patch, j'en ai beaucoup moins.
    Le jeu est aujourd'hui beaucoup moins buggué qu'à sa sortie. Maintenant, faut pas rever, on est d'accord que le jeu sera jamais parfait (Je n'y crois pas non plus), mais c'est pas une raison pour venir insinuer que les gars seraient des codeurs du dimanche. Ce genre d'affirmation est gratuite et sans fondement. Pour moi, ils ont surtout péché par ambition et selon moi c'est pas la pire des erreurs, bien au contraire... Mes jeux préférés ont toujours été ceux qui prennent des risques, quitte à etre ultra buggué.

    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Pour les joueurs j’espère me tromper mais je crois que ma satire est pas loin de la vérité, surtout le ton que le patron du studio emploie pour minimiser le truc. Je voulais pas éterniser le débat là-dessus par contre, on verra... au prochain patch.
    Donc tu arrives à deviner la manière dont le jeu a été codé, simplement en lisant les annonces du boss du studio ? C'est encore plus pratique que de la voyance ça.
    Personnellement, j'ai pas eu l'impression qu'il minimisait le probleme. Mais bon, il va te dire que son jeu c'est de la merde et qu'ils sont des incompétents xD

  14. #3734
    6 patchs ça me paraît beaucoup, t'es sûr que tu comptes pas les versions consoles et les hotfix de 20mo pour le support du turc?

    le jeu est bugué mais y avait bien des canards pionniers pour jouer aux STALKER day one. Pis les perfs s'améliorent chez moi. Ils ont sabré le développement de KCD, ils sont en train de le boucler là.

    Je lâche le jeu j'ai le sentiment d'en avoir fait le tour.
    Citation Envoyé par Google Voir le message
    Correction de l'absence de bourses de moût de St. John's Creek pour la chasse dans certaines situations

  15. #3735
    Citation Envoyé par viking313 Voir le message
    Pour la quête du jardinage après moult essais, J'ai bien fait attention à ne pas arracher une seule "bonne plante" et j'ai bien dégager en hors zone, contre le mur ou il y à des orties et le troisième potager qui touche la menthe . Et j'ai dit au Curé que je n'ai pas touché une seule de ses plantation. Et la miracle
    j'ai fini par y arriver même si le mec m'a dit que c'était passable.

    La je touche au endgame, je vais pas spoiler mais y'a un trébuchet qui est animé "ingame" et c'est somptueux. 5 minutes pour le charger et pourtant je reste a côté et je regarde

  16. #3736
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Le plus intéressant c’est ça



    Quand tu vois la carriole de bugs qu’ils rajoutent à chaque brouette de patch, la vérité c’est qu’ils utilisent le CryEngine comme Jean-Michel fait son clone de Chrono Trigger sous RPGMaker : uniquement avec des sliders et du LUA. Et j’ai pas l’impression que Crytek soit au top du SAV en ce moment et du coup de sérieux doute sur ce que ce jeu ne soit jamais optimisé ou débugué autrement que par les modders.
    Crytek à toujours été à chier niveau"support", c'est une des raisons de la très faible popularité du moteur malgré ses qualités intrinsèques.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  17. #3737
    Le Cry engine c'est le presstalys des moteurs

  18. #3738
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Le Cry engine c'est le presstalys des moteurs
    Je suis sur Hunt : Showdown en ce moment, j'approuve ce message

  19. #3739
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Et c'est une version patchée par rapport à celle que j'avais sur disquettes quand j'étais jeune? Parce que, si je ne me trompe, c'était pas mal buggé (et à l'époque, la distribution de patches, c'était un peu balbutiant comme technologie)
    La version actuelle est patchée mais ça reste un jeu buggé par rapport à ce qui sort aujourd'hui.
    D'ailleurs c'est sans doute pour ça que la vieille génération n'est pas aussi epidermiquement sensible aux bugs comme les jeunes de mainant. :D (Dans ces années pour avoir un patch, il fallait acheter un magazine pc avec un cdrom )
    Dernière modification par sandinista ; 21/03/2018 à 19h33.

  20. #3740
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Donc depuis plus de 20 ans, tu attends toujours un bon RPG ? Bon, je te charrie, mais c'est un peu là où je voulais en venir à l'epoque de mon commentaire. Je pense qu'il faut quand même etre très dur avec KCD pour pas lui reconnaitre ses qualités dans le roleplay. On est pas dans le pur RPG (New Vegas à titre d'exemple pas "trop" vieux, quoique ça commence à dater aussi), mais il n'a pas à rougir face à la concurrence moderne.
    La partie RPG de ce jeu est sa faiblesse principale loin devant les bugs. Il m'est tombé des mains à cause de sa linéarité car l'open world vendu est un faux open world. La période traitée est hyper originale, et pourtant rien ne sort des sentiers battus dans ce jeu, c'est encore plus décevant, au final. La personnalisation de Machin est anecdotique, bref.
    Face à la concurrence moderne, je trouve que les MMorpg basiques comme Wow, elder scroll online ont un roleplay plus immersif que ce jeu., et j’évoque wow, c'est dire que je suis pas exigeant.

  21. #3741
    Le topic KCD a son Kluba, c'est un signe.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  22. #3742
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Le topic KCD a son Kluba, c'est un signe.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  23. #3743
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Le topic KCD a son Kluba, c'est un signe.
    D'ailleurs si on pouvait vous envoyer en plus le Kluba du topic TW3 ça serait sympa.
    Hi, I'm Elfo !

  24. #3744
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    j'ai fini par y arriver même si le mec m'a dit que c'était passable.

    La je touche au endgame, je vais pas spoiler mais y'a un trébuchet qui est animé "ingame" et c'est somptueux. 5 minutes pour le charger et pourtant je reste a côté et je regarde
    Le truc c'est que ça ramasse en zone (je sais pas si le niveau de ramassage augmente pas le rayon) donc si tu te foire et que tu ramasse une mauvaise plante ça va en prendre 2,3 ou 4 d'un coup, faut être méticuleux et prendre son temps, j'ai bien aimé cette quête au final

  25. #3745
    Citation Envoyé par sandinista Voir le message
    La partie RPG de ce jeu est sa faiblesse principale loin devant les bugs. Il m'est tombé des mains à cause de sa linéarité car l'open world vendu est un faux open world. La période traitée est hyper originale, et pourtant rien ne sort des sentiers battus dans ce jeu, c'est encore plus décevant, au final. La personnalisation de Machin est anecdotique, bref.
    Face à la concurrence moderne, je trouve que les MMorpg basiques comme Wow, elder scroll online ont un roleplay plus immersif que ce jeu., et j’évoque wow, c'est dire que je suis pas exigeant.
    Comment tu définis un vrai open-world ? cela m'intrigue.

    edit: WOW plus immersif ...je n'avais pas vu

  26. #3746
    C'est pas complètement idiot de dire que wow est plus immersif. Rien que par son immensité déjà, tu te sens tout petit dans ce monde immense et varié. Les différentes régions ont une identité bien définie, tu a l'impression de voyager et explorer.
    Sur kingdom come tu finis par ressentir les limites de la map assez vite quand même. Le peu de variation des intérieurs ne favorise pas l'immersion non plus.

  27. #3747
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    edit: WOW plus immersif ...je n'avais pas vu
    Immersion =/= réalisme.

    Même si j'ai du mal à trouver WoW immersif aussi.
    C'est la faute à Arteis

  28. #3748
    Le problème des MMO c'est que les autres joueurs tuent l'immersion .

  29. #3749
    Citation Envoyé par Skami Voir le message
    Le problème des MMO c'est que les autres joueurs tuent l'immersion .
    Surtout les généraux Jean-kévin, 12 ans et expert en MMO

  30. #3750
    Citation Envoyé par Skami Voir le message
    Le problème des MMO c'est que les autres joueurs tuent l'immersion .

    Non, le problème c'est que c'est chiant.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

Page 125 sur 156 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •