Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 160 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 4789
  1. #3931
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Perso, je m'en doutais un peu.
    Cela étant dit ce qui m'intrigue, c'est le fait de pouvoir jouer un perso féminin. Forcement, c'est impossible que les quetes soient identiques avec un perso féminin. Du coup, je suis quand meme curieux de voir ce que ça va donner.
    Apparemment elle a un bras mécanique, donc tout est possible.

  2. #3932
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Ou finir au bûcher.
    Çà, c'est l'happy end si tu tue ton mari. Tu finis en barbecue sur la place du village



  3. #3933
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Apparemment elle a un bras mécanique, donc tout est possible.
    Manque plus que le katana.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  4. #3934
    H.S : Si comme moi le jeu vous a rendu curieux sur l'histoire de la bohème ne loupez pas en replay sur Arte un docu sur la défenestration de Prague en 1618 "l’incident diplomatique à l’origine de la guerre de Trente Ans entre catholiques et protestants, qui marquera profondément le cours de l’histoire."

    https://www.arte.tv/fr/videos/065304...ion-de-prague/

    Peut être un bon point de départ un jour pour kingdom come 4 :D.

  5. #3935
    Citation Envoyé par Skami Voir le message
    H.S : Si comme moi le jeu vous a rendu curieux sur l'histoire de la bohème ne loupez pas en replay sur Arte un docu sur la défenestration de Prague en 1618 "l’incident diplomatique à l’origine de la guerre de Trente Ans entre catholiques et protestants, qui marquera profondément le cours de l’histoire."

    https://www.arte.tv/fr/videos/065304...ion-de-prague/

    Peut être un bon point de départ un jour pour kingdom come 4 :D.
    Lors de la quête avec le prêtre, les devs te teasent à mort avec du Jan Hus par ici, Jan Hus par là. OBLIGER la suite sera lors des guerres Hussites

  6. #3936
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    Et allez, des DLC.. Je pensais vraiment pas qu'ils allaient céder à cette mode infâme que sont les DLC.
    De mémoire, c'était annoncé depuis le début (au moins depuis le lancement du jeu en tous cas).
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  7. #3937
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    Lors de la quête avec le prêtre, les devs te teasent à mort avec du Jan Hus par ici, Jan Hus par là. OBLIGER la suite sera lors des guerres Hussites
    J'avoue j'ai eu la puce à l'oreille aussi ! En tout cas ça serait sympa !

    Ils teasent pas mal sur la religion et le début du protestantisme c'est clair notamment aussi avec la quête sur les vaudois et bien sur celle du prêtre.

  8. #3938
    Ouais par contre ca serait bien qu'ils optimisent un peu leur jeu la prochaine fois. Sans être moche, il affiche quelque chose qui n'est pas fabuleux par rapport à The Witcher 3 par exemple, tout en tournant beaucoup moins bien (en 4K tout à fond, je fais du 40-50 FPS sur TW3 en constant, la en 4K mais avec les options graphiques sur moyen/haut, je tourne à 25-30...)

  9. #3939
    Moment drôle hier soir: je commence le combat contre
    Spoiler Alert!
    Runt
    , chose que j'ai rapidement regretté vu à quel point mon Henry était pathétique à l'épée... Après quelques recommencements et une bonne dose de frustration, je me décide à passer à l'arc, ayant quelques bonnes flêches de mon carquois. Et vas-y que ce salaud commence à se jeter sur moi comme un sauvage. Pris de panique, je cours partout, saute, rate mes tires, vois les flêches ricocher sur son armure et sens que mon heure est arrivée. De désespoir, je bande mon arc, avant que cette saloperie ne se jète sur moi pour donner le coup de grâce. Et là, l'écran devient noir et la quête est validée... Le coup d'épée avait faire partir la flêche, qui est allée se loger entre les deux yeux du mécréant... Boum, headshot!
    C'est pour ce genre de petit détail que j'adore ce jeu. Il foire beaucoup de choses, mais il sait briller par moments.
    Dernière modification par pseudoridicule ; 28/05/2018 à 15h47.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #3940

  11. #3941
    Citation Envoyé par zazvolley Voir le message
    J'adore cette histoire..
    J'ai aussi beaucoup d'histoires, nettement moins marrantes, de Henry qui se retrouve bloqué par une marche d'escalier pendant qu'il courait l'épée à l'air vers un méchant... Le plus marrant reste un assaut contre des archers pendant une bataille. Je réussi mon coup mais finit par me faire bûter d'un coup de masse dans la tête (l'agonie fut lente et douloureuse). Je retente, confiant. Bah il m'a fallu un paquet de tentative pour réussir mon coup finalement. Je foirais souvent car Henry avait cette tendance à se bloquer dans les coins les plus ridicules et exposés. Genre, Mr Bean part à la guerre.
    Il y a aussu le coup de mon cheval qui se retrouve bloqué par des haies de 1 mètre de haut... Ce jeu sait se montrer aussi frustrant que jubilatoire, c'est assez hallucinant.
    Mais bon, je ne me plains pas, car ça faisait bien longtemps que je ne m'était pas autant amusé dans un open world.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #3942
    Ah oui, c'est un excellent jeu.

    J'aurais juste tendance à raler un peu contre l'autolock en combat, qui si il est bien pensé, fait que dès que tu te retrouves contre plusieurs combattants, c'est l'enfer. Y compris si tu veux fuir d'ailleurs, il faut sacrément forcer sur la souris pour briser l'autolock...

  13. #3943
    Voilà fini en 77 heures. Avec je pense toutes les quêtes secondaires.
    C'était bien malgré les bugs, le framerate famélique etc...
    Une ambiance magnifique gâchée par les bugs, un système de combat sympa sans plus qui devient atroce pendant les quelques "batailles". Batailles qui avaient d'ailleurs été promises et qui sont au final des petites escarmouches de 20 soldats.
    Et pourtant et pourtant quel charme, quelle ambiance quand sa bug pas ! Quelle map, cette sensation d'échelle !

    Pour le scénario :
    Spoiler Alert!
    Un peu déçu des révélations sur les origines d'Henry. Trop téléphoné. Mais bon c'était indispensable pour sortir du "Vous êtes un fils de forgeron" qui empêche de s’assoire à la table des nobles.


    Bref c'était bien malgré quand même de grosses déceptions. Est-ce que j'en reprendrai sous forme de DLC ? Je ne demande qu'à me laisser convaincre .

  14. #3944



  15. #3945
    Tu pourrais lister les 200 improvements & new features ? Et en Français s'il te plaît ?

    Merci.

    Liste d'ignorés : Logan

  16. #3946
    "On a eu des bugs.
    Y'en a qu'ont essayé de les fixer.
    Mais ça peut faire de nouveaux bugs.
    Mais y'en a qu'ont essayé."

    De rien.

  17. #3947
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Tu pourrais lister les 200 improvements & new features ?

    Merci.


    https://forum.kingdomcomerpg.com/t/patchnotes/42808
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  18. #3948

  19. #3949
    Gné? C'est un DLC qui donne un coté gestion de village ? (note: j'ai pas - encore - joué au jeu lui même, craquage à venir bientôt).

  20. #3950
    Construire et juger des querelles de péons a priori

  21. #3951
    C'est le village du début qu'on reconstruit ? j'ai du mal à le reconnaitre ça fait un moment que j'y ai pas joué.
    DE CHELONIAN MOBILE


  22. #3952
    Je crois que c'est là où on donne l'assaut a la fin du premier tiers, quand on bute un mec balèze.

    Je dis pas que le DLC est naze, mais quand t'as déja fini le jeu, ça fait light pour s'y remettre, j'espère qu'il y aura un bundle de DLC en solde ce noël, ce sera l'occasion de finir les quêtes secondaires.

    J'aurais été Warhorse, je l'aurais noyé dans une quête à la Blood and wine (pas besoin que ça dure 15 heures non plus) et j'aurais demandé 30 boules.

  23. #3953
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    C'est le village du début qu'on reconstruit ? j'ai du mal à le reconnaitre ça fait un moment que j'y ai pas joué.
    Non c'est Pribyslavitz

    edit: grilled

  24. #3954
    J'avais arrêté le jeu à cause de l'optimisation atroce, notamment la quête où l'on donne l'assaut avec le seigneur Radzig sur le campement de brigands/Coumans. Je me tapais freeze sur freeze sans oublier les archers ennemis bugés qui avoinaient tranquillement du haut de leur muraille.

    Bref, tout ça pour demander si il y a des courageux qui ont retenté l'aventure depuis les derniers patchs, surtout le dernier et est-ce que ça a arrangé au moins les performances? Que je puisse faire tourner tranquillement le bouzin en high à 60 fps surtout que j'ai la config' pour.

  25. #3955

  26. #3956
    Je serais tenté de le prendre là, parait que pas mal de bugs ont été poncés et le jeu un chouilla optimisé.
    C'est pas faux !

  27. #3957
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Je serais tenté de le prendre là, parait que pas mal de bugs ont été poncés et le jeu un chouilla optimisé.
    Faut avouer que jouer au petit seigneur, ça pourrait être marrant dans ce jeu. ^^

  28. #3958
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Je serais tenté de le prendre là, parait que pas mal de bugs ont été poncés et le jeu un chouilla optimisé.
    La même, j'espère que l'optimisation à bien été poussée depuis la sortie.
    Mais vue les prérequis de config, je crois pas que mon pc vieillissant fasse l'affaire
    Dernière modification par IriK ; 29/06/2018 à 19h44.

  29. #3959
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    La même, j'espère que l'optimisation à bien été poussée depuis la sortie.
    Mais vue les prérequis de config, je crois pas que mon pc vieillissent fasse l'affaire
    De mon coté je me dis qu'avec ma 1070 et mon 6600k oc, en rognant pas mal sur les options (déjà que je joue jamais en ultra, j'avais trop l'habitude d'avoir des configs médiocres avant), ça devrait probablement tourner à 60 fps en 1080p dans la forêt, en ville j'en doute beaucoup en revanche.
    C'est pas faux !

  30. #3960
    j'ai moins que toi et j'avais peu de problème à la sortie donc ça ira.

Page 132 sur 160 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •