Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 157 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 4700
  1. #1
    Kingdom Come






    Realistic single-player RPG set in the medieval Europe. Open-world sandbox with period accurate melee combat. Dungeons & no Dragons.


    http://kingdomcomerpg.com/

    Blog: http://kingdomcomerpg.com/?cat=4 (à lire avant de venir troller en disant que c'est du bullshit )



    Trailer Officiel:





    Le Kickstarter:
    http://www.kickstarter.com/projects/...me-deliverance

    Edit: projet backé à $2,111,171.

    Les stretchs goals:http://kingdomcomerpg.com/stretch-goals


    Images de la beta:




    La dernière vidéo développeur:
    Dernière modification par wdog ; 03/03/2016 à 15h21.

  2. #2
    J'en suis.

    DE CHELONIAN MOBILE


  3. #3
    Ca claque quand même

  4. #4
    Ca ressemble beaucoup a Mount&Blade sur les mécanisme, avec une notion RPG plus poussé.
    Par contre je ne comprend pas pourquoi faire ca par épisode ?
    Bon en tout cas ca a l'air vraiment pas mal
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  5. #5
    Costumes historique ou pas est quel siècle, telle est la question.
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  6. #6
    Citation Envoyé par Poulos Voir le message
    Costumes historique ou pas est quel siècle, telle est la question.
    Le siecle j ai pas fais attention, mais pour les costumes au tour de 3m20sec dans la vidéo.
    Apres en fonction des costumes/armures/armes on peut déterminer plus ou moins un siecles.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  7. #7
    Oh je sens déjà poindre les débats passionnants à base de "Mais bordel en 1398 le pourpoint à queue longue ne pouvait pas être orange farci les teinturiers de l'époque ne maitrîsait pas encore cette couleur" et autre "Putain mais le haume est trop grand de 5 centimètres, quel jeu de merde"




    Sinon je suis curieux de voir le jeu mais pas de dons pour moi, j'ai lâché assez l'année dernière sur KS, j'attends les résultats avant de recommencer.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #8
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oh je sens déjà poindre les débats passionnants à base de "Mais bordel en 1398 le pourpoint à queue longue ne pouvait pas être orange farci les teinturiers de l'époque ne maitrîsait pas encore cette couleur" et autre "Putain mais le haume est trop grand de 5 centimètres, quel jeu de merde"
    Tu parles des puristes des topic Total War ?


    Sinon je suis curieux de voir le jeu mais pas de dons pour moi, j'ai lâché assez l'année dernière sur KS, j'attends les résultats avant de recommencer.
    Je suis un peu dans le meme cas de figure , 4 KS dont j'attend encore le resultat, bien que pour 2, je suis presque sur de ne pas etre déçu ( Divinity original sin , project eternity), mais bon celui ci pourrai me faire changer d'avis.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  9. #9
    Citation Envoyé par Poulos Voir le message
    Costumes historique ou pas est quel siècle, telle est la question.
    Année 1463 : c'est marqué dans le "D".
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  10. #10
    Je découvre ça aujourd'hui, je vais backer.

    Citation Envoyé par Poulos Voir le message
    Costumes historique ou pas est quel siècle, telle est la question.
    Sur les screens (le dernier du premier post par exemple) on peut voir des duos chausses/braies, ainsi que des chaperons avec liripipion tardifs (longs). On y voit aussi les tuniques cintrées et rembourrées aux épaules. Il faudrait que je ressorte mes sources pour confirmer les dates, mais niveau fringues ils sont déjà plus historiques que 99.99% des jeux, mount and blade compris.

    Ils ont aussi mis beaucoup de couleurs dans les fringues d'époque, contrairement à l'image hollywoodienne du moyen age maronnatre.

    Ça se passe en 1403 d'après le texte, pas en 1463.

  11. #11
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oh je sens déjà poindre les débats passionnants à base de "Mais bordel en 1398 le pourpoint à queue longue ne pouvait pas être orange farci les teinturiers de l'époque ne maitrîsait pas encore cette couleur" et autre "Putain mais le haume est trop grand de 5 centimètres, quel jeu de merde"




    Sinon je suis curieux de voir le jeu mais pas de dons pour moi, j'ai lâché assez l'année dernière sur KS, j'attends les résultats avant de recommencer.
    On dirait un extrait de l'épisode de big bang theory sur la foire de la Renaissance

    Monde de merde.

  12. #12

  13. #13
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Je découvre ça aujourd'hui, je vais backer.



    Sur les screens (le dernier du premier post par exemple) on peut voir des duos chausses/braies, ainsi que des chaperons avec liripipion tardifs (longs). On y voit aussi les tuniques cintrées et rembourrées aux épaules. Il faudrait que je ressorte mes sources pour confirmer les dates, mais niveau fringues ils sont déjà plus historiques que 99.99% des jeux, mount and blade compris.

    Ils ont aussi mis beaucoup de couleurs dans les fringues d'époque, contrairement à l'image hollywoodienne du moyen age maronnatre.

    Ça se passe en 1403 d'après le texte, pas en 1463.
    M&B c'est de la fiction hein !

  14. #14
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    M&B c'est de la fiction hein !
    Oui oui, bien sur. Mais ça se passe dans un moyen age "réaliste" (dans le sens non-fantaisiste), et même si c'est situé à un emplacement géographique imaginaire l'auteur ne cache pas ses inspirations culturelles pour chaque "camp". Il aurait très bien pu (s'il en avait eu le temps et l'envie) faire quelques recherches sur les tenues civiles, au delà de ses recherches sur les armes et armures.

    Note bien que ça n’empêche en rien le jeu d'être excellent hein.

  15. #15
    RPS a sorti une sorte de preview.

    J'ai donné 15£, juste de quoi avoir le jeu. Ça donne envie, c'est super ambitieux mais très casse-gueule quand même :\

  16. #16
    Hi, I'm Elfo !

  17. #17
    Je vais backer aussi, c'est exactement le genre de jeu dont je rêve, c'est pas possible que je me fasse chier dessus alors que j'ai passé des centaines d'heures sur warband.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  18. #18

  19. #19
    A voir, pour l'instant il y a surtout beaucoup de promesses. Et qui sont ces gens ?

  20. #20
    He bien! Elle démarre fort la campagne KS! 130 000 £ en 10h
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  21. #21
    Putain sur la vidéo y'a quand même des moments vachement super épic

  22. #22
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    A voir, pour l'instant il y a surtout beaucoup de promesses. Et qui sont ces gens ?
    http://warhorsestudios.cz/index.php?...boutus&lang=en

  23. #23
    On sent clairement venir le gros pourcentage de financement avec un gros premier chiffre. Voire quatre chiffres, sait-on jamais
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  24. #24
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    A voir, pour l'instant il y a surtout beaucoup de promesses. Et qui sont ces gens ?
    Des Tchèques. C'est a dire des Bohêmiens, ceux qui viennent de se faire éliminer dans notre partie EUIV, je pense que c'est un mauvais présage

    Sinon j'ai regardé, il s'est rien passé de particulier en 1403, mais on voit des drapeaux du Saint Empire Romain Germanique pendant la vidéo, donc ça se passera probablement en Allemagne

    Pour le reste ça a l'air prometteur, ils sont déjà bien avancé est semble être relativement transparent sur le fait que le kickstarter est surtout la pour montrer le potentiel commercial du jeu.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #25
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    A voir, pour l'instant il y a surtout beaucoup de promesses. Et qui sont ces gens ?
    Des gens qui ont bossé sur mafia, hidden and dangerous, operation flashpoint,... et qui voulaient faire un jeu comme ils le rêvaient..Moi ça m'a suffit pour backer.

  26. #26
    La vache, ça fait vraiment envie. Je pense que ce sera sans doute mon premier Kickstarter. Mais l'Alpha sortira donc vers début 2015 ? Ça laisse pas mal de temps à ronger son frein.

    EDIT : voilà, c'est maintenant mon premier kickstarter, des gens qui ont sortis Hidden and Dangerous, OFP ainsi que Mafia peuvent avoir toute ma confiance. C'est vraiment LE Rpg que j'attendais.

  27. #27
    Des Tchèques ? Je croyais que c'étaient des british vu qu'on parlait de livres. Dans ce cas, best realistic RPG ev4r.

  28. #28
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Sinon j'ai regardé, il s'est rien passé de particulier en 1403, mais on voit des drapeaux du Saint Empire Romain Germanique pendant la vidéo, donc ça se passera probablement en Allemagne
    Oui. En Bohême, par exemple.

  29. #29
    J'ai un peu de mal à piger le délire du :

    15£ Acte 1
    125£ Acte 1 & 2
    300£ Acte 1 & 2 & 3

    C'est quand même gros.

  30. #30
    Il y a un mec qui joue au pad. Denied.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •