Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 161 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 4803
  1. #2521
    Citation Envoyé par Erlend Voir le message
    Mais tu ne l'aurais jamais fait, donc, le jeu le fait pour toi, raisonnablement

    Pour ma part j'ai pas encore utilisé un seul schnaps
    Mouais, enfin au siècle dernier, par exemple dans Diablo 2, ils avaient opté pour un truc qui s'appelait ironman. Le joueur avait le choix. C'est un peu un design antédiluvien cette histoire de schnaps.

  2. #2522
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Mouais, enfin au siècle dernier, par exemple dans Diablo 2, ils avaient opté pour un truc qui s'appelait ironman. Le joueur avait le choix. C'est un peu un design antédiluvien cette histoire de schnaps.
    Perso le coup du schnaps je trouve ca une bonne idée, mais ça méritait d'être revu pour être à la fois plus libre et plus impactant.
    Dans le genre j'aime bien la feature de 2DARK, ou la quicksave c’est de fumer une clope, mais du coup fumer trop de clopes fait tousser le perso et dans un jeu d'infiltration ça peut être pénalisant.
    Du coup ce qu'il faudrait je pense ce serait de ne pas avoir de limite de sauvegarde, mais le debuff "ivre" quand on abuse de quicksave.
    DE CHELONIAN MOBILE


  3. #2523


    https://twitter.com/kahn_lusth/statu...43686410866690


  4. #2524
    reneyvane
    Guest
    En plus des 31.7 gigas du jeu à télécharger sur Steam, il y a quoi encore à télécharger comme patch, merci d'indiquer la taille.

  5. #2525
    Rien. Stream te télécharge la dernière build.

  6. #2526

  7. #2527
    Je me balade sur Nexusmod, quel est la meilleur façon de virer les shder qui bouffe tant de FPS?
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  8. #2528
    Ouais donc passé un certain stade ya vraiment un soucis avec le système de combat, spécifiquement les combos.

    Tu dois au moins réussir à toucher ta cible 2 / 3 fois pour atteindre le "coup final" et ainsi déclencher le combo. Le problème c'est que les ennemis les plus expérimentés contrent automatiquement la moitié des coups que tu vas porter, ce qui rend la probabilité de porter suffisamment de coups pour déclencher un combo quasi nulle.

    Et pour les ennemis moins expérimentés : ils crèvent tellement vite que déclencher un combo, là aussi, est improbable.

    C'est vraiment dommage. Le système de contre devrait fonctionner différemment pour l'AI. En l'état j'ai l'impression de jouer à Assassin's Creed / Shadow of Mordor ou j'ai juste à attendre de bloquer au bon moment pour obtenir une ouverture et défoncer un type.

  9. #2529
    reneyvane
    Guest
    Emission de Gamekult sur KCD à la fin :

    https://www.gamekult.com/emission/mo...050802561.html

  10. #2530
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    https://twitter.com/kahn_lusth/statu...43686410866690

    Le mec et son tournoi de tir à l'arc perdu parce qu'il a été obligé de quitter pour bouffer/boire avant de mourir
    C'est quand même dingue la disparité d'expérience entre les joueurs, y'en a qui ne rencontrent aucun bug majeur et d'autres qui les cumulent...On dirait la loterie façon Rage/Arkham Knight...Même chez Obsidian ils s'arrangent pour que ça bug chez tout le monde, au moins on sait à quoi s'en tenir
    Faut espérer que le prochain gros patch résolve les plus gros problèmes remontés...Mais j'ai l'impression que certains trucs relèvent plus de problèmed e game design (cf tournoir de tir à l'arc cité au-dessus) qu'autre chose...Je sens qu'il y a un studio qui va devoir dire grand merci aux moddeurs...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #2531
    Ils ont un peu de marge, ils ont vendu 300 000 copies sur PC en trois jours.

  12. #2532
    Le jeu et l'équipe mérite chaque centime tiré de ces ventes. J'espère juste qu'ils vont continuer à polir leur bébé, et surtout, surtout sortir des mod tools corrects.

  13. #2533
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ils ont un peu de marge, ils ont vendu 300 000 copies sur PC en trois jours.
    D'ailleurs, j'ai lu dans une interview qu'ils étaient rentable à partir de 300 000 copies écoulées, ça va littéralement sabrer le champagne chez eux

  14. #2534
    Yep... j'ai abandonné le jeu vidéo depuis des lustres hormis lorsqu'un GTA sort... mais là je m'y vautre avec plaisir.

  15. #2535
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le mec et son tournoi de tir à l'arc perdu parce qu'il a été obligé de quitter pour bouffer/boire avant de mourir
    C'est quand même dingue la disparité d'expérience entre les joueurs, y'en a qui ne rencontrent aucun bug majeur et d'autres qui les cumulent...On dirait la loterie façon Rage/Arkham Knight...Même chez Obsidian ils s'arrangent pour que ça bug chez tout le monde, au moins on sait à quoi s'en tenir
    Faut espérer que le prochain gros patch résolve les plus gros problèmes remontés...Mais j'ai l'impression que certains trucs relèvent plus de problèmed e game design (cf tournoir de tir à l'arc cité au-dessus) qu'autre chose...Je sens qu'il y a un studio qui va devoir dire grand merci aux moddeurs...
    C'est tellement, faut avoir de la chance, soit tu chopes tout les fps / freezes du jeu, soit tu chopes rien.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  16. #2536
    Hello les canards. Je suis le jeu avec intérêt, j'aime bien l'ambiance mais qu'en est-il du fun proposé par le jeu ? On s'amuse ou en s'ennuie dans le jeu ? Le gameplay a l'air assez lent mais si le scénario, l'ambiance et l'immersion proposées sont très bons, ça peut être intéressant.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  17. #2537
    Vu les tweets de Kahn Lusth, je lance les pronostics sur la note du jeu en proposant : "Attendez/10".

    Personnellement, je vais attendre le gros patch (dans 2 semaines apparemment ?), même si je suis tenté de donner mes sous aux devs maintenant.

  18. #2538
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    Le jeu et l'équipe mérite chaque centime tiré de ces ventes. J'espère juste qu'ils vont continuer à polir leur bébé, et surtout, surtout sortir des mod tools corrects.
    Mouais. Dans l'absolu et au vu des retours très disparates, ils les mériteront s'ils corrigent le tir...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #2539
    Moi je vous conseille d'attendre. Le jeu est bon mais pas assez, attendez les patchs correctifs, au pire on vous donnera le feu vert. En l'état, il est pas au top top de sa forme
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  20. #2540
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Faut espérer que le prochain gros patch résolve les plus gros problèmes remontés...Mais j'ai l'impression que certains trucs relèvent plus de problèmed e game design (cf tournoir de tir à l'arc cité au-dessus) qu'autre chose...
    Plutôt de simple bug de script qui se lancent pas correctement, dans le genre j'ai eu un bug lors de la partie de dès avec le garde qui n'a pas enchainé sur la discussion après, obligé de recharger pour debugger.

    Perso à part ça et quelques pathfinding un brin hasardeux, c'est même pas du niveau d'un RPG Bethesda moyen coté bug.
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #2541
    J'y ai joué plus d'une dizaine d'heures, ce jeu est une purge infâme, totalement vérolé par les bugs et denoué de tout embryon de gameplay. Sans parler du fun inexistant dans une map aussi austère que vide.

    Bon c'est pas vrai, comme presque tout le monde ici je le trouve ultra sympathique avec une vraie ambiance realistico médiévalesque. Je lui reprocherais surtout des animation morrowindesque et des intérieurs vraiment pauvres. C'est un jeu qui a le potentiel, si les mods et les patchs suivent, de devenir la nouvelle référence du RPG en open world.
    Si vous êtes sensible à l'ambiance du moyen âge (constructions, musique, société) foncez. Si vous recherchez surtout un jeu gameplay oriented, attendez pour le moment qu'on voit ou nous emmènent les patchs.

  22. #2542
    Je n’en peux plus du compte de Kahn Lusth :

    @kahn_lusth: J'ai cliqué sur un établi d'alchimie dans Kingdom Come, pour voir comment on fait des potions. Mon perso est en train de s'envoler. https://twitter.com/kahn_lusth/statu...123584/photo/1


  23. #2543
    Vivement qu'il aborde la question des combats et des batailles rangées



    Sur une note plus sérieuse, je suis relativement d'accord avec le point de vue de GK/Gautoz dans l'émission (à partir d'1:23:30). C'est assez objectif. Ca ne va pas forcément aider le jeu, qui mérite quand même à bien des égards, mais bon, difficile aussi de passer complètement outre tous les problèmes rencontrés. 6,7?

  24. #2544
    Hier j'ai passé un cap dans le combat de mélée, quand t'as une armure complète les combats donnent une impression de puissance, les malandrins fuient devant moi et on commence à me baiser les pieds quand j'arrive chez un marchand.

    Même le maître d'arme et passé du mode Kaamelott au respect total

    Peut être que c'est parce que j'ai changé de casque


    est devenu



    Et comme moi aussi j'ai piqué les fringues du seigneur de Rattay; je le vois se balader en calbut' dans son fief alors que je passe fièrement devant lui avec ses pompes à 1100 Groschen probablement faites sur mesure chez Louis Vuitton.
    Et il me salue comme si j'étais son meilleure pote, totale victime.


    Best game ever
    Grand maître du lien affilié

  25. #2545
    Bon malgré les dialogues de l'intro assez insipides, les cinématiques sont quand même cool par la suite, même quand c'est uniquement de la parlote on se prend au jeu.

  26. #2546
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mouais. Dans l'absolu et au vu des retours très disparates, ils les mériteront s'ils corrigent le tir...
    J'ai eu qu'un crash sur mes 15 heures de jeu et un bug mineur. Je sais qu'on a pas tous la même expérience, notamment Kahn Lust et son toaster jamais formaté depuis 56 ans (), mais faut pas non plus extrapoler. Personnellement j'ai eu jusqu'à présent une expérience nettement moins buguée que Skyrim à sa sortie, et, dieu merci, STALKER lui aussi à sa sortie.

    Je vais pas prétendre que c'est bug free, hein. Mais de là à dire que c'est pas jouable c'est des conneries.

  27. #2547
    C'est pas parce que chez toi ça tourne nickel, et c'est tant mieux, que ce n'est pas le cas chez énormément de gens.
    Jette un œil sur Reddit et/ou sur le forum officiel pour t'en rendre compte .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #2548
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    J'ai eu qu'un crash sur mes 15 heures de jeu et un bug mineur. Je sais qu'on a pas tous la même expérience, notamment Kahn Lust et son toaster (), mais faut pas non plus extrapoler. Personnellement j'ai eu jusqu'à présent une expérience nettement moins buguée que Skyrim à sa sortie, et, dieu merci, STALKER lui aussi à sa sortie.

    Je vais pas prétendre que c'est bug free, hein. Mais de là à dire que c'est pas jouable c'est des conneries.
    Ce qui rend le jeu moins jouable c'est les performances, et là faut dire que faut une Pascal, car c'est mal opti. Je peux pas décemment conseiller le jeu a quelqu'un qui joue sur une CG achetée avant 2016
    Grand maître du lien affilié

  29. #2549
    pour les 300 000, c'est 300 000 vente steam depuis la sortie ou ca inclue les gens qui ont KS etc ... ?

  30. #2550
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    C'est pas parce que chez toi ça tourne nickel, et tant mieux, que ce n'est pas le cas chez énormément de gens.
    Jette un œil sur Reddit et/ou sur le forum officiel pour t'en rendre compte .
    Oui mais tu va sur le forum Android ou de n'importe quel soft, tu verras une liste de bug énorme, seulement c'est un effet d'accumulation psychologique, si tu lis ces trucs là tu deviens hypocondriaque du bug.
    Alors qu'en vrai t'en rencontrera probablement que des mineurs, peut être un majeur ou deux, la belle affaire.

    Perso à l'époque ou je bossais sur le mode game of thrones pour CK2, je n'arrivais même plus a jouer au jeu parce que j'étais au coeur de la machine et je voyais tout ce qui pouvait foirer, et bien en fait la plupart des gens jouaient sans problème.

    Là les gens qui regardent Twitter en se moquant, ils me rappellent les mecs qui n'osent pas aller se baigner parce que y'a eu des requins l'année dernière, ou que y'a des antibios dans la mer quand tu bois la tasse, des méduses etc ..
    Et au final le train du fun passe devant eux.
    Grand maître du lien affilié

Page 85 sur 161 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •