Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 161 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 4803
  1. #2341
    Les nuits sont vraiment noires.

  2. #2342
    Spoiler Alert!
    Je n'ai pas réussi a creuser les tombes autour de l'église de Rattay. Ça fonctionne mieux de nuit ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #2343
    Citation Envoyé par D14MK Voir le message
    Bon étrangement chez moi le jeu est devenu plus fluide une fois le prologue terminé, je tape les 55-60 fps en high à Rattay (j'ai tout de même baissé en medium : physique, ombres, textures et végétation). Par contre j'ai toujours ces satanés freeze de 2/3 secondes, aucune idée d'où ça peut venir.
    T'inquiète je les ai aussi les freezes. Normalement ça devrait être régler au prochain patch !

    Pour ceux qui débutent, je recommande vivement d'un point de vue personnel :

    La save illimité et à n'importe quel moment : https://www.nexusmods.com/kingdomcom...ds/1?tab=files

    => ça vous évite de devoir tout retaper et dormir 1h juste pour sauvegarder. Ça permet surtout de rentre le jeu moins frustrant, si vous n'êtes pas adapte des crochets / vol à la tire / peur de tomber sur des bandits en groupe, bah d'avoir un point de sauvegarde le plus proche et de réessayer encore et encore, jusqu'à ce que vous preniez le coup de main et ayez confiance en vous. Certains aiment, d'autres n'aiment pas... Personnellement, j'aime.

    S'initier aux crochetages car même si vous voulez jouer un RP Chevalier blanc, vous ne pourrez pas au début car vous êtes Henry, un paysan et on vous confiera pratiquement que des quêtes pour vous faire des thunes. C'est très simple sur PC une fois qu'on a le coup de mains (vous serez limité aux coffres Très facile / Facile pendant un moment).
    Vous pouvez éventuellement vous initier au vol à la tire si vous voulez, ça représente une source financière en plus. Par contre le crochetage, désolé mais c'est un, au moins pour le début.

    => https://www.youtube.com/watch?v=BQfHV6JTJRc

    Où vendre ses objets volés ?

    => A partir de Rattay :
    Spoiler Alert!
    Au Meunier Psechek par exemple et à tout les meuniers de manière générale (Psechek, c'est l'oncle de Therese, le vieux avec la barbe blanche)


    Comment augmenter ses compétences au combat (Épée, Agilité, Vitalité, Défense etc...) et être meilleur au combat :

    => Capitaine Bernard (accessible à l'arène de combat de Rattay, une fois que vous avez fait sa première quête après être aller voir le seigneur Radzig) :
    Spoiler Alert!
    Entraînez vous avec lui.
    1) parce que vous passerez beaucoup de temps à Rattay à faire des quêtes où il y a que du blabla, ok c'est pas un jeu avec que de la baston mais ça divertit de pouvoir combattre un peu et avoir sa mini-dose d'action (même si c'est que de l'entrainement)
    2) pour apprendre des combos / vous habituer à la parade / contre ainsi que les esquives sur les côtés et arrière.
    3) tester des armes : vous pouvez vous entraîner avec toutes les armes du jeu, à savoir les armes d'hast, épée courte / longue, masse, hache...


    C'est tout ce qui me vient en tête de pertinent pour le moment.. !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  4. #2344
    Je cherche des "lockpicks" a Chattay, j'aimerais savoir qui en vend

    Je suis retourné en vitesse à la ville d'avant et bien qu'arrivé trop tard ça n'a pas niqué ma mission donc ça va, mais quand même l'item est rare donc les soluces sont bienvenues.

    Petit point sur les performances :

    Il semble établi que le CPU n'est pas énormément sollicité par le jeu, mais les CG sont à genoux.

    - Il ne faut pas dépasser le 1080P
    - Il faut à minima une 1060, la génération d'avant sur laquelle joue Kahn Lutsh est au fraise
    - Il faut jouer sur SSD (pour les cutscenes)
    - Les settings en ultra ne servent pas à grand chose, high et very high c'est bien suffisant (en fait même en low c'est pas mal, mais l'herbe est meh).

    D'après les tests, le pire ce sont les scènes de nuit à l'intérieur des châteaux, la gestion de la lumière des torches nuit à votre CG
    There's one moment in particular, an hour or two into the game, that proves incredibly taxing. It takes place at night, so visibility is low, but performance seems to be affected by the real-time lighting from the lit torches in a castle. Combine this with quite a few characters on-screen and thunder & lightning, and Kingdom Come: Deliverance can quickly bring your GPU to a halt.
    ça arrive rarement ces scènes, mais apparemment vous faites des chutes à 29 fps quand ça arrive.
    Après c'est pas mon truc mais si vous voulez geeker dans les settings ..

    Dernière modification par tompalmer ; 16/02/2018 à 04h25.
    Grand maître du lien affilié

  5. #2345
    Je joue sur 970 et comme relevé plus haut j'ai fait un bond dans les FPS depuis l'arrivée à Rattay, je suis maintenant entre 50 et 60, tout en Elevé sauf Textures en Très élevé.

    En parlant de Lust j'ai regardé ses tweets avant d'aller me coucher hier soir et j'ai cru que j'allais pleurer de rire. J'ai absolument aucun de ses bugs. Et je mets ma main au panier de brandons, encore une fois, que le test va le massacrer, comme pour GK.



    Protips à mon tour : à mon avis ça ne sert pas à grand chose de s'instruire dans la Réparation etc une fois parvenu à Rattay. Ok c'est tout beau tout neuf, ça fait envie, on a envie de jeter ses points et ses sous partout comme dans un TES, mais non. Parce que non seulement le stade Apprenti coûte cher (mais avec le produit de mes larcins à la ville d'avant, devenus parfaitement respectables à Rattay, j'avais largement de quoi ) mais surtout faut ensuite payer autant voire plus pour les kits d'artisanat/réparation. Au début du jeu y aura d'autres priorités dans lesquelles investir, comme la Chasse par exemple qui elle sauf erreur ne demande que l'apprentissage.


    Si vous forcez le alt tab en étant en plein écran, le jeu basculera en borderless. Repassez en plein écran, c'est entre 5 et 10 FPS de gagnés assurés.


    Si vous voyez des taches noires sur les icones de vos fringues elles sont sales, lavez-les aux bains.


    A mon avis, n'utilisez pas la save illimitée. Le jeu n'est pas fait pour ça, le jeu veut que l'on mesure ses actes, l'importance de ses choix, c'est presque meta car le joueur via Henry doit se sentir merdeux, fragile, et doit donc agir en homme réfléchi. Si vous kiffez vot'mère le jeu, respectez ce choix de gamedesign qui en fait partie. A partir de Rattay on sauve beaucoup plus facilement, via votre propre lit, et vous aurez systématiquement un lit dans les parages ensuite. J'ai l'impression que ce mod a été développé par et pour des gens en plein prologue, bref sans rien connaitre du jeu.

  6. #2346
    Pour la save je vois ce que tu veux dire, mais le truc qui me gêne c'est de pas pouvoir arrêter qd je veux.

    Sinon toujours pas d'information pour des dealers de lockpick à rattay ?

  7. #2347
    sans le savemod j aurais arrêté depuis longtemps.

  8. #2348
    Pour l’exemple justement d’avoir du mal à trouver des lockpick mis à part au vendeur à Talemberg.

    C’est un des reproches du jeu, pas assez de loot de «-petit objets du quotidiens-» comparé à Skyrim ou tu trouve toujours de la bouffe/vêtements/crochets etc.
    Qui l’a aurait pu s’avérer plus utile sur ce jeu.
    Là effectivement ça fait un peu vitrine belle mais magasin vide.

  9. #2349
    Idem, moi aussi je veux pouvoir sauvegarder en quittant au moins. Sinon c'est pas compatible avec la vie de famille.

  10. #2350
    Citation Envoyé par Erlend Voir le message

    En parlant de Lust j'ai regardé ses tweets avant d'aller me coucher hier soir et j'ai cru que j'allais pleurer de rire. J'ai absolument aucun de ses bugs. Et je mets ma main au panier de brandons, encore une fois, que le test va le massacrer, comme pour GK.
    .
    Et donc ? Le testeur ne juge pas d'après les retours forums des fanboys, il juge d'après ce qu'il a sur sa machine. Avec évidemment un minimum de recul selon son matos, et en recoupant un peu les divers infos glanés sur le net pour éliminer ou non les possibilités que les problèmes rencontrés soit très circoncis ou répandu.
    T'es au courant de ce qu'est un bug et pourquoi l'argument du "moi 'ai aucun bug" on s'en tape ?
    Ce jeu pue le Elex-bis, et encore, Elex j'avais pas l'impression qu'il était ultra-buggué (pas chez moi du moins), c'est juste qu'il était chiant.

    C'est bien joli d'avoir fait péter le CryEngine pour de jolis effets de lumière, mais ce n'était peut être pas le moteur le plus adapté pour une petite équipe indé qui souhaitait faire un open-world Rpg profond et immersif (le post sur les villes vides de pnj reflète bien ce problème, les dévs ne pouvaient sans doute pas coller la moitié des pnj visibiles dans un TW3 avec le CryEngine...).
    La liste de patchs va être longue...C'est d'autant plus dommage qu'il y a un réel effort qui semble fait pour proposer un monde vivant et bien écrit, et un vrai Rpg qui ne se limite pas à grappiller de l'XP en butant des mobs.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #2351
    T'es un peu fatigant d'être toujours dans l'agression, tu sais. Sans parler de cette volonté peut être inconsciente d'être toujours à contre-courant, de devoir toujours être la voix de l'opposition, de tous les topics. C'est intéressant, y as-tu déjà réfléchi ?


    Sinon je viens de voir que des copains ne l'avaient pas compris, donc au cas où : il y a des points de compétence à investir. Le jeu n'est pas très clair à ce sujet, mais, si. Et du coup reprotip : c'est tout de suite plus agréable quand on sent bon, qu'en dites-vous ?


    Pour la save illimitée j'ai la même vie de famille que vous, pire peut être (on est paramed tous les 2), bah quand ça va être l'heure de gérer le gamin ou la maison, je joue pas, ou je me rapproche du lit, tout simplement

  12. #2352
    Il semble établi que le CPU n'est pas énormément sollicité par le jeu
    Non pas vraiment, en fait il est très 'CPU bound' comme disent les allemands de Guru3d.

    En particuliers, le moteur est très sensible au multi-threading, les petits I5 vont souffrir.

  13. #2353
    Citation Envoyé par Erlend Voir le message
    T'es un peu fatigant d'être toujours dans l'agression, tu sais. Sans parler de cette volonté peut être inconsciente d'être toujours à contre-courant, de devoir toujours être la voix de l'opposition, de tous les topics. C'est intéressant, y as-tu déjà réfléchi ?:
    Et toi, tu as pensé à ôter tes oeillères de fanboy pour essayer de voir le jeu tel qu'il est actuellement (ou au moins accepter l'idée qu'il pose problème chez d'autres même si ce n'est pas le cas chez toi) ? C'est pas comme si les retours ne commencaient pas à être nombreux.
    Quand à parler d'agressivité, quand on vois comment tu réagis dès que quelqu'un parle de jeu buggué ou problématique...Balai, porte, tout ça.
    Mais je suis curieux d'avoir la liste des topics où je suis la "voix de l'opposition", si tu veux étayer. Le fait que je te contredise toi ne fait pas de facto de moi une voix de l'opposition en général...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #2354
    Mais je n'ai jamais traité quelqu'un qui se plaint légitimement du jeu de hateboy. Cela en dit plus long sur toi - agitant "fanboy" comme une crécelle de lépreux, et la considération que tu portes à ceux qui jouent tranquillement en se demandant quelle version vérolée certains autres ont malheureusement reçue - que moi.

    Bref rien de neuf sous les Internet. On entend toujours plus les râleurs que les joueurs...


    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Non pas vraiment, en fait il est très 'CPU bound' comme disent les allemands de Guru3d.

    En particuliers, le moteur est très sensible au multi-threading, les petits I5 vont souffrir.


    Quand j'ai acheté la 970 c'était le top du moment, maintenant c'est limite de l'entrée de gamme pour bien jouer... chierie

  15. #2355
    J'ai eu le bug des personnages volants pendant un dialogue.

    Sinon c'est toujours aussi immersif.

    Et sans sauvegarde illimitée j'aurais laissé tombé aussi.

  16. #2356
    La nuit est putain d'immersive.

    Et ces détails dans l'environnement:
    - Le troupeau de moutons qui fuit à ton arrivée.
    - Le chien qui aboit et grogne à l'approche de la maison du proprio (ils auraient pu mettre différentes races de chien mais bon)
    - Le cycle de vie des npc ( on les voit se déshabiller près de leur coffre avant de se coucher et inversement le matin)

    Je joue sans sauvegarde illimité. Cela se gère avec le couchage. Et je monte alchimie/herbo pour les popos schnaps.

  17. #2357
    reneyvane
    Guest
    Patch 1.03 sur PS4 : 16go.

    -Infiltration et assassinats furtifs ajustés
    -Les personnages se salissent graduellement.
    -Résolution de bugs de quêtes.
    -Optimisations diverses.


    http://www.gameblog.fr/news/73562-ki...isponible-sur-

    PS: Si le patch est aussi gros sur pc, je cours après le jeu, je suis à peine à 16 gigas sur 31.7 go avec mon 200ko/s, les joies de la campagnes.

  18. #2358
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    , les joies de la campagnes.
    Comme ça tu seras paré pour incarner un pécore dans le jeu
    Bon au moins les patchs ont l'air d'arriver assez vite. Par contre c'est énorme 16Go, ils ont oubliés de livrer la moitié du jeu ou quoi ??
    Edit: ah ce n'est que sur PS4, et ensuite Xone...Le pc en dernier, logique

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #2359
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et toi, tu as pensé à ôter tes oeillères de fanboy pour essayer de voir le jeu tel qu'il est actuellement (ou au moins accepter l'idée qu'il pose problème chez d'autres même si ce n'est pas le cas chez toi) ? C'est pas comme si les retours ne commencaient pas à être nombreux.
    Mais en vrai, tu joues au jeu chez toi Cacao ? Ou bien tu commente juste au bout du comptoir ?


    Ce jeu me rappelle STALKER : un truc un peu tout pété, mais quelque part bien prenant. Au delà des rapports de bugs et autres gifs "ohlol" dont ont est habitués à chaque lancement de chaque jeu, j'ai l'impression de voir un enthousiasme chez certain qui me donne bien envie. Je pense qu'il est urgent d'attendre et je trouverais dommage qu'il se fasse défoncer pour son aspect technique balbutiant. On parle d'un jeu qui sort un peu du lot, pas de l'habituelle soupe annuelle d'un gros éditeur, on pourrait lui pardonner un peu la finition ric rac et se concentrer sur le contenu.

    Enfin bon, je continue de zieuter pépère et j'y jouerais aux soldes de Noel 2018 (au plus tôt), en version GOTY à 15€ patchée et modée jusqu'à la moelle. Là, je vais plutôt lancer PREY qui vient de sortir (dans mon univers à "date de sortie + 1-2 ans").
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #2360
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je pense qu'il est urgent d'attendre et je trouverais dommage qu'il se fasse défoncer pour son aspect technique balbutiant.
    Tout pareil que le sage monsieur juste en haut là.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  21. #2361
    Citation Envoyé par Erlend Voir le message
    Quand j'ai acheté la 970 c'était le top du moment, maintenant c'est limite de l'entrée de gamme pour bien jouer... chierie
    49 FPS, c'est injouable oui !

    Blague à part, ça m'a l'air bien pipé leur tableau là : je suis sur une 1070 avec une résolution légèrement moindre (1680*1050) et j'ai certainement pas 70FPS de moyenne.

  22. #2362
    En rentrant de ma séance de chasse hier, je me suis aperçu que le gibier était considéré comme volé, ils ont même pensés à intégrer le braconnage
    Du coup protip pour éviter d'avoir à passer par les meuniers receleurs, faites cuire le fruit de votre chasse, ça n'apparait plus comme volé et y a plus qu'a faire le tour des tavernes et des primeurs pour le vendre 5po le morceau !

  23. #2363
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    49 FPS, c'est injouable oui !

    Blague à part, ça m'a l'air bien pipé leur tableau là : je suis sur une 1070 avec une résolution légèrement moindre (1680*1050) et j'ai certainement pas 70FPS de moyenne.
    Ben faut connaître le CPU derrière, ça joue comême.

  24. #2364
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Mais en vrai, tu joues au jeu chez toi Cacao ? Ou bien tu commente juste au bout du comptoir ?

    Non, et je n'ai pas dit non plus que le jeu était une merde dans son ensemble, d'ailleurs il m'intéresse aussi, c'est pas la question . Par contre ça me gonfle un peu de voir certains écarter ou tenter de minimiser d'un revers de main dédaigneux les problèmes remontés . Avant d'acheter le jeu je veux savoir ce que j'achète, comme la plupart des gens . Et c'est pas en essayant d'occulter les soucis posés par le jeu que ça aide.Heureusement qu'il y a le compte twitter de Kahn
    Et franchement, Stalker revient souvent ici pour tenter d'excuser" l'état de KC, mais je doute que lui-même ait été autant buggué à sa sortie. Ou du moins avec des bugs aussi gênants.
    Ce n'est sans doute pas pour rien si pas mal d'intervenants ici, même en vantant le jeu, utilisent le mod "sauvegardes illimitées"...

    APrès ke jeu a plein d'arguments à faire valoir: si je reste perplexe sur le système de combats qui a autant de chances de me plaire que de me gonfler, le reste est très alléchant. Percolator en-dessous parle de l'intégration du braconnage, apparemment seuls les seigneurs peuvent chasser librement, en respect avec les règles historiques. C'est tout con, d'autant que la chasse c'est pas ce qui me botte le plus dans les jeux en général , mais c'est le genre de détail qui donne envie de s'y mettr et fait . Y'a aussi la prise en compte de l'équipement du personnage qui influe sur la persuasion; c'est tout con, mais c'est un truc que très peu de Rpg font (ou alors de manière superficielle en te collant un +4 Charisme sur un chapeau). Et la plupart des règles implémentées, en fait.
    Le problème étant de savoir si on peut profiter de ce genre de finesse sans avoir envie d'encastrer le moniteur dans la tête des dèvs toutes les 10 minutes, et pour l'instant j'en ai pas l'impression.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 16/02/2018 à 09h53.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #2365
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je pense qu'il est urgent d'attendre et je trouverais dommage qu'il se fasse défoncer pour son aspect technique balbutiant. On parle d'un jeu qui sort un peu du lot, pas de l'habituelle soupe annuelle d'un gros éditeur, on pourrait lui pardonner un peu la finition ric rac et se concentrer sur le contenu.
    C'est pas faux, mais le jeu bénéficiait d'un gros pool de beta testeurs, ils auraient pu faire un sévère débugging avant la sortie, or ils n'ont pas mis à jour la beta en 2 ans...

  26. #2366
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    ...
    C'est bien joli d'avoir fait péter le CryEngine pour de jolis effets de lumière, mais ce n'était peut être pas le moteur le plus adapté pour une petite équipe indé qui souhaitait faire un open-world Rpg profond et immersif (le post sur les villes vides de pnj reflète bien ce problème, les dévs ne pouvaient sans doute pas coller la moitié des pnj visibiles dans un TW3 avec le CryEngine...).
    La liste de patchs va être longue...C'est d'autant plus dommage qu'il y a un réel effort qui semble fait pour proposer un monde vivant et bien écrit, et un vrai Rpg qui ne se limite pas à grappiller de l'XP en butant des mobs.
    Le pire c'est qu'en plus de bouffer trop des ressources et d'être dur à utiliser le Cry Engine n'arrive même pas au résultat visuel des moteurs actuels comme le Frostbite, l'Apex (hunter call to the wild), etc...
    Patou pour les intimes

  27. #2367
    Non on va éviter de parler du Frosbite merci

    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    C'est pas faux, mais le jeu bénéficiait d'un gros pool de beta testeurs, ils auraient pu faire un sévère débugging avant la sortie, or ils n'ont pas mis à jour la beta en 2 ans...
    En effet, c'est pas comme si les backers n'étaient pas disposés à faire une ultime session pour remonter les bugs.

    Cela dit à les croire, le jeu gold et le jeu patché c'est pas le même jeu, en un laps de temps aussi court soit c'était vraiment catastrophique à la sortie et ils ont fait un sacré numéro de débug soit ils ont recruté tout leur patelin pour faire Q&A au dernier moment sur un ultime coup de collier...

  28. #2368
    J'ai un haubert les gars, et j'ai réussi à trucider sabre au clair un groupe de 3 bandits sur une route sans une égratignure

    Par contre je suis une quiche finie en crochetage / vol à la tire

    J'ai investis une fortune dans une selle + sacoches et avec la perk "Cheval de trait" mon cheval est un inventaire à 380 kg ca va looter sec ce week-end!

  29. #2369
    C'est l'inverse ici. Le crochetage et le vol à la tire c'est mon dada. Le combat ? C'est la fuite en avant dans la première mare à cochons que je rencontre. Du coup mon charisme + 10 grâce aux vêtements dégringole à vive allure. Faut dire que j'ai pas de cheval après trop d'heures de jeu. Faut que je pense à me connecter à la quête principale un jour.
    Bnet : Silenius#2669

  30. #2370
    Perso j'essai de faire l'entrainement du meunier pour le crochetage, ba heureusement que j'ai save juste avant, j'y arrive pas

    Sergei, t'as essentiellement suivi la quête principale ?
    J'ai juste fait la quete de la bague perso, et je suis pris entre l'envie de me ballader ou d'avancer un peu plus dans l'histoire avant de me balader a l'envie !

Page 79 sur 161 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •