Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 161 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 4801
  1. #4651
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    J'ai quand meme le souvenir que le jeu était trop court et la map un peu petite
    J'ai mis 117h pour en venir à bout avec 95% des quetes + les DLC. Je te trouve un peu sévère.

    Pour la map c'est vrai, j'aurais aimé une région un peu plus grande avec 1 ou 2 village de plus. Mais en vrai ça ne m'a pas trop gêné. Elle est petite mais les distances sont plus réalistes. Et c'est sympa d'avoir une histoire à l’échelle d'une petite région. Et aussi j'ai aimé qu'il n'y ait pas une activité tous les 100m comme dans un Ubisoft.

  2. #4652
    Et la map fait vraiment "réaliste" pour le coup, t'as vraiment l'impression d'être dans un coin réel et pas dans parc d'attractions plus ou moins vaste.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #4653
    J'ai pas tellement suivi l'actu sur ce jeu donc sans doute ça a été dis mais on connait déjà tous les compagnons où ils leur en reste sous le coude dans les actes suivant ?

  4. #4654
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    J'ai pas tellement suivi l'actu sur ce jeu donc sans doute ça a été dis mais on connait déjà tous les compagnons où ils leur en reste sous le coude dans les actes suivant ?
    On sait qu'il doit y avoir Minsk, Jaheira, Minthara et Halsin au moins. Plus la Tieffelin qu'on croisait dans l'acte 1 déjà.

    Mais... Oh wait !

  5. #4655
    Wrong topic, l'enfer des double lectures .

    Bon après je me voyais mal poster dans le topic de DOS 3.

  6. #4656
    Du coup tu peux continuer ici.
    Les réponses ne sont pas garanties par contre

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #4657


    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -

    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #4658
    En toute logique ca devrait etre la suite.

    je suis hypé
    Grand maître du lien affilié

  9. #4659
    J'ai jamais fini KCD (dû au fait que mon HDD de l'époque m'ait honteusement lâché ) . Faudrait que je le réinstalle et que je refasse une partie. Par contre pour leur nouveau jeu , j'espère qu'ils reverront un peu les combats (qui n'étaient pas franchement "user friendly" , même après pas mal d'heures de jeu..même si j'aimais bien ce côté "mourir comme une quiche parce qu'on affronte 2 ou 3 adversaires" ).
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  10. #4660
    Pour ceux qui, comme moi, ne peuvent pas voir l'image partagée par Aza :



    Hâte de voir ça.

  11. #4661
    Perso j'ai du mal a voir ce que j'en attend, on va reprendre le meme personnage mais repartir de zéro en terme de skills.

    Mais du fait qu'on soit devenu un personnage un peu établi a la fin du jeu original, on va peut être pouvoir commander des armées direct. Ce qui ferait un changement de gameplay interessant.

    Si le jeu peut en plus se baser sur ta save du 1, ce serait top.

    Finalement ce jeu pourrait etre ce que le Witcher 2 a été au premier (ou le 3 au 2)
    Grand maître du lien affilié

  12. #4662
    Vu la fin de l'histoire du 1, je m'attend à un jeu plus urbain, ou au moins une map centrée sur une grande ville, avec un scénario plus orienté sur la politique et les intrigues.

    Entout cas j'ai hate

  13. #4663
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Pour ceux qui, comme moi, ne peuvent pas voir l'image partagée par Aza :

    https://www.gematsu.com/wp-content/u...24-768x432.jpg

    Hâte de voir ça.
    merci.

    hyyyyyyyype
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  14. #4664
    Pareil, grosse grosse claque ce jeu! Hâte de voir la suite!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #4665
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Vu la fin de l'histoire du 1, je m'attend à un jeu plus urbain, ou au moins une map centrée sur une grande ville, avec un scénario plus orienté sur la politique et les intrigues.

    Entout cas j'ai hate
    Une grande ville avec leur moteur, faut être prêt à jouer en mode diapositive
    C'est pas faux !

  16. #4666
    ils vont surement passer sur l'UE

    Ou alors ils ont acheté les droit pour lumberyard qui se rapproche plus de ce qu'ils avaient.

  17. #4667
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    ils vont surement passer sur l'UE

    Ou alors ils ont acheté les droit pour lumberyard qui se rapproche plus de ce qu'ils avaient.
    Ou du Star Engine.

  18. #4668
    Je suis à deux doigts de prendre l'édition royale sur xboite alors que j'ai déjà acheté deux fois le jeu.
    Hutchinson

  19. #4669
    Over hypé, ça serait top aussi de connaître d'autres aspects de l'histoire du pays, comme les guerres de religion.

  20. #4670
    J'ai le jeu de base récemment généreusement offert par un canard ().

    Ça vaut le coup tout les dlc ? C'est de l'ajout de gameplay ou de la durée de vie supplémentaire ?

    Je me dis que faudrai que je le lance un jour même si je sais pas comment je vais trouver le temps.

  21. #4671
    TOUT EST DE VOTRE FAUTE !!

    J'ai réinstallé le jeu et recommencé une partie. Les (1ers) combats sont pires que dans mes souvenirs. Le perso est plus lent que ma grand-mère (qui est cannée) c'est dire...mais l'ambiance est toujours là et le plaisir aussi.

    Reste que le jeu a toujours pas mal de bugs (des cinématiques foireuses où il manque le perso ect...) et d'autres trucs un peu gênants comme une synchro labiale au fraise parfois , des textes différents de ceux prononcés...

    Pour les dlc , aucune idée , j'ai celui des textures et voix FR HD...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  22. #4672
    Je m'autoquote pour les DLC (avec plein de fautes d'orthographe, c'est cadeau ! )

    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Au contraire moi je les ai beaucoup aimé

    Woman's lot : rajoute 2 quêtes assez sympas. La première racontre les evenement de l'intro du point de vue de Theresa (on joue Theresa du coup). J'ai beaucoup aimé, et ça m'a fait une petite pause dans la quête principale. La 2e est centrée sur Jeanne, notre copine qui soigne les malades du monastère. Cette fois ci on joue Henry. Assez sympa. Plusieurs fin possible même si avoir la bonne sans suivre un guide peut être compliqué. Apres si vous êtes honnete et vertueux quoiqu'il arrive, ça peut le faire.

    Band of Bastards : beaucoup de bastons et une histoire classique, mais les mercenaires qu l'on accompagne sont assez attachants avec des personnalitées assez travaillée. C'est un DLC orienté baston avec plusieurs batailles rangées. Reglé en 1h ou 2 si vous êtes tres bon au combat.

    Hans Capon : Clairement celui que j'ai le moins aimé. C'est un enchainement de mission pour Hans Capon. Le ton est léger. Ca peut se jouer entre 2 quetes principales pour faire une pause. Très peu d'interet sinon

    From the Ashes : Dans ce DLC on reconstruit un village détruit durant la quete principale. Plutot sympa et donne une bonne raison de dépenser son or. Ca m'a permis de ne pas rouler sur l'or pendant 80% de ma partie. Par contre une fois le village terminé la rentrée d'argent est énorme. Je le trouve sympa et il est à faire au fur et à mesure de l'aventure si comme moi tu déteste les RPG ou tu roules sur l'or. Aucun interet de le faire une fois la quete principale terminée.

    Treasures of The Past : rajoute des cartes au trésors.

    En résumé, je conseillerai Women's lot et Band of Bastards une fois la campagne terminée et si tu en redemandes.

  23. #4673
    Rrraaahhh j'ai tellement envie de relancer le jeu aussi. Surtout que je n'ai pas encore eu le plaisir de le terminer une seule fois, par manque cruel de temps (faut toujours qu'une période intense de boulot me coupe d'un jeu aussi long... et ne me laisse pas le loisir d'y revenir avant un trop long moment). J'hésite à reprendre ma partie où j'en étais, vu que j'avais bien avancé, mais j'ai peur par rapport aux combats. J'avais atteint un bon niveau, là va me falloir des heures d'entraînement pour récupérer.

  24. #4674
    Comment est la traduction/doublage FR ? A fuir ou ça passe ?

  25. #4675
    Punaise je n'ai pas encore lancé le jeu, mais vous me faites peur avec les combats. Il sont compliqués ou ennuyeux....? Les 2 ?

    Je lis ça en gros point noir quasi à chaque fois, démotivant pour un jeu de "chevaliers".

  26. #4676
    Citation Envoyé par Tarknin Voir le message
    Comment est la traduction/doublage FR ? A fuir ou ça passe ?
    Ils sont très bons. Voix connues et sous-titrage de qualité (même si , comme j'ai dit plus haut , souvent les sous-titres ont une tournure différente de la phrase prononcée). Tous les dialogues ne sont pas en FR. Ceux en langue étrangère ont été gardés.

    Citation Envoyé par DieNRetry Voir le message
    Punaise je n'ai pas encore lancé le jeu, mais vous me faites peur avec les combats. Il sont compliqués ou ennuyeux....? Les 2 ?

    Je lis ça en gros point noir quasi à chaque fois, démotivant pour un jeu de "chevaliers".
    Disons que les combats ne sont pas à comparer à d'autres jeux . Il ne faut pas se lancer tête baissée dans la baston , sinon c'est mort assurée. Le mieux est que tu regarde une vidéo sur le net (doit bien y en avoir à trainer). Mais une fois que le système de combat est maîtrisé , il est assez plaisant (mais faut s'accrocher un peu).
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  27. #4677
    Oui je vais aller regarder ça, mais j'avais peur que ça soit plutôt un feeling chiant qu'un sytème merdique qui serait "visible"avant de se lancer.

    Faut que je teste, mais c'est un jeu qui demande un gros investissement d'immersion, et j'ai pas encore eu la fenêtre idéale je pense...
    Dernière modification par DieNRetry ; 13/04/2024 à 01h07.

  28. #4678
    Sinon y'a l'option jouer fin et tuer les gens dans le dos. Ou à distance. T'échapperas pas complètement aux combats corps à corps mais c'est gérable sans trop criser. Perso je suis pas fan non plus de ce corps à corps.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #4679
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Ils sont très bons. Voix connues et sous-titrage de qualité (même si , comme j'ai dit plus haut , souvent les sous-titres ont une tournure différente de la phrase prononcée). Tous les dialogues ne sont pas en FR. Ceux en langue étrangère ont été gardés.

    Merci ! Les cinématiques et mouvements de caméra rendent très bien, un début de partie assez prenant.

  30. #4680
    Ils sont techniques, pas chiant ou dur mais techniques. J'ai bien aimé perso.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

Page 156 sur 161 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •