Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 161 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 4801
  1. #2701
    Il a l'air juste terrible ce jeu, merci du partage !

  2. #2702
    Bon j'arette la perso, c'est truffé de bugs. Les gardes qui qui restent figés totalement quand tu les bats, t'en tue un les autres arrivent, puis ils finissent par t'oublier au bout de 10 secondes. C'est bien beau de faire des systèmes "réalistes " a coté mais quand le reste du jeu et l'ia flingue le tout ça a plus trop de sens.

  3. #2703
    https://nofrag.com/2018/02/19/109098/

    Le jeu a fait ses 500k exemplaires
    Grand maître du lien affilié

  4. #2704
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    https://nofrag.com/2018/02/19/109098/

    Le jeu a fait ses 500k exemplaires
    L'article est magnifique

  5. #2705
    Comment quoi les gens s'en foutent vraiment d'acheter un jeu buggé jusqu'à la moelle.

  6. #2706
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Bon j'arette la perso, c'est truffé de bugs. Les gardes qui qui restent figés totalement quand tu les bats, t'en tue un les autres arrivent, puis ils finissent par t'oublier au bout de 10 secondes. C'est bien beau de faire des systèmes "réalistes " a coté mais quand le reste du jeu et l'ia flingue le tout ça a plus trop de sens.
    Idem, j'avais tellement envie de poursuivre l'aventure mais quand tu te bats contre le jeu pour y jouer... D'ailleurs, je trouve les quêtes secondaires plus intéressante que la principal. Allé hop au placard, j'y reviendrais quand ça sera patcher
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  7. #2707
    Petite question : je suis allé voir Radzig à Rattay et je me retrouve maintenant à enchaîner les quêtes sans jamais pouvoir souffler ne serait-ce qu'une heure ou deux, le temps d'aller revendre mes lièvres ou un peu d'équipement aussi inutile que pesant. J'ai
    Spoiler Alert!
    fait ma ronde de nuit avec Rossignol, je suis allé chasser le lièvre avec Capon, je suis allé voir les fermiers attaqués à Neuhof et je dois maintenant trouver Rouquin. Le matériel s'accumule dans mes poches (sans que je vole beaucoup) et j'aimerais bien, d'une, aller filer la bague au meunier dont j'ai oublié le nom (pas l'oncle de Thérèse, l'autre), deux, aller remercier Thérèse comme il se doit, comme me l'a suggéré Rossignol
    . Et je me demande si j'aurai, à un moment donné, quelques minutes pour faire ça ou si je dois m'attendre à être envoyé aux quatre coins de la carte sans plus pouvoir me balader tranquillement. Merci !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  8. #2708
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Comment quoi les gens s'en foutent vraiment d'acheter un jeu buggé jusqu'à la moelle.
    Les tests sont aussi relativement cléments faut dire. Il y a des défauts, certes, mais aussi des qualités, ainsi qu'une prise de risque rafraîchissante. Joueurs et testeurs doivent entrevoir le même type de potentiel qu'un Stalker sur la durée.

  9. #2709
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Comment quoi les gens s'en foutent vraiment d'acheter un jeu buggé jusqu'à la moelle.
    La hype !

  10. #2710
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Comment quoi les gens s'en foutent vraiment d'acheter un jeu buggé jusqu'à la moelle.
    Et après ce sont les mêmes qui chouinent quand ils trouvent un petit bug dans un jeu relativement propre.

  11. #2711
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    La hype !
    Comment ne pas craquer devant le réalisme de la chasse au poulet...


  12. #2712
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Bordel, dans la première ville tu peut massacrer tout le monde, les gardes te mettront gentillement en prison puis te relâcheront juste après car tu est le héro de la vile.... Il est cool ce jeu mais ce genre de truc c'est un peu con.
    Tel que tu le décris c'est assez réaliste au contraire En tout cas plus que certains jeux où tu es toujours considéré comme un clochard alors que tu as sauvé trois fois le multivers, suivez mon regard

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Les tests sont aussi relativement cléments faut dire. Il y a des défauts, certes, mais aussi des qualités, ainsi qu'une prise de risque rafraîchissante. Joueurs et testeurs doivent entrevoir le même type de potentiel qu'un Stalker sur la durée.
    Beaucoup ne sont sans doute pas allés au delà du prologue.

  13. #2713
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Comment ne pas craquer devant le réalisme de la chasse au poulet...

    Oh ça a l'air cool.

  14. #2714
    A propos, sauriez vous si le jeu prévois les dégats situés? La tête, les jambes, à l'arc ou à l'arme blanche. Savoir si en faisant un headshot à un cerf ou un homme, je m'en débarasse du premier coup

  15. #2715
    Moui enfin ça fout à mal le "vous commencez merdeux pécore et il faudra du temps avant que les gens vous respecte".
    A lire j'ai l'impression que comme dans n'importe quel autre Rpg on est quand même un "héros" que la plupart respecte un minimum. Enfin,quand l'ia ne fait pas n'importe quoi

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #2716
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Comment quoi les gens s'en foutent vraiment d'acheter un jeu buggé jusqu'à la moelle.
    Si le jeu est bon, les bugs je suis pret à en tolerer un certain nombres.
    D'ailleurs certains de mes jeux préférés étaient des nids à bug (Arcanum, Fallout 2, Vampire bloodlines).
    Après j'ai peut etre eu de la chance pour le moment, j'ai pas eu de gros bugs. Perso, les bugs que j'ai rencontré sont des classiques des jeux à monde ouvert. Après j'imagine que ça va dépendre de la manière de jouer, vu que le jeu offre différentes approches, j'imagine que celles qui sortent un peu du cadre prévu par les devs ont tendance à etre plus buggué que les autres.
    Pour moi, c'est surtout un probleme du trop d'ambition des devs. Mais perso, je prefere ça à un jeu qui ne prend aucuns risques.

  17. #2717
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Tel que tu le décris c'est assez réaliste au contraire En tout cas plus que certains jeux où tu es toujours considéré comme un clochard alors que tu as sauvé trois fois le multivers, suivez mon regard
    .
    Heu nan, j'ai massacré la quasi intégralité de la ville et on me relâche de prison quasi aussitôt, le must étant quand tu massacre des gardes puis tu te rend, "c'était une blague les mecs, cool quoi, j'ai juste démembré 3 de vos collègues mais vous allez me relâchez dans 5 minutes ". Il y'a pas plus idiot et débile comme système. A dans 4-5 mois Kingdom Come.

  18. #2718
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Moui enfin ça fout à mal le "vous commencez merdeux pécore et il faudra du temps avant que les gens vous respecte".
    A lire j'ai l'impression que comme dans n'importe quel autre Rpg on est quand même un "héros" que la plupart respecte un minimum. Enfin,quand l'ia ne fait pas n'importe quoi
    Hum.... Bof... Je suis moyennement d'accord. On se fait bien traiter comme une sous merde par presque tout les nobles,
    Spoiler Alert!
    sauf Radzig Kobyla

    On comprends bien que notre personnage est pas un perso lambda, mais je me sens pas vraiment dans les bottes d'un héros là :D
    De plus j'ajouterais que pour le moment l'histoire du héros est assez "intime". Il n'agit pas pour sauver le royaume.

    Un truc qui me gêne un peu, là je vois venir gros comme une maison un certain retournement scénaristique hyper classique.
    Spoiler Alert!
    J'ai l'impression qu'en fait le héros n'est pas le fils du forgeron, mais bien un batard fruit de l'union entre la femme du forgeron et de Radzig Kobyla.
    . Bon, j'espère me tromper et je ne veux pas le savoir. Au pire, c'est pas ça qui va casser l'immersion.

  19. #2719
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Le second screen on se croirait tellement a Pelagiad dans Morrowind .
    Je me suis fais exactement la même réflexion... Peut être même trop (animations, sensation de vide, les bugs).



    Je vais le mettre de côté pour lui laisser sa chance

  20. #2720
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Petite question : je suis allé voir Radzig à Rattay et je me retrouve maintenant à enchaîner les quêtes sans jamais pouvoir souffler ne serait-ce qu'une heure ou deux, le temps d'aller revendre mes lièvres ou un peu d'équipement aussi inutile que pesant. J'ai
    Spoiler Alert!
    fait ma ronde de nuit avec Rossignol, je suis allé chasser le lièvre avec Capon, je suis allé voir les fermiers attaqués à Neuhof et je dois maintenant trouver Rouquin. Le matériel s'accumule dans mes poches (sans que je vole beaucoup) et j'aimerais bien, d'une, aller filer la bague au meunier dont j'ai oublié le nom (pas l'oncle de Thérèse, l'autre), deux, aller remercier Thérèse comme il se doit, comme me l'a suggéré Rossignol
    . Et je me demande si j'aurai, à un moment donné, quelques minutes pour faire ça ou si je dois m'attendre à être envoyé aux quatre coins de la carte sans plus pouvoir me balader tranquillement. Merci !
    Rien ne t'oblige a faire ça, tu fais, I et tu va dans ton quest log, tu sélectionnes ce que tu veux faire.

    Y'a jamais d'urgence, tu peux laisser passer un moins ingame entre deux quêtes principale sans que ça pénalise

    par contre pas toujours vrai, y'a des trucs timés dans les quêtes secondaires, vaut mieux les faire à fond quand tu les commence.
    Grand maître du lien affilié

  21. #2721
    Petite question : On peu revendre les cheveaux ?
    On m'en a filer un horrible et tous maigre... Et ses stats sont naze...

    - - - Mise à jour - - -

    Et ou acheter les sacoches?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #2722
    Si je peux juste me permettre une remarque, j'ai pas bien saisi l'intérêt d'aller titiller les limites du jeu en allant massacrer tout monde dans une ville pour ensuite dire "c'est mal fait" ; j'ai peut-être pas joué au même jeu mais à part pour "le lulz" ça n'a strictement aucun intérêt de faire ça dans KC. C'est un peu masochiste comme comportement et idéal pour se gâcher un jeu plus que correct malgré une finition en deçà du reste. En tout cas il y a des points négatifs plus constructif à relever à mon humble avis

  23. #2723
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Un truc qui me gêne un peu, là je vois venir gros comme une maison un certain retournement scénaristique hyper classique.
    Spoiler Alert!
    J'ai l'impression qu'en fait le héros n'est pas le fils du forgeron, mais bien un batard fruit de l'union entre la femme du forgeron et de Radzig Kobyla.
    . Bon, j'espère me tromper et je ne veux pas le savoir. Au pire, c'est pas ça qui va casser l'immersion.
    J'ai eu exactement la même impression, surtout en me remettant le prologue, quand henry veut pas se lever son père dit :
    Spoiler Alert!
    "il a du sang bleu ce gamin"


    Sinon les mecs te traitent en chevalier quand tu a 10 000 groschens d'armure sur le dos, le problème c'est le manque d'étapes entre : "gros bouseux" et "preux chevalier", on passe du 1er au second sans beaucoup d'intermédiaire

  24. #2724
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Y'a jamais d'urgence, tu peux laisser passer un moins ingame entre deux quêtes principale sans que ça pénalise
    Ok, j'attendrai donc le prochain 'temps calme' pour liquider les quêtes du moulin. Merci tom. : )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  25. #2725
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Bordel, dans la première ville tu peut massacrer tout le monde, les gardes te mettront gentillement en prison puis te relâcheront juste après car tu est le héro de la vile.... Il est cool ce jeu mais ce genre de truc c'est un peu con.
    Le système de reput est un clairement pété, pas tant par son fonctionnement mais par son échelle, on est beaucoup trop vite en bonne disposition.
    DE CHELONIAN MOBILE


  26. #2726
    Citation Envoyé par Percolator Voir le message
    Sinon les mecs te traitent en chevalier quand tu a 10 000 groschens d'armure sur le dos, le problème c'est le manque d'étapes entre : "gros bouseux" et "preux chevalier", on passe du 1er au second sans beaucoup d'intermédiaire
    Tu voudrais que ce soit quoi l’intermédiaire? C'est un peu comme ça que je me représente la féodalité perso.

  27. #2727
    Perso je pense pas tant au "chevalier", là a la limite y'a l'habit qui fait le moine, mais quand tu traverse la ville et tout le monde t'acclame par ton nom alors que t'as rien fait de notable, c’est chaud.
    DE CHELONIAN MOBILE


  28. #2728
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Tu voudrais que ce soit quoi l’intermédiaire? C'est un peu comme ça que je me représente la féodalité perso.
    Non mais les mecs te connaissent comment Henry le pouilleux et t'appellent preux chevalier sous prétexte que tu portes une brigandine trouvée sur un cadavre, ça manque un peu de subtilité. Mais bon c'est pas un problème majeur

  29. #2729
    C'est 6 en fait.

    9/10 pour les idées, 2/10 pour l’exécution .

  30. #2730
    Citation Envoyé par Percolator Voir le message
    Non mais les mecs te connaissent comment Henry le pouilleux et t'appellent preux chevalier sous prétexte que tu portes une brigandine trouvée sur un cadavre, ça manque un peu de subtilité. Mais bon c'est pas un problème majeur
    Je te confirme, c'est pas un problème majeur car on se fiait beaucoup à ta tenue vestimentaire à l'époque, que tu aies fais des choses notables ou non. Un mec en armure à l'époque, aux yeux d'un pequenaud lambda, c'était un chevalier. Ou alors un voleur en armure, chose très très peu crédible.

    Entre celui qui arrête le jeu parce qu'il n'a pas été satisfait de sa sanction après avoir massacrer la ville du prologue et celui qui n'aime pas quand on l'appelle «chevalier», je me demande vraiment si c'est le jeu qui est à craindre
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

Page 91 sur 161 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •