Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 156 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 4656
  1. #2641
    Fuir face à plusieurs ennemis, c'est pas de la lâcheté, c'est du bon sens et ça montre une certaine intelligence.

    (en réponse à celui qui disait que c'était un peu lâche de fuir à cheval)
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  2. #2642
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Vraiment excellent ce jeu une fois qu'on se plonge dedans.

    Par contre y'a un truc qui m'embête un peu, c'est possible de jouer en évitant de se prendre pour un chevalier? Les coups de dagues dans le dos et les flèches dans la tête c'est plus mon rayon.
    Mais pour l'instant j'ai rien vu qui ressemble de prêt ou de loin à une dague ou une arme discrète.
    Si il y a des dagues. Les meuniers en vendent.
    Le problème est qu'une fois repéré tu es vite au corps au corps (ils courent vite les bougres) donc l'arc à moins de faire du "kiting" avec le cheval... (et la pauvre dague contre une armure de plate...)

  3. #2643

    https://twitter.com/FN_CAL_Fan/statu...68779062464513

  4. #2644
    C'est la faute à Arteis

  5. #2645
    Je trouve le col à la tire super dur (bien plus que le crochetage)
    De plus lors du tutoriel mon entraineur a décidé que c'était fini sans trop me prévenir... du coup il a appelé les gardes

    et je viens de découvrir que quand on assomme un gars seul dans sa cabane au fond des bois à 4h du mat tout le monde est au courant
    Aka Hyperion1492


  6. #2646
    La vache la mort est ultra violente dans ce jeu. Je suis mort de manière un peu random (je tue genre 10 bandits, je passe dans un hameau et un vieux m'insulte, je tape le vieux et il me 2 shot avec un baton...), et j'ai rollback bien 2h en arrière. J'ai mis 15 min à me rendre compte où j'avais rollback.
    J'avais complété une quête, monter en niveau dans divers comps et accumuler du stuff. Tout perdu... sans raison.

    Je comprend leur logique d'éviter au joueur de pouvoir abuser des sauvegardes, mais faut assurer un système propre derrière. Là c'est juste frustrant et ça donne pas du tout envie de continuer de jouer.

    edit: Le pire c'est que j'avais bien sauvegardé 5 min avant, que la save est bien datée comme il faut, mais je repop pas du tout là où j'ai sauvegardé quand je la charge.
    J'ai aucune trace de ces 2h de jeu, juste 2 saves à 2h d'interval dans 2 lieux différents mais avec 0 autre différence.

  7. #2647
    Dites, j'ai installer le jeu sur mon portable de jeu (étant en déplacement) et j'ai un petit souci (que j'avais eu avec BF1 mais que j'avais résolu) a savoir que je dois appuyer une fois sur Maj G pour activer le sprint et appuyer une nouvelle fois dessus pour désactiver le sprint...

    Ca ne fait pas cela sur mon pc de la maison et j'ai désactiver les options dans les paramètres w10.

    Quelqu'un aurait une idée ?

  8. #2648
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    edit: Le pire c'est que j'avais bien sauvegardé 5 min avant, que la save est bien datée comme il faut, mais je repop pas du tout là où j'ai sauvegardé quand je la charge.
    J'ai aucune trace de ces 2h de jeu, juste 2 saves à 2h d'interval dans 2 lieux différents mais avec 0 autre différence.
    Ça m'étonne beaucoup. J'utilise le mod qui autorise les sauvegardes illimitées mais, même avant ça, j'ai toujours rechargé mes parties à l'endroit exact (au mètre près) où je les avais sauvegardées. Autre bug random ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  9. #2649
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    La vache la mort est ultra violente dans ce jeu. Je suis mort de manière un peu random (je tue genre 10 bandits, je passe dans un hameau et un vieux m'insulte, je tape le vieux et il me 2 shot avec un baton...), et j'ai rollback bien 2h en arrière. J'ai mis 15 min à me rendre compte où j'avais rollback.
    J'avais complété une quête, monter en niveau dans divers comps et accumuler du stuff. Tout perdu... sans raison.

    Je comprend leur logique d'éviter au joueur de pouvoir abuser des sauvegardes, mais faut assurer un système propre derrière. Là c'est juste frustrant et ça donne pas du tout envie de continuer de jouer.

    edit: Le pire c'est que j'avais bien sauvegardé 5 min avant, que la save est bien datée comme il faut, mais je repop pas du tout là où j'ai sauvegardé quand je la charge.
    J'ai aucune trace de ces 2h de jeu, juste 2 saves à 2h d'interval dans 2 lieux différents mais avec 0 autre différence.
    Uè enfin, le coup de la save pénalisante, c'est valable que pendant le gros prologue et les 2/3 premières heures de jeux (et encore, si on est "malin" bah on fait un détour sec à aller pioncer dans son plumard pour sécuriser une save et hop), après on brasse bien assez de thune pour avoir toujours un petit stock suffisant de schnaps de coté (perso j'ai toujours pas appris à en crafter et j'en traine pourtant plus d'une 20ene dans l'inventaire du cheval).
    DE CHELONIAN MOBILE


  10. #2650
    T'avais fumer 10 bandits Hem ??

    Tu les as tués comment, juste par curiosité ?
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  11. #2651
    Je les ai pas tous tué d'un coup. J'en avais tué 2 sur la route avant, puis je suis arrivé dans un camp où j'ai tout aggro. En me barrant j'en ai isolé 3 que j'ai réussi à me faire à l'épée (2 tués, un en fuite). Puis je suis retourné au camp et j'en ai retrouvé 2 qui dormaient, donc je les ai buté facilement. Et après celui qui avait fui est revenu sans arme. Et en retournant vers Rattay je me suis fait humilier par le vieux meunier.

  12. #2652
    Y en a d'autres qui trouvent bizarre que les chevreuils qui viennent de se prendre une flèche dans le flanc viennent ensuite s'approcher de moi pour se faire achever? Et que leur pote les accompagne? Pendant que les lapins s'arrêtent de bouger au milieu d'une pluie de flèches pour qu'on puisse leur en aligner une?
    Ou qu'un gars qui vient de prendre 4 flèches en pleine poire presque à bout portant ne se décide ni à charger ni à utiliser son bouclier? Et, accessoirement, qu'il soit pas mort avec tout ça?

  13. #2653
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message

    https://twitter.com/FN_CAL_Fan/statu...68779062464513
    Je me faisais la réflexion en voyant les noms de chevaux, se sont tous des références.

    Et d'ailleurs le cheval est moins con que Roach quand on l'appelle, bon point
    Grand maître du lien affilié

  14. #2654
    A tester absolument Messieurs: https://www.reddit.com/r/Amd/comment...2u&sh=e6b87d80

    Ça a doublé mes fps avec ma Vega 64

  15. #2655
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Je les ai pas tous tué d'un coup. J'en avais tué 2 sur la route avant, puis je suis arrivé dans un camp où j'ai tout aggro. En me barrant j'en ai isolé 3 que j'ai réussi à me faire à l'épée (2 tués, un en fuite). Puis je suis retourné au camp et j'en ai retrouvé 2 qui dormaient, donc je les ai buté facilement. Et après celui qui avait fui est revenu sans arme. Et en retournant vers Rattay je me suis fait humilier par le vieux meunier.
    Ça fait donc 7, mais j’encule les mouches.

  16. #2656
    Hier en allant à un endroit pour une quête secondaire, j'explore une
    Spoiler Alert!
    mine derrière un camp de bandit
    et je tombe sur un personnage important de la quête principale.
    Je l'arrête et il me demande : "Comment m'avez-vous trouvé?"
    mon perso : "J'ai déduit que c'était le seul endroit où vous pouviez vous cacher"
    moi : Nan j'ai fritté des bandit et je cherchais un coffre...

    Je sens que j'ai grillé qques petites étapes de la quête mais bon la satisfaction était quand même là.
    Patou pour les intimes

  17. #2657
    Je me suis fait gauler entrain de crocheter et voler, du coup j'ai une prime sur la gueule, et certains de mes items marqués "volé". Est-ce que la prime finit par disparaître ? Si oui au bout de combien de temps ?

  18. #2658
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je me suis fait gauler entrain de crocheter et voler, du coup j'ai une prime sur la gueule, et certains de mes items marqués "volé". Est-ce que la prime finit par disparaître ? Si oui au bout de combien de temps ?
    J'ai pas l'impression.

    Perso je mets tout les items volés au coffre, et fonce a poil me rendre pour faire un tour de prison, ça évite de perdre son butin. Car oui payer l'amende ne dispense pas de se faire confisquer son inventaire (salement) acquis.
    Site perso astrophotos

  19. #2659
    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    J'ai pas l'impression.

    Perso je mets tout les items volés au coffre, et fonce a poil me rendre pour faire un tour de prison, ça évite de perdre son butin. Car oui payer l'amende ne dispense pas de se faire confisquer son inventaire (salement) acquis.
    Ok je vais faire ça alors. Merci !

  20. #2660
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    C'est comme dans un Elder Scroll, la pratique de tout et n'importe quoi fait monter les stats automatiquement.

    - - - Mise à jour - - -



    Y'a même une perk qui accentue ça.
    J'en ai débloqué une sympa : +2 en CH quand on possède "suffisamment" (aucune idée de la quantité exacte) d'herbes odorantes. Une perk semblable permet au cheval de moins renâcler si les herbes sont dans son inventaire (pas mal pour éviter de tomber de cheval quand on galope comme un dingue). Ca se passe au niveau 3 d'herboristerie. Cumulé avec le +1 quand on est propre, je suis à 8 même habillé en mode commando brigandine noire / vêtements en cuir bien suspects pour mes petites séances d'exploration forestières ou nocturnes
    En tout ça fait plaisir d'avoir du "Messire" et autre "preux Chevalier". Je viens d'investir dans un solide bouclier et une Morgenstern pour combattre les mecs en armure. Jusque là je me battais essentiellement à l'épée à une main sans bouclier, et ce n'est plus tenable contre des adversaires lourdement armés.

  21. #2661
    Il me semble qu'il est bien mis pourtant dans le codex que la prime sur ta tête peut disparaître au bout d'un temps si tu te fais oublié. Mais je n'ai pas attendu encore jusque là.

    C'est bien fun l'exploration , on trouve des coins sympas bien paumés avec des récompenses parfois laissés par les dev ( par exemple :
    Spoiler Alert!
    Allez tout au sud ouest de Sassau au fin fond de la forêt....
    )

  22. #2662
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Ça fait donc 7, mais j’encule les mouches.
    Genre 10 ça fait entre 5 et 15, le compte est bon .

    - - - Mise à jour - - -

    J'avais vu une remarque au sujet de l'argent qui est rare. Ça le devient par la suite? Dans ma première dizaine d'heure de jeu je trouve que les ennemis loot pas mal et y'a pas mal de thunes à chaparder à gauche à droite.

  23. #2663
    Je suis étonné de la quantité de messages qui tournent autour du vol.
    Surtout qu'on peut se faire facilement des Gröschen autrement.
    En chassant on peut se faire environ 1000 par cerf rien qu'en viande. Les cerfs sont super simple à chasser car l'IA est nullissime.
    Patou pour les intimes

  24. #2664
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Je suis étonné de la quantité de messages qui tournent autour du vol.
    Surtout qu'on peut se faire facilement des Gröschen autrement.
    En chassant on peut se faire environ 1000 par cerf rien qu'en viande. Les cerfs sont super simple à chasser car l'IA est nullissime.
    Réponse en un mot : Thief

  25. #2665
    Hop quelques captures pour décorer la page.






  26. #2666
    Bon pour le moment après 10 heure de jeux, c'est une tuerie. Techniquement, il est pas tant à la ramasse que ça, en tout cas c'est pas injouable. J'imagine que le systeme de save peut etre frustrant, mais pour moi ça me va, ça me force à jouer toujours prudemment. La musique est pas mémorable, mais elle colle bien à l'ambiance du jeu.
    Coté RP, pour le moment, je le trouve au dessus de The Witcher 3. On reste sur des quêtes un poil linéaire et très scénarisées, mais pour le moment elles me m'ont semblé plus diversifiés et j'ai quand même l'impression qu'elles proposent plus d'approches différentes. Après, je suis sur que tout le monde ne partage pas mon point de vue xD
    J'ajouterais, ça fait plaisir de voir un RPG à monde ouvert où je passe pas mon temps à buter du mobs et où je me sens obligé de respecter les cycles jour/nuit. Après j'ai pas trop joué aux jeux de survie, donc mon avis est très subjectif.

  27. #2667
    Reshade je suppose Cooly?

  28. #2668
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Bon pour le moment après 10 heure de jeux, c'est une tuerie. Techniquement, il est pas tant à la ramasse que ça, en tout cas c'est pas injouable. J'imagine que le systeme de save peut etre frustrant, mais pour moi ça me va, ça me force à jouer toujours prudemment. La musique est pas mémorable, mais elle colle bien à l'ambiance du jeu.
    Coté RP, pour le moment, je le trouve au dessus de The Witcher 3. On reste sur des quêtes un poil linéaire et très scénarisées, mais pour le moment elles me m'ont semblé plus diversifiés et j'ai quand même l'impression qu'elles proposent plus d'approches différentes. Après, je suis sur que tout le monde ne partage pas mon point de vue xD
    J'ajouterais, ça fait plaisir de voir un RPG à monde ouvert où je passe pas mon temps à buter du mobs et où je me sens obligé de respecter les cycles jour/nuit. Après j'ai pas trop joué aux jeux de survie, donc mon avis est très subjectif.
    C'est clair, c'est la 1ere fois dans un jeu que je me dit, merde il est 11h faut aller dormir ou que je pense à prendre le petit déjeuner avant de partir. D'ailleurs pour en revenir au système de sauvegarde, il force à s'organiser et, comme la sauvegarde est au réveil, je fait les trucs dangereux genre les camps de bandits le matin et les truc plus pépères l’après midi comme la chasse, les courses ou les petites quêtes. C'est vraiment hyper immersif

  29. #2669
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Reshade je suppose Cooly?
    J'espère bien! (Salut Chewie!)

  30. #2670
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Reshade je suppose Cooly?
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    J'espère bien! (Salut Chewie!)
    Oui. Il est dans ma signature. Pour ceux qui l'utilisaient déjà, je l'ai mis à jour aujourd'hui.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai aussi tout ça dans un fichier user.cfg à la racine du jeu :

    r_VSync = 0
    r_AntialiasingMode = 3
    e_TerrainLodRatio = 2
    e_VolumetricFog = 1
    Bind 8 g_ShowHud 0
    Bind 9 g_ShowHud 1

    (Le mode 3 de l'antialisaing est beaucoup mieux que celui de base surtout quand ça bouge, j'ai attaché la commande pour afficher/cacher toute l'interface aux touches 8 et 9 non numérique.)

    Et il faut mettre ceci dans les options de lancement (via steam) :

    +exec user.cfg

Page 89 sur 156 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •