Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 161 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 4801
  1. #1801
    Salut! Mais alors manette ou pas manette?
    L'idée d'un "fps" a la manette ne m'enchante pas trop mais j'ai cru lire quelque retours qui allez dans ce sens,je sais pas trop si ils sont toujours pertinent pour la 1.0

  2. #1802
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Bon franchement ce que j'aime bien c'est qu'on se sent vraiment tout petit, c'est l'inverse the TW3 où on est un héros, là on est vraiment un petit moucheron dans l'univers du jeu
    Y'a quelques trucs comme ça que je lis qui me fait dire que les mecs ont dû un peu jouer à Gothic.

  3. #1803
    Hum, je subodore encore 2-3 mois de patch et il devrait être pas mal (bugs de trad, lourdeur du moteur, système de sauvegarde). Curieux de voir les retours sur le jeu une fois fini question durée de vie, intérêt sur la durée. D'ici là je saurai si je crame la cb ou pas.
    C'est pas faux !

  4. #1804
    Je viens de perdre plus d'une heure de jeu, pas moyen de sauvegarder ça me les brise. J'hésite à relancer sur le coup, attendre un patch risque de prendre du temps. Le jeu a des autres défauts mais rien d'insurmontable (enfin si le jeu de crochetage est super dur ) sauf ça. Un open world rpg ou tu peux pas sauvegarder comme tu veux c'est l'hallu. Et c'est pas parce que les combats sont durs, c'est juste que quand tu croises 4 brigands à la suite les chances de mourir sont hautes. Donc devoir se retaper à chaque fois le tout dès que tu meurs (en plus de looter les cadavres et se taper le chemin surchargé) je vois pas trop ce qui leur est passé par la tête.

  5. #1805
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Je viens de perdre plus d'une heure de jeu, pas moyen de sauvegarder ça me les brise. J'hésite à relancer sur le coup, attendre un patch risque de prendre du temps. Le jeu a des autres défauts mais rien d'insurmontable (enfin si le jeu de crochetage est super dur ) sauf ça. Un open world rpg ou tu peux pas sauvegarder comme tu veux c'est l'hallu. Et c'est pas parce que les combats sont durs, c'est juste que quand tu croises 4 brigands à la suite les chances de mourir sont hautes. Donc devoir se retaper à chaque fois le tout dès que tu meurs (en plus de looter les cadavres et se taper le chemin surchargé) je vois pas trop ce qui leur est passé par la tête.
    Faut faire des réserves de Schnaps y'a pas de secret
    Grand maître du lien affilié

  6. #1806
    Et builder à l'arc, j'ai l'impression que c'est toujours bien cheaté. Au fait, ces brigands avaient tous les dents blanches comme neige et une manucure? Envoyez quelques screens d'un "Jacquouille" de base, bien cradingue, que vous trouverez dans le jeu.

    Il fait quand même bien envie ce KCD. Envoyez des gros retours les Canards, en attendant les tests.

  7. #1807
    Nouveau patch en ligne, pas de changelog.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #1808
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Faut faire des réserves de Schnaps y'a pas de secret
    à 130 pièces le shnaps je vois mal comment tu peux faire des réserves

    edit:
    solution sur reddit pour ne pas utiliser de potion mais ça ne fonctionne que s'il vous en reste (bref j'ai du retourner une autre demi heure en arrière >_< )
    https://www.reddit.com/r/kingdomcome...r_schnapps_pc/
    Dernière modification par SAAvenger ; 13/02/2018 à 21h53.

  9. #1809
    Je pense qu'il y a moyen de se faire un max de pépettes avec la méthode Arsène Lupin. Rien que des peaux "empruntées" chez la tanneuse du coin à la revente c'est du 80 or pour bibi. Et heureusement car rien que pour faire le premier palier d'étude en matière de crochetage c'est 60 pièces d'or me semble t'il . Mais c'est certain que ça hume le bon jeu pour qui aime flâner et se faire sa vie dans ce monde. Mais je pense que le "grand" public va pas suivre. Trop long ( le rythme) et contemplatif. J'espère me tromper.
    Bnet : Silenius#2669

  10. #1810
    C'est pire depuis le patch, j'ai des freeze de plusieurs secondes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Canaan Voir le message
    Je pense qu'il y a moyen de se faire un max de pépettes avec la méthode Arsène Lupin. Rien que des peaux "empruntées" chez la tanneuse du coin à la revente c'est du 80 or pour bibi. Et heureusement car rien que pour faire le premier palier d'étude en matière de crochetage c'est 60 pièces d'or me semble t'il . Mais c'est certain que ça hume le bon jeu pour qui aime flâner et se faire sa vie dans ce monde. Mais je pense que le "grand" public va pas suivre. Trop long et contemplatif. J'espère me tromper.
    J'ai pas encore assez volé mais tous les marchands reprennent le matos volé ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #1811
    Faut faire quelques kilomètres pour pas que la communauté proche reconnaisse un objet volé mais oui. Enfin les forgerons reprennent les armes ainsi de suite pour les autres corps de métier.
    Bnet : Silenius#2669

  12. #1812
    Citation Envoyé par Canaan Voir le message
    Je pense qu'il y a moyen de se faire un max de pépettes avec la méthode Arsène Lupin. Rien que des peaux "empruntées" chez la tanneuse du coin à la revente c'est du 80 or pour bibi. Et heureusement car rien que pour faire le premier palier d'étude en matière de crochetage c'est 60 pièces d'or me semble t'il . Mais c'est certain que ça hume le bon jeu pour qui aime flâner et se faire sa vie dans ce monde. Mais je pense que le "grand" public va pas suivre. Trop long ( le rythme) et contemplatif. J'espère me tromper.
    Ouais mais le problème c'est que les vendeurs trouvent le matériel volé suspicieux, non ? Perso c'est mon cas, du coup ils me filent quasiment rien en or. Ou alors t'as été vendre à l'autre bout de la map ?

  13. #1813
    Pour le coup oui .Mais sans le vouloir/savoir. C'est excellent cette histoire.Dommage que c'est pas possible de louer une charrue pour faire du trafic.
    Bnet : Silenius#2669

  14. #1814
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    De façon amusante, le dernière Assassin's Creed fait realiser que nous sommes plus proche de la naissance de Cléopatre (env. 2100 ans), qu'elle ne l’était de la construction des Pyramide (env. 2500 ans).
    Au passage on est aussi plus proche du T-Rex que celui-ci ne l'est du Diplodocus.
    C'est la faute à Arteis

  15. #1815
    Citation Envoyé par Drkermit Voir le message
    Salut! Mais alors manette ou pas manette?
    L'idée d'un "fps" a la manette ne m'enchante pas trop mais j'ai cru lire quelque retours qui allez dans ce sens,je sais pas trop si ils sont toujours pertinent pour la 1.0
    J'avais plutôt envie de jouer aux clavier/souris mais je trouvais que Henry marchait vaaaachement trop vite alors je joue à la manette. ^^ Et, honnêtement, ça va bien.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  16. #1816
    Citation Envoyé par Canaan Voir le message
    Pour le coup oui .Mais sans le vouloir/savoir. C'est excellent cette histoire.Dommage que c'est pas possible de louer une charrue pour faire du trafic.
    je passe mon temps en surcharge (120kg sur 74 je me traîne) je me vois mal traverser la moitié de la map avec

    Sinon efficace l'arc quand on arrive à toucher la tête

  17. #1817
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Au passage on est aussi plus proche du T-Rex que celui-ci ne l'est du Diplodocus.
    Joli !

    Si tu es né en 1981, ta naissance est plus proche de la 2nd guerre mondiale que d'aujourd'hui.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Drkermit Voir le message
    Salut! Mais alors manette ou pas manette?
    L'idée d'un "fps" a la manette ne m'enchante pas trop mais j'ai cru lire quelque retours qui allez dans ce sens,je sais pas trop si ils sont toujours pertinent pour la 1.0
    c'est quand meme pas foufou le gameplay au clavier, mais l'inventaire est trop pénible sur pad...

  18. #1818
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Chez moi ça tourne bien (1060). En high
    Je suis a 20 fps avec une 1070 a Talmberg

  19. #1819
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je suis a 20 fps avec une 1070 a Talmberg
    Ah ouai, ça pique !!! En quelle résolution?
    C'est pas faux !

  20. #1820
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je suis a 20 fps avec une 1070 a Talmberg
    Tu es en 390.77 au niveau des pilotes? Il y a un réglage d'hyper threading au niveau du jeu, concernant les CPU, ou alors un paramètre de lancement? J'ai cru comprendre que le jeu bénéficiait pas mal de ce dernier réglage et qu'il y avait des soucis d'optimisation avec certaines cartes NVidia. Autant pour l'instant baisser un peu la résolution du jeu (et garder les effets assez élevés), avant que ça ne soit corrigé.

    https://www.dsogaming.com/pc-perform...ce-analysis/2/

  21. #1821
    Citation Envoyé par Drkermit Voir le message
    Salut! Mais alors manette ou pas manette?
    L'idée d'un "fps" a la manette ne m'enchante pas trop mais j'ai cru lire quelque retours qui allez dans ce sens,je sais pas trop si ils sont toujours pertinent pour la 1.0
    Clavier souris c'est très bien !!
    Juste quelques problèmes pour crocheter les coffres mais je n'ai pas l'habitude.

    FIX for micro-stutter & freezes in towns. HOW TO disable V-sync & more. Read!
    http://steamcommunity.com/app/379430...2332341063477/
    J'ai pas essayé mais certains en dises du bien.
    Dernière modification par Raoulospoko ; 13/02/2018 à 23h13.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #1822
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je suis a 20 fps avec une 1070 a Talmberg
    ouch. Pas de soucis ici (40-60fps à Skalize cramée, faudrait que je regarde là où y'a de la pop) avec une rx480

  23. #1823
    Ok merci pour les retours,tant mieux si çà passe au clavier!
    Avec les sorties console en parallèle on apprend a être méfiant

  24. #1824
    Bon si j'ai bien compris il a manqué au jeu 3 mois de beta-test.

  25. #1825
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Bon si j'ai bien compris il a manqué au jeu 3 mois de beta-test.
    Non. Y'a des erreurs de design et apparemment qq soucis techniques pour certains mais pas rencontré de bugs graves (des dialogues qui se répètent, un chargement sans fin et c'est tout)
    Niveau du jeu c'est jouable (qq frustrations sur le côté) et les soucis techniques réels seront probablement vite fixés

  26. #1826
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    J'ai pas essayé mais certains en dises du bien.
    C'est très bien. Le gain en FPS est marginal mais le jeu sans la V-SYNC forcée donne l'impression d'être beaucoup plus fluide.

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Bon si j'ai bien compris il a manqué au jeu 3 mois de beta-test.
    Malgré son prix c'est de loin pas un jeu AAA "classique". Je l'ai lancé de la même manière que quelqu'un lancerait un STALKER SOC sans patchs, en sachant à quoi m'attendre, les bugs font "partie" de l'expérience des jeux russes / macédoniens / tchécoslovaques / roumains / polonais.

  27. #1827
    Pendant toute la campagne de com', on a parlé d'univers réaliste, de fidélité historique bla bla...
    Passé le contexte basé sur des faits historiques réels, on se retrouve quand même avec une retranscription du Moyen-Age assez puérile et finalement très hollywoodienne. La première conversation avec la maman est presque risible. Si on enlève le background et les quelques mots de vocabulaire "pour faire médiévale", on pourrait retrouver ces dialogues dans n'importe quelle série américaine moderne un peu con con. C'est vraiment peu crédible.
    Pour le coup, si je trouve que le jeu a plein de qualité, je suis quand même très déçu sur ce point.

  28. #1828
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    C'est très bien. Le gain en FPS est marginal mais le jeu sans la V-SYNC forcée donne l'impression d'être beaucoup plus fluide.
    Pas de risque que ça foute le bordel dans un prochain patch ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #1829
    J'ai eu du mal à décrocher, c'est vraiment immersif, je viens de passer la nuit à Talmberg et premières impressions en vrac :

    Le fait de ne pas pouvoir sauvegarder quand on le désire sauf en dormant ou buvant du schnaps est assez embêtant mais ça pousse à continuer. Beaucoup de bugs également, notamment des freezes dans le 1er village, et la distance d'affichage un peu à la ramasse, faut voir si ça ne vient pas de mes réglages graphiques. J'ai une rx470 et j'ai tout mis en high en 1920x1080, ça tourne entre 45 et 60 fps et c'est plutôt sympa visuellement.
    Au niveau de la maniabilité, perso je suis passé au pad 360 et je trouve que c'est plutôt bien pensé à part peut-être la navigation dans le journal/inventaire. Les combats sont pas simple à prendre en main, y a un système de lock à la Dark Souls et faut chercher la bonne ouverture / le bon enchaînement, je me suis fait défourailler en essayant de jouer de l'épée, verdict : c'est bien de courir aussi. À voir par la suite. Pour ce qui est des dialogues, je les trouve vraiment bien et les cutscene sont top, y a un vrai travail là dessus, limite cinématographique.

    Bref, j'ai vraiment hâte d'y retourner. Le jeu mérite clairement quelques patchs histoire de résoudre les perfomances et les bugs (baston improbable le premier village) mais y a du potentiel, c'est indéniable.

  30. #1830
    Bon... Bilan vite fait après une soirée entière sur le jeu (j'en suis à Talmberg) :

    Le jeu est clairement orienté hardcore. Aucun coup ne pardonne, aucune négligence physique ne pardonne quasiment. Si vous êtes trop fatigué, vous allez avoir des nuances noirs sur l'écran et ça sera juste injouable (et honnêtement, la faim et la fatigue arrivent plus vite que ce que l'on croit).

    Ce n'est pas un jeu où il faut s'attendre à faire de l'action, action et action. Vous allez passer votre temps à visionner des cutscenes, faire des quêtes bien pourraves au début (il faut bien savoir que Henry n'est pas destiné à être un combattant. C'est un pelo comme vous et moi, c'est un peu comme si on vous demandait d'entrer dans le GIGN du jour au lendemain). Je spoil pas mais vous êtes un paysan donc vous allez faire des choses... De paysan.
    Vous avez jamais manier d'épée et le jeu vous le fait clairement savoir.
    A titre d'info : pour l'instant j'ai jouer 3h et mon seul combat, c'était le tutoriel à l'épée

    Énorme point fort : les cutscenes sont dignes des plus grands films. Vraiment. Hormis le lapsync un peu à l'ouest, la mise en scène est absolument génial, c'est du très très lourd.

    Je regrette juste un manque de souplesse sur les sauvegardes (mais vu les milliers de demande sur reddit, je pense très fortement qu'ils vont y remédier).
    Une interface un peu vieillotte et pas forcément (voire pas du tout) intuitive. Vu le nombre de compétences, de stats et de rubriques dans le menu, un inventaire mieux aménagé n'aurait pas été de refus.

    Pour ceux qui sont à Talmberg :
    Spoiler Alert!
    lorsqu'il faut sortir déguisé en tenue de garde pour aller se recueillir sur la dépouille des parents à Skalice, il faut impérativement prendre son cheval avant, aller près du garde, descendre du dada puis lui parler pour sortir. Il ouvrira la herse et vous pourrez remonter sur votre dada et enfin sortir.
    Si vous sortez de Talmberg sans votre cheval, vous ne pourrez pas re-rentrer pour aller le chercher en mode "Ah merde, je l'ai oublier !" (on sait toujours pas si c'est un bug) donc bonne chance pour trouver un cheval en pleine cambrousse. Il vous restera plus qu'à charger la sauvegarde la plus proche...
    Autant vous dire : Faire Talmberg - Skallice à pied est impossible.


    Mais sinon honnêtement : c'est un jeu qui peut être frustrant mais il faut persister. Les premières heures risquent d'être pas très passionnantes et chiantes, mais c'est un jeu qui paie, plus vous allez avancer et plus vous allez adhérer à l'histoire et son contenu qui se dévoile petit à petit.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

Page 61 sur 161 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •