Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 160 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 4787
  1. #1771
    J'ai plein de freezes de 3/4 secondes, c'est très énervant...
    Pourtant le jeu tourne entre 55 et 60 fps en moyenne.

  2. #1772
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    D'ailleurs en arrivant en bas pour récuperer le
    Spoiler Alert!
    cheval
    , y'a
    Spoiler Alert!
    theresa
    qui a des ennuies et impossible de l'aider ... y'a 3 gardes et apres t'as carrement 10 pnj qui arrivent pour me buter
    Pas fait exprès mais j'ai voulu faire la même chose, j'ai pris un cheval et je leur ai foncé dedans, ils se sont désintéressé d'elle et ils m'ont poursuivi. Apparemment c'est suffisant. (pas compris comment bien combattre à cheval non plus pour l'instant, au début il voulait même pas donner de coups d'épée)

  3. #1773
    Je suis soufflé par la qualité des dialogues en vf. Les voix sont tops, bien jouées. Je suis assez bluffé.
    Je vous avouerai que je ne suis pas un féru d’histoire à la base mais pour le moment l’histoire me plait, ils sont arrivés à rendre le truc bien engageant. J’ai regardé la première longue cinématique (celle après les premiers objectifs à accomplir) comme un film.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon d’après pcgamer, c’est normal de rien caler aux combats au début. Ça viendra progressivement. Aussi les 10 premières heures il ne faut pas trop traîner, c’est apparemment assez lent au début avec pas mal de phases tutos.

  4. #1774
    Jeu lancé, j'avais oublié de le mettre en VO.

    La musique du prologue ressemble beaucoup à ...

    Grand maître du lien affilié

  5. #1775
    Tu peux changer la langue dans le menu des options. (Sans doute uniquement au menu principale.)

  6. #1776
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Tu peux locker la cible avec Tab pour éviter que la vue bouge justement
    Oui mais je sais pas, je trouve pas cela tres pratique, mais bon je pense qu'on va bien pouvoir s'entrainer, j'ai en effet voulu m'enteter a vouloir
    Spoiler Alert!
    la sauver en combatant, alors qu'il suffisait juste de les attirer


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je suis soufflé par la qualité des dialogues en vf. Les voix sont tops, bien jouées. Je suis assez bluffé.
    Je vous avouerai que je ne suis pas un féru d’histoire à la base mais pour le moment l’histoire me plait, ils sont arrivés à rendre le truc bien engageant. J’ai regardé la première longue cinématique (celle après les premiers objectifs à accomplir) comme un film.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon d’après pcgamer, c’est normal de rien caler aux combats au début. Ça viendra progressivement. Aussi les 10 premières heures il ne faut pas trop traîner, c’est apparemment assez lent au début avec pas mal de phases tutos.
    Clairement la VF et l'ecriture sont geniales !
    Par contre arrivé au 2 meme village en graphisme très élevé je descend a 20 FPS, c'est un peu la douche froide, pourtant j'ai une 1070, 16 giga de ram et un I5 4590 ca devrait passer !

  7. #1777
    Est-ce que quelqu'un sait où trouver des crochets à Rattay? Aucun vendeur n'en vend....

  8. #1778
    Vous jouez avec quelle selection niveau graphisme ?

  9. #1779
    Personnellement je suis conquis. Le jeu est techniquement +/- fini à la pisse, ya des bugs et pas qu'un peu, mais l'univers est tellement crédible et cohérent et la sensation d'immersion et de liberté me rappelle celle de STALKER. A savoir d'être lâché dans un univers et faire virtuellement ce que tu veux. Contrairement à un étron comme Skyrim et consort.

    Rien que d'avoir des animations en première personne sur quasiment toutes les interactions, comme se coucher, ouvrir une porte, c'est dingue ce que c'est plaisant.

  10. #1780

  11. #1781
    Bordel vous faites envie !
    Mais on va attendre un peu pour une meilleure opti.

    - - - Mise à jour - - -

    Parfait, tout pile pour la sortie sur GOG.

  12. #1782
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #1783
    Chez moi ça tourne bien (1060). En high
    Grand maître du lien affilié

  14. #1784
    SSD fortement recommandé si je comprends bien, vous confirmez ?

  15. #1785
    Quelqu'un peut me faire un résumé du Codex en trois lignes ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  16. #1786
    Citation Envoyé par wdog Voir le message
    Est-ce que quelqu'un sait où trouver des crochets à Rattay? Aucun vendeur n'en vend....
    Y en a au moins 10 à Talmberg chez le vendeur, Votava.

  17. #1787
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Chez moi ça tourne bien (1060). En high
    J'ai une 1060, et je suis loin de bien le faire tourner en high...

  18. #1788
    N'oubliez pas que pour comparer, le CPU est aussi important que le GPU .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #1789
    Ca doit dépendre du proc alors :captainobvious:

  20. #1790
    Citation Envoyé par Erlend Voir le message
    Y en a au moins 10 à Talmberg chez le vendeur, Votava.
    Je vais pas retourner là à pattes quand même

  21. #1791
    Le jeu tourne assez bien sur ma config, i5-4690K OC, GTX 970 OC et 16 go de ram. Avec pratiquement tout à fond résolution 1920x1080, en intérieur j'ai entre 35 - 45 FPS et en extérieur 45 - 60. J'en suis à 4 heures de jeu et il est vraiment immersif.

  22. #1792
    Virer le mode "borderless" et passer en "plein écran" fait gagner pas mal de fps, une dizaine.

    Le jeu est largement mieux optimisé que sur la bêta.

    Avec une 1060 et un i52500k 8Giga ddr3 ça tourne 50-60 fps en 1920*1080 pour l'instant.

    Faut pas hésiter à jouer avec le options pour trouver un bon compromis qualité graphique / FPS.

    edit : y a tout de même des grosses saccades bien relou par moment...
    Dernière modification par Loloxx ; 13/02/2018 à 19h48.

  23. #1793
    Pour le crochetage, vous y arriver a la souris ??
    La rotation est un poil rapide je trouve.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #1794
    i7 3930k, GTX 970 OC, 16 Go, ça tourne bien chez moi en très élevé.

    Le jeu est terne, un poil flou, mais un ReShade léger corrige ça facilement.

    Il y a clairement un gros manque de finition, mais rien qui ne puisse être corrigé dans les semaines qui viennent.
    Dernière modification par azruqh ; 13/02/2018 à 20h04.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  25. #1795
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Je m'auto-cite car pas vu de réponse à ma question.....
    Salut

    J'ai testé 2 - 3 heures chez mon beau-frère sur PS4 slim. Pas trop avancé dans le jeu pour garder le plaisir de la découverte à mon retour de vacances.

    Honnêtement pas de soucis majeur. Relativement fluide et correct sur le plan graphique. Par contre, il faut avoir de très bons yeux pour lire les divers indications sur l'écran... Et le maniement manette est assez moyen (rien compris au système de combats et de crochetage.

    Mais cela semble tout à fait jouable.

    Et les codex à lire

  26. #1796
    Suis mort 2 fois contre un bandit, recommencer à chaque fois tout le pillage et la quête depuis le début est très lourd, j'espère qu'ils vont vite proposer une solution pour les sauvegardes parce que là ça me gonfle >_<

  27. #1797
    Citation Envoyé par wdog Voir le message
    Je vais pas retourner là à pattes quand même
    Malheureusement si.
    Spoiler Alert!
    En plus c'est un gros chacal cet enfoiré, il les vend super cher. Du moins super cher pour un mec sans le sous comme moi.

  28. #1798
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Pour le crochetage, vous y arriver a la souris ??
    La rotation est un poil rapide je trouve.
    C'est le seul moment au contraire ou je lâche la manette pour prendre le mulot. Et pour le vol à la tire je suis une quiche internationale. Et au niveau de mes idéaux c'est plus trop ça depuis le dépouillement de quelques cadavres dans un charnier pour quelques bretzels .
    Bnet : Silenius#2669

  29. #1799
    Je suis arrivé a me bloquer vers le début, genre j'arrive pas a fuir et encore moins à sauver la nana qui se fait violer. les mecs sont en armure et je suis habillé en clodo

    T'as deux gars qui te poursuivent et ils te mettent la fessée

    Edit : ouais en fait t'es poursuivi par un détachement ça devient comique
    Double edit : ah merde en fait c'était simple
    Grand maître du lien affilié

  30. #1800
    Bon franchement ce que j'aime bien c'est qu'on se sent vraiment tout petit, c'est l'inverse the TW3 où on est un héros, là on est vraiment un petit moucheron dans l'univers du jeu
    Grand maître du lien affilié

Page 60 sur 160 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •