Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 156 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 4656
  1. #61
    La vache, j'ai frétillé de partout.
    C'est pas bon signe, la dernière fois ça m'a conduit à une déception.

    La vidéo semble être du pré-calculé, je préfère voir ce que ça va donner sur des vidéos de gameplay avant de me décider, quitte à payer un peu plus cher, c'est pas bien grave.

    Par contre, gros +1 sur l'initiative.

  2. #62
    Oui mais le système de combat qui se joue au pad je le sens mal. Je sens même très bien le jeu conçu pour le pad alors qu'il sort sur PC :marchesurlatete:

  3. #63
    C'est multiplateforme a la base.
    Grand maître du lien affilié

  4. #64
    Projet backé pour ma part, la vidéo m'a emballé puis certains membres sont des anciens de bohemia interactive

  5. #65
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est multiplateforme a la base.

  6. #66
    Bon ils sont à 290 000£. Ils leur restent encore 27 jours... Je pense que c'est dans la poche.
    Curieux de voir les stretch goal maintenant.

  7. #67
    N'en feront pas
    Grand maître du lien affilié

  8. #68
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    N'en feront pas
    Citation Envoyé par Première update
    And as we are happy enough to expect to reach our original goal soon, we also work on our stretch goals.

  9. #69
    ça me surprend pour un projet qui se dit ric rac d'aller se perdre là dedans.
    Grand maître du lien affilié

  10. #70
    Bho on va déjà voir ce qu'ils proposent. Je pense pas qu'ils vont se la jouer Star CItizen.
    (encore 1300 dollars)

  11. #71
    Justement je pense (j'epsère) qu'ils évaluent chaque strench par rapport à son coût et de ce fait plus ils récoltent d'argent plus ils peuvent se permettent d'ajouter de nouvelles features.

  12. #72
    C'est fait !!, premier strech goal annoncé demain:

    "Now, with our goal reached, it's time for stretch goals and we shall announce the first one tomorrow. I would also like to make one thing clear: we have come to an understanding with our investor that every penny we make above the Kickstarter goal will stay with us and will go toward making Kingdom Come: Deliverance better."

  13. #73
    J'allais le poster.

    Je trouve ça étrange :
    we have come to an understanding with our investor that every penny we make above the Kickstarter goal will stay with us and will go toward making Kingdom Come: Deliverance better
    Parce que le pognon serait allé chez l'investisseur ?
    Non parce que si je pose des tunes sur un projet kickstarter c'est de toute façon pour qu'il soit utilisé pour produire le jeu...
    À moins qu'ils veulent parler en rapport à des dépenses marketing.
    Non parce que c'est pas l'heure des bénéfices hein. Ils pourront rouler sur l'or si leur jeu sort et qu'il est bon.

  14. #74
    "above"
    Grand maître du lien affilié

  15. #75
    Bha oui et ? (je comprends au-dessus des 300k hein. Bha c'est un financement pour le jeu, pas pour faire grossir l'investisseur).
    Mais bon, je pense surtout qu'ils s'expriment pas super bien. Y avait déjà pas mal de trucs flous au départ de la campagne.
    Mais ça s'arrange.

  16. #76
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Oui. En Bohême, par exemple.
    En fait c'est le drapeau de la Silésie, donc oui entre la Bohême et l'Allemagne, sur fond de guerre de religion j'ai l'impression.

    ---------- Post added at 00h34 ---------- Previous post was at 00h31 ----------

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Parce que le pognon serait allé chez l'investisseur ?
    Non parce que si je pose des tunes sur un projet kickstarter c'est de toute façon pour qu'il soit utilisé pour produire le jeu...
    À moins qu'ils veulent parler en rapport à des dépenses marketing.
    Non parce que c'est pas l'heure des bénéfices hein. Ils pourront rouler sur l'or si leur jeu sort et qu'il est bon.
    L'investisseur leur aligne déjà de la thune, les 500 000 dollar c'est a la fois la preuve que le jeu va se vendre et a la fois le fric qui servira a terminer le jeu (sachant que si j'ai bien compris l'investisseur a déjà aligné 1,5 million).
    Tout ce qui est au dessus de 500 000 servira a améliorer le jeu par rapport a ce qui était prévu a la base.


    M'enfin moi je backe pas, c'est clairement le truc le plus ambitieux annoncé sur kickstarter, et le dernier truc ambitieux que j'ai backé c'était Planetary Annihilation
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #77
    En fait c'est le drapeau de la Silésie, donc oui entre la Bohême et l'Allemagne, sur fond de guerre de religion j'ai l'impression.
    De religion je ne pense pas, a mon avis on est plutot vers 1200 voire 1300 donc ça peut correspondre a Tannenberg (y'a une date annoncée par les dev ?)
    Grand maître du lien affilié

  18. #78
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    De religion je ne pense pas, a mon avis on est plutot vers 1200 voire 1300 donc ça peut correspondre a Tannenberg (y'a une date annoncée par les dev ?)
    Début XVeme, 1406 très exactement.

  19. #79
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    De religion je ne pense pas, a mon avis on est plutot vers 1200 voire 1300 donc ça peut correspondre a Tannenberg (y'a une date annoncée par les dev ?)
    Y'a un gros 1403 dans le logo au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer, et les armures/tenues des bonshommes font pas très 1200.

    En gros après quelque recherches, y'a rien de concluant mais ça correspond a une période ou la Silésie est laissée a elle même (perte de la protection Bohêmienne), ce qui la plonge dans une période trouble après un age d'or relatif,
    Et l'autre truc c'est l'hérésie de Jan Hus (les Hussites) qui a lieu dans le coin.
    Dernière modification par Darkath ; 24/01/2014 à 02h26.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #80
    Désolé j'ai une mémoire visuelle naze

    On est effectivement en pleine arrivée des hussites. C'est relativement méconnu comme épisode chez nous, mais ça foutu le boxon dans l'europe de l'Est pendant une belle centaine d'année.
    Grand maître du lien affilié

  21. #81
    Dans la vidéo, y a un plan de quelques secondes sur des bouquins avec lesquels ils travaillent.
    On y trouve pas mal d'ouvrages architecturaux, mais aussi un livre intitulé "Husité" (en tchèque j'imagine) ... qui semble correspondre aux hussites.
    Après y a pleins de blasons, mais je suis pas assez bon en héraldique pour décrypter toussa ... cependant ça à l'air d'être plus ou moins le Saint Empire Romain germanique et le Royaume de Bohème ... le tout avec des histoires de factions, de buchers, de grandes batailles, de gueux dans la boue et visiblement ... pas de dragons.

  22. #82
    Silésie :



    Mais ça peut se confondre avec le SERG, même moi j'ai fait l'erreur au premier visionnage
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #83
    Non c'est bien le blason de la Silésie (aucun blason du SERG n'a eu cette "bande blanche" sur lui, et on voit le drapeau clairement pendant la vidéo lors d'une bataille).

    J'ai cru aussi remarquer le blason des Piast, la dynastie polonaise, vu que la Silésie était dans leur coin les polonais seront aussi sûrement de la partie.

    ---------- Post added at 05h43 ---------- Previous post was at 05h40 ----------

    Edit : autant pour moi, les Piast ne régnaient plus à cette époque en Pologne, on était passé aux Jagellons.
    Hi, I'm Elfo !

  24. #84
    Incoming ck2 players
    Grand maître du lien affilié

  25. #85
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Non c'est bien le blason de la Silésie (aucun blason du SERG n'a eu cette "bande blanche" sur lui, et on voit le drapeau clairement pendant la vidéo lors d'une bataille).

    J'ai cru aussi remarquer le blason des Piast, la dynastie polonaise, vu que la Silésie était dans leur coin les polonais seront aussi sûrement de la partie.

    ---------- Post added at 05h43 ---------- Previous post was at 05h40 ----------

    Edit : autant pour moi, les Piast ne régnaient plus à cette époque en Pologne, on était passé aux Jagellons.
    Le blason des piasts est grosso modo celui de la pologne, aigle blanc couronné sur fond rouge (oui je ne parle pas l'héraldique )
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #86
    D'après les screenshots il me semble que les plaques d'immatriculation sont erronées

  27. #87

  28. #88
    Hop, édition baron physique backée.
    Un jeu développé par un mec portant la casquette de nuit ne peut être que bon.


  29. #89
    Espérons que l'argent supplémentaire reçu sur KS puissent améliorer la partie 1 du jeu.

  30. #90
    J'attends quand même une armure de cheval. huhu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •