Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 161 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 4801
  1. #1141
    Préco dispo sur steam, 50 boules, pour une sortie annoncée en février 2018. C'est cool.
    Mais je ne précommande jamais. JAMAIS.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #1142
    Bah j'ai backé, c'est pas pire non ? Surtout que je me rends compte qu'il y a peu de chances que j'y joue. Enfin d'ici la release on verra.

  3. #1143



    A noter que le jeu est toujours prévu pour le 13 Février 2018.
    Hutchinson

  4. #1144
    La vache c'est quand même très beau...


  5. #1145
    La précédente vidéo que j'avais vue (qui montrait les différents choix possibles pour une mission) m'avait plutôt déçue visuellement. Mais là, je dois reconnaître que l'univers est plutôt joli et réaliste. Je ne sais pas s'il y aura des variations climatiques pour renforcer l'immersion, mais ce serait appréciable.

  6. #1146
    Je trouve les graphismes et l’atmosphère assez bluffants - mais j'avoue que je ne pratique que très peu les jeux de ce genre, je ne sais pas ce qui est devenu plus ou moins standard.

    La vidéo montre des variations climatique, a un moment il infiltre un camp de nuit avec de l'orage - en disant bien qu'il en profite pour s'habiller tout en noir pour être plus discret.

  7. #1147
    En tous les cas il est annoncé pour le 13 février chez la Rnac !
    Save Ferris !!!

  8. #1148
    Le problème avec les jeux "très beau", c'est qu'ils vieillissent aussi très mal, alors que les jeux en pixels ou qui ont un style graphique marqués, ils restent beaux longtemps.

    J'dis ça seulement parce que mon ordi ne le fera probablement pas tourner.
    Dernière modification par Tchey ; 21/12/2017 à 18h34.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  9. #1149
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Le problème avec les jeux "très beau", c'est qu'ils vieillissent aussi très mal, alors que les jeux en pixels ou qui ont un style graphique marqués, ils restent beaux longtemps.

    J'dit ça seulement parce que mon ordi ne le fera probablement pas tourner.
    Borderlands impérissable

  10. #1150
    C'est sûr.
    Là on a un jeu avec une direction artistique très générique, entre autres parce que c'est volontairement réaliste, et c'est donc le moteur graphique qui fait la beauté de la chose. Une fois qu'il aura vieilli, le jeu sera simplement "laid".

  11. #1151
    C'est peut-être pour cette raison, éviter que le jeu vieillisse trop vite techniquement parlant, que CD Projekt avait changé les couleurs de The Witcher 3, passer de shaders réalistes à des shaders plus heroic-fantasy.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  12. #1152
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    C'est peut-être pour cette raison, éviter que le jeu vieillisse trop vite techniquement parlant, que CD Projekt avait changé les couleurs de The Witcher 3, passer de shaders réalistes à des shaders plus heroic-fantasy.
    C'est quoi un shader heroic-fantasy ?

  13. #1153
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    C'est quoi un shader heroic-fantasy ?
    Je pense à ça :

    https://www.youtube.com/watch?v=bX_WePhiYHE

    La vidéo pose la question : est-ce que le jeu a été downgrade ? Il me semble que non, ce sont les couleurs et shaders qui ont été modifiés.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  14. #1154
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    C'est sûr.
    Là on a un jeu avec une direction artistique très générique, entre autres parce que c'est volontairement réaliste, et c'est donc le moteur graphique qui fait la beauté de la chose. Une fois qu'il aura vieilli, le jeu sera simplement "laid".
    Reste à savoir le nombre d'années avant qu'il ne devienne "laid". Je pense qu'il a quelques beaux jours devant lui.
    Et bon, c'est pas pour le moteur graphique qu'on l'attend, quand même ? Enfin ça joue forcément sur l'excitation , mais moi je veux surtout voir ce qu'ils vont pondre niveau "roleplay" et gameplay .

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #1155
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Reste à savoir le nombre d'années avant qu'il ne devienne "laid". Je pense qu'il a quelques beaux jours devant lui.
    Yep, je pense aussi. Un truc comme Crysis reste vraiment pas mal aujourd'hui alors qu'il a déjà 10 ans.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Enfin ça joue forcément sur l'excitation , mais moi je veux surtout voir ce qu'ils vont pondre niveau "roleplay" et gameplay .
    J'avoue.
    Par contre beaucoup étaient sceptiques sur le système de combat. A priori c'est mou, et 5 positions, c'est trop. Pour ce dernier point, je suis assez d'accord (dans ce contexte, je vous sens venir les pervers).

  16. #1156
    Je viens de finir la vidéo de gameplay. L'ambiance du jeu a l'air d'être excellente mais c'est moi ou le gameplay a l'air très mou ?
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  17. #1157
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    Je viens de finir la vidéo de gameplay. L'ambiance du jeu a l'air d'être excellente mais c'est moi ou le gameplay a l'air très mou ?
    J'ai peur que ce soit un peu trop pensé pour les mordus d'HEMA et la fanbase de chaînes Youtube telles que Lindybeige ou Scholagladiatoria.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  18. #1158
    Arf faut espérer qu'on peut éviter au max les bastons si c'est foireux.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #1159
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    c'est moi ou le gameplay a l'air très mou ?

    C'est surement voulu, les combats médiévaux bien que violent n'étaient surement pas très dynamique.

  20. #1160

  21. #1161


    Je suis hypé comme un petit fou !

    Vivement,

    Au pire si les combats sont chiant je jouerai furtif .

  22. #1162
    Citation Envoyé par Skami Voir le message
    Je suis hypé comme un petit fou !
    C'est aussi mon cas (même si je crains fortement d'être déçu).

    Mais le côté Moyen-Age...

    Et l'originalité du lieu : la Bohême, je connais strictement rien dessus, donc une découverte potentiellement intéressante si le scénario et l'ambiance sont bien construits.


  23. #1163
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    C'est aussi mon cas (même si je crains fortement d'être déçu).

    Mais le côté Moyen-Age...

    Et l'originalité du lieu : la Bohême, je connais strictement rien dessus, donc une découverte potentiellement intéressante si le scénario et l'ambiance sont bien construits.

    Ah mince, faut lire les livres pour comprendre l'histoire vous croyez ?





  24. #1164
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ah mince, faut lire les livres pour comprendre l'histoire vous croyez ?




    Tu as eu besoin de lire les livres de the Witcher pour apprécier le jeu, ben la c'est pareil
    Je suis carrément hype aussi, ce fut long en tout cas.

  25. #1165
    Citation Envoyé par trynyty Voir le message
    Tu as eu besoin de lire les livres de the Witcher pour apprécier le jeu, ben la c'est pareil
    Je suis carrément hype aussi, ce fut long en tout cas.
    Tu as raison, j'ai commandé sur amazon la thèse "Agriculture en Bohème du XVième : Entre Tradition et Modernité, l'implication théorique et pratique de la roue dans la culture du blé".

  26. #1166
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Tu as raison, j'ai commandé sur amazon la thèse "Agriculture en Bohème du XVième : Entre Tradition et Modernité, l'implication théorique et pratique de la roue dans la culture du blé".
    C'est un bon début.

  27. #1167
    Citation Envoyé par Iskur Voir le message
    C'est surement voulu, les combats médiévaux bien que violent n'étaient surement pas très dynamique.
    Pendant une visite de château fort, j'avais vu des mecs faire des démos de combats médiévaux, avec armures et tout le bordel. Bah j'étais étonné à quel point c'était dynamique. Les mecs faisaient des roulages, couraient dans tous les sens en donnant des coups d'épée. Très loin d’être mou donc.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #1168
    Citation Envoyé par Skami Voir le message

    Je suis hypé comme un petit fou !
    Tout pareil. Mais c'est surtout parce que niveau simulation de vie au moyen-age, y'a pas grand chose... Le dernier jeu auquel j'ai pu jouer se basant sur cette époque était Stronghold je pense... Bref, j'ai hate.
    Et fort heureusement, je serai en déplacement jusqu'à fin février, donc je pourrai lire les premiers retours avant de l'acheter (ou pas).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #1169
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pendant une visite de château fort, j'avais vu des mecs faire des démos de combats médiévaux, avec armures et tout le bordel. Bah j'étais étonné à quel point c'était dynamique. Les mecs faisaient des roulages, couraient dans tous les sens en donnant des coups d'épée. Très loin d’être mou donc.

    Oui comme le Béhourd, mais justement je sais pas si c'est dynamique parce que c'est du spectacle et qu'ils ne risquent pas la mort, ou si les combats étaient vraiment comme ça au Moyen-Age.



  30. #1170
    Ça devait sûrement pas ressembler à ça. Déjà à 1 minute le mec se prend des coups de hache dans l'épaule sans broncher. Il a pas d'armure à cet emplacement, à l'époque c'est un coup mortel ( quand je dis mortel c'est pas sur le coup, mais suffisant pour te mettre hors de combat ).

Page 39 sur 161 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •