Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 160 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 4795
  1. #3811
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Boh 20fps ou 15fps tu sais... Autant que ça soit encore plus beau.
    Ah mais c'est que je ne fais pas que prendre des photos, moi

  2. #3812
    Les commentaires sur Steam font un peu peur : beaucoup se plaignent que le patch casse la quête principale. Dans un mois, nouveau patch de 57 Go !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #3813
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Toujours 26,6 Go. Pas grave, je vais faire un tour en Bolivie et je reviens plus tard... , )
    C'est étrange tout ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah mais c'est que je ne fais pas que prendre des photos, moi
    Hého. M'arrive aussi de faire une ou deux quêtes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Les commentaires sur Steam font un peu peur : beaucoup se plaignent que le patch casse la quête principale. Dans un mois, nouveau patch de 57 Go !
    Oh boy.

  4. #3814

  5. #3815
    Citation Envoyé par plon Voir le message
    11.1 Go pour moi...
    Pareil...

  6. #3816
    Ne changez de pas de coupe ou de barbe ça fait planter le jeu.

    Plein de quêtes qui fail aussi si vous rechargez une vielle save, et des saves corrompues.

    Mais un hotfix est promit pour aujourd’hui, faites un backup de vos saves avant ça !

  7. #3817
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Ne changez de pas de coupe ou de barbe ça fait planter le jeu.

    Plein de quêtes qui fail aussi si vous rechargez une vielle save, et des saves corrompues.

    Mais un hotfix est promit pour aujourd’hui, faites un backup de vos saves avant ça !
    Hé ben dis donc, quel foutoir...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  8. #3818
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Ne changez de pas de coupe ou de barbe ça fait planter le jeu.

    Plein de quêtes qui fail aussi si vous rechargez une vielle save, et des saves corrompues.

    Mais un hotfix est promit pour aujourd’hui, faites un backup de vos saves avant ça !
    En effet, ils ont déjà trouvé le souci apparemment. Enfin, peut-être pas pour les saves corrompus...

    J'attendais ce patch pour voir si je retournerais sur le jeu... Ce sera pas pour cette fois! Ils rajoutent des fonctionnalités (coupe de cheveux et barbes) loin d'être primordiales, et en plus buggués...

    Il y a vraisemblablement un manque de Q&A chez eux, pour sortir des patchs aussi buggués.

  9. #3819
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    J'avais mis en pause le temps que ça patche un peu, je crois que je vais attendre encore et reprendre le jeu du début.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  10. #3820
    J'avoue franchement que l'ajout des barbes... osef...

  11. #3821
    Moi qui attendais ce patch pour l'acheter et y jouer.. Quand je vois qu'on a encore de gros bugs dont les speares, j'attendrai..

  12. #3822
    Je viens d'aller voir le capitaine Bernards histoire d'améliorer mes capacités en combat mais quand je clique sur entrainement rien ne se passe.
    C'est normal ?

  13. #3823
    Citation Envoyé par Shepalouest Voir le message
    Je viens d'aller voir le capitaine Bernards histoire d'améliorer mes capacités en combat mais quand je clique sur entrainement rien ne se passe.
    C'est normal ?
    Je dirais que non. À moins que tu sois déjà au taquet de tes compétences.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  14. #3824
    Non justement. Je viens d'aller voir le palefrenier et le résultat est le même : je clique sur entrainement et rien ne se passe.

  15. #3825
    Citation Envoyé par Shepalouest Voir le message
    Non justement. Je viens d'aller voir le palefrenier et le résultat est le même : je clique sur entrainement et rien ne se passe.
    Ce serait un genre de bug alors ? Mh. Étonnant.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  16. #3826
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par plon Voir le message
    11.1 Go pour moi...
    D'après JeuxVidéo.com, le patch 1.4 comprend à la fois un correctif (11 Go) et un pack de textures HD à télécharger séparément d'ou le fait que certains n'ont que 11 go et d'autre 26 go, c'est derniers téléchargent les deux packs en même temps.

    http://www.jeuxvideo.com/news/823781...1-4-est-la.htm

    D'après un membre du forum de JeuxVidéo.com, pour ceux qui n'ont que le patch de 11 Go et qui veulent les textures et voix HD, il faut :

    "Bon on va faire du pas à pas....

    1 Va sur STEAM,
    2 Click sur sur le menu "Afficher" en haut a gauche puis sur "liste des Jeux"
    3 Mets tes jeux en vue détaillée (bouton en haut à droite à coté de "voir")
    4 Positionne toi sur Kingdom Come : Delivrance
    5 Au milieu de l'écran juste en dessous de ton contenu téléchargeable click sur "Trouver d'autres DLC dans le magasin"
    6 Click sur Kingdom come : Délivrance - HD Texture Pack
    7 Click pour rajouter le Pack HD (tu verras une petite barre de progression en bas)
    8 Retourne sur la "liste de tes jeux" puis sur Kingdom come : Délivrance en vue détaillée (comme expliqué en n°3)
    9 Maintenant tu dois pouvoir cocher le pack HD
    10 N'oublies pas ensuite de le cocher dans le jeu et ensuite de modifier à nouveau tous tes paramètres de jeu (car le pack HD remet les paramètres à zéro)"
    Dernière modification par reneyvane ; 31/03/2018 à 07h09.

  17. #3827
    Moui mais il faut avoir 6 go de mémoire sur ta cg...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #3828
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Moui mais il faut avoir 6 go de mémoire sur ta cg...
    T'es sûr de toi ?
    Parce que j'ai pu l'activer sur une GTX 970 et, sauf erreur de ma part, c'est plutôt "presque 4Go"

  19. #3829
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    sur une GTX 970 et, sauf erreur de ma part, c'est plutôt "presque 4Go"


    Sinon elles donnent quoi les nouvelles textures, c'est vraiment visible?
    C'est pas faux !

  20. #3830
    Bonjour,

    je viens de faire les manip' de reneyvane avec les pack HD & audio, le jeu est bien en version 1.4.1 , mais je ne peux pas cocher HD dans le menu du jeu, il reste grisé... Les 2 packs sont bien cochés dans steam. Que loupe-je ?...

  21. #3831

  22. #3832
    Effectivement. J'arrive à avoir plus netteté avec un léger ReShade. Pas de regret d'avoir mis le jeu en pause. Je reviendrai quand les correctifs auront été corrigés par d'autres correctifs, eux-même corrigés par d'autres correctifs, etc.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  23. #3833
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Pas de regret d'avoir mis le jeu en pause. Je reviendrai quand les correctifs auront été corrigés par d'autres correctifs, eux-même corrigés par d'autres correctifs, etc.
    En fait, vu le travail effectué et à venir, ils auraient pu l'appeler "Kingdom Come Medieval Voir Refaire"
    C'est pas faux !

  24. #3834
    S'ils pouvaient corriger le bug qui bousille tous les réglages couleur/lumière/contraste sur windows à la sortie du jeu, ça serait sympa.

  25. #3835
    Edit : résolu, le jeu n'avait tout simplement pas fini de charger...

  26. #3836
    Bizarre de sortie un patch avec des textures hd avec un jeu qui peu stable niveau fps. Suis quasi a la fin après avoir fait toutes les quêtes secondaires tout ça, alors si ça se met à corrompre les sauvegardes

  27. #3837
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Bizarre de sortie un patch avec des textures hd avec un jeu qui peu stable niveau fps. Suis quasi a la fin après avoir fait toutes les quêtes secondaires tout ça, alors si ça se met à corrompre les sauvegardes
    Ils aurait mieux fait d'améliorer les animations des PNJ, plutôt que les textures parce que c'est là que le jeu est en dessous de la concurrence, en plus si c'est pour limiter ça à ceux qui ont 6gb de VRAM, quand beaucoup en on que quatre.

    En plus, si c'est pour ajouter des bugs à chaque mise à jour.

  28. #3838
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    C'est quelle langue, pour vous, la VO ? Parce que s'il y a un truc qui me manque dans Kingdom Come : Deliverance, c'est bien l'audio en tchèque.
    Allemand, les acteurs jouent bien, surtout heinrich qui a un voice acting vachement crédible, sa voix colle vraiment.
    Citation Envoyé par Google Voir le message
    Correction de l'absence de bourses de moût de St. John's Creek pour la chasse dans certaines situations

  29. #3839
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Ils aurait mieux fait d'améliorer les animations des PNJ, plutôt que les textures parce que c'est là que le jeu est en dessous de la concurrence, en plus si c'est pour limiter ça à ceux qui ont 6gb de VRAM, quand beaucoup en on que quatre.

    En plus, si c'est pour ajouter des bugs à chaque mise à jour.
    Disons que le pack hd me dérange pas, c'est un plus, ce n'est pas à la place de ça qu'ils n'ont pas bossé sur autre chose, ils ont pris leurs textures et les ont moins compressés et voilà, et si ça peut te rassurer, j'ai installé (j'ai 6go de vram) et je ne vois pas de différence.

    Mais le coup des bugs a chaque patch c'est chaud au niveau où c'est. Là le jeu plante sur la map, m'affichant un icone de chargement et je peux attendre ou faire du voyage rapide mais impossible de sortir de là ou de bouger la map. Je voulais en profiter pour finir les dernières taches et achievements vu que j'ai deux jours ingame devant moi avant un événement de la fin de la quête principale mais je suppose que ce sera soit attendre un patch, soit rusher la fin.

  30. #3840
    De mon côté, je rencontre des plantages réguliers dès qu'une quête se termine.... je n'avais rencontré aucun problème avant la sortie du dernier patch

Page 128 sur 160 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •