Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 161 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 4801
  1. #3601
    Citation Envoyé par Barbabuche Voir le message
    E tles soucis de bugs de quêtes bloquées notamment (mais pas seulement) que j'ai pu trouvés ici et là sur internet sont-ils résolus?
    D'après les notes de mise à jour, les développeurs ont corrigé 300 bugs de quête. J'imagine qu'ils ont corrigé le bugs bloquants en priorité. De ce côté là en tous cas, je pense que tu peux y aller.

    Sur l'optimisation, difficile à dire. Avant la 1.3.1, c'était la loterie. L'est-ce encore ? Aucune idée.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  2. #3602
    Moi je suis deg c'est encore pire les perfs avec le dernier patch !
    En high tout court, j'ai des chutes a 15 fps ... avec 16 giga de ram, SSD, GTX 1070 et I5 4590

  3. #3603
    Même GPU, minimum 30fps en Ultra wqhd. Ça doit être ton proc.

  4. #3604
    Est-ce que le passage "rapide" du temps et les dodos mettent toujours 45 minutes le temps que la roue fasse bien touuuuut le tour, ou est-ce qu'ils se sont rendus compte que bloquer le joueur sur un écran pendant 1 minute pour lui faire avancer le temps, c'était un peu con ? ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  5. #3605
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Est-ce que le passage "rapide" du temps et les dodos mettent toujours 45 minutes le temps que la roue fasse bien touuuuut le tour, ou est-ce qu'ils se sont rendus compte que bloquer le joueur sur un écran pendant 1 minute pour lui faire avancer le temps, c'était un peu con ? ^^
    Je ne pense pas que c'était un choix de design, mais bien un ecran de chargement deguisé pour calculer les changements du jeu durant le temps qui passe. J'ai pas vu de différence après le patch
    Dernière modification par Wen84 ; 11/03/2018 à 06h14.

  6. #3606
    reneyvane
    Guest
    Pas cool pour les petites connexions internet, au lieu de proposer le patch sur GOG et attendre quelques jours pour mettre à jour les archives, ils ont directement mis à jour les archives, le type qui vie à une connexion de merde doit retélécharger tout le jeu.

    Heureusement que j'ai la version Steam mais mon colocataire la acheté sur GOG et il est vert.

  7. #3607
    Citation Envoyé par Mojito83 Voir le message
    Même GPU, minimum 30fps en Ultra wqhd. Ça doit être ton proc.
    Ah, ça me saoule de changer mon cpu pour 1 jeu, tous les autres tournent nickel

  8. #3608
    On ne change pas un CPU pour un jeu, parce qu'en ce cas le problème vient sans doute du jeu et pas du CPU (et donc ce n'est même pas une garantie que ça marche mieux avec un nouveau CPU). A la limite quand il s'agit d'un jeu qui repousse franchement les limites technologiques et qui a plusieurs années d'avance sur les autres, mais je n'ai pas le sentiment que ce soit le cas de KCD.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #3609
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    On ne change pas un CPU pour un jeu, parce qu'en ce cas le problème vient sans doute du jeu et pas du CPU (et donc ce n'est même pas une garantie que ça marche mieux avec un nouveau CPU). A la limite quand il s'agit d'un jeu qui repousse franchement les limites technologiques et qui a plusieurs années d'avance sur les autres, mais je n'ai pas le sentiment que ce soit le cas de KCD.
    Euh oui, pour le coup, je suis d'accord. Surtout que, je l'ai souvent dit mais je le redis encore, le jeu est très mal optimisé. Ça ne veut pas dire qu'il tournera mieux sur des configs plus puissantes mais que, justement, il peut tourner très correctement sur des machines moyennes (la mienne a déjà quatre ans et le fait très bien tourner) et peiner sur des engins de guerre (j'imagine que Kahn Lusth avait une bonne config pour le tester).

    Par ailleurs, le studio semble dire que le patch 1.4 qui va suivre se concentre justement sur une amélioration des performances. Je pense qu'il est raisonnable d'attendre un peu...
    Dernière modification par azruqh ; 11/03/2018 à 10h18. Motif: Nuit blanche, syntaxe à la ramasse.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  10. #3610
    Mon dieu la poursuite en cheval, comment un game designer a pu avoir une idée aussi pourrie avec leur moteur. Ce jeu c'est une montagne russe d'idées à la con.

  11. #3611
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    On ne change pas un CPU pour un jeu, parce qu'en ce cas le problème vient sans doute du jeu et pas du CPU (et donc ce n'est même pas une garantie que ça marche mieux avec un nouveau CPU). A la limite quand il s'agit d'un jeu qui repousse franchement les limites technologiques et qui a plusieurs années d'avance sur les autres, mais je n'ai pas le sentiment que ce soit le cas de KCD.
    Oui bien sur, c'était façon de parler désolé

  12. #3612
    Pas besoin de t'excuser, il est légitime de se poser quand même la question.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #3613
    En tout cas, je n'ai pas souvenir d'avoir des forêts/bois aussi bien représentés ingame. C'est assez prodigieux le rendu obtenu.

  14. #3614
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    En tout cas, je n'ai pas souvenir d'avoir des forêts/bois aussi bien représentés ingame. C'est assez prodigieux le rendu obtenu.
    Gros pluzun. Les forêts et, plus généralement, les campagnes de Kingdom Come : Deliverance, sont hallucinantes. Après je ne sais combien de dizaines d'heures à juste baguenauder, je ne me lasse toujours pas de mes balades à cheval. De jour, de nuit, au petit matin ou à la tombée de la nuit...

    Et d'ailleurs, j'ai trouvé un tweak assez sympa pour améliorer l'occlusion ambiante sur le Nexus (dans 'user.cfg') :

    Code:
    r_ssdo=1
    r_ssdoAmountAmbient=1.42
    r_ssdoAmountDirect=2
    r_ssdoAmountReflection=2
    r_ssdoHalfRes=2
    r_ssdoRadius=0.3
    r_ssdoRadiusMin=2
    r_ssdoRadiusMax=0.1
    e_svoTI_SSAOAmount=1.4
    Avec des options bien réglées, le volumetric fog activé et un petit ReShade léger, je trouve l'esthétique du jeu assez dingue. Ma touche 'Impr.écr' a rarement autant bossé.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  15. #3615
    Ca aurait été cool de voir le jeu proposer des activités similaires à Life is Feudal MMO mais en jeu solo, une fois la quête principale terminée en end-game, pouvoir faire du housing et du sandbox.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  16. #3616
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    Ca aurait été cool de voir le jeu proposer des activités similaires à Life is Feudal MMO mais en jeu solo, une fois la quête principale terminée en end-game, pouvoir faire du housing et du sandbox.
    Bof, je prefere largement qu'ils aient bossé sur des quetes secondaires riche, plutot que des activités génériques.

  17. #3617
    Bon j'ai finalement craqué le jeu est en cours de téléchargement sur Steam
    J'espère avoir de la chance au niveau des bugs souhaitez moi bonne chance

  18. #3618
    J'ai aussi craqué à l'appel des bug, passé 10h ce week-end, j'en suis au village de Rattay quelques bugs mais rien de rédhibitoire. Les phases de crochetage et combat OK, c'est pas une purge comme certain prétendent. et je n'est pas installer le mod save unlimited, je n'ai pas utilisé de potion pour le moment vu que j'ai passé la plupart de mon temps dans des villages. Pour l'opti, j'ai un i5 4690 à 4Ghz et 980 ti, pas de grosse chute de FPS pour le moment entre 100 et 50 fps, quand cela chute à 40 on ressent un peu les lags.
    Dernière modification par viking313 ; 12/03/2018 à 09h26.

  19. #3619
    j'avais installé le mod de sauvegarde illimité, m'enfin entre les sauvegarde auto et celle du sommeil, je m'en suis jamais vraiment servi, pour mon prochain run je pense que je ne le mettrais pas, surtout avec l'ajout de save&quit

  20. #3620
    Pour ma part je bénis le mod de sauvegardes illimitées
    Dans les RPG à monde ouvert j'ai toujours tendance à sauvegarder toutes les 3 minutes, un vrai maniaque
    Sinon pour le moment le jeu tourne pas trop mal avec ma bécane, le seul bug gênant que j'ai eu pour ma part: parfois le crochetage n'est pas disponible après quelques échecs ce qui m'oblige à relancer le jeu.

    J'ai passé la grosse intro, ça a l'air plutôt cool pour le moment. En tout cas c'est ce à quoi je m'attendais donc pas déçu.

  21. #3621
    J'en connais une comme ça qui sauvegarde avant de parler à n'importe quel pnj, de crocheter la moindre serrure ou le moindre vol, bref la moindre action, j'ai bien cru qu'elle finirait jamais l'intro, elle fait ça sur tous les jeux qui le permettent, son dossier "Documents" est tellement sale

  22. #3622
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    J'en connais une comme ça qui sauvegarde avant de parler à n'importe quel pnj, de crocheter la moindre serrure ou le moindre vol, bref la moindre action, j'ai bien cru qu'elle finirait jamais l'intro, elle fait ça sur tous les jeux qui le permettent, son dossier "Documents" est tellement sale
    C'est exactement ça

  23. #3623
    Quelqu'un ici a le bug des random encounters qui ne se produisent pas ? J'ai déjà une bonne douzaine d'heures et je n'ai encore jamais croisé quelqu'un sur de grands et petits chemins traversant la carte, que ce soit à pieds ou en voyage rapide.
    Ce bug a l'air de toucher énormément de monde que ce soit avec une partie commencé à la sortie ou une partie en 1.3.1. J'ose plus continuer le jeu parce que je sens que je rate une grosse partie qui fait le charme des voyages dans le jeu..

  24. #3624
    Tu rate pas grand chose, mais vraiment. Perso je me rappel que de
    Spoiler Alert!
    la rencontre ou on tombe sur un type qui nous accuse d'avoir buté le cadavre au milieu de la route... 6-8 fois... le même cadavre.... a plusieurs endroits différents... ouai il a beaucoup souffert

  25. #3625
    J'ai exactement la même config que toi (sauf que c'est un i5 4570k oc) et les chutes les plus importantes doivent être a 35fps.
    Je suis en very high quasiment partout sauf les ombres et les shaders.

  26. #3626
    Citation Envoyé par Quent Holmes Voir le message
    Quelqu'un ici a le bug des random encounters qui ne se produisent pas ? J'ai déjà une bonne douzaine d'heures et je n'ai encore jamais croisé quelqu'un sur de grands et petits chemins traversant la carte, que ce soit à pieds ou en voyage rapide.
    Ce bug a l'air de toucher énormément de monde que ce soit avec une partie commencé à la sortie ou une partie en 1.3.1. J'ose plus continuer le jeu parce que je sens que je rate une grosse partie qui fait le charme des voyages dans le jeu..
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Tu rate pas grand chose, mais vraiment. Perso je me rappel que de
    Spoiler Alert!
    la rencontre ou on tombe sur un type qui nous accuse d'avoir buté le cadavre au milieu de la route... 6-8 fois... le même cadavre.... a plusieurs endroits différents... ouai il a beaucoup souffert
    J'ai fait des rencontres plutôt inattendues pour ma part (le Chevalier au cœur fragile notamment) mais, clairement, c'est un agrément plutôt qu'autre chose. En revanche, les embuscades sont un bon moyen de récupérer des armes et/ou de l'équipement.

    Tu as essayé avec un mod qui augmente la fréquence des rencontres, pour voir ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  27. #3627
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    J'ai fait des rencontres plutôt inattendues pour ma part (le Chevalier au cœur fragile notamment) mais, clairement, c'est un agrément plutôt qu'autre chose. En revanche, les embuscades sont un bon moyen de récupérer des armes et/ou de l'équipement.

    Tu as essayé avec un mod qui augmente la fréquence des rencontres, pour voir ?
    De ce que j'ai pu lire un peu partout, il semblerait que le mod permettant d'augmenter la probabilité de rencontres ne règles pas le problème pour ceux qui le rencontrent.
    Alors, effectivement je suis tombé sur un type m'accusant de meurtre à côté d'un cadavre mais ça me semblait bien plus scripté que le système de random encounters qui pose problème. Ce sont justement les rencontres avec chevaliers spéciaux et embuscades à loot que j'aimerai ne pas louper.
    Je peux attendre la 1.4 pour lancer une nouvelle partie s'ils corrigent les derniers gros bugs de quêtes en même temps que les corrections de performances promises, en espérant que le patch sorte d'ici maximum 3 semaines !

  28. #3628
    Citation Envoyé par Quent Holmes Voir le message
    De ce que j'ai pu lire un peu partout, il semblerait que le mod permettant d'augmenter la probabilité de rencontres ne règles pas le problème pour ceux qui le rencontrent.
    Alors, effectivement je suis tombé sur un type m'accusant de meurtre à côté d'un cadavre mais ça me semblait bien plus scripté que le système de random encounters qui pose problème. Ce sont justement les rencontres avec chevaliers spéciaux et embuscades à loot que j'aimerai ne pas louper.
    Je peux attendre la 1.4 pour lancer une nouvelle partie s'ils corrigent les derniers gros bugs de quêtes en même temps que les corrections de performances promises, en espérant que le patch sorte d'ici maximum 3 semaines !
    Je me suis peut-être mal exprimé : il n'y a pas d''embuscade à loot', comme tu dis, mais des attaques aléatoires sur les chemins (souvent en rase campagne ou en forêt), lancées par des bandits ou des Coumans (un, deux, voire trois attaquants). En ce qui me concerne, je les laisse systématiquement partir désarmés (sauf les Coumans qui, souvent, combattent jusqu'à la mort) mais, si tu choisis de les tuer, tu pourras les piller et tu récolteras généralement armes, équipement et nourriture.

    Tu ne peux pas vraiment 'louper' ces rencontres, dans la mesure où elles sont complètement aléatoires. Il y a certes des endroits précis où les rencontres se déclenchent mais, même là, tu n'auras jamais la certitude d'en faire une. Et j'ai l'impression, pour avoir essayé deux ou trois fois par curiosité, que les voyages rapides présentent une chance nettement moins élevée de rencontres. En moyenne, en voyageant en temps réel entre Rattay et Skalice, aller et retour, je fais deux ou trois rencontres alors que, en voyage rapide, j'en fais une, voire aucune.

    Je te dis tout ça parce que j'ignorais ce problème. Il est évident que, si tu voyages en temps réel et que tu ne fais aucune rencontre, il y a un souci. Mais puisque, d'une part, tu dis que le souci est connu et que, d'autre part, il me semble assez simple à corriger, le studio devrait s'y atteler assez vite... Je te le souhaite en tous cas car, même si elles peuvent être un poil répétitives, les rencontres sont toujours l'occasion d'un peu d'animation durant les longs trajets !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  29. #3629
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    J'ai fait des rencontres plutôt inattendues pour ma part (le Chevalier au cœur fragile notamment) mais, clairement, c'est un agrément plutôt qu'autre chose. En revanche, les embuscades sont un bon moyen de récupérer des armes et/ou de l'équipement.

    Tu as essayé avec un mod qui augmente la fréquence des rencontres, pour voir ?
    Ah oui,
    Spoiler Alert!
    le chevalier au coeur fragile
    ? Une fois ça va, mais ça fait six fois que je tombe dessus ^^
    En fait, j'en ai trouvé que trois :
    Spoiler Alert!

    - Le chevalier au coeur fragile
    - Le gars qui vend des cartes au tresor
    - Un gars avec un cadavre d'homme ou de femme.

    Ca ne me gêne pas qu'il y ait peu de rencontre du style. Par contre, c'est chiant qu'elles se repetent 6 ou 7 fois. C'est complètement débile que ces rencontres là ne soient pas unique.

    Personnellement, je fais autant de rencontre en mode temps réel qu'en voyage rapide. Par contre, j'ai l'impression que les rencontres se font toujours sur des points précis de la map. Donc le joueur qui voyage en temps réel en coupant à travers les champs peut etre certain de ne presque jamais en faire.

  30. #3630
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    En fait, j'en ai trouvé que trois :
    Spoiler Alert!

    - Le chevalier au coeur fragile
    - Le gars qui vend des cartes au tresor
    - Un gars avec un cadavre d'homme ou de femme.
    Oh ? J'ai fait au moins six ou sept rencontres différentes, sans compter les embuscades. Depuis le temps que je vous le dis que je suis verni avec ce jeu ! ^^
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

Page 121 sur 161 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •