Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 160 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 4790
  1. #3361
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Merci yaknic. Je ne vois pas non plus cet aspect plastique. En tous cas, en jeu, entre le rendu excellent de la lumière, des reflets, et les sons très travaillés, on se balade vraiment dans les flaques sous une pluie battante. On discutera encore longtemps pour savoir si Kingdom Come : Deliverance est un grand jeu de rôle ou non. Pour moi, une chose est sûre : il offre des ambiances d'une intensité rarement atteinte.
    L'aspect plastique on le retrouve plus sur la gueule des personnages, à l'exception des personnages principaux, les autres m'ont donnée l'impression d'être dans une série TV américaine d'il y a 15-20 ans.
    Patou pour les intimes

  2. #3362
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    L'aspect plastique on le retrouve plus sur la gueule des personnages, à l'exception des personnages principaux, les autres m'ont donnée l'impression d'être dans une série TV américaine d'il y a 15-20 ans.
    Les personnages sont clairement le mauvais point des graphismes, autant pour leur apparence que pour leurs animations. Cela etant dit, quand on considere les ambitions du jeu et en comparaison du budget moyen du jeu, ils ont quand meme fait un travail impressionnant en terme de cutscene et de doublage.

  3. #3363
    Ce que je trouve étrange (il y a peut-être une raison dans le jeu) c'est de ne pas pouvoir personnaliser Henri, parce que j'ai rarement vu une tête aussi niaise. Et quand je regarde un bout de vidéo, ça fait tâche avec le doublage qui m'a l'air d'être dans la moyenne haute. Je n'arrive pas à faire abstraction de sa tronche, il a l'air toujours surpris de la vie, ne rien comprendre à ce qui l'entoure.
    Je ne demande pas un système poussé pour créer le visage mais juste pouvoir le changer.

    Autre point vu en vidéo, c'est peut-être idiot pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup... heu pardon. J'ai vu donc Henri bien équipé, bouclier dans le dos et tout, et arrive une cinématique très agréable MAIS, notre perso ne porte plus rien, juste ce qui semble être ses fringues de base.
    Et juste après quand il discute avec les types de la cinématique, il porte à nouveau son équipement complet.
    Je ne m'intéresse pas souvent, même presque jamais, à l'immersion. Mais les rares fois où ça m'arrive, c'est vraiment dans ce type de jeu et là ça me dérange.
    Parce que c'est fait avec le moteur du jeu en plus.

  4. #3364
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ce que je trouve étrange (il y a peut-être une raison dans le jeu) c'est de ne pas pouvoir personnaliser Henri, parce que j'ai rarement vu une tête aussi niaise. Et quand je regarde un bout de vidéo, ça fait tâche avec le doublage qui m'a l'air d'être dans la moyenne haute. Je n'arrive pas à faire abstraction de sa tronche, il a l'air toujours surpris de la vie, ne rien comprendre à ce qui l'entoure.
    Je ne demande pas un système poussé pour créer le visage mais juste pouvoir le changer.
    Perso, c'est typiquement le genre de fonction que je trouve OSEF :D
    D'ailleurs je suis le seul à pas etre choqué par le visage d'Henry ?

  5. #3365
    Henri se décoiffe toujours pour les cinématiques. C'est pour compenser le fait qu'il n'a pas à aller se découvrir pour aller à la messe, vu qu'il n'y a pas d'offices religieux en Bohème en 1403 (sauf quand le curé est bourré).

  6. #3366
    "Je veux passer 30 heures sur ma creation de personnage pour ensuite me balader en vue FPS"
















    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  7. #3367
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ce que je trouve étrange (il y a peut-être une raison dans le jeu) c'est de ne pas pouvoir personnaliser Henri, parce que j'ai rarement vu une tête aussi niaise. Et quand je regarde un bout de vidéo, ça fait tâche avec le doublage qui m'a l'air d'être dans la moyenne haute. Je n'arrive pas à faire abstraction de sa tronche, il a l'air toujours surpris de la vie, ne rien comprendre à ce qui l'entoure.
    Je ne demande pas un système poussé pour créer le visage mais juste pouvoir le changer.

    Autre point vu en vidéo, c'est peut-être idiot pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup... heu pardon. J'ai vu donc Henri bien équipé, bouclier dans le dos et tout, et arrive une cinématique très agréable MAIS, notre perso ne porte plus rien, juste ce qui semble être ses fringues de base.
    Et juste après quand il discute avec les types de la cinématique, il porte à nouveau son équipement complet.
    Je ne m'intéresse pas souvent, même presque jamais, à l'immersion. Mais les rares fois où ça m'arrive, c'est vraiment dans ce type de jeu et là ça me dérange.
    Parce que c'est fait avec le moteur du jeu en plus.
    +1 avec toi.
    Et oui c'est dommage qu'entre les cinématiques/dialogues/reste du jeu son apparence change d'un coup.
    Hi, I'm Elfo !

  8. #3368
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ce que je trouve étrange (il y a peut-être une raison dans le jeu) c'est de ne pas pouvoir personnaliser Henri, parce que j'ai rarement vu une tête aussi niaise. Et quand je regarde un bout de vidéo, ça fait tâche avec le doublage qui m'a l'air d'être dans la moyenne haute. Je n'arrive pas à faire abstraction de sa tronche, il a l'air toujours surpris de la vie, ne rien comprendre à ce qui l'entoure.
    Je ne demande pas un système poussé pour créer le visage mais juste pouvoir le changer.

    Autre point vu en vidéo, c'est peut-être idiot pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup... heu pardon. J'ai vu donc Henri bien équipé, bouclier dans le dos et tout, et arrive une cinématique très agréable MAIS, notre perso ne porte plus rien, juste ce qui semble être ses fringues de base.
    Et juste après quand il discute avec les types de la cinématique, il porte à nouveau son équipement complet.
    Je ne m'intéresse pas souvent, même presque jamais, à l'immersion. Mais les rares fois où ça m'arrive, c'est vraiment dans ce type de jeu et là ça me dérange.
    Parce que c'est fait avec le moteur du jeu en plus.
    Des fois t'as des vidéos d'où les vêtements. Mais c'est vrai que dans les cinématiques avec rendu moteur, il perd et regagne son casque de façon étrange.
    Pour la gueule d'Henri, il a exactement la tête de son acteur. Qu'il ne soit pas charismatique ne m'a pas dérangé. Ce qui m'a dérangé c'est les têtes des PNJ génériques surtout les femmes.
    Patou pour les intimes

  9. #3369
    Yep, y a énormément de femmes dans le jeu qui ont la même tête que la tailleuse (?) de Rattay. Enooooooooormément. Y a des duplicatas partout.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  10. #3370
    J'avoue. Mais franchement, je pense que ça c'est vraiment un probleme de temps et/ou budget. Intégrer plus de visage, c'est franchement pas leur priorité là :D
    J'espère que le fric qu'ils vont gagner ne sera pas investis dans ce genre de fonction, mais bien dans les fix et du nouveau contenu utile, voir une suite.

  11. #3371
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    "Je veux passer 30 heures sur ma creation de personnage pour ensuite me balader en vue FPS"
















    A partir du moment où tu vois sa tronche pendant les cinématiques/dialogues, c'est pas forcément anodin.
    Bon après je m'en fous un peu, je suis du genre à prendre les tronches par défaut dans les jeux qui proposent cette option, mais je comprends que ça puisse gêner certains. D'autant qu'Henry a effectivement une bonne tête de gland qui ne bite rien à la vie.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #3372
    Il y a déjà des mods de personnalisation, même si ils se limitent à piquer des visages existant, pour ceux qui ne supportent vraiment pas Henry ça peut aider : https://www.nexusmods.com/kingdomcom...rance/mods/319


    Sinon le combo https://www.nexusmods.com/kingdomcom...rance/mods/250 + https://www.nexusmods.com/kingdomcom...rance/mods/277 peut être sympa




    Sinon plus sérieusement j'utilise ces mods là de mon côté :
    https://www.nexusmods.com/kingdomcom...rance/mods/220 Parce que les capuches c'est mieux quand il pleut
    https://www.nexusmods.com/kingdomcom...rance/mods/173 Mets une légère barbe au perso
    https://www.nexusmods.com/kingdomcom...rance/mods/165 rends la visière un peu transparente
    Dernière modification par Saereg ; 02/03/2018 à 12h07.

  13. #3373
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Yep, y a énormément de femmes dans le jeu qui ont la même tête que la tailleuse (?) de Rattay. Enooooooooormément. Y a des duplicatas partout.
    J'y connais rien donc je dis peut être une grosse connerie, mais c'est pas selon le choix du moteur dès le départ, certains ne permettent ils pas de faire tout seul des têtes différentes ? Ou bien dans tous les jeux il faut toujours toutes les faire à la main ?

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    D'autant qu'Henry a effectivement une bonne tête de gland qui ne bite rien à la vie.
    C'est surtout ça.
    Je ne demande pas à choisir ma tête dans chaque jeu. Et je ne suis pas non plus fan à l'inverse des têtes génériques des combattants des jeux modernes, mais je me dis qu'il y a un juste milieu.

  14. #3374
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'y connais rien donc je dis peut être une grosse connerie, mais c'est pas selon le choix du moteur dès le départ, certains ne permettent ils pas de faire tout seul des têtes différentes ? Ou bien dans tous les jeux il faut toujours toutes les faire à la main ?.
    Eh bien je pense qu'ils ont pas intégré d'outils pour générer rapidement des tetes différentes, surtout qu'apparement ils se sont basé sur des acteurs pour la modélisation. Je sais pas si c'est le cas de tous cela dit.
    Mais après on pouvait pas non plus changer la tete de Geralt :D

  15. #3375
    Ceci dit les outils de génération aléatoire de tête, on sait quand même ce que ça a tendance à donner depuis le temps, si y'a pas une main humaine qui retouche derriere, t'as l'impression de voir juste 3 ou 4 preset vaguement déformé/colorswappé.
    DE CHELONIAN MOBILE


  16. #3376
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Ceci dit les outils de génération aléatoire de tête, on sait quand même ce que ça a tendance à donner depuis le temps, si y'a pas une main humaine qui retouche derriere, t'as l'impression de voir juste 3 ou 4 preset vaguement déformé/colorswappé.
    Non mais sans utiliser quelque chose de totalement aléatoire, j'imagine que tu peux utiliser des outils plus ou moins efficaces pour générer manuellement des visages. Maintenant ça a toujours un cout.

  17. #3377
    Bon ils le sortent quand leur patch.

    Je me force à attendre pour y jouer sérieusement, ça devient long, ils avaient pas dit deux semaines ?

  18. #3378
    Citation Envoyé par Skami Voir le message
    Bon ils le sortent quand leur patch.

    Je me force à attendre pour y jouer sérieusement, ça devient long, ils avaient pas dit deux semaines ?
    Vu l'état, pour avoir qqch d'à peu près propre il faudra attendre des mois. Après, si tu fais attention, tu peux finir le jeu dans l'état actuel.
    Patou pour les intimes

  19. #3379
    Je ne vais pas trop vite pour ne pas être bloqué alors, en attendant les paths salvateurs.

    Pour l'instant, je surkiffe carrément ce jeu, je n'en suis qu'à la quête "Ronde de nuit", je trouve l'immersion parfaite. Les combats sont bien foutus je trouve, très sympa (surtout à la souris).

  20. #3380
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Les combats sont bien foutus je trouve, très sympa (surtout à la souris).
    On en reparle quand tu aura fait ton premier 3-4 contre 1

  21. #3381
    J'hésite entre le bug ou la feature là



  22. #3382
    J'en reste coi(t).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #3383
    Ce soucis du détail dans le réalimse.
    Signature Merde !

  24. #3384
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Autre point vu en vidéo, c'est peut-être idiot pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup... heu pardon. J'ai vu donc Henri bien équipé, bouclier dans le dos et tout, et arrive une cinématique très agréable MAIS, notre perso ne porte plus rien, juste ce qui semble être ses fringues de base.
    Et juste après quand il discute avec les types de la cinématique, il porte à nouveau son équipement complet.
    Je ne m'intéresse pas souvent, même presque jamais, à l'immersion. Mais les rares fois où ça m'arrive, c'est vraiment dans ce type de jeu et là ça me dérange.
    Parce que c'est fait avec le moteur du jeu en plus.

    C'est aussi le cas de pas mal de personnages secondaires (j'ai pas les noms en tête) mais le seigneur de Rattay qui est en tenue civile puis repasse en full plate, revient à sa tenue civile etc ... et là c'est pas entre le jeu et la cinématique, c'est carrément entre plusieurs cinématiques qui s'enchaînent.
    Et dans ces cinématiques, c'est le cas de tous les personnages.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    D'autant qu'Henry a effectivement une bonne tête de gland qui ne bite rien à la vie.
    Du coup sa tronche colle très bien au personnage puisque ce monsieur plonge tête baissée dans tous les traquenards que la vie lui tend sans prendre 2 secondes le temps de réfléchir (pourtant y a des trucs, tu les sens venir de loin).

  25. #3385
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Du coup sa tronche colle très bien au personnage puisque ce monsieur plonge tête baissée dans tous les traquenards que la vie lui tend sans prendre 2 secondes le temps de réfléchir (pourtant y a des trucs, tu les sens venir de loin).
    Je trouve ça très bien de jouer le rôle d'un type trop jeune et trop naïf pour affronter sans peine ce qui l'attend. Ça change de l'immense majorité des jeux où on campe un mâle alpha ultra dominant, du genre qui a réponse à tout tout le temps et porte une Rolex avant cinquante ans. Henry est très jeune, très inexpérimenté, il est complètement dépassé par les événements. C'est un choix audacieux et cohérent du studio qui a promis un jeu réaliste. On pourra toujours reprocher que le jeu n'est pas réaliste sous au prétexte qu'il ne fait pas caca, les pages de ce fil sont pleines de critiques du genre. Mais on voudrait aussi que Henry soit beau gosse, courageux, intrépide, fort, que les bastons se résolvent en deux pressions sur X ou Y. J'ai envie de dire : faudrait savoir.

    Je ne suis pas rendu très loin dans le jeu (je me balade beaucoup et je fais des photos, loisir très répandu dans la Bohême du XVe siècle) mais j'irais même jusqu'à dire que c'est plutôt le problème inverse qui semble se poser aux joueurs les plus avancés : j'ai beaucoup lu que Henry finissait assez rapidement par rouler sur un peu tout ce qui bougeait. Si c'est le cas, c'est très dommage. Je n'aimerais pas que Henry se transforme en mec cynique, imparable, létal, bref, en bon gros winner à Rolex. Moi, un Henry un peu banal, ni trop beau, ni trop moche, ni trop intelligent, ni trop con, ni trop balèze, ni trop empoté, ça me va très bien.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  26. #3386
    Cela aurait été génial de pouvoir personnaliser son personnage et les parents auraient en partie le physique du personnage. Un peu comme dans Mass Effect Andromeda.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  27. #3387
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Je trouve ça très bien de jouer le rôle d'un type trop jeune et trop naïf pour affronter sans peine ce qui l'attend. Ça change de l'immense majorité des jeux où on campe un mâle alpha ultra dominant, du genre qui a réponse à tout tout le temps et porte une Rolex avant cinquante ans. Henry est très jeune, très inexpérimenté, il est complètement dépassé par les événements. C'est un choix audacieux et cohérent du studio qui a promis un jeu réaliste. On pourra toujours reprocher que le jeu n'est pas réaliste sous au prétexte qu'il ne fait pas caca, les pages de ce fil sont pleines de critiques du genre. Mais on voudrait aussi que Henry soit beau gosse, courageux, intrépide, fort, que les bastons se résolvent en deux pressions sur X ou Y. J'ai envie de dire : faudrait savoir.

    Je ne suis pas rendu très loin dans le jeu (je me balade beaucoup et je fais des photos, loisir très répandu dans la Bohême du XVe siècle) mais j'irais même jusqu'à dire que c'est plutôt le problème inverse qui semble se poser aux joueurs les plus avancés : j'ai beaucoup lu que Henry finissait assez rapidement par rouler sur un peu tout ce qui bougeait. Si c'est le cas, c'est très dommage. Je n'aimerais pas que Henry se transforme en mec cynique, imparable, létal, bref, en bon gros winner à Rolex. Moi, un Henry un peu banal, ni trop beau, ni trop moche, ni trop intelligent, ni trop con, ni trop balèze, ni trop empoté, ça me va très bien.
    Disons qu'entre le teubé et le mâle Alpha, y'a quand même tout un tas de nuances possibles.
    Après je ne peux pas juger du personnage réellement, je ne vois que sa tronche, pas son développement à travers l'histoire ou les lignes de dialogues

    Pour le côté bulldozer, ça viendrait pas du fait qu'avec un système de progression à la TES on puisse monter un peu tout et être viable quelque soit l'archétype "voulu" ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #3388
    Quand on joue un mec à qui on tend un piège gros comme un camion avec marqué PIEGE dessus en gros et clignotant et que sa seule option est de donner dedans tête baissée, ben, c'est plutôt bien vu de lui avoir donné une tête de ***.
    Mais bon, pour moi, sa tête, ça passe. Tout le côté graphismes dans le jeu me parait bon. Un peu trop, les fps sont mauvais chez moi et une fois c'est tombé à 4-5 sans qu'on sache pourquoi, mais dans l'ensemble, je trouve le côté esthétique réussi. Ce me gène pas trop que la moitié des paysans soient des clones. Ca m'embête plus les quêtes où je ne peux pas faire ce que je veux.

  29. #3389
    Une map interactive avec possibilité d’ajouter des marqueurs : https://kingdomcomemap.github.io/#2/0.0/0.0.
    Attention ça spoile si vous n’avez pas encore découvert toute la map évidemment.

  30. #3390
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    . Ce me gène pas trop que la moitié des paysans soient des clones.
    Réalisme simulationiste dû à la consanguinité locale

Page 113 sur 160 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •