Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 171 sur 171
  1. #151
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Tu mets un perso un poil plus réactif style Dead Space 2, du coup tu rends les ennemis un peu plus vifs pour pas que la difficulté s'effondre...
    Mais oui, genre ils vont retoucher le gameplay du jeu pour la sortie pc, pour que ça gueule encore plus à la sortie tiens .
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  2. #152
    Après si les joueurs sont cons j'y peux rien, mais franchement si c'est pour faire du portage comme ça, autant faire payer la rom d'un émulateur, ça reviendra au même.

  3. #153
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Mais oui, genre ils vont retoucher le gameplay du jeu pour la sortie pc, pour que ça gueule encore plus à la sortie tiens .
    Bah ils font un mode à part, et le joueur peut choisir entre les deux. C'est la moindre des choses pour un portage pc d'un TPS.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  4. #154
    Exactement. Le problème soulevé ici ou sur Steam n'est pas la qualité du jeu en soit (argument débile du testeur qui met 18 au jeu sans checker les à côté car "de toute façon c'est un classique instantané") mais le prix demandé pour la réédition d'un jeu expédiée à l'arrache et mal branlée chez la moitié des configs des joueurs, tout ça pour capitaliser du fric en urgence. Je comprends pas comment certains peuvent encore défendre ça. Ca n'a rien à voir avec le concept et la gueule du jeu en soit, on parle de minimum syndical à peine livré niveau technique pour un prix qui s'emmerde pas.

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ça reste largement jouable à la manette hein .

    Honnêtement vu la maniabilité "rigide" d'RE4, j'ose même pas imaginer le bordel au c/s.
    Ah mais ouais, c'est d'ailleurs pensé comme un élement de gameplay. Au C/S tu fais des demi-tours instantanés et tu roules sur les tableaux si t'as un peu de réflexes. Mais c'est pas pour autant que c'est pas fun à jouer, surtout depuis que RE4 a lancé la mode de la custom d'armes dans la série, qui est finalement devenu un peu le seul but recherché du new game +.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  5. #155
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Dark Souls niqué à nouveau, etc etc... Capcom c'est la roulette russe niveau portage PC.
    C'est pas parce qu'ils ont pondu Dragon's Dogma et que Deep Down sur PS4 ressemble à un repompe en F2P de DS que c'est eux qui sont responsable des Souls hein .

  6. #156
    D'après un devlog, ils ont supprimé la limite souris ou du moins inclus un switch pour repasser en sensibilité driver.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  7. #157
    J'ai récupéré le jeu sur Steam et même patché c'est effectivement horrible à la souris, ça n'a rien à voir avec RE5 qui dirige la caméra via la souris, là c'est de la visée libre dans l'écran et il faut pousser à fond sur les côtés du cadre pour faire tourner Leon et la caméra.

    Bref c'est immonde. A part ça Capcom en est à la 5e MAJ du jeu sur PC et promettent maintenant d'écouter les retours (haha). Une "ultimate edition" d'un jeu déjà porté sur toutes les machines possibles dont déjà le PC une fois n'est qu'une trouvaille marketing nommant une version du jeu codée à la truelle de bout en bout.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  8. #158
    Ressucitationnage de vieux topic !
    Je me suis pris le jeu hier soir chez Steam sur un coup de tête (alors que je suis con, je l'avais acheté sur console à l'époque donc le faire tourner sur Dolphin aurait été légal, mais bon...), du coup je me suis demandé s'il y a des patch dispo pour les textures notamment, vu que dans mes souvenirs le portage de Capcom est réputé bien foireux.
    Du coup en cherchant sur le Net, j'ai trouvé un premier site ici qui a l'air de tuer : http://www.re4hd.com
    Le gars est en train de refaire TOUTES les textures du jeu, et les images d'aperçu sont complètement dingues Tout le village est déjà dispo, je suis en train de télécharger les 4,2 Go de textures, j'ai hâte de tester ça !


  9. #159
    ah! tu me fais envie, encore plus si c'est sur ce resident evil.

    Mais bon il y a un mois tout pile c'était les soldes steam, quitte à le prendre sur un coup de tete autant le prendre à moins de 10.

  10. #160
    Haha, quand tu compares ça a la version HD de Capcom

  11. #161
    Apparemment la personne derrière ce projet à accès assez facilement aux lieux qui ont servis d'inspiration aux texture artists de RE4 à la base, c'est super cool.

    En tout cas c'est clair qu'ils se prennent la fessée chez Capcom avec leurs "textures HD" qui avaient l'air d'avoir été prises au hasard sur Internet. Le mec respecte parfaitement le style graphique d'origine et il a même corrigé des bugs tout en introduisant de nouveaux trucs:


  12. #162
    le bruit des mouches en boucle...

  13. #163
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Ressucitationnage de vieux topic !
    Je me suis pris le jeu hier soir chez Steam sur un coup de tête (alors que je suis con, je l'avais acheté sur console à l'époque donc le faire tourner sur Dolphin aurait été légal, mais bon...), du coup je me suis demandé s'il y a des patch dispo pour les textures notamment, vu que dans mes souvenirs le portage de Capcom est réputé bien foireux.
    Du coup en cherchant sur le Net, j'ai trouvé un premier site ici qui a l'air de tuer : http://www.re4hd.com
    Le gars est en train de refaire TOUTES les textures du jeu, et les images d'aperçu sont complètement dingues Tout le village est déjà dispo, je suis en train de télécharger les 4,2 Go de textures, j'ai hâte de tester ça !
    Il vient de publier le village en étant sur le projet depuis longtemps, je pense que tu vas attendre encore pour la suite.

    Par contre je me souviens plus si c'est pour le jeu original merdique édité par Ubi ou si ça marche pour la version HD sortie sur Steam...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  14. #164
    C'est pour la version Steam.

  15. #165
    Je viens de tester sans :


    et avec :


  16. #166
    Excellent! Tant qu'à faire, autant ajouter cette vidéo sortie hier - d'autant plus qu'elle montre le travail de fou effectué sur d'autres parties du jeu.
    Attention, pour ceux qui n'y ont pas encore joué, certains passages - après les 5 premières minutes - contiennent des spoilers mineurs sur les événements.

    I never ask a man what his business is, for it never interests me. What I ask him about are his thoughts and dreams. H.P. Lovecraft

  17. #167
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  18. #168
    Je remonte le sujet parce que la première version complète du mod est sortie et que ça défonce sévèrement:



    J'ai acheté le jeu et l'occasion et je suis arrivé à peu près à la moitié avec le mod installé. Verdict: Ça couvre vraiment tout (Sauf les textures des personnages, mais comme c'étaient les plus détaillées à la base ça ne jure pas vraiment avec le reste) et comme le travail de recherche pour les nouvelles textures est le même que celui effectué à l'époque par Capcom c'est totalement fidèle à l'esthétique du jeu de base. L'auteur a même réintroduit les effets de la version Gamecube qui manquaient encore et avec ça on a enfin un portage qui surpasse l'original sur tous les plans.

    L'auteur recommande de jouer à 30 FPS à cause des problèmes d'animation et de timing causés par la conversion à 60 FPS de la version PC. C'est pas idéal quand on est habitués aux Resident Evil sur PC mais avec quelques étapes préalables ça reste assez agréable. Je recommande en particulier de ne pas se reposer uniquement sur le limiteur de framerate dans les options du jeu, qui ne donne pas de très bons résultats seul, et d'utiliser Rivatuner à la place ou en complément.

    Il suffit juste de créer un profil avec l’exécutable du jeu et de marquer "30" à coté de la case "framerate limit". A coté de ça j'utilise aussi Gedosato pour forcer la fréquence de rafraichissement à 120hz et faire du downsampling en même temps et ça fonctionne du tonnerre. (Il y a déjà un profil pour RE4 donc pas besoin d'en ajouter un, si le programme est lancé en fond vous pouvez sélectionner la résolution que vous voulez)

    Jouez-y, vous le regretterez pas.

  19. #169
    Déterrage, décrassage et détartrage.
    Ils auraient bossé 8 ans dessus pour les graphismes et textures.
    En outre les mouvements de Léon semblent sérieusement modernisé.
    Sorti hier, le 02/02/2022

    https://www.re4hd.com/
    En mode panique!

  20. #170
    Oui c'est un travail monstre qu'ils ont fait.

    Ils sont allé jusqu'à retrouver les bâtiments en Espagne d'où venaient les textures du jeu pour les reprendre en photo et tout. De grands malades.

  21. #171

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •