Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 346 sur 346 PremièrePremière ... 246296336338339340341342343344345346
Affichage des résultats 10 351 à 10 370 sur 10370
  1. #10351
    Si tu veux vraiment rouler cheveux au vent l'hiver, mieux vaut aller vers la Classe E cabriolet avec son système de déviation de l'air en haut du pare-brise, ses sièges chauffants et son arrivée d'air chaud dans le cou par l'appuie-tête du siège.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #10352
    C'est quoi ce topic qui dépasse les 10'000 posts et qui n'est pas encore clôturé ? Nan mais ho !

    Bon, sur les conseils de PrinceGITS, je viens demander conseil.

    La brave Multipla de 2001 va bien nous lâcher un jour. 200'000 bornes, elle a bien le droit.
    Du coup, il va nous falloir une petite bagnole familiale, du genre que tu rentre une poussette ou plein de bordel dedans facile. Et surtout, des portes coulissantes, obligé ! On se dirige donc tout naturellement vers les ludospaces.
    Tout comme l'ami GITS, l'aspect extérieur, j'en ai pas grand chose à taper. La spaciosité intérieure prime. Genre si on me dit que ça c'est confortable, y'a pas de soucis :




    Madame a un faible pour le Dacia Dokker. Moi j'ai pas regardé et en fait, pas grand chose à fo..aire tant que ça roule. Mais j'aimerais que ça ne coûte pas cher, aussi. Du coup je m'interroge : le Dokker neuf ? Ou bien une marque un poil au dessus en jeune occase ? (10'000 - 20'000 km... ) ?

    Et vous, z'en pensez quoi ami canards roulants ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #10353
    Le dokker, ça reste une base d'utilitaire. Je te conseille à toi et ta femme de faire un essai routier pour voir si ça convient vraiment. A savoir également qu'il n'a pas passé les test euroncap, à toi de voir si ça compte pour un véhicule destiné à la famille.
    Patou pour les intimes

  4. #10354
    Pas faux, merci pour les infos, on va regarder ça.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #10355
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Du coup je m'interroge : le Dokker neuf ? Ou bien une marque un poil au dessus en jeune occase ? (10'000 - 20'000 km... ) ?
    En neuf, une Dacia perd très rapidement de la valeur.
    Donc je te conseillerais plutôt une occase jeune.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #10356
    et également le kilométrage annuel.

    ---------- Post added at 11h57 ---------- Previous post was at 11h53 ----------

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Si tu veux vraiment rouler cheveux au vent l'hiver, mieux vaut aller vers la Classe E cabriolet avec son système de déviation de l'air en haut du pare-brise, ses sièges chauffants et son arrivée d'air chaud dans le cou par l'appuie-tête du siège.
    Si tu m'en trouves pour 6000€...

  7. #10357
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Si tu m'en trouves pour 6000€...
    Sur le bon coin, je suis sûr que ça se trouve facilement en état "petites réparations à prévoir mais carte grise OK".

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #10358
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est quoi ce topic qui dépasse les 10'000 posts et qui n'est pas encore clôturé ? Nan mais ho !

    Bon, sur les conseils de PrinceGITS, je viens demander conseil.

    La brave Multipla de 2001 va bien nous lâcher un jour. 200'000 bornes, elle a bien le droit.
    Du coup, il va nous falloir une petite bagnole familiale, du genre que tu rentre une poussette ou plein de bordel dedans facile. Et surtout, des portes coulissantes, obligé ! On se dirige donc tout naturellement vers les ludospaces.
    Tout comme l'ami GITS, l'aspect extérieur, j'en ai pas grand chose à taper. La spaciosité intérieure prime. Genre si on me dit que ça c'est confortable, y'a pas de soucis :

    http://www.terredasphalte.com/img/ne...e-640x480-.jpg


    Madame a un faible pour le Dacia Dokker. Moi j'ai pas regardé et en fait, pas grand chose à fo..aire tant que ça roule. Mais j'aimerais que ça ne coûte pas cher, aussi. Du coup je m'interroge : le Dokker neuf ? Ou bien une marque un poil au dessus en jeune occase ? (10'000 - 20'000 km... ) ?

    Et vous, z'en pensez quoi ami canards roulants ?
    Mercedes 609D.

  9. #10359
    Nissan Serena 2.3D (ou 2.0D pour encore plus de fun !)
    Du volume, de la fiabilité, des portes arrières coulissantes. Tout pile dans tes critères.

  10. #10360
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Nissan Serena 2.3D (ou 2.0D pour encore plus de fun !)
    Du volume, de la fiabilité, des portes arrières coulissantes. Tout pile dans tes critères.
    ça existe encore les Serena ? J'en voies plus du tout sur la route (mon oncle en avait un il y a 15 ans)

  11. #10361
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Nissan Serena 2.3D (ou 2.0D pour encore plus de fun !)
    Du volume, de la fiabilité, des portes arrières coulissantes. Tout pile dans tes critères.
    Je connaissais pas, alors j'ai regardé... Pourquoi y a plus de trucs comme ça, et récents ? C'est trop un marché de niche ?

    ---------- Post added at 15h00 ---------- Previous post was at 15h00 ----------

    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    ça existe encore les Serena ? J'en voies plus du tout sur la route (mon oncle en avait un il y a 15 ans)
    Plus depuis 2000 à peu près d'après Wikipedia.
    Oook ?

  12. #10362
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Je connaissais pas, alors j'ai regardé... Pourquoi y a plus de trucs comme ça, et récents ? C'est trop un marché de niche ?
    Je dirais ça. Là c'est quand même un gabarit assez japonais. mais c'est vrai que les machins genre 806/odyssée ca a un peu disparu. Les gens achètent plus gros s'ils ont une grande famille je pense. Genre transporter/transit.... ou suv . Mais dans le même genre encore produit t'as le hyundai H1.

  13. #10363
    Pas vendu neuf en France
    par contre j'en ai trouvé d'occas' en Belgique et au Lux, pas trop vieux... J'y songerai peut-être un jour
    Oook ?

  14. #10364
    Ah ben c'est nouveau ça . Il doit vraiment y avoir un problème avec les français et ce genre de véhicule...

  15. #10365
    C'est quand même nettement moins moche qu'un kangoo ou équivalent, en plus, pour un prix que j'imagine équivalent...
    Oook ?

  16. #10366
    Ben disons que jusqu'à l'exception du dernier modèle, le moteur se trouvait dans l'habitacle. Ca peut surprendre. Et l'originalité ca fait peur. Le tourneo courier est pas mal sinon je trouve.

  17. #10367
    Daihatsu Materia? Ils ne vendent plus en Europe mais ça doit se trouver en occasion récente.

    Édit: pas de portes coulissantes...

  18. #10368
    Un transporter de chez VW ?
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  19. #10369
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    ça existe encore les Serena ? J'en voies plus du tout sur la route (mon oncle en avait un il y a 15 ans)
    Oui au Japon. Mais bon ce n'est plus trop le même véhicule utilitaire que celui des 90s....
    J'aurais ça en location au Japon: 2.0l essence (évidemment là bas!) 147ch, CVT (beark), 4x4...
    Et du volume pour notre bordel !


    Mais là bon c'était une joke, mais qui répondait au cahier des charges (pas de kilomètrage limite,n pas de date limites, pas de - bon mauvaise foi inside, il avait l'air de vouloir du neuf

    Non le Nissan Serena, pourquoi ça n'existe plus ?
    Parce qu'en diesel ça avançait comme une 2CV et ça consommait comme un V6 essence (2.0D 67Ch / 2.3D 75ch (whow !) ça pèse 1T5 - à vide - et c'est aérodynamique comme un 32T)
    A l'époque je me souviens encore avec émotion des plus de 43s au 1000DA, soi le plus mauvais score de tout l'AJ spécial Salon "Toutes les voitures du monde" 1993. La Vmax était à l'unisson. Non mais vraiment, à ce niveau là, c'est une véritable punition autrement qu'en ville.
    Parce qu'avec une suspension à lame à l'arrière (sauf sur le 2.0L essence haut de gamme), la tenue de route était folklo, voir dangereuse sous la pluie (surtout à vide)
    Parce que le confort était inexistant
    Parce que tu avais le moteur sous les sièges avant... et pas de clim (pour pas mal de versions)

    Je connais un peu, les parents d'un pote avaient commis cet achat, et j'ai fait un ou deux voyages là dedans (à 7 personnes + bagages). Un 2.0D LX, avec la DA pour seul luxe.


    Non, un Dokker, c'est un super véhicule à coté (et sans ironie !). Et c'est à peine plus cher en euro constant (voir moin cher ? pas impossible), et pas tellement moins logeable (Avec 7 personnes le coffre était ridicule dans le Serena)

  20. #10370
    Limite des 10 000 posts atteinte


    A suivre par ici !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •