Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 346 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 10370
  1. #3211
    Tu t'es pris une rayure ?

    Sinon, ma C3 (de fin 2002) ressort du CT. Vierge , mais le mec a dit que y'avait beaucoup de corrosion sous le pont arrière et autour... Ca implique quoi dans un futur proche ou lointain ? Un jour la voiture va se casser en deux quand je passerai la seconde en sortie de péage ?


  2. #3212
    Citation Envoyé par Ov3r$ouL Voir le message
    Tu t'es pris une rayure ?

    Sinon, ma C3 (de fin 2002) ressort du CT. Vierge , mais le mec a dit que y'avait beaucoup de corrosion sous le pont arrière et autour... Ca implique quoi dans un futur proche ou lointain ? Un jour la voiture va se casser en deux quand je passerai la seconde en sortie de péage ?
    Le pont arrière, c'est la maladie des C3 4x4... mdr
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  3. #3213
    Citation Envoyé par Ov3r$ouL Voir le message
    Tu t'es pris une rayure ?

    Sinon, ma C3 (de fin 2002) ressort du CT. Vierge , mais le mec a dit que y'avait beaucoup de corrosion sous le pont arrière et autour... Ca implique quoi dans un futur proche ou lointain ? Un jour la voiture va se casser en deux quand je passerai la seconde en sortie de péage ?

    Nop pas rayure, mais je voudrais donner un coup de jeune à la carrosserie de la mx5 le jour où elle peut bouger. Et quand j'ai vu à la vitesse où le gars a rendu brillant le coin mat fait au papier abrasif.... bin

  4. #3214
    Mais le travail de la polisseuse perdure ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #3215
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Nop pas rayure, mais je voudrais donner un coup de jeune à la carrosserie de la mx5 le jour où elle peut bouger. Et quand j'ai vu à la vitesse où le gars a rendu brillant le coin mat fait au papier abrasif.... bin
    Ca se loue sinon, les polisseuses.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #3216
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Nop pas rayure, mais je voudrais donner un coup de jeune à la carrosserie de la mx5 le jour où elle peut bouger. Et quand j'ai vu à la vitesse où le gars a rendu brillant le coin mat fait au papier abrasif.... bin
    Un bon detailing, c'est flippant tellement c'est efficace.
    L'exemple devrait vous plaire.

  7. #3217
    Le truc avec la polisseuse, c'est que si t'es un noob, tu peux vite faire de la merde, genre, au hasard, flinguer le vernis...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  8. #3218
    Apparemment, en fonction du pad utilisé, faut y aller pour baiser le vernis.
    Ensuite, y'a un délire entre rotative et orbitale.

  9. #3219
    Ben, d'après ce que j'avais entendu dire, il vaut mieux passer du polish à la main qu'à la polisseuse, si tu sais pas trop comment t'y prendre.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  10. #3220
    Et si tu passes la machine sur la TRAPALU, ça risque de niquer le vernis ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #3221
    Seul restera la TRAPALU, parce que la TRAPALU, cay la puissance et la fécondité!
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  12. #3222
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Et si tu passes la machine sur la TRAPALU, ça risque de niquer le vernis ?
    Malheureux ! Tu risques de ternir l'alu de ta trappe et tu perdras au minimum 10% de puissance...

  13. #3223
    Moi je passe tout au chrome:



    Puissance sexuelle mais tout en faisant dans l'économie.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #3224
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Et si tu passes la machine sur la TRAPALU, ça risque de niquer le vernis ?
    Faut surtout éviter les plastiques.

    ---------- Post added at 21h35 ---------- Previous post was at 21h34 ----------

    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Ben, d'après ce que j'avais entendu dire, il vaut mieux passer du polish à la main qu'à la polisseuse, si tu sais pas trop comment t'y prendre.
    Oai, a froid comme ca j'irai plutôt a la polisseuse, au moins si tu ruines tout ça sera de manière uniforme
    Ça tourne quand même pas super vite.

  15. #3225
    suite et fin du quirpoquo garagiste.

    les 2 pneus a changer se sont transformé en 4 y sont craquelés

    les bielettes de barre stab se sont fait changer. une rotule se transforme en demi train.

    la totale? pres de... pfff, non, j'en ai tellement honte que je devoilerais pas. on est pas loin de 4 chiffres pour donner une idée.

    j'ai demandé un paiement en 3 fois, il l'a accepté, mais "c'est une fleur que je te fais". La tout de suite, je suis en train d'oscaroiser les pieces changées, j'en pleurerais de degout, une rotule a 177€ se transforme en 40€ sur internet.

    je monte la facture des pieces sur caro, et le divorce sera consommé avec pertes et fracas. Ca changera rien, j'aurais raqué faiblement. Quelquepart ca me fait ch*** de ,mettre un terme a une relation d e confiance, mais au moins il aura un pigeon de moins.

  16. #3226
    Pas cool ouais. Bon faut aussi voir si jamais il prends pas de la pièce d'origine, ce qui pourrait justifier la différence.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  17. #3227
    Nissan qui révolutionne le miroir intérieur:



    Un miroir "normal", mais un bouton permet de le basculer en mode écran avec un retour de la caméra fixée à l'arrière.


    http://www.hybridcars.com/nissans-re...-based-mirror/

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #3228
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Nissan qui révolutionne le miroir intérieur:

    http://static4.businessinsider.com/i...rror%20gif.gif

    Un miroir "normal", mais un bouton permet de le basculer en mode écran avec un retour de la caméra fixée à l'arrière.
    Ca existe en aftermarket depuis un petit moment
    http://www.cameraembarquee-mce.com/e...FUfmwgodEYQAMg sans chercher plus de 15 sec.

    La différence, c'est que là, ce sera tout intégré et moins moche. D'ailleurs, c'est pour quand la caméra de recul sur les camions? Les bus y passent, les camping cars y sont aussi, les utilitaires, y seront dans 15 ans quand ce sera démocratisé... Ce serait fort pratique pour les camions, vu l'angle mort géant du à la remorque.


    http://www.hybridcars.com/nissans-re...-based-mirror/

    http://www.hybridcars.com/wp-content...8Rm5NDttBF.JPG

    Même la 200 sx est équipée

  19. #3229
    Je pensais qu'ils allaient justement standardiser les caméras de recul puisque la "presque" totalité des voitures neuves se voit équipée d'écran pour le GPS.

    Donc ramener une caméra dessus ne serait pas difficile techniquement.












    Mais non, ça ne vient pas.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #3230
    Citation Envoyé par shallmar Voir le message
    je monte la facture des pieces sur caro, et le divorce sera consommé avec pertes et fracas. Ca changera rien, j'aurais raqué faiblement. Quelquepart ca me fait ch*** de ,mettre un terme a une relation d e confiance, mais au moins il aura un pigeon de moins.
    Ben justement, dis-toi bien que c'était pas une relation de confiance ! Donc, n'aies aucun regret !
    Sinon tu as essayé de demander pourquoi il avait changé tout ça ? Tu as essayé de dire "nan mais je suis pas d'accord avec ça moi" ! Il a répondu quoi ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #3231
    Citation Envoyé par shallmar Voir le message
    suite et fin du quirpoquo garagiste.

    les 2 pneus a changer se sont transformé en 4 y sont craquelés

    les bielettes de barre stab se sont fait changer. une rotule se transforme en demi train.

    la totale? pres de... pfff, non, j'en ai tellement honte que je devoilerais pas. on est pas loin de 4 chiffres pour donner une idée.

    j'ai demandé un paiement en 3 fois, il l'a accepté, mais "c'est une fleur que je te fais". La tout de suite, je suis en train d'oscaroiser les pieces changées, j'en pleurerais de degout, une rotule a 177€ se transforme en 40€ sur internet.

    je monte la facture des pieces sur caro, et le divorce sera consommé avec pertes et fracas. Ca changera rien, j'aurais raqué faiblement. Quelquepart ca me fait ch*** de ,mettre un terme a une relation d e confiance, mais au moins il aura un pigeon de moins.
    Mec te laisses pas faire comme ça, vas pas t'endetter pour payer une arnaque sérieux. Si tu sent pas la confrontation dis lui juste que t'as trouver une autre bagnole ou je sais pas, sort lui un mytho. Le fait de "raqué faiblement" c'est exactement ce que ce genre de connard toxique attend de toi et sur quoi il fait son beurre.
    Panem et circenses.

  22. #3232
    Encore une fois : fais lui de la mauvaise pub. Ou préviens le que tu comptes faire ça...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #3233
    Qu'est ce que je suis heureux d'avoir trouvé mon petit garage ...
    J'y vais cet aprem pour un équilibrage, je vais demander si je peux en profiter pour regarder pourquoi ce connard de silencieux tape sous la caisse
    J'ai reçu mes plaquettes aussi, j’hésite a leur demander de leur monter tant qu'elle est les 4 pattes en l'air ... c'est con, j'aurai bien peint les étriers au passage !

    @shallmar: "faire un fleur" avec le paiement en 3x ... je confirme, ton garagiste est un enculé. Du coup, pas trop de solution pour toi je pense, hormis lui rentrer dedans.
    Par contre, on parle bien d'un utilitaire ? Je crois que tu causais Iveco, c’est fort probable que les pièces coûtent vraiment une couille.

  24. #3234
    Peint les étriers.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #3235
    Ben quoi ? Et surtout, qui te dit que je veux pas juste les faire en noir pour les préserver ?

  26. #3236
    Je sais que tu les veux rouges.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #3237
    Raté
    Mais ça finira surement comme ça effectivement Avec un autocollant Peugeot Sport

  28. #3238
    Le petit garagiste de mon village m'a clairement dit qu'il faisait son beurre en margeant comme un porc sur les pièces, mais là nous sommes quand même en présence d'un gros enculé.

    ---------- Post added at 13h06 ---------- Previous post was at 13h05 ----------

    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Ben quoi ? Et surtout, qui te dit que je veux pas juste les faire en noir pour les préserver ?
    Avec un petit autocollant S-line...

  29. #3239
    Mon garage fétiche accepte de monter les pièces qu'on lui ramène, du coup pas d'arnaque a ce niveau. Par contre, pas de garantie (hors celle liée au montage).
    Manque plus qu'il fasse des journées "pont libre-service" et j'aurai vraiment le garage en or.

    Je peux donner l'adresse

  30. #3240
    Et bien ça y est, elle est à nous !





    Et elle n'est tombée en panne que 5 fois sur le retour !

Page 108 sur 346 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •