Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 113 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3386
  1. #31
    Et j'imagine que la taille de la map est pas mal grande !

  2. #32
    Il y a aura plusieurs type de monstres.
    Ah ben ouais, my bad.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  3. #33
    Ouaip, et des maps différentes aussi qui permettront de pas tourner en rond non stop Erkin.

    Perso que le jeu soit bon, très bon ou simplement sympa (ce dont je ne doute pas), tout ce que j'espère c'est qu'il ne soit pas pourri de DLC, cosmétiques ou non.
    Format L4D et pas format Payday quoi (même si j'adore ces deux jeux).

  4. #34
    Le monstre aura quand même le droit de se faire chier, tout seul, dans son chan mumble.

  5. #35
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Format L4D et pas format Payday quoi
    Tu veux dire avec un Evolve 2 à 45€ un an après ?

    C'est édité par 2K, il y aura sans doute des DLC (la majorité de leurs jeux en ont). Mais pas mal de gros DLC édités par 2K sont assez riches en contenu et proches d'un addon. (il y a quand même au milieu des DLC à la con http://store.steampowered.com/search...der=ASC&page=1).
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  6. #36
    Citation Envoyé par Star-Platinum Voir le message
    Le monstre aura quand même le droit de se faire chier, tout seul, dans son chan mumble.


    Et des chapeaux ? ya des chapeaux ?

  7. #37
    Rage, je voulais développé un jeu de ce genre après .

  8. #38
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Tu veux dire avec un Evolve 2 à 45€ un an après ?
    Héhéhé, c'est carrément ça !
    Après oui 2K est capable de financer du DLC bien fourni, on verra quand ça arrivera.

  9. #39
    Woputain, ça donne envie !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  10. #40
    Autant le teasing et les descriptions m'avaient bien excités, autant je trouve la vidéo très brouillonne. j'ai l'impression d'assister à un combat contre un super tank dans L4D...Des attaques spéciales, que tas pas l'air de pouvoir esquiver, du bourrinage.

    J'espère voir des vidéos de traque sympa, avec les outils de repérage, et compagnie. Parce que sinon, oue on va tourner en rond.

  11. #41
    15 min par round, ça vous paraît correct ? Ca fait une evol toutes les 5 min du coup.

  12. #42

  13. #43

  14. #44
    15min, c'est plus ou moins un temps classique pour les FPS multi. C'est un round moyen TF2, c'est un round sur Dystopia, c'est plus ou moins, une map ETQW, Brink...
    Par rapport à L4D, payday, NS2, c'est un peu court.

    Bref, ça ne me choque pas plus que ça, ça permet d’enchaîner assez vite, de souvent jouer le monstre (ce qui est je pense la raison première), même si ça ne permet pas du gros coop (dans l'optique d'une team très organisé, ce qui en ffa est de la science fiction).

  15. #45
    Sur TF2 une map c'est 30min.
    Et les match se font en 2 maps, voir 3 si 1 map pour chaque team, t'en as pour 1h/1h30 de jeu.
    Dans le pire des cas un match avec une team qui se fait rouler dessus c'est 30min pour 2 maps.

    CS ça doit être dans le même genre.

    15min c'est court :/

    Et en même temps comme tu le dis ça permet de faire jouer tout le monde !

  16. #46
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    CS ça doit être dans le même genre.
    En effet, 1h/1h30 de jeu pour un match de CS.

    Je suppose, comme tu l'as signalé, que ça doit être pour faire tourner les joueurs dans le rôle du monstre.
    J'crache pas sur un mode de jeu où les parties sont allongées cela dit...
    Pourquoi pas faire jouer trois ou quatre monstres différents, au même joueur et à tour de rôle (Monstre n°1 mort -> Monstre n°2 qui rentre etc...), sur une même carte en variant les objectifs selon le bestiaux ?! (Même si c'est pas trop trop justifiable...)
    Vous avez quatre heures et enverrez votre rapport directement chez Turtle Rock

  17. #47
    Oui, un jeu complet, en cinq points, ce genre de truc, mais un round pour arriver au 1-0, c'est rarement plus de 15min.

    Si tu fais tourner les 5 joueurs à tous les postes, tu arrives également à 5*15min = 1h15.

  18. #48
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Des jetpacks, des monstres, des générateurs, des grandes maps ouvertes, mais c'est du Orion Dino Horde !

    Tu es prié de sortir, ta présence sur un topic de FPS est mauvais signe.

  19. #49
    15min c'est court :/.
    C'est court mais très intense.

    Sur Counter-strike, un match peut durer 1h, mais possède plusieurs rounds (au moins 15, pouvant aller jusqu'à 30).
    Sur TF2, même si une partie sur une map peut durer jusqu'à 1h (ce qui est bien rare), il y a plusieurs phases d'affrontements, le terrain évolue (selon les objectifs), et le joueur meut fréquemment (sauf si c'est un sniper qui camp au spawn ).

    A première vue, une partie d'Evolve dure 15min, sur une map où il n'y aura qu'un seul affrontement "Godzilla vs Chasseurs" (dont le gameplay se repose là dessus, en plus de la traque) et probablement sans respawn.

    Perso, j'ai du mal à voir ce qu'il y a de plus intense que ca.

  20. #50
    A voir...
    Le concept est sympa sur le papier , mais du 4 VS 1 ça me fait un peu peur. L'équilibrage va être super-tendu .

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #51
    On compare pas du FFA avec du match hein les gars ... pour moi c'est un jeu qui va/doit être jouer en équipe et c'est tout.

    C'est comme faire du FFA sans communication sur L4D2, c'est simplement inintéressant.

    Et ya du respawn de chasseur normalement, non ?

    Mais bon ça fait souffrir de parler sur ce topic quand le jeu est pour la fin d'année

  22. #52
    Pour ceux qui s'en rappellent, y'avait Giants Citizen Kabuto dans le même style, un géant contre des "techs" contre des "elfes marins". C'était super fendard et les parties pouvaient durer très longtemps (le temps que les techs et le Kabuto évolue).
    Les maps étaient très ouvertes, c'était difficile de se cache en tant que Kabuto, surtout que la taille du monstre était bien supérieur à celui d'Evolve.


  23. #53
    Je rebondis sur deathdigger (désolé) pour signaler qu'à l'occase, une petite partie de Giants ... Entre canards ... Pourquoi pas ...

  24. #54
    J'ai peur que 15min ce soit trop court pour permettre une grosse montée de pression et de stress, de se dire "putain on a toujours pas buté le monstre, il doit devenir méga puissant".
    Quand on joue, 15min c'est que dalle ça passe super vite! Difficile de s'impliquer à fond dans un round du coup.

  25. #55
    En 1 "an", ça a bien le temps d'évolver ©.
    Ça sera ptêtre 16 ou 17 min.


    h34r:
    Dernière modification par zeXav ; 13/02/2014 à 08h48. Motif: Edit : cf post en dessous. Oui :)

  26. #56
    En 1 an tu veux dire ?
    Autrement lapin compris ta phrase
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  27. #57
    Citation Envoyé par Oropher Voir le message
    J'ai peur que 15min ce soit trop court pour permettre une grosse montée de pression et de stress, de se dire "putain on a toujours pas buté le monstre, il doit devenir méga puissant".
    Quand on joue, 15min c'est que dalle ça passe super vite! Difficile de s'impliquer à fond dans un round du coup.
    C'est comme pour Titanfall, ça m'amuse tout ces gens qui critiquent la durée des matchs sans avoir touché au jeu.
    L'implication et la pression n'ont rien à voir avec la durée d'un round.

    Un duel sur Quake 3 se joue en 10 minutes pourtant la concentration, l'implication du joueur et la pression ressenti ridiculise n'importe quelle partie de battlefield, l4d, tf2 ou cod....

  28. #58
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    En 1 an tu veux dire ?
    Autrement lapin compris ta phrase
    Non il voulait vraiment dire "en un un", c'est comme quand tu dis "je te fais ça en deux-deux" sauf que là c'est plus rapide.

    Et sinon Evolve sera dans le prochain CPC !

  29. #59
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    C'est comme pour Titanfall, ça m'amuse tout ces gens qui critiquent la durée des matchs sans avoir touché au jeu.
    L'implication et la pression n'ont rien à voir avec la durée d'un round.
    Mais surtout vous le sortez d'où ces 15 minutes ?

    C'est une durée fixée par un chronomètre ou c'est le temps que durait une partie moyenne quand ils ont testé ?
    Parce que dans les deux cas c'est quelque chose qui peut carrément varier.

    Enfin bref, arrêtez de psychoter sur du vent.

  30. #60
    Moi j'suis pressé de voir du vrai gameplay. Ce que j'ai vu pour le moment est plus qu'alléchant
    Il va y avoir une beta ?

    Natural, reckless, correct skill; Yesterday's clarity is today's stupidity


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •