Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 113 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 3386
  1. #3331
    Après, les mecs qui le taxaient de running simulator... le robot avait une caméra volante, un chasseur des sonars... Comme le dit Jean on ne pouvait pas non plus rendre la chasse totalement facile sans que ça conduise à empêcher le monstre de se cacher ou de tenter des tricks genre demi-tour sans prévenir ou cache dans un coin à nous regarder passer.
    Même si tu trouves le monstre, ca reste une sorte de running simulator pour une bonne partie des joueurs. Il peut avoir un peu de stratégie pour écourter la chasse, tu peux avoir quelques mecs qui vont tenter de tendre un piège (c'est ce qu'il faut faire). Mais pendant ce temps, la majorité des joueurs chasse ses fesses, faute d'un monstre qui se déplace très rapidement.

    J'ai bien eu des parties où on arrive à attraper la bête en réfléchissant. Mais il n'est pas rare les sessions où je ne fais que courir après lui, pendant de longues minutes.

  2. #3332
    Ah ben toutes proportions gardées, critiquer un jeu de traque parce qu'on cavale, c'est comme reprocher à un jeu de F1 de nous faire arriver au même endroit que celui d'où on est parti...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #3333
    Youtube est particulièrement cruel en me proposant cette vidéo, j'y ai presque cru
    Du coup je vois pas de raison pour que je sois le seul à souffrir
    Quel beau métier professeur.

  4. #3334
    Il doit avoir un serveur perso et un peu de boulot derrière pour faire encore tourner le jeu.... le titre est en effet putassier.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #3335
    Cette merveille de jeu qui ne méritait pas son destin

  6. #3336
    Une si bonne idée relativement mal executé.

    Pour être honnête j'aurais préférer une approche plus moins arcades.
    Des indices pour savoir ou était le monstre, ouais. Mais pas un pop-up toutes les cinqs secondes.

    Avec un objectif spécial pour le monstre pour el conduire à donner lieu à cette traque sans que ce soit juste "je cours lololol".

    Mais ou trouver le monstre était déjà une victoire en soi, avant ensuite d'avoir un puissant duel.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  7. #3337
    Je ressuscite le thread, juste pour savoir si des canards ont Bigfoot https://store.steampowered.com/app/509980/BIGFOOT/ qui ressemble fort à Evolve...ce jeu me manque...

    Apparemment, c'était pas terrible, mais la récente update semble avoir changé la donne.

  8. #3338
    Tu y as joué ? En effet il repasse récemment en Trés Positif avis Steam.
    J'ai sorti les 16 balles pour tester ça, à ta dispo ce soir, demain et dimanche soir, mais après semaine ouacances.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #3339
    Nope, pas encore acheté, je voulais justement voir s'il y a des canards dessus. Ca reste, comme tous les jeux du genre en général, uniquement fun si on y joue entre potes, selon moi.

  10. #3340
    J'ai passé le mot à Makt et Mid, je viens de l'installer, refund si ça me va pas.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #3341
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'ai passé le mot à Makt et Mid, je viens de l'installer, refund si ça me va pas.
    He's Back !!!

  12. #3342
    Mais lol. Je regardais justement ce matin la bio de Methos sur wikipedia. Un mésopotamien né en -11300 avant JC et devenu immortel suite à la morsure d'un serpent. Avec en autre nom Remus, comme dans Remus et Romulus (parmi d'autres noms : Pharaon, le Cavalier de la Mort etc...)... Et bordel on n'a jamais sur sortir une série ou un film sur un mec pareil...
    Dernière modification par Oldnoobie ; 22/10/2021 à 21h38.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #3343
    Oh bordel, première partie.... graphiquement c'est quasi du moteur Source, les autres randoms ont pris plein de trucs au camp de départ pendant que je cherchais mes touches, la nuit tombe en 37 secondes... j'essaie de suivre un autre joueur, mais il part se foutre dans un coin de la map. Armé de mon couteau, j'erre dans le noir sur fond de grognements de Migoo... le Yéti arrive dans mon dos, il a une bobine cartoon cheap pas flippante et mal animé, il me fait presque pitié quand il me dévore.
    Je suis mouru, j'ai lancé le jeu il y a 12 minutes dont deux passées en paramétrage des touches pour gaucher...
    En termes de coop, les joueurs sont partis chacun à un point de la map, ça coopère autant que lors d'une descente de flics dans une boîte de partouzards cocainomanes....

    Je mate les survivants. Les animations font pitié... les mecs sont armés jusqu'aux dents... une survivante est attaquée par un loup, effraie un cerf, utilise une tyrolienne... on sent qu'en connaissant la map y a moyen de tirer parti de tout ça. Y a un mini stonehenge avec une peinture verte et un crâne, ça devient chelou si le BeefGoûte s'est fait une tanière façon Predator breton...

    La survivante me trouve, me ramasse, essaie de me ramener au camp de base (j'en suis proche, ayant en fait tourné en rond pendant la nuit), mais doit se replier, le Bigfoot campant le van de départ en gueulant... Elle s'accroupit dans un buisson, le machin passe à côté sans la voir, en plein jour. Il tourne autour en gueulant comme un ours. Un loup crie au loin.... la nuit tombe sous une pluie fine....

    J'ai rien pigé aux objectifs de partie, et le jeu ne donne aucune indication. La nana me ramène au camp, mais j'ai pas envie d'avoir re-peur, jsais pas si elle peut me rez...
    Elle me balade en fait à travers la map en regardant autour d'elle, un cri du Migou, elle jette mon corps à terre et se colle au tronc d'un sapin. On entend ses branches craquer sous l'effet du vent, comme un meuble IKEA qu'on aurait trop remonté. Un loup hurle à la lune... oui, ils ont mis le paquet sur les effets de flippe...

    Elle retourne finalement sur le mini stonehenge, fait péter une butagaz sur la pierre centrale, tire une salve de fusées de détresse, et.... retour brutal à l'écran d'accueil... je ne sais pas bien si elle a remporté la partie ou si le Migou a déconnecté, en étant hôte...

    Y a la blinde de parties mais seulement 2 serveurs dont 1 plein pour des parties Publiques sans mot de passe....
    Dernière modification par Oldnoobie ; 22/10/2021 à 22h12.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #3344
    Bon... ça sent le refund du coup ?

    Dommage, j'avais bien envie de me refaire de l'asymétrique...

  15. #3345
    Je vais le refund, c'est pas du tout Evolve, c'est plutôt le jeu dont j'ai oublié le nom (EDIT : Dead By Daylight), avec 4 survivants campeurs sans armes contre un tueur en série (plusieurs dispos issus des films d'horreur) qui te chope et te suspend à des crocs de boucher pendant que tu redémarres des générateurs pour atteindre une sortie (porte et trappe).

    Là, deuxième partie, on est trois groupés sous les éclairages d'un village, on a cartonné le Yéti pendant de longues minutes au fusil et pistolet, ce con essayait de nous mettre à terre à tour de rôle. A un moment je place un poteau entre lui et moi, mais sa chope passe à travers (la gestion des mouvements est très grossière). Ce truc a semblé immortel, il a bien dû bouffer 15/20 balles et il a même pas un malus de déplacement... J'ai posé 4 caméras qui sont en fait des détecteurs de mouvement, ça aide à saisir où il erre. On déclenche par endroits des cris de corbeaux, une avalanche ou autre signalant notre présence (comme le jeu copié...). Faut apparemment fouiller la map, sans aucune indication, ouvrir des sacs à dos répartis partout autour des points bâtis.

    Mine de rien déjà 57 minutes de jeu. En l'état c'est quasi une alpha, tellement c'est sommaire. Rendez-nous Evolve, on avait des guns de bonhomme, des outils, une échappatoire (jetpack, invisibilité) et ça avait une belle gueule avec des jungles magnifiques et une spatialisation démente. Là on situe vaguement le Bigfoot à son cri, le reste du temps le jeu nous balance le crissement de nos pas dans la neige comme si on avait les pieds au niveau des lobes d'oreille.

    Je retourne à mes nains de Deep Rock, l'équation coop+outils+chasseur et non proie, ça me va tout à fait. En attendant la relève....
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #3346
    Des guns de bonhomme qui diraient des fléchettes en mousse que même Baldwin aurait rêvé d'avoir... Mince trop tôt peut être.



  17. #3347
    Honnêtement, ce BigFoot en carton est plus résistant que n'importe quel monstre d'Evolve. Quand tu lui colles 8 balles de fusil de chasse à 10 mètres, dont le tiers à travers l'oreille, sans compter le random au pistolet, et que le truc se balade comme le caïd de la téci... ça va pas.
    Evolve c'était pas des fléchettes, juste la cible c'est pas la mamie au DAB qui tire sa pension, y a du cuir, de la carapace, toute l'âpreté d'un alien fâché, mais surtout la capacité à faire du gros dégât venait avec la coopération étroite des chasseurs.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #3348
    C'était tirer sur un sac à pv ad nauseam, c'était pénible, frustrant, ça m'a vite gonflé. Et ça c'était avec les monstres conventionnels parce que le bordel au corps spectral, mon dieu...



  19. #3349
    Oui, les bras cassés de la coop en ont pas mal bavé, c'est le problème des gameplays sélectifs, quand t'as fait du raid héroïque PVE sur Warcraft, t'as les bases, mais la plupart des gamers aujourd'hui c'est biberonné au Call Of Duty, du coup, tu penses bien qu'articuler des compétences particulières vers un objectif commun... qu'est ce que ça me faisait pitié, quand je croisais une Val, soigneur, avec un fusil de snipe, qui partait combattre au CaC...

    La plupart des gens qui sont sortis du titre n'ont même pas dû comprendre à quel point la map jouait un rôle crucial, à quel point il fallait choisir l'endroit ou détecter quand le monstre avait choisi le sien et choisi de se faire rattraper, parce que c'est plat comme la main et découvert, ou encaissé. Non, t'avais la plupart des gens qui suivaient les traces, alors qu'il fallait aller là où la créature était censée se trouver dans 2 minutes, pas suivre par où elle est passée en espérant qu'elle fasse une pause pipi au coin d'un fourré.

    Je laisse le spectre de côté, j'avoue qu'il a eu des gros soucis d'équilibrage pendant longtemps, tantôt invincible (souvent), tantôt baudruche... C'est compliqué de kite un mob plus rapide que toi et invisible .
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #3350
    Je viens de lire une nouvelle de Dan Abnett intitulée "The Curiosity", dans le recueil "The Magos" qui est complètement dans l'esprit du lore du jeu je trouve (le recueil est dans l'univers de Warhamer 40K). La nouvelle a été publiée bien avant le jeu cela dit, je ne sais pas si les développeurs l'avaient lue.

  21. #3351
    Le jeu reprends ! ( en serveur peer-to-peer )

    https://nofrag.com/evolve-stage-2-es...able-en-ligne/

    Si des canards sont chaud, je voudrai bien m'y remettre, j'espère à plus, et faite moi signe, ici, en mp, sur steam, sur Discord ...
    A plus in game !

    EDIT : j'ai lancé, mais je ne vois pas comment ca fonctionne :/
    Dernière modification par Le Doyen ; 31/07/2022 à 19h12.

  22. #3352
    Ok, juste à faire le didactiel, et c'est reparti !!!

    C'est énorme ! et mazette, qu'est ce que c'est beau pour un jeu qui date Oo

    Allez vient !

  23. #3353
    On sait sur quelle version ça tourne ? Je suis ultra chaud si ça tourne sur la version 1.0 ou deux-trois patch plus tard mais si ça tourne sur les dernières versions complètement déséquilibré pour les monstres ça va pas être drôle.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  24. #3354
    Apparemment c'est le patch Stage 2 qui tourne, pas connu cette période mais c'est après que le jeu soit devenu caca... Bon on va essayer quand même, ne serai ce que pour se remémorer le meilleur jeu multi jamais sortie.

    - - - Mise à jour - - -

    Ha non en faite y a deux versions, la legacy, l'original, le papa quoi et le stage 2, on peux switch de l'un à l'autre à priori.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  25. #3355
    Ok j'ai pu jouer en multi avec des américains en mode legacy (le jeu classique avant le passage en F2P qui semble être bien mieux que l'autre), quelques bug du à la connexion lointaine mais rien de méchant, bon c'était trop bien évidemment, pa pu jouer en monstre encore mais la hype est au maximum et c'est très facile à lancer:

    - Si vous avez encore le jeu sur steam-> clique droit sur le jeu-> propriété-> Beta -> Sélectionnez legacyevolve (30-40gb à dl)-> Lancez le et paramétrez les options, je recommande de baisser grave le son du jeu si vous jouez les chasseurs, c'est très très fort par défaut. Ci-dessous quelques modif pas obligatoire:


    Pour skip la vidéo d'intro:
    Dans le dossier du jeu (Steam\steamapps\common\EvolveGame), allez dans le dossier \Game et renommez le fichier Videos_stage1.pak en 1Videos_stage1.pak
    Pour avoir un plus haut framerate si possible + enlever l’accélération de la souris:
    Dans le dossier du jeu (Steam\steamapps\common\EvolveGame), ouvrez le fichier system.cfg (en bas), rajoutez les lignes suivantes à la fin:
    i_mouse_smooth = 0
    i_mouse_smooth = 0
    sys_MaxFPS = 240
    Modifier la ligne sys_rendersplashscreen = 1 en haut par sys_rendersplashscreen = 0
    Pour jouer, lancez le jeu, faite Ok au premier message, lancez deux parties solo custom (une en monstre, une en chasseur) pour vous réhabituer au jeu et paramétrer les options.
    Pour le multi, cliquez sur multijoueurs, répondez non au message de connexion et vous vous retrouver dans le menu principale, c'est du p2p comme protocole réseaux, donc pour jouer ensemble faut se rejoindre à la mano vu que les serveurs son désactivés. La personne désigné pour créer le lobby doit faire un shift+tab pour ouvrir l'interface steam->cliquer sur les Amis en bas à droite-> Cliquer sur son image de profile pour s'y rendre et sur la droite se trouve un bouton "Join Game", copier le lien du lobby et l'envoyer aux autres.

    A priori pour jouer en mode Hunt (le mode classique), faut que tout le monde skip les premiers mode jusqu'à tomber sur le Hunt.

    Allez on se réveil et on s'ajoute (mon code steam 40199144), il est temps de rejouer à ce merveilleux jeu
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  26. #3356
    Ah cool ! Bon souvenirs sur ce jeu ! Mais je ne vois pas comment ça pourrait se passer autrement cette fois à vrai dire.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  27. #3357
    Ah, je vais tenter ça ! des sessions de prevues?

  28. #3358
    Oulà, mais ça veut dire qu'il n'y a pas de matchmaking, il faut être 5 ?
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  29. #3359
    ouep, sinon on peut aussi jouer avec des randoms ou les bots mais c'est plus chiant. Après on est déjà 4 là, manque plus que un. Je suis dispo toute la journée dans 30 minutes.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  30. #3360
    Dispo
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

Page 112 sur 113 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •