Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 337 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 10109
  1. #4291
    Tu me donnes tes Bompards ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  2. #4292
    Rolex Submariner ref 6538 Depth Gilt Dial 4 lines Rare!
    - Case Stainless Steel Replacement Special Quality !
    - Movement Rolex Cal 1030 Original Good Condition!
    - Dial Depth Gilt has Professionally Refinished Very Beautiful .
    - Hands Original has Relume
    - Crown Rolex Brevet 8mm, Bezel,Insert,glass Replacement Good Quality!
    - Diameter Case 38mm
    - Lug width 20mm
    CONTACT US FOR PRICE


    Mais lol quoi... il ne lui reste plus grand chose d'origine à cette pauvre Sub
    Ça sent un peu l'arnaque ce site...
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  3. #4293
    http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=107551


    Alors si 2 autres sont intéressés, le lot est sympa et pour 150euros je prendrais bien la Seamaster De Ville Date. YummY!

    Qui? Qui?

  4. #4294
    Hum je trouve que c'est la plus jolie du lot. Le cadran piqué me fait pas trop envie et la deuxième genève est trop patinée pour moi. Je passe

  5. #4295

  6. #4296
    Dites, Oris, c'est une bonne marque ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #4297
    Ouaip, mais avec un joli déficit d'image et peut être un manque de personnalité dans certains modèles selon moi.

  8. #4298
    Ouais ya des jolies choses chez Oris mais les diamètres sont souvent fumés malheureusement.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  9. #4299
    Est-il normal qu'à chaque fois que je cherche une Rado Vintage, je tombe sur des annonces en provenance de vendeurs asiatiques ou indiens ? Ex. : Ce modèle. J'ai pu lire quelque part sur Internet que cette marque suisse n'avait pas eu dans les années 60,70 une production énorme. Alors pourquoi cette prod. aurait émigré de l'autre côté du globe ? C'est tout du fake ?

    Je parle de cette marque parce que le modèle que j'ai linké me botte mais ce que je décris arrive avec beaucoup de montres vintage. So far, so good, so... what ?

  10. #4300
    Chez Oris, j'aime bien la Artelier Jumping Hour.

    Petit détail sympa : tous les modèles auto chez Oris ont la masselotte peinte en rouge.


  11. #4301
    Citation Envoyé par Alexis Voir le message
    Est-il normal qu'à chaque fois que je cherche une Rado Vintage, je tombe sur des annonces en provenance de vendeurs asiatiques ou indiens ? Ex. : Ce modèle. J'ai pu lire quelque part sur Internet que cette marque suisse n'avait pas eu dans les années 60,70 une production énorme. Alors pourquoi cette prod. aurait émigré de l'autre côté du globe ? C'est tout du fake ?

    Je parle de cette marque parce que le modèle que j'ai linké me botte mais ce que je décris arrive avec beaucoup de montres vintage. So far, so good, so... what ?
    J'en sais trop rien mais j'ai du mal à croire à de la contrefaçon vintage. Je sais qu'il y a un marché sur certaines marques, avec des pelletées de franken Omega par exemple. Mais pour Rado je ne pense pas. Par contre gaffe, elle est toute petite.

  12. #4302
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    J'en sais trop rien mais j'ai du mal à croire à de la contrefaçon vintage. Je sais qu'il y a un marché sur certaines marques, avec des pelletées de franken Omega par exemple. Mais pour Rado je ne pense pas. Par contre gaffe, elle est toute petite.
    Yes, comme souvent les montres de cet âge. Mais ce phénomène m'intrigue, en général. Pourquoi tant de pièces vintage viennent-elles de ces contrées fleurant bon le curry et les nids d'hirondelles ? Est-ce du à de la récup' d'une partie du globe plus pauvre qui profite maintenant de l'engouement pour le vintage ? Le mystère est entier. Je vais boire une bière pour méditer...

  13. #4303
    Rado est plus populaire en Asie.

  14. #4304
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Rado est plus populaire en Asie.
    Il vaut mieux boire une bière pour être sûr

  15. #4305

  16. #4306
    Tu aurais dit "en cas de raz de marée". Je t'aurais mis 10/10
    C'est toi la signature.

  17. #4307

  18. #4308
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Tu aurais dit "en cas de raz de marée". Je t'aurais mis 10/10
    Tu m'en vois médusé.

  19. #4309
    Citation Envoyé par Alexis Voir le message
    Est-il normal qu'à chaque fois que je cherche une Rado Vintage, je tombe sur des annonces en provenance de vendeurs asiatiques ou indiens ? Ex. : Ce modèle. J'ai pu lire quelque part sur Internet que cette marque suisse n'avait pas eu dans les années 60,70 une production énorme. Alors pourquoi cette prod. aurait émigré de l'autre côté du globe ? C'est tout du fake ?

    Je parle de cette marque parce que le modèle que j'ai linké me botte mais ce que je décris arrive avec beaucoup de montres vintage. So far, so good, so... what ?
    Non,ce ne sont pas des fakes.Dans les années 70,Rado avait monté des joint-ventures pour l'assemblage de montres sous son nom,en fournissant les mouvements,à des boites en Asie.L'emboitage est parfois moyen mais les mouvements sont sains.
    PS: J'ai une Rado Companion achetée en Suisse...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  20. #4310
    Des ptites choses horlogères croisées à Florence, comme ça.

    Forcément, la boutique originelle de Panerai, toujours très jolie (et le personnel est super sympa).



    Quelques Moser (dans le coin il y a aussi Patek, Droz, Breguet, Vacheron, mais on croise moins souvent des Moser):



    Les trouvailles glanées au sympathique musée Galilée:



    Comme par exemple le Jupiterium de Penarai, ultra-galère à photographier:





    Ou un échappement avec lequel on pouvait faire mumuse:



    Et pour terminer, un ptit tire-poignet Duomo un peu dégueu.

    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  21. #4311


    Welcome back.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #4312
    Pas trop déçu par Florence ?

  23. #4313
    Chouettes photos Downto
    Des nouvelles du régu sinon ?
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  24. #4314
    Sympa tout ça Downto
    Chuis jalouse, la seule fois où j'ai mis les pieds à Florence, j'étais malade comme un chien et j'ai rien vu.

    Sinon, Swatch sort une nouvelle collection basée sur le boitier "Irony", elles sont plutôt chouettes : http://www.hodinkee.com/blog/introdu...sic-collection

    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  25. #4315
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Pas trop déçu par Florence ?
    Niet, j'avais adoré avant, j'ai adoré cette fois-ci. On a eu un temps magnifique et pour le reste, faut juste savoir où aller et quelles rues prendre pour esquiver les tas de touristes.

    T'as eu une mauvaise expérience florentine?

    ---------- Post added at 21h24 ---------- Previous post was at 21h23 ----------

    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    Des nouvelles du régu sinon ?
    Ça devrait arriver dans la semaine, sinon il sera à la bourre
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  26. #4316
    J'aime pas cette ville.
    Rectifions : j'aime pas l'Italie du Nord.
    (Enfin... J'aime pas, j'aime pas... Je préfère juste très largement Rome, Naples ou même Palerme.)

  27. #4317
    Rah purée. Bon.

    J'te cause plus.

    En même temps je connais pas l'Italie du sud
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  28. #4318
    Mais tu connais La Ville.
    Tu es donc impardonnable

  29. #4319
    Mais Rome si, et ça déboîte.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  30. #4320
    Mon petit rêve serait de bosser avec Mme au Lycée Chateaubriand de Rome
    Limite entre ça et une Lange je choisis le lycée

Page 144 sur 337 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •