Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 337 sur 337 PremièrePremière ... 237287327329330331332333334335336337
Affichage des résultats 10 081 à 10 109 sur 10109
  1. #10081
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Ha, pas con !
    Il y a un sens ou ça se remonte pour les siko ou il faut alterner ?
    Ça dépend des mouvements...sur les "low cost" ça ne remonte que dans un sens de rotation en fait.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  2. #10082
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Ça dépend des mouvements...sur les "low cost" ça ne remonte que dans un sens de rotation en fait.
    7s26 il me semble.

    Enfin je ne suis pas sur que le soit le même sur la skx que sur la 5, la skx permet d'arrêter la seconde et pas la five.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  3. #10083
    7S26 + stop-seconde = does not compute.

  4. #10084
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Probablement ma montre préférée. Quel diamètre ?
    C'est une montre de goût, je dirais dans les 36-38mm
    Cey ma vintage préférée, j'ai toute les photos d'elle dispo sur internet
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  5. #10085

  6. #10086
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    7s26 il me semble.

    Enfin je ne suis pas sur que le soit le même sur la skx que sur la 5, la skx permet d'arrêter la seconde et pas la five.
    Dans le fond on s'en fout, au pire tu inverses le sens de rotation du moteur Mais je suppose que sur les mouvements actuels ça remonte dans les 2 sens.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  7. #10087
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  8. #10088
    Citation Envoyé par BouhoO Voir le message
    Qu'on lui donne le prix nobel !

  9. #10089
    Bon le taf me fait à nouveau un peu disparaître de la circulation mais j'ai suivi les derniers post et espère que ça va marcher pour Meph.

  10. #10090


    Je dépose discrètement ça ici et j'vais me coucher...

  11. #10091
    Coucou.
    Désolé, j'ai beaucoup soufflé ces derniers jours, déjà parce que cette journée fut un marathon (ça a fini Gare de l'Est avec deux jeunes sympathiques qui avaient très envie de me faire tester leur shit) avec au compteur pas beaucoup d'heures de sommeil, et aussi parce que j'avais besoin d'évacuer la pression. Donc j'ai dormi, jouer à Dishonored, mais j'aime quand même penser à déposer un CV dans un Louis Pion.

    Donc pour ceux qui se demandaient, non toujours pas de nouvelles.


    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Bon Meph, on l'attend toujours ce résumé
    Pas faux, boh y aurait pas grand chose à ajouter en fait, ça s'est dans l'ensemble bien passé je trouve. J'ai marqué des points par-ci, j'en ai perdu par-là. Mais je pense leur avoir laissé une bonne impression dans l'ensemble.

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Il n'a plus de batterie (de téléphone et de cerveau), attends un peu qu'il se recharge.
    Tain tu crois pas si bien dire. Et après avoir quitté Ash et Downto j'ai passé la majeure partie de mon temps à chercher où recharger mon téléphone.

    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Et il travaille peut être aujourd'hui.
    Vacances jusqu'au 28.

    Citation Envoyé par nastyshrimp Voir le message
    Moi j'suis en déplacement depuis le jour de l'entretien et j'évite de mettre plus que ça la pression à ma copine après la recommandation initiale, donc j'en sais rien pour Méph hein
    Tu fais bien, laisses là reflechir.

    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Sa copine bosse chez ABP si je ne me trompe pas.
    C'est ça, j'ai même passé un des deux entretiens avec elle, et du coup ben elle sera ptet ma boss aussi.

    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    Meph est toujours vivant, il m'envoie des photos de la Weltzeit sur Instagram
    C'était surtout pour narguer akajou, pour toi il a trouvé mieux.

    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Skx reçue !
    Évitez FedEx a la réunion pour créationwatch, c'est pas plus rapide, c'est plus cher et je me suis tapé les douanes.
    Sinon ça passe nickel la taille, merci de m'avoir conforté dans ce choix.
    Pics comming soon.
    Félicitations !

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Cette date Ce prix
    La date est très bien je trouve sur celle-ci.

    Oh et merci JC et djoudjou, on croise toujours les doigts.

  12. #10092
    Tu as envoyé un mail de remerciement ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  13. #10093
    Pour ABP ? Non pas encore, j'attends la réponse. Mais c'est bien prévu.

    Je devrais déjà le faire ?

  14. #10094
    Normalement, tu envoies un petit mail dans les jours suivant l'entretien. Un truc sobre et court, pour officiellement les remercier de t'avoir accordé du temps et officieusement leur rappeler ta candidature et ta motivation.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  15. #10095
    Oui mais là c'est un peu tôt, faudrait pas passer pour un gros crevard non plus.

  16. #10096
    J+2 ou 3, l'entreprise aurait déjà pu encaisser le pot-de-vin chèque lettre de motivation du candidat adéquat.

  17. #10097
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Oui mais là c'est un peu tôt, faudrait pas passer pour un gros crevard non plus.
    Nope.

    L'astuce c'est de dire merci ... Blablabla ... Si vous avez besoin de précisions supplémentaires sur ma candidature n'hésitez pas je suis à votre disposition.

    Sous-entendu vous m'oubliez pas bande d'enfoirey!


  18. #10098
    Purée... elle est à 40 plaques la trois aiguilles du père Ferrier... L'est fou fou fou

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  19. #10099
    Je vais faire ça dans la journée ouaip ! Et encore merci les coincoins.

    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    Purée... elle est à 40 plaques la trois aiguilles du père Ferrier... L'est fou fou fou
    En même temps tu t'attendais à quoi ?

  20. #10100
    Tiens faudrait lancer la V6 du topic. Quelqu'un veut la faire? Sinon je m'en occupe.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  21. #10101
    Un nouveau topic avec de nouveaux enjeux, de nouveaux personnages et peut être le dénouement du gros cliffhanger de fin de saison.

  22. #10102
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Un nouveau topic avec de nouveaux enjeux, de nouveaux personnages et peut être le dénouement du gros cliffhanger de fin de saison.
    Ne laissons pas George R. R. Martin écrire la saison suivante du topic

  23. #10103
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    En même temps tu t'attendais à quoi ?
    Bas dans la zone des 20 plaques... pas plus
    T'as de belles complications chez la concurrence pour 40k.
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  24. #10104
    Ouais mais c'est Laurent Ferrier hein. Je sais pas ce que t'appelles la concurrence mais lui c'est de "l'artisanat" de HH.

    Et il fait partie des mecs comme Dufour qui fixent leur prix comme bon leur semble sans se soucier de la concurrence.

  25. #10105
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  26. #10106
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je croise les doigts pour meph.

    J'ai de légers contacts là bas (à la mécanique surtout). Fais moi signe pour la date de ton essai on pourra peut être boire un coup si tu restes dans le coin un jour ou deux.
    J'y vais le 14 août, c'est pour un boulot en méthodes/industrialisation.
    Je repart le 15, j'ai pas encore décidé vers quelle heure mais j'ai 7h de route pour rentrer.
    J'ai l’hôtel réservé au Sentier (avec vue sur le lac )

    Tu seras pas la autour de ces dates ?

  27. #10107
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Un Chronomètre Royal Vacheron et une Patek Worldtimer, à vomir ? Bien bien bien.

    https://lh3.googleusercontent.com/-X.../IMG_2340r.jpg
    @HFR
    Bah je la trouve très moche... Elle a beau être bien finie/emblématique/chère, c'est pas beau.

    ---------- Post added at 15h27 ---------- Previous post was at 15h27 ----------

    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Je n'arrive pas à les aimer juste à cause du nom marqué dessus, désolé.
    Parey.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #10108
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    J'y vais le 14 août, c'est pour un boulot en méthodes/industrialisation.
    Je repart le 15, j'ai pas encore décidé vers quelle heure mais j'ai 7h de route pour rentrer.
    J'ai l’hôtel réservé au Sentier (avec vue sur le lac )

    Tu seras pas la autour de ces dates ?
    Je serai chez moi, j'aurai repris le taf (je ne bosse plus au sentier depuis un moment), ça fait une petite heure de route.
    A ta place j'aurais réservé l'hotel des horlogers au brassus (village collé au sentier), le nom fait tout de suite plus sérieux, et t'aurais pu voir de la bagnole de malade sur le parking (t'aurais été pile à côté de audemars piguet).
    La blague au sentier c'est l'horloger du patelin. On situe le truc: bled paumé au milieu de nulle part. Une population ultra faible et un magasin qui a de la jaeger, de la blanpain, breguet, vacheron, AP...
    Faut dire qu'ils ont tous une usine à moins de 3km du truc.

  29. #10109
    10k post, on lock. Comme annoncé par Downto, le nouveau topic est ici.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •