Bonjour les enfants.

J'utilise encore ma DSi en parallèle de ma 3DS. Le problème, c'est pour connecter ladite DSi au net pour certains jeux (Heartgold etc.)

J'avais un dongle WiFi Max Datel, avec ZWLan Utility, mais sous Windows 7 impossible de les faire marcher, même en mode compatibilité XP ou Vista. (Et déjà quand j'étais sous XP ça plantait dès qu'on regardait l'écran trop fixement. Bref, c'et une chierie.) J'ai écumé un paquet de forums et aucune solution n'a marché.

Ma box est en WPA, je ne veux pas changer (et je ne peux pas de toute façon) et la DSi n'est compatible qu'avec le WEP. Je cherche un dongle WiFi qu'on peut régler avec ce type de clé, voire pas de clé du tout, pour la brancher sur mon PC et le transformer en sorte de Hotspot compatible avec ma DSi.

Je recherche donc une clé WiFi qui puisse servir à ce noble but. Toutes celles que j'ai croisées à 10-15€ servaient à connecter son PC à une box, mais aucune précision quant à une fonction "Hotspot".

Je brûlerai un cierge pour quiconque pourra m'aider, me donner des références de clé, etc.