Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 241 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 7219
  1. #1531
    J'ai quand même beaucoup de mal avec les gens qui mettent sur le même plans les atrocités du régime staliniens et celles des nazis. Holomodor n'a juste rien à voir avec la Shoah, ce n'est ni la même volonté, ni les mêmes résultats. Ne s'arrêter que sur les chiffres, c'est quand même pas mener sa réflexion bien loin.

  2. #1532
    L'interface est quand même sacrément plus claire que le 3. Les néophytes ne seront pas perdus tout de suite.

    Pour rebondir sur le drapal nazi, au pif j'ai tapé COD drapeau nazi, ben y'en a. Donc pourquoi on retrouve ce drapeau dans un FPS décérébré et pas dans un STR?

  3. #1533
    Il me semble qu'en Allemagne et partout où les signes nazis sont pénalement répréhensibles, les drapeaux dans les CoD/Wolfenstein sont changés par un autre. Paradox veut juste pas se faire chier à faire une version pour le monde et une autre pour l'Allemagne & cie.
    Hi, I'm Elfo !

  4. #1534
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Le génocide des indiens d'amériques fait par les anglais/américains ?
    Le génocide des azteques par l'empire d'espagne ?
    Tu t'empêches de jouer les anglais ? Les Espagnols ?
    T'es vraiment en train de dire que l'extermination industrielle et systématique est équivalente à ce qui se passe pendant des guerres de conquêtes?
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  5. #1535
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    T'es vraiment en train de dire que l'extermination industrielle et systématique est équivalente à ce qui se passe pendant des guerres de conquêtes?
    Wai je suis d'accord avec toi, l'extermination industrielle c'est naze, vive le génocide écolo à la machette.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    https://forum.paradoxplaza.com/forum...t-2015.879058/

    Nouveau DD sur les compagnies de support.
    Ok. AT, ART, Logistique, Hopital, Recon. C'ets bon j'ai ma comp xD

  6. #1536
    Sérieusement, vous arrivez à comparer des génocides sans parler en tout premier lieu des Khmers Rouges ? Un quart de la population de leur propre pays en moins en quatre ans, vous pensez vraiment que quelque chose peut s'y comparer ?

  7. #1537
    Sinon on peut aussi rediriger cette conversation sympa sur les génocides dans le topic de l'histoire et continuer à se masturber sur l'apparition des symboles NATO svp ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ivain Voir le message
    Ok. AT, ART, Logistique, Hopital, Recon. C'ets bon j'ai ma comp xD
    Dans certains template je giclerais AT ou ART (plus ART quand même) pour les remplacer par des Engineers (voire Signal).
    Hi, I'm Elfo !

  8. #1538
    Non mais le but c'est pas de faire la liste buzzfeed des génocides qui vont vous faire perdre la foi en l'humanité.

    Ce que j'aimerais, c'est que tous les drapeaux des gouvernements qui ont du sang sur les mains soient traités de la même manière.
    Si une exception pour le régime nazi semble légitimite (et pas simplement conforme à la loi), alors quelle en est la raison ?

  9. #1539
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    T'es vraiment en train de dire que l'extermination industrielle et systématique est équivalente à ce qui se passe pendant des guerres de conquêtes?
    Les civils morts pendant les guerres de "conquêtes" c'est moins grave ? Rien qu'avec les Philippines et le Vietnam les US doivent être à plusieurs millions et c'est tout aussi industrielle et systématique. Score que les anglais ont du largement battre avec toutes leur colonies. Donc ouais si tu étais logique tu refuserais de jouer tous les pays en dehors du Bhoutan.

    Sinon le DD est bien Je reste pas hyper convaincu de l'intérêt de la production séparé du matériel, je sais pas si ça apporte vraiment quelque chose dans un jeu du genre.

  10. #1540
    Comme on l'a dit, la réponse apportée par Paradox pour la croix gammée tient simplement à la législation en vigueur dans plusieurs états européens. That's all.
    Hi, I'm Elfo !

  11. #1541
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Dans certains template je giclerais AT ou ART (plus ART quand même) pour les remplacer par des Engineers (voire Signal).
    Tu ne sais rien, Jean neige.

  12. #1542
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Les civils morts pendant les guerres de "conquêtes" c'est moins grave ? Rien qu'avec les Philippines et le Vietnam les US doivent être à plusieurs millions et c'est tout aussi industrielle et systématique. Score que les anglais ont du largement battre avec toutes leur colonies. Donc ouais si tu étais logique tu refuserais de jouer tous les pays en dehors du Bhoutan.
    Ok donc la solution finale, c'est comme les victimes collatérales d'une guerre, de mieux en mieux.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  13. #1543
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Ok donc la solution finale, c'est comme les victimes collatérales d'une guerre, de mieux en mieux.
    Victimes colatérales xD

    Bon, je propose qu'on arrête ce débat après cette pointe d'humour. Anyway le drapeau nazi n’apparaîtra pas, parce que certains pays européens se sont dit que s'ils l'interdisaient, il n'y aurait plus de nazi. Que ca flingue l'immersion ou pas, ca ne changera pas, et rien ne justifierais que Paradox se fasse chier à faire des versions différentes pour changer un tga.

  14. #1544

  15. #1545
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Ok donc la solution finale, c'est comme les victimes collatérales d'une guerre, de mieux en mieux.
    Best joke ever.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  16. #1546
    implicitement, le travail forcé et toutes ces derivés sont dans le jeu..

    Apres dans HOI IV je sais pas mais dans le III c'est quand même là de maniérè discrète..


  17. #1547
    Tiens, j'avais jamais vu cet écran dans HoI 3, c'est vanilla ou avec un DLC ?

    Sinon pour HoI 4 on a aucune idée du fonctionnement des pays occupés, ils ont dit il y a longtemps que ça ferait l'objet d'un DD un jour (tout comme on ne sait pas grand chose de la diplomatie excepté ce qu'on peut voir dans les vidéo de Quill18 et Arumba, et absolument rien de l'espionnage).

    Sinon le DD de la semaine prochaine portera sur le système de World Tension. Et vu qu'on a déjà eu un DD sur ce sujet, c'est qu'il doit y avoir du changement.
    Hi, I'm Elfo !

  18. #1548
    C'est vanilla il me semble. Sur l'écran politique tu peux changer les lois du pays ainsi que les lois d'occupation des pays que t'occupe..
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #1549
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Tiens, j'avais jamais vu cet écran dans HoI 3, c'est vanilla ou avec un DLC ?
    J'ai p'têt deux heures de jeu sur HOI3 et pourtant je me souviens de cet écran
    Rust fanboy

  20. #1550
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    implicitement, le travail forcé et toutes ces derivés sont dans le jeu..

    Apres dans HOI IV je sais pas mais dans le III c'est quand même là de maniérè discrète..
    C'est pas du travail forcé ça, c'est juste que tu réquisitionne plus ou moins d'IC et de ressources

  21. #1551
    Non mais je voulais dire que je connaissais l'écran pour changer la politique de notre pays, mais pas celui pour changer la politique des pays occupés
    Hi, I'm Elfo !

  22. #1552
    Suffit de cliquer sur la liste des pays occupés en bas au milieu.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #1553
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Non mais je voulais dire que je connaissais l'écran pour changer la politique de notre pays, mais pas celui pour changer la politique des pays occupés
    Faut occuper des pays pour voir ça :3

  24. #1554
    COUNTERS COUNTERS COUNTERS COUNTERS COUNTERS COUNTERS COUNTERS!!!!


    P.S. C'est quoi deja le counter pour "joie" ?

  25. #1555
    Citation Envoyé par ivain Voir le message
    C'est pas du travail forcé ça, c'est juste que tu réquisitionne plus ou moins d'IC et de ressources
    c'est bien ce que je dis.

  26. #1556
    Alors des counters

    Mais pas d'OOB

  27. #1557
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Mais pas d'OOB
    Ça semble beaucoup moins nécessaire que dans HoI3. Enfin faut quand même le minimum comme dans HoI2.

  28. #1558
    Je sais pas si ces counters sont satisfaisants, a voir a l'usage.

    Le field hospital c'est intéressant. On va peut être plus se creuser la soupière pour composer nos armées que sur le 3.
    Grand maître du lien affilié

  29. #1559
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Ça semble beaucoup moins nécessaire que dans HoI3. Enfin faut quand même le minimum comme dans HoI2.
    C'est le truc qui m'a quand même fait passer à HoI3. Dans HoI on gère des gros paquets de divisions, pas une armée structurée et commandée. J'aimais bien cet aspect de HoI3, après faut avouer que le fonctionnement de l'OOB était bordélique.

    Un putain d'arbre vertical tout con aurait suffi, comme dans n'importe quel jeu de stratégie, et la possibilité de faire des bascules d'unités d'un PC à l'autre par glisser tirer et puis c'est marre.

  30. #1560
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    On va peut être plus se creuser la soupière pour composer nos armées que sur le 3.
    J'y crois pas une seconde xD
    Pour tout te dire, je pense que le field hospital ne servira qu'à ceux qui ont des soucis de MP.

Page 52 sur 241 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •