Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 184 sur 241 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 491 à 5 520 sur 7219
  1. #5491
    Nouveau DD hier : Zonage maritime et ports neutres.

    On pourra désormais marqués les provinces maritimes avec deux types de restrictions :

    Avoid : les navires de commerces éviteront de passer par la, sauf si c'est l'unique solution.
    Banned : Les navires auront interdiction totale de passer par cette zone, et si c'est le seul passage possible pour les convois, tant pis, interruption des importations.

    Exemple : Par défaut les convois russes arrivent à Leningrad et se font massacrer en Baltique, on pourra interdire la Baltique pour les faire passer obligatoirement par Mourmansk ou Vladivostok.


    Et pour éviter d'abuser du système, et tenter d'abuser les sous marins ennemis, en changeant de route manuelement tous les 3 jours, il y aura une notion d'efficacité de la route commerciale, elle ne fonctionnera à plein régime qu'au bout d'un certain temps.


    Le DLC rajoute aussi la possibilité de docker dans ports neutres.

    Un accès militaire light, purement maritime, qui permettra aux navires de ravitailler, d'effectuer des réparations dans les pays neutres (il y aura aussi une refonte du système de réparation des navires apparemment) et d'effectuer des sorties à partir de ces ports la.

    Hâte de voir les sous marins allemands ravitailler sur la côte espagnole et partirent en chasse à partir de la.



    Perso, ça me semble bien bon ces modifs, si la refonte des sous marins est réussi ça pourrait devenir super intéressant je trouve.

  2. #5492
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Bon sinon j'ai une question. Je me remet à HoI IV et je me demandais si c'est bien normal que mes escadrilles de 100 bombardiers navals ratent quasi-systématiquement les convois.
    Normal, je ne sais pas mais c'est la même chose pour moi. Le plus étrange c'est que je peux avoir des destruction de plus de 100% mais pas de mention de convoi coulé...

  3. #5493
    Pareil dans ma partie allemande la dernière fois (branche restauration du Kaiser, renouvellement de la flotte et bagarre avec les alliés). Ils m'avaient pas l'air super efficaces mes bombardiers navals.

    Et lorsque s'est engagé LA bataille navale de la guerre, le jeu faisait des mini freeze de 10 sec toutes les 2 secondes, même en rechargeant la sauvegarde.

    J'étais un peu deg, j'ai abandonné ma partie.

  4. #5494
    De manière général je trouve qu'on a du mal a ressentir l'impact réelle des batailles aériennes et navales.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  5. #5495
    Mouais avec l'Allemagne on le sent passer l'impact sur la flotte quand même quand on débute le débarquement en Angleterre.

    Pour les avions affectivement c'est beaucoup moins flagrant.

    Après je n'avais pas développé - à tord - mes bombardiers navals, donc je trouvais que leur pauvre efficacité était légitime.
    Sans compter qu'ils se faisaient décimés par les chasseurs britanniques qui n'étaient pas à la limite de leur portée en plus.

  6. #5496
    J'adore ce jeu.

    Je prend les Nazis. je me dis que je vais me faire une partie facile.

    Anchluss? => Nein!
    SudetenLand? => Nein!
    Memel?=> Nein!
    Danzig?=> Nein!
    Que des refus! c'est intolérable!


    Du coup pour me venger je me dis que je vais envahir la Pologne.
    Je ne mobilise que 4 armées. je laisse le reste en garnison des fois que les Alliés m'attaquent dans le dos. Et puis bon la Pologne
    On patine un peu. Ca manque de punch.
    La révolution Rouge éclate en France! Joie! Je prend les 24 divisions qui gardent la frontière française et je les greffe au groupe d'armées en Pologne.
    Tout le monde se met en déplacement stratégique. Plus d'orga. Les polaks sont désormais aux portes de Berlin.

    J'adore quand tout se passe sans accroc.


  7. #5497
    Je viens d'apprendre qu'on aura pas de nouvel arbre de focus pour la France sur ce DLC. Juste US et UK, et deux arbres pour des mineurs, pas encore revelés.

    Je suis tristesse.


    Mais le dernier gif de flefounet contrebalance un peu tout ça.

  8. #5498
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    J'adore ce jeu.

    Je prend les Nazis. je me dis que je vais me faire une partie facile.

    Anchluss? => Nein!
    SudetenLand? => Nein!
    Memel?=> Nein!
    Danzig?=> Nein!
    Que des refus! c'est intolérable!
    https://media1.tenor.com/images/91a3...itemid=4821584

    Du coup pour me venger je me dis que je vais envahir la Pologne.
    Je ne mobilise que 4 armées. je laisse le reste en garnison des fois que les Alliés m'attaquent dans le dos. Et puis bon la Pologne
    On patine un peu. Ca manque de punch.
    La révolution Rouge éclate en France! Joie! Je prend les 24 divisions qui gardent la frontière française et je les greffe au groupe d'armées en Pologne.
    Tout le monde se met en déplacement stratégique. Plus d'orga. Les polaks sont désormais aux portes de Berlin.

    J'adore quand tout se passe sans accroc.

    https://media1.tenor.com/images/f40f...itemid=7951042

    Joli j'avoue. J'ai pas réussi ce challenge pourtant des conneries, j'en ai faites.

  9. #5499
    Le DD de demain concernera les mines marines !

  10. #5500
    J'ai hâte
    Hi, I'm Elfo !

  11. #5501
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    deux arbres pour des mineurs, pas encore revelés..
    Ben, ça pourrait être la France du coup

  12. #5502
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ben, ça pourrait être la France du coup
    Tout à fait
    Il y aurais aussi l'Espagne dans le lot.

  13. #5503
    Y'a pas mal de théories, mais en gros ce qui revient le plus c'est Mexique, Belgique, Hollande, Portugal, Espagne, voir Turquie.

    Y'a même des fous qui pensent à l’Irlande (proximité avec l'Angleterre, démocratie, et y'a une histoire de couleur aussi dans les indices que Paradox a donné, je crois que les 2 mineurs ont des couleurs proches, du coup Mexique Portugal Irlande ça marche bien ensemble, mais y'a aussi Belgique Hollande Espagne qui fonctionnent).

    Bref on en sait rien.

    Tout ce que je sais c'est que l'Irlande serait le pire choix possible, je vois pas de pays moins intéressant que celui ci en fait.

    Mexique ça serait top je trouve. Ou un pays d’Amérique du Sud. Mexique/Bresil.

  14. #5504
    Je pense plus que PDX va se focaliser sur des pays mineurs qui ont participé à la 2eme Guerre que des pays mineurs qui n'ont quasiment rien fait (genre Irlande ou Mexique, même si l'Irlande a été bombardé une ou deux fois de mémoire).
    Hi, I'm Elfo !

  15. #5505
    Ba le Mexique pourrait être intéressant étant donné qu'ils aiment bien foutre des arbres de focus a historiques désormais. Y'a du potentiel avec le Mexique, récupérer les territoires perdus en 1848 face aux US, ou bien blober en Amérique Centrale. Puis ça pourrait être raccord avec les Etats Confederés d'Amerique, ça rend la zone plus intéressante.

    La Hollande est bien en vue aussi car en 39 elle a une grosse marine, et je crois qu'ils veulent intégrer les gouvernements en exil dans l'extension.

  16. #5506
    Le venezuela pourrait être intéressant à l'époque c'est un des rares producteurs et exportateurs de pétrole.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  17. #5507
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ba le Mexique pourrait être intéressant étant donné qu'ils aiment bien foutre des arbres de focus anhistoriques désormais.
    J'imagine que c'est ce que tu souhaitais écrire

    Le truc est que les arbres de focus anhistorique sont en quelques sorte des bonus, comme pour ceux de la restauration de l'Autriche-Hongrie avec cette derniere.

    Dans le genre pays inutile, le Portugal se pose là aussi. Excepté les divisions de volontaire et les l'accès aux ports, il est du même niveau d'intérêt je trouve que l'Irlande.
    Faut jouer avec Kaiserreich pour avoir du fun avec eux

  18. #5508
    [QUOTE=IriK;11893054]J'imagine que c'est ce que tu souhaitais écrire [QUOTE]

    J'imagine.

    Nan mais je suis d'accord le Portugal aussi c'est naze. Belgique et Hollande aussi faut dire, se faire balayer dés le débutt de la guerre super.

    Le seul truc qui pourrait être marrant c'est de virer fasciste avec les Hollande et d'aider dans le pacifique.

  19. #5509
    J'ai essayé les Néerlandais une fois, je vois pas comment ça peut être jouable. Même en passant 4 ans à fortifier à mort la frontière avec des bunkers, des divisions d'infanterie solides et tout, on se fait écraser en quelques jours par les divisions allemandes. A mon avis la seule stratégie jouable, c'est de négliger totalement la métropole et d'utiliser les 4 ans pré-guerre pour envoyer un maximum de troupes, de machines et de matériel dans les colonies du Pacifique pour se faire une base arrière.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  20. #5510
    https://forum.paradoxplaza.com/forum...eping.1115861/

    Apparition de la tech Mines. Destroyers et sous marins voir aviations pourront jouer à ce petit jeu la en fonction des techs débloqués (les déposer ou bien les nettoyer).

    Elles permettent de faire sauter les navires ennemies qui passent dans la zone, mais permettent aussi de ralentir la progression des flottes ennemies et pénalisent les invasions navales.


    Pour de la pure bataille de flotte, les mines donneront aussi un bonus en combat

    Podcat parles aussi d'un designer naval, notamment pour filer à certains navires la capacité de balancer ou détruire les mines, il n'y aura pas de dragueur de mines purs..

    Pas encore prêt à être dévoilé. Je me demande jusqu'ou on pourra faire mumuse sur nos bateaux avec ça. Pas trop loin j'espère, sinon l'IA risque de faire encore plus de merde.

  21. #5511
    Un commentaire sur le forum Paradox.

    "I think you should be able to clear mines in a seazone by voluntarily playing (and winning) a game of minesweeper. It would really add to the immersion. "


  22. #5512
    Ça me rappelle qu'ils avaient dit vers la release qu'il fallait oublier les mines navales. Trop casuel, difficile à implémenter et ils étaient pas certains de la moralité de cet ajout... et au final on les a. Comme quoi, même quand ils rejettent en bloc une idée ils peuvent changer d'avis plus tard
    Hi, I'm Elfo !

  23. #5513
    Demain, DD sur le nouvel arbre de focus des Etats-Unis !

    Hâte de voir ça. Même si on sait tous qu'on fera renaître les Etats Confédérés d’Amérique.

  24. #5514
    Avec Lindbergh ministre de la guerre ?

    Ca va etre un peu trop facile pour l'Axe.

  25. #5515
    Je fais une partie où j'ai passé les USA en fasciste et me suis allié à l'Allemagne et ouais c'est violent
    Hi, I'm Elfo !

  26. #5516

  27. #5517
    Damned, il a été trop rapide.

    Nelfe is back !



    Une branche America First.

  28. #5518
    On était pas mal avec LeLiquid. "Honor the confederacy" "send Lindbergh to Germany"


    ok Lindbergh est juste ambassadeur.

    Il est monstrueux cet arbre.

  29. #5519
    L'implémentation du Congrès semble aussi une super idée. Ça fait bavé vue comme ça. A voir ce que ça va donné en vrai. (et ils sous entendent que ce système de politique interne pourrait être etendu à d'autres pays, cool !)

  30. #5520
    Bon j'ai tout lu ça à l'air vraiment sympa...

Page 184 sur 241 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •