Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 241 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 7217
  1. #1


    Archive des Dev diaries

    Sortie du jeu : When it's done (vraisemblablement début 2016)



    ça part bien ?
    En clair, tous le monde bave pas mal sur le développement du jeu, mais il y a quelques menues inquiétudes, notamment sur les counters (pions OTAN) qui sont plus ou moins supprimés. En attendant qu'on nous montre plus de substance, il semble bien parti pour détrôner le III.

    A venir, liste de features ajoutées/retirées.
    Dernière modification par Nelfe ; 26/04/2017 à 16h30.
    Hi, I'm Elfo !

  2. #2
    Space !
    Armstrong = espace
    ships = espace !

    ---------- Post added at 02h03 ---------- Previous post was at 02h00 ----------

    Ah et :

  3. #3
    Nom de code =! indice.

    Et surtout l'image peut avoir un autre sens que ce qu'elle montre. bref, trop simple mon fils
    Grand maître du lien affilié

  4. #4

  5. #5
    Le 2ème indice c'est roquette et le domaine heartsofiron4 a été enregistré par Paradox il y a une semaine. Si c'est HoI4 ce serait bien. Après ça faisait plus penser à truc spatial ouais.

  6. #6
    Ils ont enregistré victoria III aussi ?
    Grand maître du lien affilié

  7. #7
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ils ont enregistré victoria III aussi ?
    Enregistrée par une compagnie chinoise je crois donc non
    Nuh

  8. #8


    Nouveau hint

    ---------- Post added at 12h40 ---------- Previous post was at 12h37 ----------

    Bon du coup a mon sens celui ci est HOI IV, ça ressemble a des trucs d'HOI
    Grand maître du lien affilié

  9. #9
    HoI 4 et un 4x !

    De toute façon c'est mercredi non qu'ils révèlent la teneur des projets ?

  10. #10
    zeudi
    Grand maître du lien affilié

  11. #11
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    http://forum.paradoxplaza.com/forum/...8&d=1390198236

    Nouveau hint

    ---------- Post added at 12h40 ---------- Previous post was at 12h37 ----------

    Bon du coup a mon sens celui ci est HOI IV, ça ressemble a des trucs d'HOI
    Ca m'a fait penser à ça :

  12. #12
    Je pense que au contraire cette indice nous éloigne de HOI
    Nuh

  13. #13
    Heu également avec mon voisin du dessus je vois pas le rapport avec HoI o_o
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  14. #14
    Non cet indice, justement, ne veut rien dire donc n'INFIRME pas la thèse du HOI (basée sur les deux premiers indices et la balance de probabilité). Donc mathématiquement ça augmente les probabilités que ce soit HOI puisqu'il ne reste que 2 indices.

    Grand maître du lien affilié

  15. #15
    Rust fanboy

  16. #16
    William Armstrong, 1st Baron Armstrong

    En 1854, pendant la Guerre de Crimée, Armstrong apprit par les journaux quelles difficultés le corps expéditionnaire britannique éprouvait en manœuvrant son artillerie de campagne. Il conçut un canon de campagne allégé, donc plus mobile, mais aussi d'une portée et d'une précision supérieure, en choisissant le chargement par la culasse et en dotant l'arme d'un canon rayé de fer forgé avec chemisage intérieur en acier. Ce canon tirait, non plus des boulets, mais des obus. En 1855, son canon pour obus de 5 livres était mûr pour une présentation aux autorités militaires. L'arme donna entière satisfaction lors des essais, mais la commission gouvernementale estimait qu'il fallait une arme de calibre supérieur, si bien qu’Armstrong construisit un obusier de 18-livres sur la base des mêmes plans. À l'issue des essais, ce canon fut déclaré supérieur à tous ses rivaux. Renonçant à des profits assurés, Armstrong abandonna le brevet gratuitement au gouvernement britannique ce qui lui valut l'anoblissement ; en 1859, il eut l'honneur d'être présenté à la reine Victoria.
    Victoria 3 confirmed

    We will have ships


    Name: HMS Victoria
    Builder: Armstrong Whitworth Elswick yard


    ha et sinon y'a un nouveau Hint :

    Hint #4 There will be deep technologytrees!
    Ce qui penche plutôt vers HOI4.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #17
    Ptn tu m'a fait esperer pour rien !
    SALAUD LE PEUPLE AURA TA PEAU !
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  18. #18
    Notez le pluriel, ce qui fait plus penser a HOI qu'a victoria ou les techs sont génériques
    Grand maître du lien affilié

  19. #19

  20. #20
    C'était pas l'autre topic le truc dans l'espace ?
    :confus:
    Rust fanboy

  21. #21
    Moi je mise celui-ci, messieurs jetez vos dees!

  22. #22
    Wé pareil, ici je mise sur le 4x et sur un med-fan pour l'autre projet.

  23. #23
    Oui ou alors vous avez tous le doigt dans l'oeil et il s'agit d'un jeu où on incarne un cycliste dopé! Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de jeu de vélos.

  24. #24
    Faux !

    Armstrong : trompettiste de jazz
    Bateaux : steamboat, nouvelle Orléans toussa ...

    Paradox va adapter la princesse et la grenouille en jeu vidéo

  25. #25
    Citation Envoyé par varsovie Voir le message
    Moi je mise celui-ci, messieurs jetez vos dees!
    Dans l'autre y'a pas de provinces
    Grand maître du lien affilié

  26. #26
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Nom de code =! indice.

    Et surtout l'image peut avoir un autre sens que ce qu'elle montre. bref, trop simple mon fils
    Oui enfin east vs Weest, le nom de code c'était quand meme Reagan.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  27. #27
    coincidence, avant c'était que des noms de présidents américains, forcément y'en a eu pas mal entre 45 et 90
    Grand maître du lien affilié

  28. #28
    Des Armstrong ils y en a eu beaucoup dans l'histoire ne cherchez pas forcement d'indice par rapport au nom du projet
    Nuh

  29. #29
    Moi je pense que ce sera un jeu de cricket, en l'honneur de Warwick Armstrong, le célèbre joueur.
    Rust fanboy

  30. #30
    Armstrong
    > Massetard & Fortdubras

    c'est un wargame Discworld

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •