Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 241 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 7219
  1. #181
    Oulah tom, j'ai quelques centaines d'heure de vol sur Doomsday Armageddon quand même, je pars pas de rien C'est un pote fan qui m'avait amené, il avait même pondu un super bon tuto général à l'époque.

  2. #182
    J'ai cru comprendre, n'empêche que t'avais pas accroché avant de nous voir et qu'on te drogue
    Grand maître du lien affilié

  3. #183
    A propos de cette phrase :

    Citation Envoyé par Podcat
    There will be both historical and "random" generals. We are not doing division level leaders and there will be more focus on shaping and leveling the guys you have
    et de la discussion houleuse qui s'en est suivie, podcat a précisé :
    Citation Envoyé par Podcat
    Guys, for your own sanity just pretend i said nothing until you read the dev diary on leaders :P
    En gros la plupart des gens on compris la première phrase comme "On ne pourra plus assigner de généraux aux divisions"; Mais en même temps maintenant je m'aperçois qu'on peut comprendre sa phrase comme "On n'incluera pas les généraux de division historiques dans la liste" (en gros il vont pas se faire chier a rechercher tous les péquins qui commandaient une division pendant la guerre).
    Bref c'est pas clair et comme il dit, attendons que les dev diaries commencent a circuler
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #184
    "random" generals
    Autant pour les petites puissances ok, mais pour les gros y'a de quoi avoir tous les généraux, surtout si on n'en met plus sur les divisions.
    Grand maître du lien affilié

  5. #185
    Citation Envoyé par podcat
    HOI4 is targeted for early 2015 and is still in pre alpha development. At this point nothing is certain and we are playing around a lot of course
    Devant l'émotion du forum officiel, ça recule un peu.

    source

    Sinon, pour les leaders :
    Citation Envoyé par podcat
    We want leaders to be more interesting than sort-by-stats though
    source
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  6. #186
    Faudrait peut-être pas qu'ils nous transforment HoI en CK2 ou EU4 de la seconde guerre mondiale...

  7. #187
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Faudrait peut-être pas qu'ils nous transforment HoI en CK2 ou EU4 de la seconde guerre mondiale...
    Von Stauffenberg becomes an "amateurish plotter"
    Hitler gains the traits "stressed" and "paranoid"
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #188
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Von Stauffenberg becomes an "amateurish plotter"
    Hitler gains the traits "stressed" and "paranoid"
    Et j'ose même pas imaginer la longue liste de traits négatifs de Mussolini. C'est pour ce genre de chose que je ne joue pas trop à Darkest Hour. L'Italie est tellement nerfé que ça en devient idiot.

  9. #189

  10. #190
    cette map
















    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #191
    Putin, la carte pete.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  12. #192
    Encore heureux que la carte pete ils ont juste à changer de filtre à chaque jeux
    Discord : Siscka#5183

  13. #193
    Je renomme mon chat podcat

    Je sais pas si on doit déduire des trucs de l'interface je vois toujours un truc qui ressemble a de l'IC
    Grand maître du lien affilié

  14. #194

  15. #195
    National unity, Dissident, Manpower, IC
    Production, Recherche, Diplomatie, Plan de bataille?, ???

    M'enfin vu le nombre de province maritimes, ca me laisse perplexe sur le nombre de province terrestre. PLus c'est pas toujours mieux.

  16. #196
    Mais virez donc les noms des pays sur cette vue !!!

  17. #197
    Citation Envoyé par varsovie Voir le message
    National unity, Dissident, Manpower, IC
    Production, Recherche, Diplomatie, Plan de bataille?, ???

    M'enfin vu le nombre de province maritimes, ca me laisse perplexe sur le nombre de province terrestre. PLus c'est pas toujours mieux.
    Ils ont dit que c'est pareil grosso modo qu'HOI3.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #198
    Bonjour à tous,

    Annoncé il y a maintenant deux semaines, Hearts of Iron IV se dévoile grâce à un premier journal de développement nous permettant d'en savoir plus sur l'objectif global des développeurs avec ce nouvel opus. Comme pour Crusader Kings II et Europa Universalis IV, l'objectif principal est de faire de cet opus un jeu d'une grande profondeur mais plus facile à prendre en main que ses prédécesseurs.

    Nous vous proposons de découvrir la traduction de ce journal en cliquant sur ce lien.

    Bonne lecture !

  19. #199
    Grand maître du lien affilié

  20. #200
    Pourvu qu'ils n'écoutent pas la communauté...

    Entre l'alourdissement de la gestion des IC (une usine pour chaque truc), la simulation de l'économie civile à la Victoria, la multiplication des puppets dont on ne contrôle pas l'armée, le tout IA avec des grosse flèches et d'autres trucs mal branlés, je suis plus que pessimiste.

    Quand je vois les dernières modifs pour EU4, leurs multiples interviews où ils se glorifient d'être passés grand public et leur volonté de continuer dans cette voie, j'ai l'impression que je suis en train de perdre un studio que j'appréciais même avec ses défauts.

  21. #201
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Pourvu qu'ils n'écoutent pas la communauté...

    Entre l'alourdissement de la gestion des IC (une usine pour chaque truc), la simulation de l'économie civile à la Victoria, la multiplication des puppets dont on ne contrôle pas l'armée, le tout IA avec des grosse flèches et d'autres trucs mal branlés, je suis plus que pessimiste.

    Quand je vois les dernières modifs pour EU4, leurs multiples interviews où ils se glorifient d'être passés grand public et leur volonté de continuer dans cette voie, j'ai l'impression que je suis en train de perdre un studio que j'appréciais même avec ses défauts.
    Clairement, EUIV plus les patchs et les dlc arrivent, plus ça me déçoit.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  22. #202
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Clairement, EUIV plus les patchs et les dlc arrivent, plus ça me déçoit.
    Je ne parle pas de quantité mais de qualité. Après chacun ses goûts, mais la gestion des colonies est, pour moi, la pire idée qu'ils aient eu.

    Mais tant mieux pour toi si tu es content. Pour ma part, tant pis pour EU j'en aurais bien profité, j'espère au moins qu'ils garderont HoI pour son public de départ.
    Dernière modification par Da-Soth ; 14/02/2014 à 18h02.

  23. #203
    Da soth -> Tu whine parce que tu veux un jeu plus hardcore, et les trucs que tu citent sont pour le rendre plus hardcore.

    A part les assistances IA désactivables bien entendu.

    L'IC est un concept qui représente mal la capacité réelle de production dans le 3, et ton histoire de victoria je comprend pas. L'économie civile ne sera pas gérée a priori. C'est bien l'économie de guerre qui se fera sur un modèle victoria simplifié (l'histoire des chassis)
    Grand maître du lien affilié

  24. #204
    Je veux que le cœur du jeu reste la guerre et ça me dérange pas si l'économie reste un concept abstrait comme l'IC. C'est sur cet aspect qu'ils devraient faire des annonces et nous rassurer.

    Mais surtout, parmi toutes les annonces qu'ils font, on entend rien sur ce qui reste le gros point faible du 3. L'IA.

    Tout le reste devrait être secondaire.

    Qu'ils réduisent le nombre de puppets, le nombre de provinces, simplifiez l'OOB, etc ... du moment que l'IA, surtout en tant qu'adversaires, vaille la peine.

  25. #205
    Je pense que déjà y'aura moyen de prendre le controle des unités des puppets, comme dans V2:HOD (c'est podcat qui a introduit cette feature dans V2, donc si il reste dans sa logique ...)

    Pour le reste je suis absolument pas d'accord avec toi. Le but du jeu c'est de représenter de manière suffisament détaillée la guerre dans son ensemble, et ça passe par la stratégie politique, diplomatique et économique (vu que tout ces parametre sont les moteurs de la guerre) en plus de la stratégie/tactique purement militaire.

    Si t'enlève a la 2nde guerre mondiale et a hoi toutes ces composantes il reste juste une coquille vide sur la quelle des unités se déplace. Autant jouer a un jeu type unity of command dans ces cas la.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #206
    Valentine's card de la part de Paradox.

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #207
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Quand je vois les dernières modifs pour EU4, leurs multiples interviews où ils se glorifient d'être passés grand public et leur volonté de continuer dans cette voie, j'ai l'impression que je suis en train de perdre un studio que j'appréciais même avec ses défauts.
    N'exagérons rien, EUIV reste pour moi largement préférable à EUIII même si je te rejoins sur le système de colonies qui devrait être désactivable pour ceux qui veulent s'en passer. C'est peut-être un mauvais choix de gameplay mais c'est loin de ruiner le jeu de mon point de vue.
    Sur la transition vers le grand public, j'avoue ne pas trop m'inquiéter quand on voit l'énorme amélioration qu'il y a eu par exemple entre CK et CKII. Leurs anciens jeux n'étaient pas plus difficiles mais inutilement complexifiés par des interfaces imbitables.
    Sur le reste, vu que HOI est le jeu que j'aime le moins chez Paradox, je ne me prononcerai pas.

  28. #208
    http://www.matchstickeyes.com/2014/0...with-dan-lind/

    Ce qu'on apprend :
    HOI IV sera majoritairement un overhaul strategique.
    La guerre stratégique aérienne aura une "much bigger place in the game"
    L'IA sera apte a répondre a tous les scénarios a-historique.
    On pourra partager les plans et inviter les alliés a y participer. Les alliés IA pourront même dire s'ils peuvent ou non tenir les objectifs.
    Pas de contrôle des armées alliées : Ils veulent éviter que des joueurs sacrifient les unités des autres de façon gamey.
    "it is not impossible that we will incorporate features in our other games in the future!" = des battle plans dans victoria III ?
    Un converter n'est pas exclu "si et quand" victoria III sortira
    Grand maître du lien affilié

  29. #209
    C'est pour ça que j'aime pas me renseigner sur des jeux qui ne sortiront pas avant de longs mois : c'est trop frustrant et la version actuel parait toute pourri en comparaison.

    Bon par contre, les Artwork m'ont l'air toujours aussi kitsch. (ceux qui s'affiche quand on lance HoI )
    "Menthe à l'eau ?"

  30. #210
    Bof, pour l'instant rien ne me donne une irrésistible envie de jouer à HoI4.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •