Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 241 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 7219
  1. #2101
    l'IA a mon avis doit bien les faire chier.
    Grand maître du lien affilié

  2. #2102

  3. #2103
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    l'IA a mon avis doit bien les faire chier.
    Y'a du boulot ouais
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #2104
    Dernier stream : http://www.twitch.tv/paradoxinteractive/v/35210959

    Ils ont changé le visage d'Hitler pour que ça soit conforme avec les lois allemandes, j'espère qu'on pourra avoir l'ancienne version pour les autres pays parce que là
    Hi, I'm Elfo !

  5. #2105
    C'est vraiment fait à l'arrache leurs streams quand même, Johan Andersson plane à 10000, tout l'enthousiasme de son jeune acolyte ne suffit pas à faire naitre le feu sacré, surtout quand on a encore 1h de planification vague qui finit sur un twist

    Ca aide toujours à patienter en tout cas.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  6. #2106
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ils ont changé le visage d'Hitler pour que ça soit conforme avec les lois allemandes
    -hitler

    C'est nouveau cette loi?
    Y'en a un paquet de ce genre, mais je crois pas avoir entendu parler d'une sur le visage de Voldemort.

  7. #2107
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    C'est vraiment fait à l'arrache leurs streams quand même, Johan Andersson plane à 10000, tout l'enthousiasme de son jeune acolyte ne suffit pas à faire naitre le feu sacré
    Ahah, mais tellement. Un moment, le type qui joue l'Allemagne essaie d'être enthousiasme et de faire réagir Johan et il y a un bon silence de 10s bien gênant.

    Sinon, je préférais la Führerin kawaii au Hitler ninja perso. Ces allemands, plus que quelques années et il sera interdit de dire que le régime nazi a existé chez eux.

  8. #2108
    "der dunkelsten Stunden der unsere Geschichte"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Sinon, je préférais la Führerin kawaii au Hitler ninja perso.
    Fuhrerin est toujours dispo, c'est juste un mod à cocher sur le launcher
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #2109
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Fuhrerin est toujours dispo, c'est juste un mod à cocher sur le launcher
    Oh merci pour cette information Darkath, laisse moi le temps de lancer le jeu et je

    Oh wait...

  10. #2110
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #2111
    Le fail à la fin avec la Pologne qui accepte de refiler Danzig sans guerre : "bon, on relance une sauvegarde parce que là tout ce qu'on a fait n'a servi à rien"
    Hi, I'm Elfo !

  12. #2112
    https://forum.paradoxplaza.com/forum...y-2016.902478/

    DD sur la refonte du système d'usines.
    Hi, I'm Elfo !

  13. #2113
    Je sais pas si quelqu'un a vu le stream d'aujourd'hui, je pense que c'est dû aux casters plus qu'au jeu mais globalement j'ai trouvé que c'était un merdier pas possible, je ne comprenais rien à ce qui se passait sur le front...
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  14. #2114
    J'essaie de regarder le replay, mais j'ai droit qu'à 2mn.

  15. #2115
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    J'essaie de regarder le replay, mais j'ai droit qu'à 2mn.
    Oui il y a un soucis avec le replay sur Twitch, je pense qu'on va devoir attendre l'upload sur Youtube pour regarder ça en entier
    Hi, I'm Elfo !

  16. #2116
    Il est là



    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  17. #2117
    C'est là où tu vois les limites de l'UX quand t'as plein d'unités et de flêches sur un petit front (par exemple a 45 minutes et 48 secondes)
    Grand maître du lien affilié

  18. #2118
    Donc dans cette vidéo on peut voir que l'ia japonaise est nulle a chier (pour changer), et que le combat aérien ne marche pas (ils ne perdent quasiment aucun avions)

    Ah oui et les rapports de batailles navales sur la map sur lesquels tu dois cliquer un par un pour les virer
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #2119
    Toujours pas en beta heing

  20. #2120
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Donc dans cette vidéo on peut voir que l'ia japonaise est nulle a chier (pour changer), et que le combat aérien ne marche pas (ils ne perdent quasiment aucun avions)

    Ah oui et les rapports de batailles navales sur la map sur lesquels tu dois cliquer un par un pour les virer
    "Infrastructure has taken collateral damage!"
    Après pour l'IA japonaise on voit pas grand chose donc bon. Par contre ouais le combat aérien est assez obscur, on ne voit pas qui perd quoi, ni si les bombardiers ont une influence.

    Niveau bug j'ai remarqué les icones pop-up en haut de l'écran qui ne disparaissent pas et restaient "invisibles" avec simplement le cadre en surbrillance.

    Pour le reste le jeu me semble largement jouable, les problèmes cités par les forumeurs du forum officiel viennent surtout d'erreurs humaines (genre Jakob qui ordonne à ses troupes d'attaquer en plein dans la ligne Maginot...).
    Hi, I'm Elfo !

  21. #2121
    Le combat aérien c'est plutôt le déploiement le problème (ergonomique), mais niveau combat ça va.
    Surtout que quand tes avions se font défoncer t'as déja l'indicateur visuel.
    Grand maître du lien affilié

  22. #2122
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ah oui et les rapports de batailles navales sur la map sur lesquels tu dois cliquer un par un pour les virer
    J'espère qu'ils vont ajouter un moyen de les virer en masse, après je trouve l'idée très bien foutue. Par exemple Jakob pouvait voir d'un seul coup les lignes de ravitaillement anglaises rien qu'avec les icônes de victoire dans l'Atlantique quand ses U-Boot coulaient les convois de Johan.
    Hi, I'm Elfo !

  23. #2123
    https://forum.paradoxplaza.com/forum...y-2016.903595/

    DD sur les armées et les généraux.
    Hi, I'm Elfo !

  24. #2124
    Il y a plus qu'un niveau de commandant en fait, au niveau armée, dommage.

  25. #2125
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Il y a plus qu'un niveau de commandant en fait, au niveau armée, dommage.
    Oui, même si je garde un espoir qu'on puisse un jour affecter des commandants aux Théâtres, ce qui donnerait un min-OOB. Peut-être dans un patch ou dans un DLC (voire en mod, reste à voir si c'est faisable), ça ne me semble pas compliqué à rajouter.
    Hi, I'm Elfo !

  26. #2126
    L'OOB je suis devenu allergique depuis HoI3. Mais oui le field marshal au niveau du théâtre ce serait mieux. Et si un field marshal c'est pareil qu'un général je suis tenté de prendre mes généraux débutant et tous les passer en field marshal et les faire prendre de l'xp ensuite mais pas les vieux car ils perdent leurs skills, un peu bizarre.

  27. #2127
    J'avoue que j'ai toujours détesté l'OOB d'HoI 3 mais je ne serais pas contre un OOB léger avec les Théâtres commandés par les Fields Marshal et sous leurs ordres les armées commandées par les Généraux. Ça serait certes simple mais très lisible et fonctionnel.
    Hi, I'm Elfo !

  28. #2128
    Ouais, je sais pas si c'est possible de changer le chemin des trade routes quand on sait qu'on se fait defoncer mais ce serait cool.
    Pour le moment par ex pour supply l'egypte les convois partent toujours d'Hamburg et contourne la france et l'espagne en passant par gibraltar (et se font defoncer si ils passent par la manche ou la mer du nord) alors que tu controle marseille et l'espagne a fermer gibraltar.
    J'ai aussi du mal a voir l'utilité de l'encryption et de la decryption (recherches) vu que les sous marin marchent aussi bien avec que sans j'ai l'impression. Alors que pendant la guerre c'était super important de casser les codes de l'ennemi pour trouver ses convois.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    J'avoue que j'ai toujours détesté l'OOB d'HoI 3 mais je ne serais pas contre un OOB léger avec les Théâtres commandés par les Fields Marshal et sous leurs ordres les armées commandées par les Généraux. Ça serait certes simple mais très lisible et fonctionnel.
    Alors les leaders y'a 2 niveaux en fait. Field Marshal et Général. Le FM controle autant de divisions qu'il veut mais ne peut pas vraiment gagner de talents spéciaux et augmente en skill plus lentement (voir pas du tout ?), les généraux gagne tout pleins de talents et montent en skill. Tu peux passer un Général en FM mais il perdra tous ses talents et son skill baissera de 1. Donc vaut généralement mieux avoir pleins de généraux pour percer et un FM pour occuper le terrain sur chaque front.

    Tu peux assigner les differents généraux a différents théatres ce qui donne un pseudo-OOB abstrait (sachant que tu ne peux pas assigner de leader sur le théatre c'est juste pour s'y retrouver). Et contrairement a HOI3 le théatre ne correspond pas a une zone précise, tu peux tres bien avoir 2 théatre sur le même front.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #2129
    Tu peux assigner les differents généraux a différents théatres ce qui donne un pseudo-OOB abstrait (sachant que tu ne peux pas assigner de leader sur le théatre c'est juste pour s'y retrouver). Et contrairement a HOI3 le théatre ne correspond pas a une zone précise, tu peux tres bien avoir 2 théatre sur le même front.
    Voilà, ce que j'aurais aimé, le petit plus, c'est que les FM soient en charge des Théâtres (et donc supérieurs aux généraux) et les généraux en charge des armées, chaque division ayant les bonus du général qui commande l'armée à laquelle elle est rattachée et du FM qui commande le théâtre auquel est rattaché l'armée à laquelle la division est rattachée.

    Pour l'encryption, de ce que j'ai pu voir ça donne une idée grosso-modo du nombre/type de divisions de tes adversaires, leur chemin dans le Focus Tree. Et peut-être que ça joue sur les chances de trouver les flottes adverses (en plus du %tage de chance en fonction de l'étendue de la flotte selon les modes Search & Destroy ou l'autre)
    Hi, I'm Elfo !

  30. #2130
    Mais sinon c'est vrai qu'ils devraient virer Johan des vidéos et par exemple mettre Troy Goodfellow a la place (qui joue relativement bien, explique ce qu'il fait et apparait de temps en temps dans les streams)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Page 71 sur 241 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •