Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 192 sur 241 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 731 à 5 760 sur 7219
  1. #5731
    Si le français a fait ses focus, DTC.
    Il peut étendre vers les Alpes et vers le Benelux de 2 niveaux de forts. J'imagine que l'IA ne monte pas au delà. (Pour un joueur humain il vaut mieux le monter a la main avant de valider les focus pour le monter plus haut a moindre coût.)

  2. #5732
    Me disais aussi, je peux pas passer par le Luxembourg

  3. #5733
    Je suis sur une partie complètement WTF !

    Toujours avec l'Allemagne, Je rentre en guerre contre la Pologne et donc la France et la GB. j'envahis la Pologne tranquillou, il me reste plus que Gdansk à prendre, leur capitale. Et la surprise, les français m'ont attaqué à l'ouest, ils ont pris Francfort et s'approche de Munich, surement parce que j'ai mis peu d'unités et n'ai pas fait le focus pour avoir les fortifications, rapatriement en hâte de troupes de Pologne pour contenir au mieux l'avancé des français, c'est bon le front se stabilise. la Pologne vaincu, je bascule tout le monde vers le front ouest, je laisse juste des troupes de cavalerie en garnison en Pologne, on est fin 39.

    pour info j'ai fait les focus pour que le Danemark et la Norvège deviennent fascistes.

    Les français et GB étant bien avancés en Allemagne, je décide de les contourner par le Benelux avec succès, je fonds sur la France, et encercle leurs troupes, Paris tombe et les alliés proclame l'union Franco-britannique. j'ai fait appel a mes alliés (Italie,Slovénie,Hongrie,Danemark,Norvège) pour bouter les anglais hors de France.

    Et la je fais la grosse erreur, on est mi 40, les russes ont décidé d'envahir la Finlande, tout mes alliés me mettent la pression pour aider ces derniers, je décide comme un con d'accepter, aidés par le fait que je ne vois aucune troupe russe à ma frontière Est.

    Je suis déjà bien occupé en France, l'Italie est entrain de se faire envahir par les anglais et Voila que les russes me sortent des troupes de je ne sais ou, Deuxième catastrophe après les français c'est les russes qui me roule dessus alors que j'en ai pas fini avec le front ouest. rebelote, je bascule des troupes vers le front est pour les contenir, mais ce n'est pas suffisant, j'ai même des troupes encerclés, je peine actuellement a stabiliser le front au niveau de Varsovie.

    Pour finir je pense que ma partie est encore une fois partie en cacahuète, j'ai du mal a faire un bon départ, en plus j'ai beaucoup de difficulté avec le système de plan, je n'arrive pas l'appréhender.

    Je vous aurais bien mis des images mais c'est trop gros pour aller sur tof.

  4. #5734
    Les parties sur HOI IV sont toujours assez spéciales...

    Dans le genre univers parallèle je voulais essayer l'Allemagne démocratique, Hitler meurt et la démocratie s'installe, je me lance dans le projet de l'alliance centre européenne pour m'opposer au soviétique et je fais de l'oeil au pays de l'est ainsi qu'au benelux. Je prépare mes troupes en pensant que la guerre va commencer avec l'URSS, mais voila que...

    Les francais de leurs côté deviennent des fascistes et s'allie avec l'Italie. Les Italiens veulent se prendre un bout du fromage Feta grec, et les grecs veulent entrer dans dans l'union euro...euh l'alliance centre européenne. Je me dis pourquoi pas hein, mais voilà que ca m'envoie dans la guerre contre l'Italie qui eux appellent leurs copain francais. L'Angleterre reste neutre.
    L'avantage d'avoir le Benelux dans ma factions c'est que je n'ai pas besoins de l'envahir pour passer en France, je place donc 2 armées sur la frontière franco-belge et je dessine de jolie flèches colorée qui font un arc de cercle en direction de Paris, en me disant que ca va être rapidement plié.

    L'offensive commence en Mai 40, après 2 semaines la pointe de mes blindés et troupes motorisées arrive par le Nord et le Nord-Ouest sur Paris, et c'est la que les francais font une contre-offensive sur le flanc est en passant par les ardennes. Bref ils bousculent mes alliés néerlandais et belge, ma réserve se trouve sur le front italo-autrichien, et mes troupes présente en France se font rapidement encerclé à... Dunkerque

    Je voulais à la base inviter les polonais dans ma faction et placer 3 armées chez eux en cas d'attaque soviétique, mais vu la situation cela a été reporté. Pendant que je me sors tant bien que mal du piège de Dunkerque avec les 3 armées rappelé d'urgence, les soviétique envahissent la Pologne. L'Angleterre qui avait posé une garantie sur la Pologne se retrouve en guerre contre l'Espagne republicaine et la Russie.

    Fin 40 la France est enfin tombée, je me bat au sud du pays contre les Italiens et les reste de l'armée francaise, et c'est la que les finlandais qui sont dans ma faction, décide de dire Niet au soviet, donc guerre sur 2 front, voir 3 car les espagnoles entre dans la danse, et le sud de la France est dans un bordel incroyable.
    Moi au nord, les espagnols au sud ouest, les italiens au sud est. Des troupes tchèques, des Grecs, des Mongoles, des Thailandais, des espagnoles, des anglais, des russes...
    Après 2 ou 3 ans un focus un peu bizarre s'active pour l'angleterre, pour une raison que j'ignore ceux-ci déclare la guerre à la Norvège et donc par alliance à moi aussi.
    La situation en 1945 est que l'Allemagne et ses allié occupe l'union soviétique, l'Angleterre la Sibérie, l'Egypte et tout l'afrique du nord est sous occupation hongroise, L'Italie devenu démocratique occupe une partie de l'Espagne, tandis que l'autre partie est occupée par l'Angleterre, qui elle se fait envahir par la France qui est rentrée dans ma faction. Le Pakistan après une courte occupation tchèque vient de se faire libérer par le Japon qui est rentré dans la faction des allié...bref c'est tout a fait logique!

    En tout cas j'ai bien ri

  5. #5735
    Jouez avec le mod KaiserReich si vous voulez encore plus jongler avec les univers parallèles.
    Là dans ma partie j'ai les USA coupées en 3 et se faisant la guerre entre eux : les libéraux, les fascistes et je ne sais plus qui. "The second american civil war !".

    Marrant.

  6. #5736
    Sur KaiseReich je joue une partie avec l'Ungern Sternberg en Mongolie pour restaurer l'Empire de Gengis Khan. Ca se passait plutôt bien jusqu'à ce que la Russie m'attaque. Après un encerclement en Sibérie j’anéantis quasiment l'armée russe dans l'hiver du grand nord, mais l'immensité de ce pays me dévore. Heureusement l'Allemagne du Kaiser est entré en guerre contre la République de Russie me soulageant quelque peu et me permettant de prendre position dans l'Oural pour une grande offensive au printemps.
    Malheureusement un bug bloquant lors de la reddition de la Commune Anglaise risque pour la deuxième fois de me faire perdre la partie

  7. #5737
    Citation Envoyé par Ubuu Voir le message
    Malheureusement un bug bloquant lors de la reddition de la Commune Anglaise risque pour la deuxième fois de me faire perdre la partie
    Technique : reprendre la save mais en choisissant alors l'Allemagne comme ça l'évent pop "chez toi" et après tu peu reprendre ta Mongolie après ça.
    Par contre dépense tout tes points politiques, car l'IA m'avais fait de la merde sur la politique indu et commerciale avec mon American Union State
    Et si tu joue en Ironman, une chose : oubli avec ce mod

  8. #5738
    Citation Envoyé par Lord of Pain Voir le message
    ...
    Dans le genre j'ai tenté une partie avec trotski, je me suis fait embringuer dans une guerre contre le Japon au pire moment de la révolte.

    Juste quand j'arrive a stabiliser les Nippons, Hitler attaque et j'ai que quelques divisions de réserve. Et en plus je me suis pris le Japon sans guerre contre la Chine, ceci expliquant qu'ils ont défoncé ma frontière (ainsi qu'un miss click qui m'a fait supprimer 24 divisions )
    Grand maître du lien affilié

  9. #5739
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Technique : reprendre la save mais en choisissant alors l'Allemagne comme ça l'évent pop "chez toi" et après tu peu reprendre ta Mongolie après ça.
    Par contre dépense tout tes points politiques, car l'IA m'avais fait de la merde sur la politique indu et commerciale avec mon American Union State
    Et si tu joue en Ironman, une chose : oubli avec ce mod
    Pas bête, je vais tenter ça

  10. #5740
    J'allais poster que j'avais du mal à comprendre les routes de supply mais en faisant plus attention au moment de prendre un screen j'ai trouvé la cause de mon problème : le Gannan, centre de la Chine, apparaissait dans la même zone que le Kotai, centre du Japon ...



    Heureusement que c'est accessible en .txt, j'ai pu réparer ça. Par contre, ça a foutu le bazar dans mes chaines de supply qui ne sont plus adaptées.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  11. #5741
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    J'allais poster que j'avais du mal à comprendre les routes de supply mais en faisant plus attention au moment de prendre un screen j'ai trouvé la cause de mon problème : le Gannan, centre de la Chine, apparaissait dans la même zone que le Kotai, centre du Japon ...

    https://media.giphy.com/media/xUNd9T...Xszu/giphy.gif

    Heureusement que c'est accessible en .txt, j'ai pu réparer ça. Par contre, ça a foutu le bazar dans mes chaines de supply qui ne sont plus adaptées.
    Ça me rappelle un patch eu4 où d'un coup, quelques provinces au milieu de ma Pologne étaient devenues portugaises. Probablement une modification des identifiant uniques des provinces avec le patch.
    Mais là à priori, il n'y a pas eu de patch sur hoi4.

  12. #5742
    Faut reporter les bugs
    Grand maître du lien affilié

  13. #5743

  14. #5744
    Ils veulent pas annoncer la date les fumiers..

  15. #5745
    Pas mal les achievements, certains pas faciles (puppet l'URSS avec le Mexique dirigé par Trotsky ??) mais beaucoup d'objectifs originaux, ça change du "world conquest avec la Chine, 3 fois" du précédent dlc.

  16. #5746
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Team America :
    As the U.S.A., drop a nuclear bomb on Paris.

    Sympa

  17. #5747
    Citation Envoyé par akeenoya Voir le message
    Team America :
    As the U.S.A., drop a nuclear bomb on Paris.

    Sympa
    Y'a aussi le "Britzkrieg", avec l'Angleterre fasciste s'allier avec l'Allemagne et prendre Paris .
    Bon pour compenser ils ont aussi fait un succès "Jeune École" qui est une belle référence qu'il faut connaître (on sent qu'ils ont du lire quelques bouquins sur les différentes écoles de pensée navales).
    Hi, I'm Elfo !

  18. #5748
    MtG sortira le 28 février.
    Hi, I'm Elfo !

  19. #5749

  20. #5750
    Marrant, steam me dit que j'ai le DLC, alors que je l'ai pas acheté.... Bonne nouvelle xD

  21. #5751
    Pas moi, j'avais eu les 3 premiers en tant que testeur du jeu, mais là faudra lâcher de la thune.
    Grand maître du lien affilié

  22. #5752
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Marrant, steam me dit que j'ai le DLC, alors que je l'ai pas acheté.... Bonne nouvelle xD
    Je crois qu'il est dans le season pass d'Hoi4 (au départ 3 DLC mais avec la sortie du premier DLC avec un contenu "light", Paradox a mis 4 DLC dans le season pass)

  23. #5753
    Non je l'aurais sinon
    Grand maître du lien affilié

  24. #5754
    Il sera inclu dans le season pass.

    FAQ
    Is Man the Guns included in the expansion pass?
    - Yes it is
    When do I get my pre-order bonus?
    - On February 28th, when the game releases
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est encore une blague ?
    Pas cette fois
    Hi, I'm Elfo !

  25. #5755
    Euh, le jeu n'a pas de season pass ou alors j'ai loupé un truc

  26. #5756
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Euh, le jeu n'a pas de season pass ou alors j'ai loupé un truc
    Si il y a eu un Season pass lors de sa sortie (ou en preco, je ne sais plus trop) où tu pouvais avoir le jeu + le Season pass avec ses trois premiers DLC.

  27. #5757
    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    Si il y a eu un Season pass lors de sa sortie (ou en preco, je ne sais plus trop) où tu pouvais avoir le jeu + le Season pass avec ses trois premiers DLC.
    Je vois, merci.

  28. #5758

  29. #5759
    Bonjour à tous,

    Je me permets de venir poster ici, auprès de cette belle bande de fadas de Paradox et de HOI IV! J'écris la rubrique dédiée aux jeux vidéos pour le magazine Guerre & Histoire, et je contribue également au site internet HistoriaGames. Je me permets de vous partager cette petite vidéo que j'ai réalisé concernant nos premières impressions sur Man the Guns, que nous avons en version test depuis quelques jours. Peut-être que certains sur ce topic auront lu la preview que j'avais réalisé pour Imperator il y a de cela quelques mois. Je sais qu'elle avait été repartagée sur le topic dédié du forum Canard Pc

    La vidéo n'apprendra peut être pas grand choses aux joueurs que vous êtes, surtout si vous suivez les journaux de développement et que vous connaissez très bien votre sujet. Il s'agit de mon ressenti global sur ce DLC, en attendant mon test qui sera mis en ligne jeudi sur les coups de 15h et qui sera davantage détaillé. Je vous souhaite un bon visionnage et je suis disposé à répondre aux questions, s'il y en a !

    La vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?v=TZ1d5TgoU1o&

    A jeudi pour le test !
    Zog

  30. #5760

Page 192 sur 241 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •