Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 241 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 7219
  1. #4861
    https://forum.paradoxplaza.com/forum...boxes.1052860/

    Possibilité de rattacher des escadrilles à des armées et de ravitailler les unités via des avions de transport.
    Hi, I'm Elfo !

  2. #4862
    ENFIN
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  3. #4863
    J'avais oublié, possibilité de choisir une cible propriétaire (bunker, usines civiles ou militaires, raffineries, etc) pour les bombardements stratégiques.
    Par contre seule la possibilité de lier des escadrilles aux armées sera gratuite, le reste fait partie du DLC. Qui sera le premier que j'achèterai vu les features intéressantes qu'ils ajoutent.
    Hi, I'm Elfo !

  4. #4864
    Waou ! Les trois nouvelles concernant l'aviation sont juste top !
    Dernière modification par LeLiquid ; 01/11/2017 à 18h08.

  5. #4865
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Waou ! Les trois nouvelles concernant l'aviation sont justes top !
    Et apparemment il y aura une nouvelle feature aérienne qu'ils n'ont pas encore dévoilé.
    Hi, I'm Elfo !

  6. #4866
    Ce patch ne serait il pas l'occasion rêvée d'un partie MP entre Canards ?
    Dernière modification par LeLiquid ; 01/11/2017 à 18h08.

  7. #4867
    Pour voir le Luxembourg envahir la moitié de l'Australie ça serait parfait
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  8. #4868
    Autant contre l'IA je veux bien, en MP j'ose espérer que ça n'arriverait pas

    Nan ça chauffe personne ?

  9. #4869
    Ça va être compliqué pour moi mais pourquoi pas si je peux
    Preums pour l'Allemagne, j'aimerais rétablir le Kaiser
    Hi, I'm Elfo !

  10. #4870
    J'ai déja fais une partie avec un pote, c'était sympa, mais je me dis qu'une ou quasi chaque grosse nation est joué par un humain ça doit être top !

  11. #4871
    Notez que dans le carnet il y a une phrase qui parle d’une nouvelle ressource pour le Ravitaillement, ce qui laisse supposer à certains l’arrivée du fuel.
    Le prochain Focus majeur refait sera en lien avec l’extension pour égayer vos spéculations.

    La traduction pour ceux qui veulent: https://www.mundusbellicus.fr/551084...-novembre-2017

  12. #4872
    J'en avait fait une aussi avec un copain. Comme on voulait pas s'emmerder avec une grande puissance ingérable mais pas non plus avec un petit pays tout faible, on avait pris la Suède et la Norvège. Ca avait fini en gros n'importe quoi, avec des cargos chargés de divisions de fusiliers équipés n'importe comment, en route pour le Japon pour finir la guerre avec la prise de Tokyo
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  13. #4873
    Haha pas mal, nous on avait été plus "classique" Allemagne pour moi, Italie pour lui.

    Mais je me dis qu'une partie ou tous les majeurs sont joués par des canards, ça doit vraiment le faire ! Moi ça me botterait bien !

  14. #4874
    Moi aussi, mais pour coordonner tout le monde ça va pas être simple, avec les disponibilités...
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  15. #4875
    Oui c'est sur, moi le premier vus mes horaires de daube mais bon. Je n'abandonne pas, je vais faire du lobbying sur le topic

    Ou faut faire une lan

  16. #4876
    Pour organiser une GPO il faut faire un topic dédié et une présentation. Tu ne vas pas attirer grand monde vu la visibilité et la motivation qui sortent de 3 posts de deux lignes sur le fil principal.

    Je dis ça pour toi, hein, personnellement je ne compte pas participer à une GPO HOI4, encore moins l'organiser.

  17. #4877
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Pour organiser une GPO il faut faire un topic dédié et une présentation. Tu ne vas pas attirer grand monde vu la visibilité et la motivation qui sortent de 3 posts de deux lignes sur le fil principal.

    Je dis ça pour toi, hein, personnellement je ne compte pas participer à une GPO HOI4, encore moins l'organiser.


    Tu as raison, en même temps je ne cherche pas à organiser de GPO dans l’immédiat, juste à sonder le pool de canards HOI4.

  18. #4878
    Citation Envoyé par MundusBellicus Voir le message
    Notez que dans le carnet il y a une phrase qui parle d’une nouvelle ressource pour le Ravitaillement, ce qui laisse supposer à certains l’arrivée du fuel.
    J'ai raté ce passage
    Hi, I'm Elfo !

  19. #4879
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu as raison, en même temps je ne cherche pas à organiser de GPO dans l’immédiat, juste à sonder le pool de canards HOI4.
    Justement tu sonderas que dalle avec des posts comme ça : tu n'es pas visible et tu n'attires personne.

  20. #4880
    J'avoue que ça me tenterait bien au lieu de me moquer (silencieusement) des gens qui font des AAR en se prenant des taules, ça pourrait me remettre à ma place...

  21. #4881
    https://forum.paradoxplaza.com/forum...action.1053930

    Nouveau système de "décisions" qui complète le système de NF et permet d'avoir des réactions plus rapides pour certaines situations, une gestion plus fine des guerres civiles, des "missions" spécifiques (comme l'invasion de Vichy par les allemands).
    Hi, I'm Elfo !

  22. #4882
    Très très bon sur le papier ça!
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  23. #4883
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Très très bon sur le papier ça!
    C'est moi, ou bien ils nous re-pondent le système de décisions d'hoi3?
    "Amélioré", bien sûr.
    Remarque, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre...

  24. #4884
    Citation Envoyé par AAA Robert Voir le message
    C'est moi, ou bien ils nous re-pondent le système de décisions d'hoi3?
    "Amélioré", bien sûr.
    Remarque, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre...
    Oui c'est un peu ça, mais en sacrément amélioré.
    Hi, I'm Elfo !

  25. #4885
    https://forum.paradoxplaza.com/forum...china.1054824/

    Nouvel arbre de focus pour la Chine. Et on apprend que l'Asie sera un thème majeur de ce DLC (enfin extension même) appelé "Waking the Tiger", puisqu'il y aura aussi un arbre de focus pour la Chine communiste et un arbre modifié pour le Japon.
    Dernière modification par Nelfe ; 15/11/2017 à 15h41.
    Hi, I'm Elfo !

  26. #4886
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    https://forum.paradoxplaza.com/forum...china.1054824/

    Nouvel arbre de focus pour la Chine. Et on apprend que l'Asie sera un thème majeur de ce DLC (enfin extension même) appelé "Waking the Tiger", puisqu'il y aura aussi un arbre de focus pour la Chine communiste et un arbre modifié pour le Japon.
    Super, bien content qu'ils s'occupent de la Chine, j'attendais justement ça pour la jouer. Par contre j'espère qu'on aura encore droit à des ajouts de gameplay, et pas uniquement les 2 arbres de focus restant.

  27. #4887
    Il y en aura d'autres, la page Steam du DLC mentionne des escadrilles volontaires (façon Luftwaffe pendant la guerre civile espagnole), des divisions qui peuvent acquérir des traits (résistance au froid et à la chaleur), un truc que j'ai pas compris au sujet des généraux (des sortes de perk, j'attends de voir) et d'autres ajouts non mentionnés. Je pense qu'on a là une première vraie extension.

    Pas de changement concernant l'arbre de focus soviétique par contre, ça serait pour le DLC suivant.
    Hi, I'm Elfo !

  28. #4888
    Ouai, après ça reste secondaire par rapport à l'influence des infras sur la prod de matière première.

    Déja que je regarde pas les traits de mes généraux, t'imagines bien que je vais pas regarder ceux des divisions.

  29. #4889
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    https://forum.paradoxplaza.com/forum...china.1054824/

    Nouvel arbre de focus pour la Chine. Et on apprend que l'Asie sera un thème majeur de ce DLC (enfin extension même) appelé "Waking the Tiger", puisqu'il y aura aussi un arbre de focus pour la Chine communiste et un arbre modifié pour le Japon.
    Oui oui oui ! J'attendais avec impatience l'arbre de la Chine, un sans faute jusque là sur ce DLC.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  30. #4890
    Ca va être cool de faire la GPO sur ce patch..

    C'était une blague Turgon ne t’énerves pas.

Page 163 sur 241 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •