Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 241 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 7219
  1. #4831
    On commence à voir les prémices d'outils permettant aux pays d'un même camp de se coordonner et de se donner des objectifs. C'est pour moi LE gros point faible du jeu en solo. Bon là ils ont parlé du multi, mais il y a peut-être des choses dans les tuyaux pour cette extension.
    Communauté française sur les Total War, jeux Paradox et autres :
    MundusBellicus.fr

  2. #4832
    Nouveau DD : https://forum.paradoxplaza.com/forum...rmany.1050529/

    L'arbre de focus allemand a été refait à neuf. Une partie sera gratuite (la partie sur l'économie/industrie), mais le reste, notamment les what-if politiques - qui permettra de reformer l'Empire Allemand avec le Kaiser à sa tête et de faire de l'Allemagne le fer de lance contre l'URSS avec l'aide des Britanniques, ou bien de faire de l'Allemagne une démocratie - fera partie du DLC.

    Admirez cette classe :



    Hi, I'm Elfo !

  3. #4833
    Je suis mitigé sur les nouveaux arbres de focus, en soit c'est sympa mais je préfèrerais qu'ils bossent plutôt sur les mécaniques de gameplay en elles même.

  4. #4834
    Le spam de divisions est toujours d'actualité ?

  5. #4835
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Le spam de divisions est toujours d'actualité ?
    Logiquement, la nouvelle fonctionnalité de fusion des divisions, utilisée par l'AI, pourrait résoudre le problème non ?
    Elle continuerait à construire des divisions à la pelle, sauf que sur place au front les divisions sous équipées seraient fusionnées entre elles.

    C'est la méthode soviétique
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  6. #4836
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Le spam de divisions est toujours d'actualité ?
    Actuellement oui, peut-être qu'avec le prochain patch ça sera amélioré (j'espère).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je suis mitigé sur les nouveaux arbres de focus, en soit c'est sympa mais je préfèrerais qu'ils bossent plutôt sur les mécaniques de gameplay en elles même.
    Pour être honnête, le gars qui est en charge des focus tree pour le prochain DLC ne fait pas vraiment partie de l'équipe de dev de HoI. Donc ça ne devrait pas impacter un quelconque ajout de nouvelles mécaniques vu que ça ne mobilise pas l'équipe officielle.
    Hi, I'm Elfo !

  7. #4837
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Pour être honnête, le gars qui est en charge des focus tree pour le prochain DLC ne fait pas vraiment partie de l'équipe de dev de HoI. Donc ça ne devrait pas impacter un quelconque ajout de nouvelles mécaniques vu que ça ne mobilise pas l'équipe officielle.
    C'est rassurant du coup, m'enfin ça doit jouer un peu. Vu la taille réduite de l'équipe faudra bien qu'un mec code tout ça non ?

  8. #4838
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est rassurant du coup, m'enfin ça doit jouer un peu. Vu la taille réduite de l'équipe faudra bien qu'un mec code tout ça non ?
    Les arbres de focus ? Même un gamin de 15 ans peut les coder, c'est probablement la partie du jeu la plus facile à modder.
    Hi, I'm Elfo !

  9. #4839
    Pourtant ils ont quand même réussi à merder sur DoD il me semble

    Y'avait quelques focus cassés il me semble.

  10. #4840
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Pourtant ils ont quand même réussi à merder sur DoD il me semble
    Bah c'est surtout de l'organisation "mentale" pour pas se planter dans ce qu'on fait et garder en tête l'idée qu'on a, mais sinon techniquement c'est d'une facilité presque déconcertante. Il m'a fallu 10mn pour comprendre comment fonctionnaient les arbres de focus la première fois que j'en ai ouvert un dans Notepad++. C'est pour ça qu'on voit énormément de mod rajoutant des arbres de focus dans le Steam Workshop (le plus dur en fait c'est de trouver des idées de focus, comment les organiser entre eux et les équilibrer ).
    Hi, I'm Elfo !

  11. #4841
    Tant mieux alors si ça empiète pas sur le reste

    (mais du coup ça confirme que le mec qui avait fait ceux de DoD est un bras cassé )

  12. #4842
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tant mieux alors si ça empiète pas sur le reste

    (mais du coup ça confirme que le mec qui avait fait ceux de DoD est un bras cassé )
    C'est justement le même que celui qui fait le nouvel arbre de focus pour l'Allemagne (l'auteur du DD) .
    Hi, I'm Elfo !

  13. #4843

  14. #4844
    Soupir ..
    Grand maître du lien affilié

  15. #4845
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Soupir ..
    Pourquoi ?
    Hi, I'm Elfo !

  16. #4846
    Manque d'ambition, le Gameplay devrait être prioritaire.

    Si on devait balancer ce genre de DLC "à la ck2", je préferais qu'on essaye d'étendre la timeline. Rendre jouable d'autres moments.
    Grand maître du lien affilié

  17. #4847
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Manque d'ambition, le Gameplay devrait être prioritaire.

    Si on devait balancer ce genre de DLC "à la ck2", je préferais qu'on essaye d'étendre la timeline. Rendre jouable d'autres moments.
    Bah comme j'ai dit, ce n'est pas un gars de l'équipe à part entière qui bosse dessus. Donc l'équipe d'HoI4 bosse très probablement sur de nouvelles mécaniques de gameplay, d'autant plus qu'ils en rajoutent du gratuit comme le nouvel OOB, aussi léger soit-il, ainsi que le changement dans le système de lvl des généraux (et ils n'ont quasiment encore rien annoncé du DLC à part la minimap ping-able et la partie politique de l'arbre allemand). Qui plus est, si vous avez l'oeil, vous verrez un nouvel icône dans la barre du haut, à côté de l'icône d'entraînement/déploiement de divisions et l'icône qui permet d'accéder aux info sur le stock de matériel.
    Hi, I'm Elfo !

  18. #4848
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Nouveau DD : https://forum.paradoxplaza.com/forum...rmany.1050529/

    L'arbre de focus allemand a été refait à neuf. Une partie sera gratuite (la partie sur l'économie/industrie), mais le reste, notamment les what-if politiques - qui permettra de reformer l'Empire Allemand avec le Kaiser à sa tête et de faire de l'Allemagne le fer de lance contre l'URSS avec l'aide des Britanniques, ou bien de faire de l'Allemagne une démocratie - fera partie du DLC.

    Admirez cette classe :

    https://forum.paradoxplaza.com/forum...ii-png.307138/

    https://forum.paradoxplaza.com/forum...en-png.307136/
    Tien, de nouvelle illustrations pour Kaisereich
    Il ne sera que sur l'Allemagne en terme de pays ?

  19. #4849
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Tien, de nouvelle illustrations pour Kaisereich
    Il ne sera que sur l'Allemagne en terme de pays ?
    On espère tous le retour de la monarchie Francaise ou de Napoléon IV !!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  20. #4850
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Tien, de nouvelle illustrations pour Kaisereich
    Il ne sera que sur l'Allemagne en terme de pays ?
    Il parle de 2 majeurs dans le début du DD il me semble.

  21. #4851
    Oui deux majeurs verront leur arbre refaits dans ce DLC (donc Allemagne et un inconnu), puis si ça plaît ils continueront d'en refaire d'autres.
    Hi, I'm Elfo !

  22. #4852
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Qui plus est, si vous avez l'oeil, vous verrez un nouvel icône dans la barre du haut, à côté de l'icône d'entraînement/déploiement de divisions et l'icône qui permet d'accéder aux info sur le stock de matériel.
    Ça ne serait pas pour les décisions ? Il me semble que podcat a dit qu'il voulait les rajouter ?...

  23. #4853
    Citation Envoyé par Pitagor Voir le message
    Ça ne serait pas pour les décisions ? Il me semble que podcat a dit qu'il voulait les rajouter ?...
    Probablement.
    Hi, I'm Elfo !

  24. #4854
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    On espère tous le retour ... de Napoléon IV !!
    Elle s'en sort mal quand ils y sont pas

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Il parle de 2 majeurs dans le début du DD il me semble.
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Oui deux majeurs verront leur arbre refaits dans ce DLC (donc Allemagne et un inconnu), puis si ça plaît ils continueront d'en refaire d'autres.
    J'y vois bien l'Italie.
    Je suis curieux du prix par contre, même si je ne me fais pas trop d'illusion ...

  25. #4855
    Nouveau DD ( et je coupe l'herbe sous le pied de Nelfe )

    Des changements mineurs sur l'interface de prod, la possibilité de se debarrer de vieux matos sans forcément devoir faire un lend lease.


    https://forum.paradoxplaza.com/forum...cks-2.1051941/

  26. #4856
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Nouveau DD ( et je coupe l'herbe sous le pied de Nelfe )

    Des changements mineurs sur l'interface de prod, la possibilité de se debarrer de vieux matos sans forcément devoir faire un lend lease.


    https://forum.paradoxplaza.com/forum...cks-2.1051941/
    Enfin possible de détruire ces putaing d'anciens équipement inutile
    Sinon, pour les changements de Focus pour l'Allemagne, j'y repense mais j'suis déçus qu'il y ai rien sur les démocrates et communistes

  27. #4857
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Nouveau DD ( et je coupe l'herbe sous le pied de Nelfe )
    J'allais poster le DD et on m'a envoyé en déplacement dépanner un PC en urgence

    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Enfin possible de détruire ces putaing d'anciens équipement inutile
    Sinon, pour les changements de Focus pour l'Allemagne, j'y repense mais j'suis déçus qu'il y ai rien sur les démocrates et communistes
    Alors si, l'arbre de focus concerne aussi les démocrates. C'est la partie de droite ("The Monarchy Compromise"), où le Kaiser sera représenté comme en Angleterre (un National Spirit) mais le vrai leader sera Konrad Adenauer (étonnant mais pourquoi pas).
    Par contre pour l'idéologie communiste, Bratyn a donné la raison :

    This has been looked at, but proved difficult to implement in practice. Partly due to time constraints, and partly due to implausibility (though not lack of ideas! ). This is by no means a guarantee, but we might look at it further in a future expansion.
    Hi, I'm Elfo !

  28. #4858
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Alors si, l'arbre de focus concerne aussi les démocrates. C'est la partie de droite ("The Monarchy Compromise"), où le Kaiser sera représenté comme en Angleterre (un National Spirit) mais le vrai leader sera Konrad Adenauer (étonnant mais pourquoi pas).
    Par contre pour l'idéologie communiste, Bratyn a donné la raison :
    Ah, pensais que von Mackensen correspondait à cette branche, avec plus un gouvernement militaire, un peu comme l'avait prévu ceux ayant organiser l'attentat à la bombe à la tanière du Loup.
    This has been looked at, but proved difficult to implement in practice. Partly due to time constraints, and partly due to implausibility (though not lack of ideas! ). This is by no means a guarantee, but we might look at it further in a future expansion.

  29. #4859
    Non en fait von Mackensen correspond à la partie "guerre civile" contre Hitler, une fois la guerre remportée tu as le choix entre passer en monarchie absolue avec Wilhelm II ou bien en monarchie constitutionnelle (démocratie ingame) avec Adenauer à la tête du pays et Wilhelm III (le fils de Wilhelm II) en National Spirit comme pour l'Angleterre.
    Hi, I'm Elfo !

  30. #4860
    Pas mal leur peaufinage des écrans de production
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

Page 162 sur 241 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •