Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 241 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 7219
  1. #4801
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Dans ce cas, ils se reprendront j'espère une polémique et des notes basses. M'enfin ça serait se foutre de la gueule des joueurs, oseront-ils ?
    Il n'y a pas vraiment eu de polémique pour Stellaris/HOI4 à sa sortie, pourtant le problème était le même/déjà présent.

  2. #4802
    Pouvez vous me confirmer que les alliés présents en France et au Benelux pompent toutes mes réserves de matériel en attaquant comme de gros débiles? Si c'est bien le cas y a t'il un moyen de ne pas se faire siphonner?

  3. #4803
    Bon 2ème question posée qui me vaut un vent à décoiffer les cocus. La communauté n'est plus ce qu'elle était, trop de gentrification sûrement...

  4. #4804
    Je ne comprends absolument pas pourquoi tes alliés te pomperaient tes réserves de matériel personnellement. Ils sont armés par leurs nations respectives non ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  5. #4805
    La question n'est pas très clair en même temps.

    Tu parles du ravitaillement? Si oui c'est normal.

    Tu parles des réserves de matériel que tu produis? Dans ce cas non ce n'est pas normal.

  6. #4806
    Sauf si ce sont des volontaires prêtées par d'autres pays, auquel cas leur équipement et le manpower vient du pays qui les reçoit (ce qui est mal foutu).
    Hi, I'm Elfo !

  7. #4807
    Et on ne connait pas ton pays, on ne sait pas si tu es chez les Alliés ou l'Axe et que tu parles de tes alliés sans majuscule. On ne sait pas la situation des ports, bref, on ne sait rien de ta situation.
    Tu devrais poster des screenshots pour clarifier.

  8. #4808
    https://forum.paradoxplaza.com/forum...pport.1044766/

    Nouveau DD avec la réforme du système de national unity.
    Hi, I'm Elfo !

  9. #4809
    Ah des réactions, merci!!

    Je suis la France en 1941, les USA sont rentrés dans le conflit, les anglais que je n'avais pas encore vu chez moi se pointent. Tant que j'étais seul j'avais lancé une offensive au Benelux, j'avais des réserves d'armes, ravitaillement et autres équipements. L'offensive allait bien, j'avais assez de troupes pour ne pas avoir de problèmes de logistique et patatra les US et anglais se pointent.
    Du coup on est 3 fois plus sur ce front Benelux et 1 mois après je constate que je suis en déficit d'à peu près tout alors même que je continuais à attaquer en vitesse lente pour cibler LA province la moins bien défendue avec les bataillons les plus adaptés.

    Je n'ai pas touchés à mes ports depuis le lancement par contre mes infrastructures sont à 10 de Paris à la Belgique.

    Merci encore pour les réactions positives!

    Je relancerai la partie ce soir pour vérifier certaines hypothèses.

  10. #4810
    Citation Envoyé par Corwin51 Voir le message
    Ah des réactions, merci!!

    Je suis la France en 1941, les USA sont rentrés dans le conflit, les anglais que je n'avais pas encore vu chez moi se pointent. Tant que j'étais seul j'avais lancé une offensive au Benelux, j'avais des réserves d'armes, ravitaillement et autres équipements. L'offensive allait bien, j'avais assez de troupes pour ne pas avoir de problèmes de logistique et patatra les US et anglais se pointent.
    Du coup on est 3 fois plus sur ce front Benelux et 1 mois après je constate que je suis en déficit d'à peu près tout alors même que je continuais à attaquer en vitesse lente pour cibler LA province la moins bien défendue avec les bataillons les plus adaptés.

    Je n'ai pas touchés à mes ports depuis le lancement par contre mes infrastructures sont à 10 de Paris à la Belgique.

    Merci encore pour les réactions positives!

    Je relancerai la partie ce soir pour vérifier certaines hypothèses.
    Affiche la vue du ravitaillement pour savoir si tes unités au front en reçoivent assez.

  11. #4811
    Citation Envoyé par Corwin51 Voir le message
    trop de gentrification sûrement...
    Ce troll
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  12. #4812
    Les unités alliés ne pompent pas dans ton matériel. Si tu es dans le rouge partout c'est que tu ne produis pas assez. N'oublies pas qu'il faut aussi prévoir les pertes. Le seul moyen pour tes alliés de piocher dans ton matériel c'est de faire du lend-lease.

    Par contre, chaque région a un max en ravitaillement, et toutes les unités présentes comptent dans cette limite de ravitaillement. Et l'IA ne gére absolument pas cette contrainte. Du coup, si il y a trop de monde, tes unités subissent de l'attrition et si il y a de l'attrition, tu as des pertes de matériel même sans combat.

  13. #4813
    Le max en ravitaillement dépend de l'infrastructure si je me souviens bien donc il est temps de construire.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  14. #4814
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Le max en ravitaillement dépend de l'infrastructure si je me souviens bien donc il est temps de construire.

    Sauf quand le territoire est donné "aléatoirement" (le mécanisme d'attribution des territoire conquis avant les traité de paix me restera à jamais mystérieux...) à l'IA qui ne construira jamais d'infra... (putain ma quinzaine de divisions coincé 1 an et demi en Birmanie, je l'ai bien senti... )

    S'il libère la Belgique en tant que Français je ne suis pas sur que le territoire reste belge.... Et dans tous les cas l'infra est déjà correcte.

  15. #4815
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Sauf quand le territoire est donné "aléatoirement" (le mécanisme d'attribution des territoire conquis avant les traité de paix me restera à jamais mystérieux...) à l'IA qui ne construira jamais d'infra... (putain ma quinzaine de divisions coincé 1 an et demi en Birmanie, je l'ai bien senti... )

    S'il libère la Belgique en tant que Français je ne suis pas sur que le territoire reste belge.... Et dans tous les cas l'infra est déjà correcte.
    Dans HoI4, tu libères les territoires des membres de ta faction. Donc si la Belgique est entrée chez les Alliés, les provinces reviennent aux Belges.

  16. #4816
    Heu ouais, je voulais dire que je pensais que le territoire revenait bien aux belges au fait... Je sais même pas comment j'ai pu écrire l'inverse de ce que je pensais ! (et pour le coup c'est logique)

    C'est la conquête des territoires ennemis (et l'attribution de ces territoires à chaque faction) qui me pose le plus d'interrogation en fait. Il y a quand même une logique, je ne dis pas, mais elle m'échappe en grande partie.

  17. #4817
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Heu ouais, je voulais dire que je pensais que le territoire revenait bien aux belges au fait... Je sais même pas comment j'ai pu écrire l'inverse de ce que je pensais ! (et pour le coup c'est logique)

    C'est la conquête des territoires ennemis (et l'attribution de ces territoires à chaque faction) qui me pose le plus d'interrogation en fait. Il y a quand même une logique, je ne dis pas, mais elle m'échappe en grande partie.
    Là je t'avoue que je capte pas non plus la règle, on se fait parfois gauler plein de provinces par un allié, sans logique apparente.

  18. #4818
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    https://forum.paradoxplaza.com/forum...pport.1044766/

    Nouveau DD avec la réforme du système de national unity.
    Intéressant comme système. Si il y a pas mal d'event (comme celui du DD ) en fonction de ces deux stats ça peut être bien cool aussi. Histoire de créer un peu de narration.

    Par contre je me demande comment ils vont faire pour tomber la France dés que Paris sera prise du coup.

  19. #4819
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Intéressant comme système. Si il y a pas mal d'event (comme celui du DD ) en fonction de ces deux stats ça peut être bien cool aussi. Histoire de créer un peu de narration.

    Par contre je me demande comment ils vont faire pour tomber la France dés que Paris sera prise du coup.
    C'est pas simplement un déclencheur ?
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  20. #4820
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    C'est pas simplement un déclencheur ?
    Oui tout simplement, mais ça marche que pour la France par contre

  21. #4821
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Ce troll
    Oui je le reconnais, dans le but de faire réagir ce qui est réussi.

    Sinon en effet cela semble être l'attrition provoquée par un ravitaillement insuffisant... 10 à 15 par territoire du fait d'alliés 2 fois plus présents que moi cela dépasse les possibilités de ravitaillement malgré 10 en infra partout.

    Enfin il me semble pour l'attribution des territoires que si tu conquiers un territoire allemand en partant d'un territoire belge libéré, cela revient à la Belgique. Ce qui pose un gros problème au français qui doit arriver à passer à travers la ligne Siegfrid !!!

  22. #4822
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    C'est pas simplement un déclencheur ?
    Actuellement non. La NU française est faible de base et le coût en victory points de Paris est énorme, du coup il suffit de prendre Paris pour que la France capitule.
    Hi, I'm Elfo !

  23. #4823
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Actuellement non. La NU française est faible de base et le coût en victory points de Paris est énorme, du coup il suffit de prendre Paris pour que la France capitale.
    Ohohohohohoh.

    Sinon j'aime beaucoup le fait que les devs cherchent des idées spécifiques pour que la France capitule encore plus vite.

  24. #4824
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Actuellement non. La NU française est faible de base et le coût en victory points de Paris est énorme, du coup il suffit de prendre Paris pour que la France capitule.
    On evoquait le déclencheur pour le futur, lorsqu'il auront refondu l'unité nationale.

  25. #4825
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    On evoquait le déclencheur pour le futur, lorsqu'il auront refondu l'unité nationale.
    Ah bah ça devrait fonctionner pareil, mais avec la Stabilité à la place je pense.
    Hi, I'm Elfo !

  26. #4826
    https://forum.paradoxplaza.com/forum...lists.1046726/

    Nouveau DD qui concerne un ajout mineur mais que j'estime (avis perso) indispensable : des listes de noms "réalistes" pour les divisions. Cela évitera entre autre à l'IA de nommer ses divisions "7. Infantry division type 5" ou "15 Heavy tank division type 3".
    Le petit bonus c'est que la numérotation pourra être partagée entre plusieurs templates, comme ça si vous avez 10 divisions d'infanterie classique numérotées de "1. Infanterie-Division" à "10. Infanterie-Division" et que vous créez une division d'infanterie motorisée (donc basée sur un autre template qu'on appellera "Infanterie-Division (mot)), bah si le partage de numérotation est activée cette division s'appellera "11. Infanterie-Division (mot)" au lieu de s'appeler "1. Infanterie-Division (mot)".
    De même, si une division change de template, elle conservera son numéro tant que c'est possible.
    Hi, I'm Elfo !

  27. #4827
    Un nouveau carnet est sorti hier sur les ressources synthétiques et la production de ressources.
    Le dd sur le forum de Paradox: https://forum.paradoxplaza.com/forum...1048744/page-3
    La traduction ici: https://www.mundusbellicus.fr/549468...4-octobre-2017

  28. #4828
    Citation Envoyé par MundusBellicus Voir le message
    Un nouveau carnet est sorti hier sur les ressources synthétiques et la production de ressources.
    Le dd sur le forum de Paradox: https://forum.paradoxplaza.com/forum...1048744/page-3
    La traduction ici: https://www.mundusbellicus.fr/549468...4-octobre-2017
    Pas mal du tout tout ça, les techs synthétiques étaient moisies il est vrai. Et enfin une bonne raison d'augmenter le niveau des infrastructures, c'est bien cool je trouve !

  29. #4829
    "Northern Sweden still has precious tungsten which can be expanded to help Germa...accurately simulate Sweden's complicated role in the war."




    Vraiment pas mal le changement sur les infras avec le bonus qui va bien. C'est "logique" quelque part et ça améliorera l’intérêt des bombardements stratégiques...

  30. #4830
    Le carnet est sorti hier, il porte sur diverses petites améliorations et les premières annonces précises concernant du contenu pour le DLC: https://forum.paradoxplaza.com/forum...cks-1.1049856/

    Sa traduction: https://www.mundusbellicus.fr/549815...1-octobre-2017

Page 161 sur 241 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •