Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 241 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 7219
  1. #4771
    Pour le coup ça me semble totalement normal, l'IA reprenant la main elle suit sa logique.
    Je ne vois pas comment il aurait pu en être autrement.

  2. #4772
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Pour le coup ça me semble totalement normal, l'IA reprenant la main elle suit sa logique.
    Je ne vois pas comment il aurait pu en être autrement.
    Tout à fait logique.
    Mais pas forcément intuitif.

  3. #4773
    S'ils pouvaient coder une interface communes aux alliés pour qu'à chaque théatre d'opération et/ou front, il y ait possibilité d'avoir un commandement unique attribué au pays où les troupes stationnent ou au contributeur principal (ce qui permettrait enfin de connaître le plan de bataille de ses alliés). Pas sur que ça soit le plus compliqué s'ils rajoutent un niveau hiérarchique, du genre attribuer une armée sous le commandement d'un général unique, et puis rajouter un ordre d'utilsation de ses troupes du type : troupes engagées au front, en réserve, pour mener l'offensive ou en défense.

  4. #4774
    Citation Envoyé par Saulot Voir le message
    il y ait possibilité d'avoir un commandement unique attribué au pays où les troupes stationnent ou au contributeur principal (ce qui permettrait enfin de connaître le plan de bataille de ses alliés).

    D

    L

    C


    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  5. #4775
    Citation Envoyé par Saulot Voir le message
    S'ils pouvaient coder une interface communes aux alliés pour qu'à chaque théatre d'opération et/ou front, il y ait possibilité d'avoir un commandement unique attribué au pays où les troupes stationnent ou au contributeur principal (ce qui permettrait enfin de connaître le plan de bataille de ses alliés). Pas sur que ça soit le plus compliqué s'ils rajoutent un niveau hiérarchique, du genre attribuer une armée sous le commandement d'un général unique, et puis rajouter un ordre d'utilsation de ses troupes du type : troupes engagées au front, en réserve, pour mener l'offensive ou en défense.


    par contre les plans de bataille de ses alliés il y a un calque pour ça.

  6. #4776
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message


    par contre les plans de bataille de ses alliés il y a un calque pour ça.
    Yep. Faut cocher une case en bas à droite.

    TOUT FAUX AGANO !

  7. #4777
    Je parlais du commandant unique.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  8. #4778
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Je parlais du commandant unique.
    Il suffit d'annexer d'annexer ses alliés AVANT la guerre avec ses ennemies. Et hop commandement unique.



    Non blague à part c'est vrai que ça serait cool de pouvoir orienter leurs actions, au moins en tant que leader de faction.

    Et oui ça sera dans un DLC .

  9. #4779
    Citation Envoyé par SeigneurAo Voir le message
    Y'a le même phénomène sur Stellaris (tiens Paradox aussi, comme par hasard) : quand on joue en multi, il ne faut absolument pas que l'hébergeur de la partie retire la pause avant que les autres joueurs n'aient rejoint et repris les manettes de leur peuple, sans quoi l'IA part complètement en live et casse tout.
    C'est dans tous les jeux Paradox.
    Dans certains jeux, tu peux définir des settings pour l'IA dans le cas d'une session qui commencerait ou se déroulerait sans toi (histoire de limiter un peu les dégats). Mais n'ayant jamais fait de multi sur Stellaris, je ne sais pas si c'est le cas.

    Et c'est évidemment normal. Si le jeu se déroule, il ne va pas y avoir un pays/empire/... en pause alors que tout le monde joue à côté.
    Après, que l'IA mette un bordel, c'est un autre problème.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  10. #4780
    Il n'y a pas eu de nouvelle partie multi CPC depuis celle du lancement du jeu ?

  11. #4781
    Un vieux rêve qui se réalise

    Et ce sans l'aide d'Hitler qui s'est appliqué à ne rien branler depuis 1943 et l'occupation de l'URSS. Pour enchaîner et rester thématique je vais commencer The Man in the High Castle

    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  12. #4782
    Bon, je veux me prendre HoT après pas mal déboulonné un simili qui m'avait été conseillé ici.

    Je vois que le prix le moins cher est sur WinGameStore, vous savez si le site est un revendeur legit ou non ? Je connais pas du tout.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #4783
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Bon, je veux me prendre HoT après pas mal déboulonné un simili qui m'avait été conseillé ici.

    Je vois que le prix le moins cher est sur WinGameStore, vous savez si le site est un revendeur legit ou non ? Je connais pas du tout.
    C'est legit.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  14. #4784
    Merci, c'est acheté du coup
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  15. #4785
    Bonjour les canards!
    J'ai une question à propos du mod Black Ice en tant que français j'ai une icone entre celle des doctrines terrestres et celle des tanks appelée ww1_land_doctrine_folder avec un arbre sans détail ni image.
    La question étant, est ce un bug? Ou cela vaut il de dépenser une année entière de recherche?

    Ah sinon si un joueur a des conseils pour le choix des focus en sachant que je souhaite garder la ligne libérale/Alliés, je suis preneur.

    Merci par avance!

  16. #4786
    Sinon les DD du DLC suivant ont commencé et on sait que le patch qui suivra ce DLC rajoutera une chaîne de commandement !

    https://forum.paradoxplaza.com/forum...mmand.1043825/

    Un peu plus sommaire que celle d'HoI3 mais qui aura le mérite d'exister. Désormais on aura une hiérarchie Théâtre (simple regroupement géographique sans commandement, simplement pour permettre aux joueurs d'organiser leurs armées, comme actuellement) > Groupes d'armées, dirigés par des Field Marshal > Armées, dirigées par des Généraux > Divisions.
    Le système de llevel des généraux/FM est modifié aussi, désormais ils auront 4 stats : Attaque, Défense, Planning (accélère le temps pour un plan d'arriver à 100%) et Logistique (diminue la conso de ravitaillement des divisions) en plus des skills habituels (Desert Fox, Mountaineers, etc.).
    Hi, I'm Elfo !

  17. #4787
    Pas mal, mais j'aimerais qu'ils s’attellent d'abord aux combats maritimes et surtout aux soums.

  18. #4788
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Pas mal, mais j'aimerais qu'ils s’attellent d'abord aux combats maritimes et surtout aux soums.
    A priori ce DLC va se focaliser plus sur de nouvelles mécaniques plutôt que des thèmes (Commonwealth, pays mineurs de l'Axe...) comme l'étaient les précédents. Donc on peut espérer de nouvelles mécaniques navales.
    Hi, I'm Elfo !

  19. #4789
    Je crois qu'ils avaient précisé quelque part que le prochain DLC serait concentré également sur le naval. D'ailleurs je crois que la chaîne de commandement sera dans le patch gratuit.
    Communauté française sur les Total War, jeux Paradox et autres :
    MundusBellicus.fr

  20. #4790
    Bonne nouvelle alors !

    Contrairement à Stellaris, j'ai l'impression que les DLC et les patchs vont dans le bon sens pour HoI.

  21. #4791
    Dans le bon sens oui mais j'ai toujours l'impression d'acheter un jeu en kit et vu qu'ils n'ont pas l'air de vouloir régler les problèmes fondamentaux de spam de divisions et de gestion des fronts de merde ... On en reparle dans 3 ans et €500

  22. #4792
    Pour préciser ce que j'ai dit plus haut : elle sera dans le patch, mais certains éléments qui lui seront relatifs seront dans le DLC. (voir ici)

    Vous voyez venir le truc à la EUIV ? "Le système de développement des provinces est inclus gratuitement, mais pour l'utiliser faudra acheter le DLC lol"

    J'espère ne pas être un oiseau de mauvaise augure et que ce qui sera inclus dans le DLC ne sera pas fondamental.
    Communauté française sur les Total War, jeux Paradox et autres :
    MundusBellicus.fr

  23. #4793
    Citation Envoyé par AKDrum Voir le message
    Pour préciser ce que j'ai dit plus haut : elle sera dans le patch, mais certains éléments qui lui seront relatifs seront dans le DLC. (voir ici)

    Vous voyez venir le truc à la EUIV ? "Le système de développement des provinces est inclus gratuitement, mais pour l'utiliser faudra acheter le DLC lol"

    J'espère ne pas être un oiseau de mauvaise augure et que ce qui sera inclus dans le DLC ne sera pas fondamental.
    Dans ce cas, ils se reprendront j'espère une polémique et des notes basses. M'enfin ça serait se foutre de la gueule des joueurs, oseront-ils ?

  24. #4794
    Citation Envoyé par AKDrum Voir le message
    Je crois qu'ils avaient précisé quelque part que le prochain DLC serait concentré également sur le naval. D'ailleurs je crois que la chaîne de commandement sera dans le patch gratuit.
    Oui la chaîne de commandement sera gratuite.
    Hi, I'm Elfo !

  25. #4795
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Dans ce cas, ils se reprendront j'espère une polémique et des notes basses. M'enfin ça serait se foutre de la gueule des joueurs, oseront-ils ?
    Bah ils l'ont déjà fait avec EUIV justement , ça et les améliorations d'interface pour éviter les clics (coucou la possibilité de recruter depuis l'interface d'armée directement) pour lesquelles ils se défendent en disant "non non, ce sont de nouvelles fonctionnalités !!" en renvoyant chier tous ceux qui ne sont pas d'accord sur les forums officiels.

    Donc je ne serais pas surpris...
    Mais je m'emporte
    Communauté française sur les Total War, jeux Paradox et autres :
    MundusBellicus.fr

  26. #4796
    Citation Envoyé par AKDrum Voir le message
    Je crois qu'ils avaient précisé quelque part que le prochain DLC serait concentré également sur le naval. D'ailleurs je crois que la chaîne de commandement sera dans le patch gratuit.
    Ils ont dit qu'ils aimeraient améliorer le naval comme l'aérien précédemment (et dans un truc du même esprit). Mais pas sûr que ce soit pour ce patch/DLC (ça dépend des avancées, des priorités, ...).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  27. #4797
    Quel est le meilleur HOI pour debuter ?

  28. #4798
    Citation Envoyé par Bobolebo Voir le message
    Quel est le meilleur HOI pour debuter ?
    Pour débuter c'est le 4. Après tu pourras passer à Arsenal of Democracy.

  29. #4799
    Et apres tu pourras aborder un vrai wargame
    Dernière modification par hein ; 15/09/2017 à 16h00.

  30. #4800
    Merci pour vos reponses

Page 160 sur 241 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •