Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 241 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 7219
  1. #3061
    Il y a un hotfix en beta qu'il est possible de récupérer aujourd'hui si on autorise les patchs betas dans Steam.

    Premier patch sérieux avant les vacances de juillet :

    Right now we are working on the first proper patch that we plan to release just before vacation in july. You will get more detailed info in coming weeks but the main focus will be:
    - AI
    - Air warfare balancing
    - Making sure invasions are harder to pull off, easier to defend against and more cleverly done by AI
    - Improving peace conference scoring
    - Quality of life interface improvements
    - Bug fixing

  2. #3062
    Une Belgique Française.
    L'horreur
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  3. #3063
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    C'est quoi ces chiffres

    En janvier 45, l'armée soviétique, numériquement sûrement la plus nombreuse du monde, devait aligner ~250 divisions après avoir eu près de 13 millions de morts militaires...

    Par contre pour la force aérienne, c'est peut-être faisable mais en mettant vraiment le paquet: à la même époque, les Alliés alignent 15 000 avions et les Soviétiques le même nombre; les Américains ont environ 40 000 avions sur les divers fronts...

    A part en décrétant la mobilisation générale en Inde je vois pas.
    Dans ma partie après avoir défoncé la GB, les Etats-Unis en 45 ont plus de 1100 Divisions

  4. #3064
    Bizarre vos chiffres rien d'hallucinant que ce soit avions et divisions de mon côté.

  5. #3065
    Gaffe les divisions peuvent aller du simple au triple rien que pour l'effectif. Les plus petites divisions par défaut c'est seulement 4 bataillons.

    Une frontage 20 en alignera une dizaine. Et on doit pouvoir mettre 25 bataillons par divisions si on veut.

  6. #3066

    Carnet de développement n°60 : Post-Sortie et Patch Correctif Beta 1.0.1

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour ce 60ème carnet ( wow ). Cette semaine fut celle où sorti Hearts of Iron IV ! Les premiers retours sont plutôt bon. Il y'a de bonnes critiques et beaucoup de joueurs jouent au jeu ! Toute l'équipe est satisfaite de ce que nous avons fait !

    Quelques statistiques amusantes de cette semaine :

    Top des nations les plus joués
    Allemagne : 35%
    Italie : 13%
    URSS : 10%
    États-Unis : 10%
    Royaume-Uni : 4%
    France : 3.5%

    Les pays mineurs les plus joués semblent être la Chine, la Pologne et la Turquie.

    Patch Correctif 1.0.1
    Nous sommes en train de travailler sur un patch correctif afin de régler des problèmes de performances et de crash qui ont pu arriver. C'est pour le moment toujours un patch beta, et nous espérons pouvoir le rendre accessible pour tout le monde Lundi prochain. Si vous avez des problèmes parmis la liste ci-dessus et que vous voulez essayer le patch vous pouvoir regarder tout cela ici : https://forum.paradoxplaza.com/forum...-patch.945139/

    Voici les changements à prévoir :

    Stabilité & Performance
    • Correction des rares « Retour bureau »
    • Optimisation des performances pour le jeu vers la fin.
    • Les résolutions des conférences de paix importantes se fait plus rapidement et elles sont correctements indiqués comme « active » pour les non-participants.
    • Ajout d'une option d'échelle pour les très petites ou très grandes résolutions ( expérimental ).
    • Ajout d'une limite maximale d'IPS ( par défaut : 75 IPS ) afin d'aider les gens avec une combinaison de mauvais refroidissement, de bonne configurations de cartes graphique et de rafraichissement d'écrans à haute-résolution. Si vous êtes ceux ayant des problèmes de coeurs avec votre processeur, nous aimerions pouvoir vous écouter afin de régler ce problème ( changer le max_fram_rate dans les options peut vous aider à enlever les effets en rendant tout cela plus grand, ou bien tenter de réduire cela si vous avez toujours des problèmes.
    Gameplay
    • Correction d'un problème lors du déploiement de troupes durant la guerre civile espagnole lors de la reprise d'une partie à partir d'une sauvegarde.
    • Possibilité de zoomer via les touches « Page Up » et « Page Down ».
    • Arrêt de l'exploitation d'une bug permettant au joueur de changer la direction du transfert naval lors d'une invasion navale sans préparations.
    • Correction d'un cas où une flotte se trouvant en dehors de la portée de sa base finissait instantanément supprimé.
    • Correction de problèmes de mise en évidence dans le tutoriel.
    Contenu
    • Ajout de 9 portraits de leader unique pour différentes nations.
    • Amélioration de quelques noms pour des états en Chine.
    • Amélioration de la plupart de noms alternatifs d'idéologies pour des noms de parti/leader.
    • La France peut maintenant envoyer des volontaires en Espagne si elle choisit le Focus national Supporter les Nationalistes.
    • Correction de nombreux problèmes de localisations, à la fois en anglais que dans d'autres languages.
    Voici quelques portraits fait par @Sideburnout afin de rajouter un peu de substance aux nations mineures :


    Actuellement nous sommes en train de travailler afin de sortir premier patch approprié juste après la sortie et juste avant les vacances de juillet. Vous obtiendrez des renseignements plus détaillés dans les prochaines semaines mais les principaux seront sur :
    - IA
    - Équilibrage de la guerre aérienne.
    - Faire en sorte que les invasions soients plus difficiles à lancer, bien plus facile à défrendre et réaliser bien plus intelligemment par l'IA.
    - Amélioration du score des conférences de paix.
    - Amélioration de l'ergonomie de l'interface.
    - Correction de bugs.

    Profiter bien du jeu, nous allons essayer de suivre l'activité incroyable sur le forum !

    Crédit
    Spoiler Alert!
    Auteur : podcat
    Traducteur : Limse

  7. #3067
    De mon côté j'ai testé l'URSS en départ 39 en me restreignant à un scénario historique pour voir ce que donnait l'IA dans ce cadre. Barbarossa comme prévu, Berlin tombe en janvier 42, l'Allemagne en mai. Donc même là ça reste très facile. Allez hop à partir de maintenant c'est Veteran seulement.
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 12/06/2016 à 18h32.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  8. #3068
    La suite de ma partie avec l'Italie :


    Je me prépare à annexer la Suisse. Pourquoi ? Parce que
    Pendant ce temps la Hongrie pête un cable et décide de s'en prendre à la Roumanie. Qui est garantie par le Royaume-Uni et la France. On va dire que c'était l'Allemagne qui agissait en sous-main...



    Mon front progresse un peu lentement. Le UK me sort un débarquement d'une petite vingtaine de troupes qui me retarde sur Marseille. L'aéroport de Malte fout également le bordel mais je ne peux rien y faire. Mes petits bateaux ont été plutôt efficaces mais ils finissent par subir l'aviation ennemie. Et pendant ce temps la Roumanie se fait plaisir. L'Allemagne est incapable d'utiliser ses troupes correctement, l'Hongrie est loin d'être au niveau pour faire face. Ca s'annonce mal...



    Le reste de la France est facilement tombé. J'ai pu me reporter sur la Roumanie rapidement et les repousser. Je tente un débarquement sur Malte mais sans marines (infanterie) et mes bateaux en réparation ca va être compliqué. On apprécie l'Allemagne qui après n'avoir rien foutu en Roumanie a replacé la majorité de ses troupes vers la Pologne pour suivre ses focus (plus la grosse pile sur le Danemark alors que l'UK pousse juste à coté...).
    Je regrette d'avoir rejoins l'Axe tiens

  9. #3069

    Un Grec, un Italien et un Néerlandais sont dans un bateau...

  10. #3070
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Bon je sais pas trop d'ou venait le problème mais j'ai finalement réussi et maintenant je gère bien c'est assez pratique au final.

    Par contre j'ai un peu de mal à comprendre les noeuds de ravitallement. Je débarque en irlande. Et je n'ai que 2 de supply sur la région ( malgré le controle de quasiment toute l'ile) obligé de balancer une nuke sur l'ennemi pour laisser une chance a mes division sans orga de gagner
    Tu as probablement trouvé la raison depuis hier, mais au cas où d'autres ne savent pas : il faut avoir accès à un port.
    Je m'en suis rendu compte en débarquant du mauvais coté de Madagascar. Avec la jungle mes troupes ne sont pas allées loin. J'ai du faire un autre débarquement sur le port et ensuite relier cette province avec les autres.
    Stratège n#1

  11. #3071
    Suite et fin (?) :

  12. #3072
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Tu as probablement trouvé la raison depuis hier, mais au cas où d'autres ne savent pas : il faut avoir accès à un port.
    Je m'en suis rendu compte en débarquant du mauvais coté de Madagascar. Avec la jungle mes troupes ne sont pas allées loin. J'ai du faire un autre débarquement sur le port et ensuite relier cette province avec les autres.
    Stratège n#1
    Ba le truc c'est que j'avais bien le contrôle d'un port , ça m'a aussi refait le coup en Indonésie. Je debarque toujours sur un port. Après cest peut être une histoire de supériorité navale sur toutes les zones entre les deux ports mais etant donné qu'on ne voit la liaison que quanf elle est effective comment je fais pour deviner d ou partira le ravitaillement. Enfin ça se trouve c'était même pas ça le problème. .

  13. #3073
    Cette amérique, Sabrovitch ...

    Pour ma première partie, l'Europe devient bien dégueulasse.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  14. #3074
    Moi l'Amérique m'a fait penser à ça :

  15. #3075
    J'aime bien le Texas italien, c'est une petite touche sympathique

  16. #3076
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    J'aime bien le Texas italien, c'est une petite touche sympathique
    Je me suis sacrifié pour la prendre au traité de Wellington.
    500 de pétrole dur de refuser
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  17. #3077

  18. #3078
    Peut être que les texans souffrirons moins d'obésité morbide 50 ans plus tard dans cette univers alternatif.

    C'était voulu la référence à K.Dick je suppose ?

  19. #3079
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ba le truc c'est que j'avais bien le contrôle d'un port , ça m'a aussi refait le coup en Indonésie. Je debarque toujours sur un port. Après cest peut être une histoire de supériorité navale sur toutes les zones entre les deux ports mais etant donné qu'on ne voit la liaison que quanf elle est effective comment je fais pour deviner d ou partira le ravitaillement. Enfin ça se trouve c'était même pas ça le problème. .
    Le port ou arrive le ravitaillement doit aussi être suffisamment grand pour ravitailler l'armée sur place (Ainsi le port émettant le supply d'ailleurs). Il m'est arrivé de prendre un port et de l'upgrader immédiatement ensuite en priorité.

    Autre détail : Si on unité occupe juste le port (une case) et qu'elle se fait attaquer, elle se prendra immédiatement le malus "Encerclement" de 30%. Une fois le port capturé il faut d'urgence agrandir la poche pour éviter le problème.

    L'AI garnison les ports et débarque sur les ports d'ailleurs il ne faut pas hésiter à faire pareil.

  20. #3080
    Sinon je suis le seul à pas accrocher au combat, au counters minuscules et à ce genre de joyeusetés ? :/

  21. #3081
    Citation Envoyé par Gigax Voir le message
    Bon après quelques heures de jeu, je comprends vraiment pas ce qu'ils ont fait avec la map. Alors qu'hoi3 était plutôt lisible, là on ne comprend plus rien dès que c'est un peu concentré. La guerre des Alpes, pour peu que l'Anglais s'y mèle également et y'a un patchwork de bleu, vert et rouge totalement illisible. Vraiment déçu de ce côté. D'autant que la gestion des armées est beaucoup moins claire que sur Hoi3. Alors que l'OOB, bien que fastidieux, avait le mérite de permettre d'avoir une armée ordonnée, là j'ai le sentiment de ne rien contrôler.
    Ah, non, je suis pas le seul :3

    Citation Envoyé par Gigax Voir le message
    Les avions, c'est pas mal du tout, je trouve que c'est bien plus clair que dans HOI3, notamment dans la production et le combat.
    Yep, c'est pas évident à piger au début, mais c'est en effet plus clair.

  22. #3082
    Citation Envoyé par ivain Voir le message
    Sinon je suis le seul à pas accrocher au combat, au counters minuscules et à ce genre de joyeusetés ? :/
    Non pareil, je n'arrive pas à jouer au jeu vu que je déchiffre très péniblement l'action sur la carte 3D.

  23. #3083
    Je m'en sors parce que je ne micro manage rien et que je regarde surtout les petites flèches vertes et rouges mais c'est vrai que l'action au zoom maximum est plutôt confuse.

  24. #3084
    Sinon, je sais pas si ça a été dis précédemment, mais les paras sont toujours autant utiles: J'ai fait sauter 9 divisions sur Dantzig tenue par 1 division polonaise. Résultat: Je n'ai plus de paras
    Dernière modification par Arthyom ; 13/06/2016 à 15h56.

  25. #3085
    Citation Envoyé par Arthyom Voir le message
    Sinon, je sais pas si ça a été dis précédemment, mais les paras sont toujours autant utiles: J'ai fait sauter 9 divisions sur la Dantzig tenue par 1 division polonaise. Résultat: Je n'ai plus de paras
    Ha tiens ca t'es arrivé aussi

  26. #3086
    En conférence de paix, comment on sait combien de points on peut utiliser à chaque tour ?
    J'ai réussi à faire des demandes acceptables en tâtonnant (je clique sur des demandes jusqu'à que le bouton de fin de tour se grise, je retire la dernière et je balance), mais je capte pas comment ça fonctionne. Par exemple pourquoi au premier tour je ne pouvais faire qu'une demande, quel que soit le coût, puis plus à chaque tour ?

    Et pourquoi, alors que j'avais le focus "faire du Japon un puppet state", l'option n'apparaissait pas dans la conférence ?

  27. #3087
    Partie intéressante avec la Pologne 36 en Veteran et en enlevant l'AI historique. J'ai fait un virage démocratique pour me rapprocher des anglais, les allemands eux ont revendiqué la Slovénie après l'anchluss. Du coup guerre avec la Yougoslavie, la France les défend (en 38) et rentre en guerre, dans la foulée ça pète de partout, les alliés déclarent la guerre à l'allemagne rejointe par le Japon et l'Italie et la war tension étant suffisante je me joins au conflit avec les alliés. Jusqu'en 40 tout va bien, je suis prêt à faire la jonction avec les alliés quand la Hongrie rejoint l'axe. Mon front double de taille, je n'arrive plus à avancer, les alliés sont boutés de l'Allemagne et la France commence à perdre du terrain. Les combats sont passionnants, toute l'Europe rentre en guerre dans un camp où dans l'autre.

    Et vla t'y pas que l'URSS déclare la guerre à la Roumanie en 41, qui appelle aussitôt les alliés à la rescousse. Je me sens condamné mais à ma grande surprise je peux ne pas rejoindre ce conflit, apparemment sans que cela ait de conséquence avec mes chers alliés. La Roumanie envahie, les frontières soviétiques ne sont qu'avec des pays extérieurs à cette guerre, et les alliés ne peuvent donc pas les combattre. Du coup fin 41 on porte le coup de massue final à l'axe en Europe, l'Allemagne est anéantie, l'Italie tombe.

    Bon du coup va bien falloir tôt ou tard s'occuper des soviétiques, mais je pense pas tenir deux mois vu ce qu'ils ont à ma frontière, et pour le moment ils semblent pas décidés à me déclarer la guerre.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  28. #3088
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ba le truc c'est que j'avais bien le contrôle d'un port , ça m'a aussi refait le coup en Indonésie. Je debarque toujours sur un port. Après cest peut être une histoire de supériorité navale sur toutes les zones entre les deux ports mais etant donné qu'on ne voit la liaison que quanf elle est effective comment je fais pour deviner d ou partira le ravitaillement. Enfin ça se trouve c'était même pas ça le problème. .
    Ah zut. Mais si ca t'arrive à nouveau, il y a un overlay qui te montres les supply max d'une province avec tous les malus/bonus qu'elle a.
    Comme l'a dit Stelteck, le port ne devait pas être assez développé. Je n'ai pas l'impression que la supériorité navale joue là dessus.

  29. #3089
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Ah zut. Mais si ca t'arrive à nouveau, il y a un overlay qui te montres les supply max d'une province avec tous les malus/bonus qu'elle a.
    Comme l'a dit Stelteck, le port ne devait pas être assez développé. Je n'ai pas l'impression que la supériorité navale joue là dessus.
    Un port niveau 1, c'est 5 divisions d'infanteries ravitaillées. J'imagine que l'infanterie motorisée ou les divisions armored consomment plus.

  30. #3090
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Peut être que les texans souffrirons moins d'obésité morbide 50 ans plus tard dans cette univers alternatif.

    C'était voulu la référence à K.Dick je suppose ?
    Non ! Les joueurs étaient Pays-Bas (moi), Grèce (Xo) et Italie (Bisounours). Mais y'a eu un débarquement japonais en Alaska magnifique (que j'ai fait suivre par un débarquement des marines néerlandais à Québéc, ce qui a ouvert une brèche pour les italiens/allemands.)
    A noter qu'avoir deux factions alliées c'est horrible. J'avais plus de flotte et je voulais profiter de celle italienne, vu que les allemands se bougeaient pas, mais vu qu'on était pas dans la même faction bah impossible, du coup il fallait que je ramène ma mini-flotte appropriée au théatre asiatique (vu que mon pays avait capitulé vite fait à un moment et que je m'étais trouvé exilé à Sumatra) pour patrouiller les mers déjà patrouillées par l'Italie.

Page 103 sur 241 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •