Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 241 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 7219
  1. #151
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    D'ailleurs la map sera dévoilée rapidement
    Espérons qu'elle ne soit pas aussi moche et difforme que HOI3
    Nuh

  2. #152
    Apparemment c'est LE point fort, fonctionnelle, évolutive, belle, le modèle à suivre de Paradox à l'avenir et la nouvelle référence. Enfin c'est ce qu'on entend de la part des gens bienveillants avec Paradox qui ont vu tourner la preview, j'attends de juger par moi même mais je suis confiant
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  3. #153
    Si c'est une carte ou tu vois a la fois le mode politique, le terrain, et la météo, pour moi c'est la carte de victoria II avec des petits soleils

    Je ne peux même pas m'imaginer la tronche qu'elle peut avoir en fait.
    Grand maître du lien affilié

  4. #154
    Reste plus qu'à espérer que leur belle carte ne fasse pas trop ramer le jeu...

  5. #155
    On voit vite fait le jeu tourner (on voit pas grand chose) dans cette vidéo (il commence a parler d'HOI a 19:40)




    Mais le peu qu'on voit

    Le probleme sont la forme des frontières de la pologne qui ressemble un peu a rien, mais bon c'est un prototype.

    For the guys saying the borders are wierd - we know we havent tweaked out the province borders at all in europe yet I hope you liked what little you could see of the visual look though

    Also, of course Joe is allowed to show this, there was no lockdown on HoI stuff, just no one allowed to take detailed closeups and screenshots/fraps yet (imagine how much DPKdebator and mumia would have freaked if it was highrez? )
    Dernière modification par Darkath ; 02/02/2014 à 08h54.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #156
    Wopitain faites des screen ça va être retiré

    Je retiens qu'on peux tourner l'UK en axis, donc les alliances ne sont plus fixées. On peut aussi assassiner Hitler. On voit le tech tree, la map, l'interface (probablement non finie e ttrès ressemblante au 3)
    Je vois que pour la map "tout en un" c'est la map "tout terrain" + un glow de la couleur du pays. Comme dans supreme ruler 1936 mais en plus joli.

    Ah et on voit le système de battleplan brièvement.
    Grand maître du lien affilié

  7. #157
    Non

    Also, of course Joe is allowed to show this, there was no lockdown on HoI stuff, just no one allowed to take detailed closeups and screenshots/fraps yet (imagine how much DPKdebator and mumia would have freaked if it was highrez? )
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #158

  9. #159
    Ils auraient du faire l'annonce à 1 semaine de la sortie, je sais pas quoi faire de ma vie pendant 1 an...
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  10. #160

  11. #161
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #162
    Ca m'a l'air assez basique leur systeme d'ordres non ? Genre la défense, hop tu selectionnes des cases pour la défense, etc
    Par contre la carte a l'air assez cool.
    Peut être que je m'y mettrais a HoI avec ce 4 eme opus.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  13. #163
    Pas de minimap, mais je ne vois pas météo non plus. (a mon avis faut cocher un machin)

    Pour l'histoire de plan je pense avoir pigé que l'assignment des unités se fait par carré de sélection.
    Grand maître du lien affilié

  14. #164
    La minimap sert absolument a rien dans le jeux paradox, tu peux voir toute la carte en dézoomant.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #165
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    La minimap sert absolument a rien dans le jeux paradox, tu peux voir toute la carte en dézoomant.
    Oui mais c'est là que sont les mapmodes, donc il ne doivent pas encore être codés.
    Grand maître du lien affilié

  16. #166
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    La minimap sert absolument a rien dans le jeux paradox, tu peux voir toute la carte en dézoomant.
    Un peu quand même, avec la minimap tu peux aller à l'autre bout de la carte en un clic.

  17. #167
    When we press Dan Lind after the official press event for a little about "his" game, he tells us about another new feature , the " institutional experience ." This does not mean the combat experience of individual divisions , but the warfare expertise of the entire Army apparatus itself : after a battle tactics of the enemy or the effectiveness of their own weapons is passed on to the general staff and design offices , which in Hearts of Iron IV is represented by a separate experience account. This account describes the entirety of the lessons learned during the conduct of war a nation.

    With these institutional experience points you can upgrade weapons for your own designs that represent mostly specializations to deal with special situations. An example? The normal tech tree of the German tank contains the Panzer IV only as a basic model . With the army upgrades we develop from this the assault gun variant , a version with 75 -mm cannon ( the Panzer IV F) or perhaps the Flakpanzer whirlwind.
    J'aime beaucoup l'idée de débloquer des upgrades tangibles grace a l'expérience accumulée en combat.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #168
    Hmm, mais de ce que j'ai saisis on a pas le choix de ces upgrades ?
    Grand maître du lien affilié

  19. #169
    Je pense que t'aura le choix, mais que ce sera séparé Genre débloquer des techs spéciales d'infanterie si tu te bas avec de l'infanterie, des armes pour les tanks si tu te bas avec des tanks etc.


    Sinon un peu d'humour :

    Citation Envoyé par Art1985
    Germany seemed to me too small. I hope in the future the number of provinces will increase ...
    Citation Envoyé par Podcat
    Well that was sort of the whole point of world war II.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #170
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Apparemment c'est LE point fort, fonctionnelle, évolutive, belle, le modèle à suivre de Paradox à l'avenir et la nouvelle référence. Enfin c'est ce qu'on entend de la part des gens bienveillants avec Paradox qui ont vu tourner la preview, j'attends de juger par moi même mais je suis confiant
    Je l'espère vraiment .

    Des grande stratégies paradox je connais qu'HoI3, que j'ai pas encore vraiment commencé et Eu4. Et si ce dernier est un modèle d'ergonomie et de lisibilité (en plus d'avoir une carte belle comme tout),- HoI3 lui est un vrai cauchemar pour qui a connu Eu4 en premier.

    Bien sûr la série des HoI est nettement plus complexe que son cousin attardé mais malgré le surplus d'infos à afficher je pense qu'il y a une bonne marge de manoeuvre pour rendre tout ça plus clair. Et plus beaux aussi d'ailleurs. Parce quoi qu'on en dise de la belle 3D dans les wargame c'est quand même vachement agréable. Du moment que ça reste lisible.

  21. #171
    a part deux trois incohérence l'interface d'HOI est très bonne, sur d'autres wargame c'est le vietnam, le vrai.
    Grand maître du lien affilié

  22. #172
    Citation Envoyé par FunkyBee Voir le message
    Je l'espère vraiment .

    Des grande stratégies paradox je connais qu'HoI3, que j'ai pas encore vraiment commencé et Eu4. Et si ce dernier est un modèle d'ergonomie et de lisibilité (en plus d'avoir une carte belle comme tout),- HoI3 lui est un vrai cauchemar pour qui a connu Eu4 en premier.
    Je suis pas d'accord. J'ai commencé par les Crusader Kings, puis EUIV et je me suis mis à HOI3 sur le tard et j'ai pas trouvé ça illisible du tout. Pour moi y'a par contre deux problèmes :

    1° Il faut parfois trop de clics pour faire des trucs (notamment au niveau de l'ordre de bataille pour retrouver des unités).
    2° Il manque un vrai tuto (comme sur tous les Paradox en fait, mais ici il serait plus important encore). J'hallucine par exemple qu'on n'explique même pas dans les pauvres tutos présents, qu'on peut faire des mouvements stratégiques, des attaques de soutien etc.

    Le truc réellement illisible dans HOI en fait c'est le supply. Je pense que c'est une combinaison entre le fait que le mécanisme est compliqué et les outils de visualisation pas terribles.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #173
    Je sais pas, moi j'ai trouvé ça bien plus raide.- A titre d'exemple ,en 3h-4h j'avais intégré la plupart des mécanismes d'EU. Sur la demie douzaine d'heures que j'ai passé sur HoI j'ai l'impression de n'avoir fais que brasser du vent. C'est pas tellement l'agencement des fenêtres qui pose problème mais plutôt la masse d'informations qui est je trouve, pas toujours mis correctement en valeur.

  24. #174
    Y'a 2 trucs qui sont parfaitement illisible dans HOI ce sont les combats navals et aériens, a moins d'avoir les yeux rivés sur ta flotte en vitesse 1 c'est impossible de comprendre ce qu'il se passe en cas d'affrontement avant qu'il soit trop tard.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #175
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Double information : 1. Les sprites seront plus lisibles en terme d'information, ce qui fait qu'on pourra vraiment jouer avec, et 2. Y'aura toujours les compteurs traditionnels en jeu pour ceux qui le souhaitent mais on les verra pas avant la sortie du jeu ou presque.
    Juste une minute de pédanterie pour signaler que counters = pions et pas compteurs en fait.
    C'était totalement inutile et vous pouvez retourner à la conversation normale maintenant.

  26. #176
    Citation Envoyé par FunkyBee Voir le message
    Je sais pas, moi j'ai trouvé ça bien plus raide.- A titre d'exemple ,en 3h-4h j'avais intégré la plupart des mécanismes d'EU. Sur la demie douzaine d'heures que j'ai passé sur HoI j'ai l'impression de n'avoir fais que brasser du vent. C'est pas tellement l'agencement des fenêtres qui pose problème mais plutôt la masse d'informations qui est je trouve, pas toujours mis correctement en valeur.
    Sur le topic a chaque fois qu'un newbie vient on lui propose une marche a suivre pour s'initier. Bah et Catel sont les derniers a être venu, on leur donne des conseils (faut jouer ci, faut jouer ça, faut savoir cette notion là en priorité) et ça finit par rouler en Panzer.
    Grand maître du lien affilié

  27. #177
    Va retrouver tes pauvres avions sans passer par l'OOB... C'est mission impossible.

    Et je suis d'accord pour la flotte, bien souvent, en multi, il est bien trop tard pour réagir. Il manque un bouton "retraite en catastrophe".

  28. #178
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Sur le topic a chaque fois qu'un newbie vient on lui propose une marche a suivre pour s'initier. Bah et Catel sont les derniers a être venu, on leur donne des conseils (faut jouer ci, faut jouer ça, faut savoir cette notion là en priorité) et ça finit par rouler en Panzer.
    Dis, t'essayes de me virer de ce topic ou tu m'invites sur un autre ?

    Je suis sur EU en ce moment mais l'envie de me mettre sérieusement a HoI commence à me gratter sévère, vous allez me voir débouler très prochainement.

  29. #179
    Perso je marche très bien aux AAr, récits de joueurs. Quand tu lis un récit de partie d'un mec sur un jeu Paradox c'est tellement dingue (niveau possibilités) que tu ne peux que frétiller.
    Rien ne t'empêche de t'attaquer a plusieurs paradox en même temps (le temps peut être ?)
    Grand maître du lien affilié

  30. #180
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    (le temps peut être ?)
    Oui
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •